Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Jeu du ctrl v

avatar
Invité
Invité
 Dim 31 Mai 2015 - 20:04
Hellow Jeu du ctrl v 3923495550
Ce tout nouveau jeu consiste tout simplement, à coller ici votre dernier copitage. Ça peut être tout et n'importe quoi, alors faites-nous en part, qu'on rigole un peu. 8D

Voici le mien : http://www.root-top.com/topsite/shoom/in.php?ID=677

Banal ._.

A vouuuuus ! :keur:
avatar
Invité
Invité
 Dim 31 Mai 2015 - 20:06
avatar
Invité
Invité
 Dim 31 Mai 2015 - 20:07
/me inclina la tête et ronronna. "Je te fais confiance." Mais elle se raidit en sentant une autre odeur. Il y avait tant de chats en ces lieux, pas comme où ils viviaient. Elle ne répondit pas.

Voilà xD
avatar
Invité
Invité
 Dim 31 Mai 2015 - 20:07
J'avais voulu voir ce que Ebony avait écrit en tout petit :'D

[18:18:05] Nuage d'Ébène : Rappelle moi ton puf?
Hantise Temporelle
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 516
Hantise Temporelle
 Dim 31 Mai 2015 - 20:15
[20:02:58] Aldaron des Arc-en-Ciel : CADOOOOOW' SHADOOOOOW

Bon bon Jeu du ctrl v 3923495550 :keur:
avatar
Invité
Invité
 Dim 31 Mai 2015 - 21:06
Jeu du ctrl v 99dde610

xDD
avatar
Invité
Invité
 Dim 31 Mai 2015 - 23:46
Une lune. Patte Lunaire avait une lune désormais. Il ne se souvenait pas de sa vie en dehors du Clan, il ne se souvenait pas de sa mère si ce n’était de l’odeur. Il avait une lune, recueilli par le Clan de l’Eau, il avait grandi légèrement, mais la tolérance n’était pas envers lui. On se méfiait beaucoup de lui, même si quelques-uns se montraient plutôt amicaux. Il ne laissait pas les reines s’occuper de lui si ce n’était pour le nourrir, il se montrait bien indépendant, il grandissait, le temps passait, il ne comprenait pas. Il ne comprenait pas tout ce qu’on lui disait, même s’il posait beaucoup de questions, il ne comprenait pas les croyances des Clans. Comment des chats morts pouvaient-ils veiller sur les chats de la forêt depuis le ciel ? C’était inconcevable pour lui qui prenait les étoiles pour des étoiles et non les défunts chats.

Et à cet âge, une lune, une misérable petite lune, la curiosité était là. Elle serait sans doute toujours là, la curiosité. Et c’est cette curiosité qui le poussa un matin à s’enfuir du camp en douce pour explorer les environs et atteindre les terres libres sans même en avoir conscience. Et c’est grâce à la curiosité qu’il fit la connaissance d’une petite chatte. Elle était belle et gentille. Douce. Elle n’était pas méfiante. Loin de là. Et ensemble, ils jouèrent. Ils s’amusèrent comme jamais Patte Lunaire ne s’était amusé auparavant. Mais il lui fallut rentrer finalement, il lui fallut revenir au camp, et bien heureusement, son absence ne s’était pas fait remarquer.

Jeu du ctrl v 264746
Hantise Temporelle
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 516
Hantise Temporelle
 Dim 31 Mai 2015 - 23:51
avatar
Invité
Invité
 Lun 1 Juin 2015 - 1:32
http://www.root-top.com/topsite/shoom/in.php?ID=677

Je fais comme Foudry avec le Top Site maintenant. Jeu du ctrl v 264746
avatar
Invité
Invité
avatar
Invité
Invité
avatar
Invité
Invité
 Mar 2 Juin 2015 - 22:36
Nous avions déjà fouillés dans plus des trois quarts des maisons. L'odeur ténue de celui que nous recherchions semblaient nous narguer dans un style de "attrape moi si tu le peut!". Il me suffisait d'imaginer l'Aspicot me tirer la langue en disant cette phrase pour reprendre des forces et chercher encore plus vite.

Malgré nos efforts nous ne l'avions pas encore trouvés. D'ailleurs, j'entendais Shino grommeler depuis le ciel. Sa voix me parvenait mais je n'arrivais pas à comprendre. De toute façon je ne cherchais pas à comprendre. Je sortais d'une énième maison vide et puante des relents des humains que j'entendis la voix de mon ami déchirer l'air.

- ULTRA-LASER!

Je repéra rapidement le point qu'il visait. Je n'eus pas le temps de l'arrêter.

- Non, fait pas ça!

Il allait raser des maisons dans lesquels nous n'avions pas cherchés et il nous fallait ce pokémon vivant! Je regarda le rayon fendre l'air comme au ralentis. Tout me semblait comme empêtré dans une masse gluante qui ralentissait les mouvements. Je voyais très nettement le rayon d'une jolie couleur rouge se refléter sous le soleil. Mais je ne put rien faire non. En moins de temps qu'il n'en faut pour dire "ouf" -comme disaient les humain- le temps repris sa longueur normal et je vis les deux maisons se réduire en cendres.

Oui oui... J'étais en train de faire un rp x) Jeu du ctrl v 264746
avatar
Invité
Invité
 Mer 3 Juin 2015 - 13:46
Mon dernier copitage -> The War of Fire

Cherchez pas Jeu du ctrl v 3193767302
avatar
Invité
Invité
 Mer 3 Juin 2015 - 14:10
GLOIIIRE AU PANDAAAAA

Non non j'étais pas en plein délire Par Ambryyy 8D
avatar
Invité
Invité
 Mer 3 Juin 2015 - 14:29
https://www.youtube.com/watch?v=U1ei5rwO7ZI

Smoke weed every dayy
J'écoutais ça sur YouTube et j'ai copité le lien sur la CB Jeu du ctrl v 264746
Marcheurs Blancs
Admin Foudry
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 258
Marcheurs Blancs
 Sam 6 Juin 2015 - 14:38
avatar
Invité
Invité
 Dim 7 Juin 2015 - 1:34
[01:05:11] Tempête de Silence : Ça aiderait que j'ai un numéro..

xD
avatar
Invité
Invité
 Ven 3 Juil 2015 - 4:01


" Mais tu sais mon ange, j'endure. J'encaisse. Parce que le temps a longtemps passé et que je suis toujours là. «Dans quel état? » me dirais-tu. Il me faut admettre que tu n'as point tort. J'ai l'air misérable. Totalement misérable et pathétique, mais j'encaisse et je suis toujours là, je me maintiens en vie avec l'oxygène que certains m'apportent. Et c'est là, à mes yeux, l'important, l'essentiel. C'est là pour moi ce qui est important. Que je sois là. Que je perdure au même titre que les écrits, que le temps qui perdure à s'écouler aussi longuement qu'il le souhaite afin de nous torturer. "
Hraun
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ally
Messages Messages : 1573
Hraun
 Dim 26 Juil 2015 - 19:01
center]1er Chat :

♪ Nom du Chat :
♪ Âge :
♪ Clan :
♪ Rang :
[/center]

2ème Chat :

♪ Nom du Chat :
♪ Âge :
♪ Clan :
♪ Rang :
avatar
Invité
Invité
 Dim 26 Juil 2015 - 23:49
Nombre aléatoire (1,1000) : 146

Non non je jouais pas au jeu du 666 Jeu du ctrl v 3193767302
Hraun
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ally
Messages Messages : 1573
Hraun
 Lun 27 Juil 2015 - 8:42
Cœur de Sapin
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Firy. (Sapinou, Sapin, ...)
Messages Messages : 717
Cœur de Sapin
 Lun 27 Juil 2015 - 17:10
[/spoiler]

Jeu du ctrl v 264746
Hraun
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ally
Messages Messages : 1573
Hraun
 Lun 27 Juil 2015 - 20:19
= 14 10 91 20 1931
avatar
Invité
Invité
 Mar 28 Juil 2015 - 0:28
Nombre aléatoire (1,1000) : 726
Hraun
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ally
Messages Messages : 1573
Hraun
 Mar 28 Juil 2015 - 8:10
Le mot le plus complexe de l'univers

Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum