Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Jeu du ctrl v

avatar
Invité
Invité
 Mar 19 Sep 2017 - 19:24
avatar
Invité
Invité
avatar
Invité
Invité
 Mer 20 Sep 2017 - 17:21
[align=justifie][align=justifie][align=justifie][align=justifie]Hailey souriait tranquillement a Jersey, elle entendit un bruit, qui devait surement être le bruit d' Echoe recevant le coussin en pleine figure. Hailey se retourna discrètement pour voir si elle avait touché sa cible. Elle avait visé juste, avec un petit sourire innocent elle se retourna vers Jersey et lança avec un sourire angélique d'autres questions un peu plus déplacé que les premières.[/align][/align][/align][/align]

[align=gauche]Est ce que les dragons ils ont traumatisés un des élèves ? Et Bdragon est ce qu'il est sadique, comme Mr Zucker ? [/align]

[align=justifie][align=justifie][align=justifie][align=justifie]Sur ce, une voix dans son dos retentit. Celle d'Echoe, qui demandait ce qu'était la dragonologie. La jeune serdaigle sourit, quand celle çi fit une faute de prononciation au mots tant apprécié par la Bush. Avant même que quelqu'un réponde elle s'exclama plus fort que la première fois[/align][/align][/align][/align]

[align=gauche]La dragonologie c'est la meilleure matière au monde, je le sais déjà mais je suis pas en sixième année. En faites c'est l' Etude des Dragons[/align]

[align=justifie][align=justifie][align=justifie][align=justifie]Tandis qu'elle disait sa, elle reçut un coussin appelé projectile en pleine figure. Hailey bascula légérement et retrouva son équilibre quelque instant plus tard, surprise. Elle envoya un coussin sur Jersey sans oublier Echoe.[/align][/align][/align][/align]

Oui ceci est un de mes rp trop nazebook *-*
Araneus
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aido
Messages Messages : 457

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 35 lunes
Mentor / apprenti :
Araneus
Étoile Sanglante
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 1044
Étoile Sanglante
 Mer 20 Sep 2017 - 22:22
Stan1239

... Oh alors ça je m'y attendais pas xD Coucou le code pour les horaires de bus Jeu du ctrl v - Page 3 3200486043
avatar
Invité
Invité
 Jeu 21 Sep 2017 - 7:44
Étoile Machiavélique n'est pas ma vraie mère. J'ai une lune et je viens de le comprendre. Ce n'est pas elle. Ma vie tout entière est un mensonge, et la vérité ne sera jamais connue. Je n'ai pas le droit de le dire. Ils m'en voudraient. Qui ? Étoile Machiavélique, et ma vraie mère aussi. Ma vraie mère... c'est une hors-la-loi, apparemment. Elle n'avait pas le droit de faire ce qu'elle a fait. C'est une guérisseuse, la guérisseuse de notre Clan. Elle n'avait pas le droit d'aimer. Je trouve ça injuste, vous savez ? Qu'elle n'est pas le droit d'aimer. D'avoir des chatons à chérir. C'est une partie de son bonheur qu'on lui enlève, je crois. J'ai l'impression. Parce que lorsque je la vois, elle n'a pas l'air heureuse. Parce qu'elle est obligée de vivre un mensonge. Elle ne peut pas dire aux autres que nous sommes ses enfants, Patte Spatiale, Petite Étoile et moi. Ce n'est pas juste ! Je trouve ça ignoble. Je voudrais changer ça, dire à tous qu'Agate Étoilée est effectivement ma mère, et que j'en suis fier. Mais je n'ai pas le droit. Je dois me taire, faire comme si Étoile Machiavélique était ma mère, Étoile de Jaspe mon père, Petit Harfang, Petit Colibri, Petite Pomme mes soeurs.
Araneus
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aido
Messages Messages : 457

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 35 lunes
Mentor / apprenti :
Araneus
 Jeu 21 Sep 2017 - 17:31

Troupe Embrumée : Ouverte
Troupe Inondée : Prioritaire
Clan du Tonnerre : Prioritaire
Clan de l'Ombre : Ouvert
Clan du Vent : Fermé
Clan de la Rivière : Ouvert
Escogriffes : Ouvert
Solitaires : Fermé
Domestiques : Ouvert
ϟ La Guerre des Clans ©️ Erin Hunter
ϟ Forum ©️ Étoile du Crépuscule
ϟ Page d'Accueil ©️ Neph
ϟ Fiches ©️ Sun & Neph
ϟ Templates ©️ Mielou/Ambry
ϟ Catés ©️ Neph
ϟ Design ©️ Neph & Foudry
ϟ Vava par défaut ©️ ..
Je voulais tester un truc Jeu du ctrl v - Page 3 3193767302
avatar
Invité
Invité
avatar
Invité
Invité
 Sam 30 Sep 2017 - 17:34
♠️ Type de création : Ici
♠️ Texte : Ici
♠️ Sous-texte : Ici
♠️ Images : Ici
♠️ Fond : Ici
♠️ Ambiance : Ici
♠️ Couleurs principales : Ici
♠️ Éléments particuliers : Ici
♠️ Taille : Ici
♠️ Autre : Ici
Koch
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dusky • Anciennement joué par Kirby
Messages Messages : 44
Koch
 Sam 30 Sep 2017 - 19:57

La guerre des clans RPG



AccueilACCUEIL FAQFAQ RechercherRECHERCHER MembresMEMBRES GroupesGROUPES ProfilPROFIL MessagerieMESSAGERIE Déconnexion [ Koch ]DÉCONNEXION [ KOCH ]
TUMBLR DU FOW
Regarde par ici et propose tes idées par là !
DESIGN D'AUTOMNE 2017 MIS EN PLACE :D
Lien ici
VOTE !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
TUMBLR DU FOW
Regarde par ici et propose tes idées par là !
DESIGN D'AUTOMNE 2017 MIS EN PLACE :D
Lien ici
VOTE !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
TUMBLR DU FOW
Regarde par ici et propose tes idées par là !
DESIGN D'AUTOMNE 2017 MIS EN PLACE :D
Lien ici
VOTE !
N'oubliez pas de voter ici (click) !


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet


On appelle ça le fail du copié collé
Aube Silencieuse
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocy
Messages Messages : 269
Aube Silencieuse
 Sam 30 Sep 2017 - 20:00
16:06:51 30/09/2017] Petite Aube : C'est pas direct mais si les catalans gagnent le référendum et réussissent à être indépendants, je pars de Barcelone

Han merde Jeu du ctrl v - Page 3 3314558675
avatar
Invité
Invité
 Dim 1 Oct 2017 - 10:28
RPs à répondre | à commencer :
Baie d’Oranger | Cascade de la Liberté
Baie d’Oranger | Petit Diable
Baie d’Oranger | Petit Jaguar + Petit Diable + Bec de Geai
Baie d’Oranger | Nuage Angélique
Baie d’Oranger | Agonie Céleste
Baie d’Oranger | Nuage du Jaguar
Kuraudo | Volcan
Kuraudo | Paint
Petite Boule Fleurie | Oeil de Myosotis & Petit Coyote
Nuage Spectral | Coeur Maudit
Petit Lion | Nuage du Sacrilège
Petit Lion | Petit Démon
Nuage de l’Onyx | Petite Aube
Anaïra | Sita

En cours :
Baie d’Oranger | Prédilection Mortelle
Baie d’Oranger | Petit Rêve
Griffe de Lion | Nuage de Feu
Kato | La
Ange Apocalyptique | Danse Enflammée
Kuraudo | Kizuato
Kuraudo | Kaseï
Utopie des Rêves | Reflet Magique
Utopie des Rêves | Famille Patrouille
Utopie des Rêves | Renaissance du Phénix
Petite Boule Fleurie | Petit Coyote + Oeil de Myosotis
Nuage Spectral | Aurore Lointaine
Nuage Spectral | Oeil de Violette
Nuage Spectral | Guérisseurs
Nuage Spectral | Hantise Temporelle
Petit Lion | Petit Démon + Boule Céleste
Petit Lion | Naissance
Petit Lion | Petit Démon
Nuage de l’Onyx | Nuage du Loup
Nuage de l’Onyx | Pjüniarska
Nuage de l’Onyx | Renaissance du Phénix
Nuage de l’Onyx | Éclat Lunaire
Anaïra | Paint
Joy | Joie Bleutée + Agonie Céleste
Petit Quartz | Petit Nénuphar

Jeu du ctrl v - Page 3 3193767302
Aube Silencieuse
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocy
Messages Messages : 269
Aube Silencieuse
 Dim 1 Oct 2017 - 10:57



Petite Aube

Balade en famille ∞


Ft. Mama et Frérot :keur:


"Chuuuut ! On y va en secret. Il ne faut que PERSONNE nous remarque, comme si on était invisible "

Honteuse de m'être emportée ainsi, je baisse la tête, fixant le sol. Mais très vite, mon enthousiasme revient. Je vais sortir je vais sortir je vais sortir... Jamais je n'aurai pensé que ça arriverai aussi vite ! Je pensais attendre mon baptême d'apprentie, dans trois lunes, et cela me semblait long. Trop long. Eh bien, voilà qu'aujourd'hui, c'est vraiment ce qui va m'arriver ! Bien que j'aie encore du mal à y croire, je le retrouve derrière maman, juste à côté de Petit Soleil qui lui, est convaincu.

"Peut-être qu'on pourra voir Flamme de Glace en train de chasser ?"

Je le regarde et souris. Ça pourrait être bien. J'aimerais tellement voir comment il fait... C'est le guerrier le plus fort de la forêt, alors on peut toujours apprendre de ses techniques... Pour une fois, je pense à lui sans tristesse. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive, mais je suis prête à tout voir du bon côté. Aujourd'hui, je suis heureuse.  Et je vais le rester. Tous les jours, je serai heureuse. Promis.

" La voie est libre et je connais même un passage secret, que seul votre père connait pour traverser la combe sans se faire repérer."

Mes yeux passent partout dans le camp sans que je puisse voir ce fameux passage secret. Comment en connait-elle l'existence ? On ne peut rien voir, ça doit vraiment être un coup de chance ! Petit Soleil et moi la regardons avec curiosité. Elle tâte le sol près de la tanière des apprentis -celle dans laquelle j'irai !-, en essayant d'adopter une tête normale, sans doute pour ne pas attirer l'attention. A pas feutrés, je m'approche d'elle, en essayant de me faire discrète. Il n'y a pas grand monde dans la clairière, mais on ne sait jamais... On passe derrière la tanière des apprentis et puis soudain, une petite caverne apparaît. En trois lunes, trois lunes à errer dans le camp pour savoir quoi faire, je n'avais jamais remarqué ce passage. En même temps, il est tout petit, et très étroit. Maman va-t-elle pouvoir y passer ? Ça me paraît compliqué pour elle, mais elle est tout de même fine et menue. Et... Va-t-on réellement y entrer ? Il fait tout noir et ça me semble vraiment compliqué de se déplacer dedans... Mais avant que j'aie pu poser la question, maman s'y enfonce, avec difficulté, certes, mais elle parvient à y entrer. Petit Soleil passa devant moi. Je n'arrive pas à percevoir s'il a peur ou pas, mais moi, elle me paralyse. C'est un monde inconnu qui m'attend. Un monde obscur et étroit. Mais... Il y a une sortie au bout. A moins que maman ne veuille nous faire jouer dans la caverne, auquel cas je ne sais pas si je pourrais résister...
Ils semblent prêts à partir, à m'appeler, seule contre mes réflexions. Je respire un grand coup, afin de chasser le nœud s'étant formé dans mon estomac. Et puis sans plus réfléchir -cela ne me ferait que ralentir encore plus-, je m'engouffre dans le tunnel, à la suite de mon frère et de ma mère.

Tout de suite après, on commence à avancer. Dans le noir. Je n'ose même pas respirer. Plus on s'éloigne de l'entrée, plus j'ai de la difficulté à respirer correctement. Quelque chose entrave mon cœur. Et ce n'est pas l'obscurité qui me procure une impression désagréable. C'est le fait d'être au milieu de nul part, sans rien voir, sans sortie éventuelle. J'aime planifier des choses afin d'être prête, mais je n'en ai pas eu le temps cette fois. Et je m'était lancée sans réfléchir.
Pourtant, je suis en compagnie de deux personnes en qui je fais entièrement confiance. Aussi, peu à peu, à mesure que l'on avance, je commence à me rassurer. Mais ma respiration est toujours entravée, mon cœur est toujours affolé.
Le sol descend. Puis monte. Puis tourne. Puis descend. Puis tourne. Puis monte. Je n'arrive pas à déterminer où nous nous trouvons ar rapport au camp, et je ne sais pas comment maman parvient à se repérer. De nombreuses galeries partent de notre chemin, et par moment, maman s'engouffre dans une, sans réfléchir. Je commence à craindre que nous soyons perdus, perdus au milieu du noir, mais non. Bientôt, une lumière perce. Tout au bout du tunnel, on peut voir dehors. Enfin, voir, c'est un bien grand mot. J'accelère le pas, souhaitant absolument sortir; et enfin, au bout de quelques minutes insupportables, on débouche dehors.

Mes yeux mettent un moment à s'habituer à la clarté du jour et mon cœur met un moment à se calmer. Je respire profondément, essayant de recouvrer un rythme de respirations normal. Ce faisant, j'observe les alentours. J'ai le souffle coupé par la beauté de cet endroit. Comment peut-il exister un havre de paix pareil ? Un petit ruisseau suit son chemin, s'enfonçait sous terre par moment. Des fleurs éparses avaient poussé et leurs couleurs joyeuses montraient que la saison des feuilles vertes était toujours là. Des collines à pertes de vue nous protégeaient du regard des autres, et nous étions à l'abri du vent. Et puis vers le milieu, il y avait un arbre grand, suffisamment grand pour avoir le vertige rien qu'en le regardant. Des traces de griffes -sans doute celles de ma mère- le ornaient et lui donnaient à un air pittoresque, presque menaçant. C'est un magnifique endroit que même dans mes rêves les plus fous je n'aurais pu imaginer.

La voix claire et cristalline de maman s'élève dans l'air, brisant le silence enchanteur de la clairière.

"Cet endroit, c'est celui où je me suis entraînée nuits et jours dans le but de devenir la meilleure guerrière du clan du Vent. Si vous regardez et ressentez bien, vous trouverez l'odeur de ma sueur, les marques de mes griffes, les souvenirs que j'ai laissés ici. Cet endroit c'est un peu comme mon jardin secret. Et dans le principe de secret, il y a secret. Alors avant d'aller jouer et explorer, promettez moi de n'en parler à personne."

Elle peut avoir confiance en moi. Jamais je ne dévoilerait son secret, jamais je ne montrerait cet havre de paix à d'autres personnes. Le jardin secret de maman restera secret.


"Mais vous pourrez y retourner quand vous voudrez. Pensez juste à me prévenir avant d'y aller et penser à vous repérer dans les tunnels grâce à votre odorat. Bon maintenant que j'ai tout expliqué, on va pouvoir passer aux choses sérieuses !"
enchaîna-t-elle d'une voix plus douce.

Oh. Je ne sais pas si je reviendrai. Enfin, s'il y a un autre chemin que celui que nous avons emprunté, je le ferai bien sûr ! Mais là, cette sensation si désagréable, je ne veux pas la ressentir de nouveau. Certes, cela vaut le coup, mais j'avais l'impression que j'allais arrêter de respirer d'un coup, et ça, jamais je ne voudrais le ressentir.

"Vous voulez jouer à quoi ?"

Tout de suite, le ton se fait plus rieur. Ici, c'est vraiment un endroit parfait pour jouer. À toutes sortes de choses. Je n'ai vraiment aucune idée précise, je laisse donc "l'honneur" de choisir à Petit Soleil, il a toujours de bonnes idées.

"À cache-cache ?!

Il semblait déjà chercher une cachette. Amusée, je ronronne. Cache-cache, c'est une bonne idée. D'ailleurs, j'ai déjà trouvé un cachette, un petit creux dans un arbre. Toute contente de ma trouvaille, je regarde maman et mon frère.

"D'acc ! Qui est-ce qui cherche ?"

Je sens que cette journée va être inoubliable.
©Copyright : by Doorn For Ocy only




Pour pas le perdre, franchement, je suis bizarre Jeu du ctrl v - Page 3 2049336592
Hantise Temporelle
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 516
Hantise Temporelle
 Dim 1 Oct 2017 - 11:06
#9C2E44

La couleur de Tempo :clapclap:
avatar
Invité
Invité
 Dim 1 Oct 2017 - 12:27
J'vais pas le mettre, c'est le numéro de Moony Jeu du ctrl v - Page 3 3715117557
Cauchemar de Minuit
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Midnight/ Moony/
Messages Messages : 272
Cauchemar de Minuit
 Dim 1 Oct 2017 - 13:57
Hé bah j'en apprends des choses owO.... Donc, tu trouves àa drôle de copier des numéro de téléphone Lady ? Je ne juge pas *ahem*

"Père : Brise Glaciaire †
Mère : Nuit d'Automne †
Frère : Utopie des Rêves
Soeur : Aile Orangée
Demi-frère : Oeil du Ciel †
Beau-frère : Etoile de Jaspe
Ex-compagne : Inconnue †
Compagne : Lac aux Murmures
Fille : Patte de Minuit
Demi-nièces : Nuage du Phénix, Larme de Jade, Fleur de Braise
Neveux : Nuage de Malheur, Nuage d'Orage
Demi grandes tantes : Fleur d'Oranger †, Fleur de Cerisier †, Folie de la Terreur †
Demi grands oncles : Feuille de Sorbier †, Pelage de Lièvre †
Demi belle-soeur : Lys Roux
Demi beau-frère : Larme d'Améthyste †
Beau-père : Déchéance de la Lune †
Belle-mère : Eclait Filant

Liens familiaux compliqués : Flamme de Glace, Lune d'Argent, Aile du Crépuscule, Petit Soleil, Petite Aube, Cristal de Rose, Nuage Piquant, Typhon, Reflet de Cobalt, Eclair Jaune, Silence du Mirage, Chant de la Colombe, Rugissement Impérial, Absolution de la Trahison (†), Esprit des Bois (†), Petit Lièvre (†), Petite Bruyère (†), Plume d'Ajoncs (†), Tempête de Silence (†), Nuage Astral, Nuage Confiant, Feuille Brillante (†), Divinité de la Chouette,
Nuage des Anges, Nuage du Fauve, Fauve Blanc (†)"

Quand je veux montrer les liens à tout le monde Jeu du ctrl v - Page 3 264746
avatar
Invité
Invité
 Dim 1 Oct 2017 - 21:18
Oh Moony Aile Orangée c'est pas la soeur d'Utopie des Rêves et reflet magique en fait Jeu du ctrl v - Page 3 3200486043

Breeef

https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t3857-le-guide-du-debutant
Sirène
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moony enfin
Messages Messages : 317
Sirène
 Dim 1 Oct 2017 - 21:30
Je plaide non coupable, j'ai juste écoute ce qu'on m'a dit. en fait ça arrange parce que mid' fais pas d'insecte
Sinon...
Sn fille de Fanty qui sera très exigeante envers sa fille, ses oncle seront tempo et trahi
Elle fera tout pour rendre fière sa mère et aura un frère Patte de Renard aveugle
Quand tu as la flemme de réexpliquer une deuxième fois tu fais un joli c/c Jeu du ctrl v - Page 3 3200486043
avatar
Invité
Invité
 Dim 1 Oct 2017 - 22:15
Après tout ce temps que nous avons passé, séparés, toi et moi, chacun de notre côté, je t'ai enfin retrouvé. Qu'est-ce que tu as traversé, toi ? Moi j'ai subi la dure loi des Escogriffes, tous les jours identiques, toujours ces entraînements, cette même souffrance. Et puis il y a eu Sieth, et son sourire, c'était tout ce qui me rendait heureux. Tout ce qui me donnait de l'espoir, me donnait raison d'exister. Tout ce pour quoi j'ai vécu, c'était pour la voir elle, juste pour qu'on soit ensembles. Sans elle… Qui sait si j'aurais survécu ? Sans elle, il n'y aurait rien eu, pas la moindre lueur d'espoir, de joie. Rien qui me donne envie de vivre.

Et puis j'ai revu Volcan, j'ai revu ma mère… Elle était là, bien réelle, et c'est comme ça que je lui ai pardonné. Parce qu'elle est ma mère. Et moi qui suis ton frère, vas-tu me pardonner ? Moi j'ai réussi, je crois. Je ne me hais plus autant qu'avant. Je ne me hairai plus si nous nous en sortons, je n'aurai plus de raison de me haïr, tout sera terminé. Nous pourrons tourner la page et refaire une nouvelle vie, avec Sieth aussi, et toi peut-être as-tu quelqu'un qui te donne raison d'exister ? Tu comprendrais alors pourquoi je suis resté. Si je partais, je l’abandonnais, et je ne pouvais pas. Comprends moi, Kuraudo. S'il te plait. Je ne veux pas que la cicatrice dans mon coeur reste béante. Il faut que ça se referme. Il faut qu'on arrive à se resouder. On est une famille, on ne pouvait pas rester séparés les uns des autres ainsi ! On a pas le droit.
Pardonne moi, Kuraudo, j'aurais dû partir avec toi, je n'aurais pas dû te laisser là. Ne m'en veux pas, c'est fini maintenant, tout va changer ! Plus de conflits, plus de malheurs, plus d’Escogriffes. On suivra Maman dans le Clan de l’Ombre et tout ira bien.

Dafuck y a le debut de mon rp mais pas la fin Jeu du ctrl v - Page 3 2049336592
Argentin
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Nestor
Messages Messages : 72
Argentin
 Dim 1 Oct 2017 - 23:03
https://www.youtube.com/watch?v=y8p0BxMykqg

Si c'est bien ce que je crois je suis désolé xDD
Regard Astral
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moony
Messages Messages : 367
Regard Astral
 Lun 2 Oct 2017 - 19:46
https://www.zupimages.net/up/17/38/k3tx.gif
Quand tu veux mettre ton vava à jour, simplement
Krys
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Krys/ Champicoeur (Kirby) / Grande sœur (foxy;Fuyu) /Brochette et maman (Doorn)
Messages Messages : 314
Krys
 Lun 2 Oct 2017 - 20:49
Eenie meenie miney moe
Les sentiments. Qu'est-ce que les sentiments ? Cristal de Rose en connaissait quelques un mais nombreux étaient ceux qu'elle avait éliminé. Elle avait laissé l'amour et l'amitié mourir dans son coeur, se consumer et disparaitre. Toute ombre d'ampathie ou de gentillesse l'avait au fil des lunes quitté.
Catch a kitty by his toes
Son esprit s'était forgé une carapace de glace, son cœur s'était recouvert d'une coque d'épine et la seule chose qui pouvait à présent la satisfaire s'était l'odeur de la peur et du sang mélangés. Mais elle se demandait parfois si cet être qu'elle était devenue était du à sa propre volonté, ou à celle de son père ?
If he screams don't let him go
N'avait-il pas joué dans sa vie le rôle de mangeur de son âme, aspirant son enfance et son inocence, au lieu du rôle de héro qu'il voulait laisser voir ? En était-elle heureuse ? C'était le genre de question qu'elle se posait des fois au clair de lune, lors d'un de ses nombreux moments de solitude, et auxquelles elle n'aurait jamais de réponse. La tristesse et l'envie de voir son père s'étaient métamorphosés en haine simple et pur, cette émotion qui l'habitait quotidiennement.
Elle était là, assise dans la fraicheur de la nuit, laissant la lune et sa lumière la faire briller d'un doux éclat, du même que celui qui l'habitait autrefois. Avait-elle un jour aimé ? Avait-elle un jour connue ce sentiment que les autres prônent ?
Chatonne elle avait toujours été proche de sa mère, durant les 5 lunes qu'elle avait passé à ses côtés elle avait eu la même vie que ses "camarades". Pourtant elle ne regrettait pas cette période. Elle se demandait même si ça n'avait pas été qu'une simple perte de temps. Son réel entraînement n'avait prit forme que tard dans sa vie, aux environs de ses 8 lunes. Elle avait eu la chance d'apprendre beaucoup plus de choses que les autres apprentis, même si son gout pour le meurtre avait prit du temps à venir.
Sa mère avait-elle revue Songe Mortel dans la mort ? Si il avait rejoint la Foret Sombre sûrement que non, et pour aucune raison il aurait pu se retrouver au Clan des Etoiles. Coeur de Nuit avait toujours été, d'après les dires de son géniteur, une femelle calme, droite et généreuse. Pourquoi avait-il décidé de faire avec elle sa progéniture ? Etait-elle la seule potentielle mère disponible ? Pourtant non, le clan ne devait pas habriter qu'une guerrière. Se pouvait-il que Songe Mortel ait aimé cette chatte ? Se pouvait-il qu'il ait retiré à Cristal de Rose sa faculté d'aimer, la transformant en monstre, alors que lui même était lié par ce sentiment poison ? Voulait-il lui éviter ce qu'il vivait, ou était-il au fond pire que la guerrière grise ?
Tous ces questionnements lui avaient donné mal à la tête, la clairière silencieuse et déserte semblait tournoyer autour d'elle, l'embrisonnant dans le tourbillon de son esprit. La lune l'observait, majestueuse et éteincelante, spectatrice de son tourment intérieur la narguant de sa sagesse éternelle.
L'assasin. Ses pensés l'avaient soudainement menées à celui qu'elle avait vu tuer sa génitrice au pelage sombre. Elle l'avait longtemps haïs, mais au fil du temps, et plus elle oubliait de pleurer sa mère, plus elle rêvait de le rencontrer. Il lui avait parut jeune lorsqu'elle l'avait vu, et les seuls éléments qu'elle avait de lui étaient maigre. Son pelage était brun, ses yeux jaunes, son clan était surement celui de la rivière et il s'était entraîné au lieu sans étoiles.
Pendant ses lunes d'entrainement la jeune femelle au regard glacé n'avait pas eu tellement de renseignements sur les habitants et visiteurs de la forêt sombre. Elle refusait de connaitre l'identité de ses victimes, s'entrainait souvent seule avec son père et parfois avec un autre entraineur. La réflexion que son père ne lui faisait pas confiance lui était souvent venue. Après tout il ne lui revelait jamais rien, la gardait à l'écart et ne voulais pas qu'elle sache quoi que ce soit sur les autres. Il avait toujours été très dur avec elle, l'amochant plus que nécessaire pour "l'endurcir" d'après lui. Aurait-elle procédé de la même manière avec sa progeniture, ou allait-elle le faire ? Surement, elle était programmée comme ça et pour ça.
Elle avait eu un fils avec Etoile de Jaspe, malheureusement il était trop faible et elle avait refusé de l'entrainer. Elle l'avait donc abandonné, ne révelant à personne qu'elle en était la mère. Mais elle n'avait jusque là trouver aucun mâle à la hauteur. Il lui fallait un géniteur ambitieux et avec un minimum d'idées en commun avec elle pour ses futur tueurs. A la limite elle pourrait se débarasser de lui si il l'empechait de les entrainer correctement.. Mais il fallait aussi un guerrier puissant.
Elle savait qu'elle avait plus tendance à faire peur qu'envie, mais elle était aussi consciente que son apparance était avantageuse. Utiliser son charme était un art qu'elle métrisait plutôt bien, aussi fallait-il trouver le bon mâle à amadouer. Malgres ça elle se disait de plus en plus que prendre son fils à l'entrainement pourrait être une bonne chose. A partir du moment ou elle aurait réussit à se rendre à nouveau à la Foret Sombre elle pourrait aller lui parler. Le manipuler ne devrait pas être une trop dur affaire, mais lui expliquer avec les bon mots le pourquoi du comment elle l'avait abandonné, et qu'il l'accepte, allait être plus dur. Sinon elle le forcerait mais il ne fallait en aucun cas qu'il trouve un moyen de la dénoncer.
Perdue dans ses sombres réflexions elle n'entendit pas la femelle s'approcher. C'est lorsque celle ci prononca ses mots qu'elle se réveilla de sa transe cerébrale :

"Tu n'arrives pas à dormir toi aussi. Et pourquoi, tu pensais à quelque chose ?"

Mais pour qui se prenait-elle, cette chatte sans cervelle ? Depuis quand elle avait l'impression que sympatiser avec Cristal de Rose était normal ? Et comment elle pouvait oser lui demander des détails sur ses pensés ? La guerrière était assez grande pour rester toute seule, et si elle devait se trainer dans les pattes une chatonne irréspectueuse sous pretexte qu'elles avaient déjà parlé elle n'allait pas le surporter ! Mais après tout.. Si elle voulait réussir à la manipuler à son avantage, telle une marionnette, il fallait qu'elle fasse semblant d'en être proche. Cette idée la répugnait.. Mais il faut savoir faire des sacrifices pour arriver à ses fins. C'est le regard froid ancré dans celui de sa camarade qu'elle répondit d'une voix sans émotions :

"A ma famille.. Et toi ?"

Connais tes amis, connais mieux tes ennemis

ABADAKOR mon rp entier x)
avatar
Invité
Invité
 Mar 3 Oct 2017 - 15:58
Jeu du ctrl v - Page 3 251818fuyu

> Vous pouvez pas test *paf*
Regard Astral
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moony
Messages Messages : 367
Regard Astral
 Mer 4 Oct 2017 - 19:52
https://www.zupimages.net/up/17/40/g29e.png
Quand tu veux garder l'adresse d'une image Jeu du ctrl v - Page 3 264746
avatar
Invité
Invité
 Mer 4 Oct 2017 - 19:55
https://youtu.be/I5xkoZm4cCU

> Je suis innocente Jeu du ctrl v - Page 3 3200486043
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum