min : 15°C   max : 35°C
saison : feuilles vertes
aléa climatique : sécheresses et orages
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
Lune d'Emeraude / Fleur de Lune



 

Lune d'Emeraude / Fleur de Lune

Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
message posté par Invité, Dim 27 Mar 2011 - 16:22

J'ouvre donc un atelier, en tant que graphiste debutante.

Il n'y a qu'une règle : Pas plus de 3 commandes à la fois

Formulaire :
- Kit [ ] Avatar [ ] Signature [ ]
- Texte
- Texte 2 (facultatif)
- Image ou description du chat :
- Couleur dominante :
- Image de fond, ou description :
- Autre :

Exemples :

Spoiler:
 
admine utop

avatar

Éclipse de Lune
Puf/Surnom : Utop'
Âge du perso : 316 lunes
Messages : 1479
Date d'inscription : 23/09/2010
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-autourdulac.forumactif.org/
message posté par Éclipse de Lune, Dim 27 Mar 2011 - 16:33

Hey pas maaal !


Invité
message posté par Invité, Dim 27 Mar 2011 - 17:23


Formulaire :

- Texte : Nuage Boréal

- Texte 2 (facultatif) : Je suit la voie de la guérison...

- Image ou description du chat : gris perle rayé gris clair, pattes et ventre blanc, longue queue en panache, yeux ambre reflets dorés.

- Couleur dominante : bleu sombre

- Image de fond, ou description : La pierre de Lune, ou la grotte de la vie.

- Autre : Tu n'as pas précisé pour ava, signa ou kit, alors je dis kit^^



Invité
message posté par Invité, Dim 27 Mar 2011 - 17:33

C'est vrai ça ...

Je te fais ça Nuage Boréal ^^


Invité
message posté par Invité, Dim 27 Mar 2011 - 18:07



Fais-en pour ce compte ausssiii >.< stp.


Formulaire :

- Kit [ je dois mettre quoi? je vais mettre ça : *] Avatar [ ] Signature []

- Texte : Nuage de Lunes

- Texte 2 (facultatif) : Aussi distante qu'un rêve...

- Image ou description du chat : chatte blanche aux yeux bleu foncé, tache en triangle dorée sur le poitrail.

- Couleur dominante : turquoise

- Image de fond, ou description : une falaise qui domine la forêt, une pleine lune dans le ciel^^

- Autre : merci merci merci merci...Idée!!Tu pourrais aussi me faire un ava aussi(le mien est pourri >x<)donc je change, kit.
admine utop

avatar

Éclipse de Lune
Puf/Surnom : Utop'
Âge du perso : 316 lunes
Messages : 1479
Date d'inscription : 23/09/2010
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-autourdulac.forumactif.org/
message posté par Éclipse de Lune, Dim 27 Mar 2011 - 18:47

Et voilà ta première commande, Lune !


Invité
message posté par Invité, Dim 27 Mar 2011 - 19:08

MES premières commandes ^^
Et j'ai aussi ouvert un atelier sur Only us du coup j'ai aussi une commande là-bas =D

avatar

Griffe de Glace
Messages : 330
Date d'inscription : 29/01/2011
Voir le profil de l'utilisateur
message posté par Griffe de Glace, Dim 27 Mar 2011 - 19:09

Exactement! ^O^


Invité
message posté par Invité, Lun 28 Mar 2011 - 22:04

Voila ton kit Nuage Boréal.
Par contre la couleur dominante n'est pas bleu foncé mais plutôt bleu clair.

Signa :



Vava :



Invité
message posté par Invité, Mar 29 Mar 2011 - 7:53

C'est beau!!!


Invité
message posté par Invité, Mar 29 Mar 2011 - 16:25

AAAh!!
Je n'arrive pas à mettre la signa!!
admine utop

avatar

Éclipse de Lune
Puf/Surnom : Utop'
Âge du perso : 316 lunes
Messages : 1479
Date d'inscription : 23/09/2010
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-autourdulac.forumactif.org/
message posté par Éclipse de Lune, Mar 29 Mar 2011 - 17:53

Pas mal, pas mal du tout !

Pour l'écriture, un petit conseil : écrit dans texte et vas dans "effets" il y a des petit truc comme faire un contour et tout... ça permet de mieux intégrer le texte que tu veux mettre :) et il y a aussi des polices à télécharger sur dafont (même si j'arrive pas à les mettre sur le logiciel si qulqu'un peux m'expliquer par étapes ça serait sympa :D)


Invité
message posté par Invité, Mar 29 Mar 2011 - 18:04


J'aime bien,c'est très joli!

Nuage Boréal:Dans ton profil,es-ce que tu as mis dans tes préférences "Attacher ma signature"?


Invité
message posté par Invité, Mer 30 Mar 2011 - 17:11

Ce n'est pas ça, le problème.
Je mets le lien, je prévisualise et je ne vois rien!!
admine utop

avatar

Éclipse de Lune
Puf/Surnom : Utop'
Âge du perso : 316 lunes
Messages : 1479
Date d'inscription : 23/09/2010
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-autourdulac.forumactif.org/
message posté par Éclipse de Lune, Mer 30 Mar 2011 - 20:35

Ca me le fait aussi des fois hier par exemple sur mon fofo


Invité
message posté par Invité, Ven 1 Avr 2011 - 21:08

Et comment tu fais pour que ton image revienne ?
admine utop

avatar

Éclipse de Lune
Puf/Surnom : Utop'
Âge du perso : 316 lunes
Messages : 1479
Date d'inscription : 23/09/2010
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-autourdulac.forumactif.org/
message posté par Éclipse de Lune, Sam 2 Avr 2011 - 13:02

En fait je sais pas elles étaient visibles le lendemain par hasard...


Invité
message posté par Invité, Dim 3 Avr 2011 - 16:36

Ah bon.
C'est bizarre ça -___-


Invité
message posté par Invité, Jeu 7 Avr 2011 - 1:33

Voila ton kit Nuage de Lunes :

Signa :



Elle est un peu grande grande mais tu devrais pouvoir la réduire au moment de choisir ta signa.

Ava :


avatar

Griffe de Glace
Messages : 330
Date d'inscription : 29/01/2011
Voir le profil de l'utilisateur
message posté par Griffe de Glace, Jeu 7 Avr 2011 - 14:31

SUPERBE! ^O^ surtout le vava^^


Invité
message posté par Invité, Jeu 7 Avr 2011 - 16:59

Oh *O* zoui!!!!!


Invité
message posté par Invité, Sam 9 Avr 2011 - 16:40

Merci ^^


Invité
message posté par Invité, Sam 9 Avr 2011 - 19:51

De rien^^


Invité
message posté par Invité, Sam 9 Avr 2011 - 21:41

C'est magnifique tout ça !!
Euh... C'est quoi un kit par contre ?


Invité
message posté par Invité, Dim 10 Avr 2011 - 11:11

C'est un avatar+ une signature^^


Contenu sponsorisé
message posté par Contenu sponsorisé,

Page 1 sur 2


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum