Votez !
Aller en haut Aller en bas
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Lgdc - La nouvelle vie Rpg

avatar
Invité
Noisou
 Dim 10 Mai 2015 - 17:35
Bonjour! Votre forum est très joli *^*
Un partenariat avec nous vous intéresse?

Nom du forum : LGDC - La nouvelle vie RPG

Adresse du forum : http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com

Bouton pour vous lier (Obligatoirement 100*35) : Nous vous le donnerons si le parto est accepté, car ils sont renouvelés actuellement. ;)

Histoire du forum : http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com/t7-l-histoire

Thème principal : La guerre des clans

Particularité(s) : À vous de voir, de mon point de vue c'est plutôt la tribu des hurleurs. Et un grand changement particuliers aura lieu, mais c'est encore secret. ;)

Activité ? : Elle est moyenne, le staff a tout reconstruit le forum et nous sommes en train de le lancer à nouveau =)

Merci d'avance <3
avatar
Invité
Invité
 Dim 10 Mai 2015 - 18:16
Hellow !
Merci à vous pour ces jolis compliments, je vous rend la pareille.
Votre design est magnifique, et il s'accorde très bien avec le codage, c'est vachement agréable à regarder. °^°
Cependant, c'est toujours le même discours, l'activité est trop juste pour le nombre de membres que vous avez. Pour un relançement c'est pas mal, mais pas assez pour que votre forum remplisse un partenariat avec le notre, j'en suis navrée. Pour moi c'est un non. :3

Revenez nous voir plus tard, bonne continuation !
Étoile du Lynx
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Mielou
Messages Messages : 256
Étoile du Lynx
 Dim 10 Mai 2015 - 18:22
OMG, j'ai l'impression de dire toujours la même chose Lgdc - La nouvelle vie Rpg 3193767302

Comme dit Kinder, c'est vraiment un très bon forum, bien coder, avec un super design, ect. Le problème c'est l'activité, elle est trop basse bien que pas mal pour un renouveau du forum :-) 75 membres enregistrés avant un recensement, c'est trop peu. Vraiment désolé, mais c'est un no npour moi aussi

Encore 1 avis + celui d'un admin.
Ambre Intemporelle
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Frolite, Ambry ~
Messages Messages : 281
Ambre Intemporelle
 Dim 10 Mai 2015 - 18:29
Hey :D

Pas grand-chose d'autre à dire que mes camarades staffiennes x) Beau design, beau contexte, beau forum en somme mais pas encore assez actif pour que le partenariat soit profitable.

C'est donc un non.

+ 1 avis d'un admin.
avatar
Invité
Noisou
 Dim 10 Mai 2015 - 18:51
Tout d'abord, merci de ces réponses rapides et des compliments =)
C'est vrai que le STAFF s'est donné beaucoup de mal pour reconstruire le forum et je reconnais que cela en valait le coup x)
Je comprends que vous refusiez, après tout le vôtre est très actif et peuplé. J'attends le derniers avis, mais je suis casiment certaine que ce sera refusé. Nous reviendrons sûrement faire une nouvelle demande lorsque nous aurons beaucoup plus évoulés =)

Je voulais juste savoir si cela était possible, qu'on fasse seulement un échange de fiche de pub? Si cela est également refusé ne le comprendrais et ce ne serais pas grave.
Étoile du Lynx
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Mielou
Messages Messages : 256
Étoile du Lynx
 Dim 10 Mai 2015 - 19:03
Désolé mais une échange de fiche de pub est considéré comme un partenariat x)

N'hésitez pas à revenir quand votre forum sera de nouveau repeuplé :keur: mais on attend quand même l'avis d'un admin
Hantise Temporelle
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 516
Hantise Temporelle
 Dim 10 Mai 2015 - 19:18
Hey :keur:

Ah, je vais répéter ce qu'ont dit mes collègues je crois...
J'ai déjà visité votre forum y'a pas mal de temps, et pour un relancement, c'est bien parti °^°

Effectivement, la demande est refusée, mais n'hésitez surtout pas à revenir quand il y aura un peu plus d'activité, on sera ravi de revoir votre forum :keur:

/Pour la fiche, le forum n'en a pas, c'est vrai qu'on va devoir y remédier x)/

Bonne continuation à vous, surtout :keur:
avatar
Invité
Noisou
 Lun 11 Mai 2015 - 15:35
Ah d'accord =)
On repassera, c'est certain! Lorsqu'on aura bien évolué bien sûr!
Merci de vos compliments et je vous souhaite une bonne continuation!
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum