Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Pattes Arquées

avatar
Invité
Invité
 Ven 29 Mai 2015 - 22:31
Chronologie et Histoire.




Boule Arquée :

Ma naissance. Probablement l'une des choses que je regrette le plus dans ma misérable vie. Ma mère n'as pas eu de chance. Le cinquième chaton à avoir "vu" le jour non plus. Ils sont tous les deux morts. Seuls deux de mes frères et soeurs ont pu vraiment goûter à la joie de vivre sans être handicapé à vie. Ils ont eu de la chance, eux. Pas moi. Moi, je suis né sans pouvoir tenir sur mes pattes. Une malformation, très douloureuse. Je ne me rappelle plus de l'ancienne douleur, mais elles devait être très grande, car j'ai toujours mal quand je fais des gestes trop brusques, alors que ma douleur est apaisée.
Une lune entière pour me remettre sur pattes, littéralement. Normalement, j'aurais dû redevenir un chaton normal. Mais non, car mes pattes sont arquées, m'empêche de pouvoir sauter sans feuler de douleur, et me donnent une démarche pittoresque.


Nuage Arqué

Mon apprentissage. Une période dure de ma vie, sûrement la plus dûre.  Les autres apprentis ne m'auront pas fait de cadeaux. Je suppose que leurs taquineries sur mes pattes n'étaient pas méchantes, mais toutes ces moqueries, je préfère me les servir moi-même. Je n'ai pas besoin que quelqu'un d'autres me les dise. Pourtant, c'est ce qu'ils ont fait. Surtout un des apprentis. Je n'ai pas préféré me rappeller de qui il s'agissait, pour son honneur. Et peut-être aussi parce que je regrette cet accident. Mais c'était de sa faute. Il m'avait trouvé un "chouette" surnom : "Le Canard". Il me semble que ça ne m'avais pas plu. La preuve, il à fini dans un terrier de blaireaux. Si des guerriers n'avaient pas intervenu à temps, il serait mort déchiqueté à cette heure-çi. Mais il a survécu. Bien que gravement blessé. Il savait ce que ça faisait de passer sa vie dans la tanière de la guérisseuse, maintenant. Juste une chose : Cet agression c'était passée la veille de mon batpème de guerrier. Evidemment, ils ne m'auraient pas laissé devenir guerrier juste après avec tout ceci, donc ils ont repoussé mon baptème de deux lunes. Ce n'était pas si long, mais ces lunes m'ont semblées interminables. Surtout car maintenant, certains chats de mon propre clan me considéraient un peu comme les méchants de ces vieilles histoires de chats sanguinaires qui décimaient les clans. Cela a sûrement été le plus dûr. Je n'étais pas quelqu'un de très amical, en effet, mon handicap m'avait poussé à me trouver très singulier et à me faire comprendre que je n'étais pas comme les autres apprentis, mais là, je me suis replié sur moi-même. Heureusement, après mon baptème de guerrier, j'ai retrouvé peu à peu la plupart de la confiance des autres membres de mon clan. Même si certaines personnes me détestent toujours.


Pattes Arquées :

Ma vie de guerrier, elle, est en train de s'écrire en ce moment-même. Cela fait 20 lunes que j'ai été nommé guerrier. Mais j'ai l'impression que c'était il y a hier. Je n'ai pas encore fini de vivre. Enfin je pense. J'ai appris que la mort pouvais frapper à n'importe-quel moment. C'est pourquoi je compte rendre ma vie moins inutile et pitoyable que ce qu'elle n'étais au début. Et cela commence dès maintenant...


NOM D'ANCIEN

Histoire ici


Codage by Saphou
avatar
Invité
Invité
 Dim 31 Juil 2016 - 13:25
|| Membre supprimé, j'archive. Mp au Staff pour récupération éventuelle.


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum