Météo
Indéniablement, la saison des feuilles vertes est là. Le soleil brille pendant toutes les journées, qui sont particulièrement longues. Les proies sont nombreuses mais la chaleur est accablante ; les chats de CerfBlanc et au-delà sont épuisés par les températures qui vont de 30 à 40°.

Infos
saison des feuilles vertes
aléas naturels : sécheresse
évènement : Assemblées et baptêmes en cours

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
Fragment de Neige - Éclipse de Paix - Cascade de la Liberté - Patte d'Érable - Fiaìn - Souffle de Braise - Petit Ange - Calygula - Gabbro

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vote !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
Design d' Été en place !
Tumblr du fow
Regarde par ici et propose tes idées par !
Recensement des Vacances
N'oubliez pas d'aller vous recenser ! Cliquez ici si ce n'est pas fait !

Partagez | 

Fragment de Neige - Éclipse de Paix - Cascade de la Liberté - Patte d'Érable - Fiaìn - Souffle de Braise - Petit Ange - Calygula - Gabbro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ray admine

Je suis
Fragment de Neige
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Ray
Âge du perso (en lunes) : 35 lunes
Localisation : Sûrement en train de vagabonder sur le territoire ...

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuage de Charbon
Relations :

Sam 16 Mai 2015 - 15:47

Fragment de Neige
Guerrier Ombreux

• Père : Neige Ambrée, il est mort bien avant qu'ils puissent se dire à quel point ils comptaient l'un pour l'autre
• Shira : Mère, sa mère dont il ne connait que le nom, morte peu après sa naissance.
• Plume d'Ombre : Belle-mère, elle qui a bien voulu le prendre sous son aile, il la considérait comme sa véritable mère.
• Noirceur de l'Onyx : Demi-frère, il n'a pas pu le protéger comme il se l'était promis du côté obscur du Code du Guerrier.
• Chant de Vie : Demi-soeur, il la regarde à distance pour la surveiller mais ne lui adresse pas vraiment la parole.
• Nuage de Charbon : Demi-frère, il est son mentor et essaye de l'entrainer, de l'élever comme l'aurait fait un père.
• Nuage de Rosée, Nuage Sauvage : Demi-soeurs.
• Nuage Dévastateur : Cousine, ils entretiennent une bonne relation, sans plus ni moins.
• Cicatrice de Ronces : Confidente, il lui confit tous ses secrets et ses peines.
• Scourge : Ancien mentor, il lui voue une admiration remarquable.
• Nuage de Violette : Une bonne amie qui l'apprécie, elle l'a couvert un jour dans ses débuts en tant que mentor.
• Nuit Éternelle : Il la trouve plutôt sympathique, sans plus, et ne sais pas qu'elle se sert de lui.
• Nuage de Poussière : Ennemi, le chat ne supportait pas qu'il traine avec Cicatrice de Ronces car c'était sa compagne et il en était jaloux.
• Nuage de Pivoine : Ancien et premier amour, elle est décédée bien trop vite.
• Nuage de Jade : Dernier amour qu'il ait eu, elle s'est un jour volatilisée, il en souffre souvent.

Éclipse de Paix
Tonnereuse des Étoiles

Arbre Généalogique:

Cascade de la Liberté
Guerrière Rivèreuse

• Souffle Lunatique : Frère, elle le méprise, le pense fou et taré.
• Onde Pure : Demi-soeur, elles ont partagé leur enfance avec la même mère, elle avait promis à la guérisseuse de la protéger comme elle pourrait mais n'a pas réussi à tenir sa promesse.
• Topaze de Feu : Ancien apprenti, elle a noué un lien fort avec le rouquin, mais se sent coupable de l'avoir laisser passer du côté obscur.
• Prédilection Mortelle : Ancien apprenti, qu'elle n'a jamais entrainé, par peur de refaire la même erreur qu'avec Topaze de Feu, maintenant elle s'en veut de l'avoir laisser de côté.
• Salem : Compagnon, le début de leur relation n'était que querelle et pourtant, ils n'ont quasiment aucun point commun, mais elle l'aime, et ça va lui procurer bien de soucis.
• Lune Éternelle : Neutre, elle la considère comme une stupide et dissipée chatte.
• Lueur de Minuit : Amical, elle lui rappelle sa soeur adoptive, elle trouve en elle des points communs avec sa défunte soeur, bien qu'elles soient différentes.

Patte d'Érable
Guerrier Venteux

• Étoile de la Colombe : Compagne, malgré sa folie et ses différents, il l'aime et lui pardonne tout, il est persuadée qu'elle n'y est pour rien.
• Nuage de Saphir : Premier apprenti, il tient beaucoup à lui.
• Tempête de Silence : Amical, avec elle, ils formèrent les parents adoptifs de Nuage de Saphir.

Fiaìn brisant les Glaces
Novice Embrumé

• Ancre accrochée pour la vie : Mère, il fera tout pour la défendre, au fil de sa vie.
• Thanatos : Frère, décédé, il lui manque terriblement.

Souffle de Braise
Guerrier Tonnereux

• Abandon des Étoiles : Soeur, il la déteste. Il la déteste car elle a tué ses chatons et sa compagne, car elle est partie sans que ce soit lui qui l'envoie au ciel.
• Agate Étoilée : Guérisseuse, elle lui rappelle en tous côtés sa soeur, il ne peut que la haïr.
• Rayon de Soleil : Sa lieutenante, il la méprise et rêve de prendre sa place. Il ne rate pas une occasion de lui faire du mal.

Petit Ange
Chatonne Venteuse

• Fauve Blanc : Père
• Aile du Crépuscule : Mère
• Petit Fauve : Frère
• Regrets Mortels : Lieutenant, elle lui vout une admiration considérable, et souhaite à tout prix se rapprocher de lui. Elle ne sait pas encore qu'il est l'assassin de son père
• Cristal de Rose : Future mentor
• Nuage de Flamme : Ennemi de toujours, ils se lancent des piques sans arrêt

Calygula
Escogriffe

Gabbro
Domestique

Revenir en haut Aller en bas

admin luny

Je suis
Lac aux Murmures
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Luny dah.
Âge du perso (en lunes) : 15 lunes

Lun 3 Juil 2017 - 22:14

J'abdique à ta demande. XD

Donc Gabbro - Lys ; faudrait un lien, je sais pas trop si tu as une idée.

Oublie pas d'ajouter le lien Lac - Ange

Ensuite, voyons, voyons.

Silent - Braise ; Négatif pour sûr. Silent a toujours adoré Stars sans même savoir que c'était sa mère (et évidemment il ne le sait toujours pas) et comme Braise déteste sa soeur et bien, ça ne peut être que négatif.

Fiain - Liwa ; Liwa apprécie Fiain de loin, sans jamais l'avoir approché. Elle le trouve fort. Elle le considère aussi comme son véritable frère, même si ce n'est pas le cas.

Lac - Érable ; je vois une sorte d'hostilité qui pourrait graviter autour de ces deux là !

Je suis
Rayon de Soleil
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Âge du perso (en lunes) : 51 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuage Lunaire
Relations :

Lun 3 Juil 2017 - 22:33

C'est pas à jour :humpf:

Je suis
Nuage d'Espérance
Passe ta souris !

Puf/Surnom : On m'appelle Espé. (Et Espéron JUSTE pour Maman,Soeurette^^)Pépé (JUSTE pour Aido^^)
Âge du perso (en lunes) : 8 lunes
Localisation : Euh....Faut pas me demander.Vous insistez ? Je suis au Marécages,aux 4 Chênes,dans la Grotte du Guérriseur...Mais l'endroit que je prèfère parmi tout cela,c'est ma chère Pouponière,avec ma Maman.

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Déva !
Relations :

Mar 4 Juil 2017 - 12:56

Pour un lien avec Fragment de Neige :
Alors voilà,Espé considère Frag' comme son véritable père,étant donné qu'elle n'a pas connu son père et elle n'a pas non plus connu Baies Étincelantes. D'autant plus que ton perso est très important à ses yeux,comme tu peux le voir dans le rp.

J'espère que tu acceptera ce lien,

Espé ~

Je suis
Lovely Smile
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Morty
Âge du perso (en lunes) : 41 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : /
Relations :

Mar 4 Juil 2017 - 16:29

Je suis intéressée par ton Gabbro malgré son évidente jeunesse. x3
Bon, comme Lovely il est confiné chez lui, mais peut être que nos maîtres pourraient se connaître et les maîtres de Lovely en venant chez ton maître l'auraient emmené pour une raison x ou y et ils pourraient faire connaissance ? :3

Ray admine

Je suis
Cascade de la Liberté
Passe ta souris !

Âge du perso (en lunes) : 54 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Mer 5 Juil 2017 - 14:43

Luny
> Alors ui, pour Lys - Gabbro je prends :mignon: On peut commencer un Rp et voir ce que ça donne, si tu veux ?
> Ange - Lac, on clôt celui qu'on a déjà puis on passe à un entraînement pour mieux développer le lien ? :D
> Braise - Silent, bah non positif pourquoi ? Yep, puis Braise est au courant que c'est le gamin d'Abandon D'ailleurs ça tient toujours le projet de la révélation pendant une assemblée ?
> Liwa - Fiain, ça me va, on part sur une amitié fraternelle C:
> Si Érable pense que Lac est dangereuse, c'est sûr que ça ira dans ce sens C:

Sun
> Je sais pas comment décrire le lien Braise - Rayon D: Puis faut qu'on se fasse un Rp C:

Espé
> Ça me va ;) On va développer un peu plus ce lien alors :D

Morty
> Oh oui ! Je voulais te proposer un Rp d'ailleurs :D et cette idée me va bien C:

Je suis
Petit Basalte
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Âge du perso (en lunes) : 5 lunes

Mer 5 Juil 2017 - 14:49

Non mais même t'as pas mis que Basalte était le frère de Gabbro, qu'Akin était le frère adoptif de Fiaìn et un peu son protégé, que Maan était la nièce de Caly, que Flammy est l'(ancien) apprenti d'Érable et qu'il était devenu guerrier et Déva aussi
Et oui Braise-Rayon faut qu'on fasse un rp

Je suis
Varda
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Feuille
Âge du perso (en lunes) : 39 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Licaï
Relations :

Jeu 6 Juil 2017 - 10:45

Coucou :dummy:
Je te propose déjà un lien avec Feuille de Poirier pour Fragment de neige. Après je sais pas, comme tu en as déjà beaucoup peut-être que ça fera trop ...
Ensuite pour Fiaìn, bah y'a déjà Kayso qui se méfie un peu de lui donc ça serait plutôt un lien négatif Et j'ai aussi Varda qui est guérisseuse chez la troupe embrumée. Elle est plutôt du genre hautaine et souvent désagréable, mais très belle fallait bien une qualité. Là je sais pas trop ce qui pourrait aller ? Donc je te laisse choisir.

Ray admine

Je suis
Souffle de Braise
Passe ta souris !

Âge du perso (en lunes) : 72 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuage Changeant
Relations :

Ven 7 Juil 2017 - 15:07

Feuillou
> Nope je prends quand même pour Fragy :mignon: On part sur du positif ? Surtout si Feuille devait être la compagne de Lumière Angélique
> Si tu cherches quelque chose de spécial pour Varda, je veux bien avec Fiain #Pour Kayl Surtout qu'il vient de passer chasseur

Je suis
Nuage Fauve
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Fuyu ~
Âge du perso (en lunes) : 10 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Chant de la Colombe.
Relations :

Ven 7 Juil 2017 - 18:52

Je veux bien encore des liens :dummy:

Je suis
Feuille de Poirier
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Feuille
Âge du perso (en lunes) : 28 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : aucun
Relations :

Ven 7 Juil 2017 - 23:08

Oui, comme Dusky part bah Lumière angélique meurt  
Ils pourraient être genre des amis proches ? Tu pensais peut-être à autre chose ? Je pensais que Frag et lumière angélique ne s’appréciait pas trop ?

Ohoh Et la différence d'âge alors ?! Non je sais pas, Varda a vécu une rupture difficile, son compagnon qui n'était pas de la troupe l'a abandonné quand elle attendait des petits. Depuis elle s'est refermée sur elle même et ne fait plus confiance aux autres. Donc je sais pas trop ...

Je suis
Nuage d'Espérance
Passe ta souris !

Puf/Surnom : On m'appelle Espé. (Et Espéron JUSTE pour Maman,Soeurette^^)Pépé (JUSTE pour Aido^^)
Âge du perso (en lunes) : 8 lunes
Localisation : Euh....Faut pas me demander.Vous insistez ? Je suis au Marécages,aux 4 Chênes,dans la Grotte du Guérriseur...Mais l'endroit que je prèfère parmi tout cela,c'est ma chère Pouponière,avec ma Maman.

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Déva !
Relations :

Mer 9 Aoû 2017 - 20:11

Reee!
Alors,je viens juste de voir ton message,donc si tu veux que on développe encore le lien Espé/Frag on fait un rp quand tu veux ^^
Sinon je me disais si tu n'aurais pas un futur futur lien pour La (Embrumée Chatonne,futur apprenti guérisseuse (j'aimerais Négatif,mais positif c'est super aussi)

Après j'avais une idée intéressante pour un lien Espé/Ange : Elle pourrai l'apprécier (Puisqu'elle​ va draguer le compagnon de la pire Ennemie de Tutus (Flammy,Lune,tout ça) Mais elle pourrait ne pas l'aimer car elle admire notamment Lune d'argent..et que ça se fait pas ?
Bref,à toi de voir,
Espée qui t'aimeuh :keur:

Je suis
Prince
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Hoko
Âge du perso (en lunes) : 16 lunes

Mer 9 Aoû 2017 - 20:17

Hello !

Un lien Gabbro x Prince ?

Prince aurait peut-être pu le rencontré quand il était chat domestique ? Ils peuvent peut-être se reparler ? Un ami d'enfance ?

Je suis
Contenu sponsorisé
Passe ta souris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1