Votez !
Aller en haut Aller en bas
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Ray Intimate Place [Ouvert pour 3 commandes]

Masque Ébréché
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Neph
Messages Messages : 69
Masque Ébréché
 Ven 10 Fév 2017 - 19:51
Han, merci, c'est magnifique, j'adore :keur: C'est fou comme j'aime ton style ** Je prends la version avec les taches :mignon:
avatar
Invité
Invité
 Ven 7 Avr 2017 - 11:11
Je commaaaaande :mignon: Parce que bon, c'est difficile de grapher Papyrus Ray Intimate Place [Ouvert pour 3 commandes] - Page 3 3193767302


Lieu où j'utiliserai le dessin | Lien externe à fournir par MP | : Here
Animal : Chat Ray Intimate Place [Ouvert pour 3 commandes] - Page 3 264746
Couleurs de la fourrure : Ma tête est entièrement blanche. Ensuite, mon cou est rouge. Oui oui, rouge. Je vous l'avais dit que j'étais extraordinaire, alors ne vous étonnez pas ! La majorité de mon corps est gris pâle, presque blanc et légèrement bleuté, à part ma queue et mon arrière-train qui sont bleus. Et n'oublions pas le bout de mes pattes qui sont d'un rouge flamboyant.
Couleur des yeux : Noirs :3
Expression du visage et du corps : Euh bah un peu comme la position de Paps si tu peux Ray Intimate Place [Ouvert pour 3 commandes] - Page 3 2049336592 Sinon bah je sais pas Ray Intimate Place [Ouvert pour 3 commandes] - Page 3 2049336592
Objets/Signes spécifiques de l'animal | Facultatif | : Rien, j'ai déjà tout dit pour le pelage Ray Intimate Place [Ouvert pour 3 commandes] - Page 3 2049336592
Arrière-Plan | Facultatif | : De la neige et un peu de brume Ray Intimate Place [Ouvert pour 3 commandes] - Page 3 264746
+ Couleurs dominante : Du blanc et du bleu
Objets/Signes spécifiques du décor | Facultatif | : Rien de spécial je crois, après si tu veux t'inspirer d'un paysage de Snowdin tu peux Ray Intimate Place [Ouvert pour 3 commandes] - Page 3 264746 HAN SI :lala: Tu pourrais mettre un bonhomme de neige de Papyrus ? Comme ça : http://vignette2.wikia.nocookie.net/undertale/images/3/34/Image.png/revision/latest?cb=20160828152645&path-prefix=fr à gauche Ray Intimate Place [Ouvert pour 3 commandes] - Page 3 264746
Pause de l'animal : Du coup j'ai déjà dit
Texte | Facultatif | : Papyrus recherchant la Reconnaissance
+ Police d'écriture : Peu importe
+ Couleurs d'écriture : Peu importe
Sous-Texte | Facultatif | : POWERFUL! POPULAR! PRESTIGIOUS!!! THAT'S PAPYRUS!!! (en majuscules hein)
+ Police d'écriture : Papyrus bien sûr :lala:
+ Couleurs d'écriture : Euh je sais pas
Éléments du dessin à mettre en valeur | Facultatif | : //
Une petite musique qui pourrait m'inspirer | Facultatif | : Here > https://youtu.be/ijrzwMLd218


Oh j'ai pas précisé, tu peux faire en format avatar ? Et merciiiii d'avance :keur: C'est pas urgent hein, d'façon pour l'instant t'es pas là /paf/
Gabbro
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 72
Gabbro
 Lun 17 Avr 2017 - 2:03
Ah bah bravo Neph je te félicite pas hein *paf*
Bon du coup, faudrait peut-être que je commence la commande d'Equi /CAMION/
Bah ... au plus tôt j'ai envie de dire Ray Intimate Place [Ouvert pour 3 commandes] - Page 3 3193767302
Goliath
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 30
Goliath
 Sam 2 Sep 2017 - 20:32

Commande de Cica
J'ai que 6 mois de retard Ray Intimate Place [Ouvert pour 3 commandes] - Page 3 3200486043 J'ai deux versions (ça change selon la luminosité) du coup tu me dis celle que tu préféres ô/
Spoiler:

Code:
[img]http://www.zupimages.net/up/17/35/30j5.jpg[/img]

Spoiler:

Code:
[img]http://www.zupimages.net/up/17/35/femi.jpg[/img]

Atelier Ouvert pour 2 Commandes
Ray a écrit:Informations

Je ne fais plus que des dessins sur papier, et sans fond (parce que j'ai la flemme et que je sais pas faire de fond o/)
Oh, et je peux faire des portraits au lieu du corps en entier si vous préférez Ray Intimate Place [Ouvert pour 3 commandes] - Page 3 264746
avatar
Invité
Invité
 Sam 2 Sep 2017 - 21:03
Bouuuh :nounou:


Lieu où j'utiliserai le dessin | Lien externe à fournir par MP | : C'est pour ici
Animal : Chat
Couleurs de la fourrure : Elle est beige avec les pattes rousse. Sa queue est rayée de roux et de blanc en plus d'avoir plein de toutes petites tâches noires. Elle possède aussi des tâches noires sur l'arrière train et celle-ci descendent sur sa patte gauche :mignon:
Couleur des yeux : Doré à l'intérieur et noisette sur les extérieurs
Expression du visage et du corps : Joyeuse & Aventurière (Je sais pas si ça veut dire quelque choose xD)
Objets/Signes spécifiques de l'animal | Facultatif | : //
Arrière-Plan | Facultatif | : Le blanc c'est bien /paf/
  + Couleurs dominante : Bah y a pas d'arrière plan so o/
Objets/Signes spécifiques du décor | Facultatif | : Un/des papillon(s) *^*
Pause de l'animal : Je la vois bien courir Ray Intimate Place [Ouvert pour 3 commandes] - Page 3 264746
Texte | Facultatif | : Anaïra volant avec les Papillons
  + Police d'écriture : Comme tu veux Ray Intimate Place [Ouvert pour 3 commandes] - Page 3 264746
  + Couleurs d'écriture : Rose Ray Intimate Place [Ouvert pour 3 commandes] - Page 3 264746
Sous-Texte | Facultatif | : //
  + Police d'écriture : //
  + Couleurs d'écriture : //
Éléments du dessin à mettre en valeur | Facultatif | : //
Une petite musique qui pourrait m'inspirer | Facultatif | : //



Lieu où j'utiliserai le dessin | Lien externe à fournir par MP | : Ici too
Animal : Chat
Couleurs de la fourrure : Il est noir noir avec sur le visage, genre, ça fait un trait horizontal qui passe au dessus de son museau, le haut est noir et le bas roux. Son poitrail, son ventre, sa patte avant droite et ses deux pattes arrières + sa queue sont noirs.
Couleur des yeux : Orange
Expression du visage et du corps : Neutre et neutre /paf/
Objets/Signes spécifiques de l'animal | Facultatif | : //
Arrière-Plan | Facultatif | : //
  + Couleurs dominante : Il fait jour Ray Intimate Place [Ouvert pour 3 commandes] - Page 3 264746
Objets/Signes spécifiques du décor | Facultatif | : J'aimerai bien qu'il y est de l'eau devant lui :mignon:
Pause de l'animal : Assis ou debout comme tu préfères
Texte | Facultatif | : Trahison de la Forêt
  + Police d'écriture : Comme tu veux too
  + Couleurs d'écriture : Marron ou vert foncé
Sous-Texte | Facultatif | : //
  + Police d'écriture : //
  + Couleurs d'écriture : //
Éléments du dessin à mettre en valeur | Facultatif | : //
Une petite musique qui pourrait m'inspirer | Facultatif | : Par Ambryyy 8D


Mercii :nounou:
Gabbro
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 72
Gabbro
 Dim 3 Sep 2017 - 21:04

Commande d'Aido
Hop voilà déjà Anaïra, je commence le deuxième o/
Spoiler:

Code:
[img]http://www.zupimages.net/up/17/35/oh8f.jpg[/img]

Atelier Ouvert pour 1 Commande
avatar
Invité
Invité
 Dim 3 Sep 2017 - 23:55
Anaïra est juste magnifique *^*
Merci Rayayay :keur:
Je vais revenir pour Utopie des Rêves après Trahi /paf/
Weith
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy :keur:
Messages Messages : 31
Weith
 Lun 4 Sep 2017 - 10:57
JE T'AVAIS DIS QUE J'EN VOULAIS HIER :DDDDD
Bonjour :D


Lieu où j'utiliserai le dessin | Lien externe à fournir par MP | :Ici Ray Intimate Place [Ouvert pour 3 commandes] - Page 3 264746
Animal : Chats Parce qu'il y en a TROIS NE FAIT j4VAIS OUBLIE RJU dans la même commande xD
Couleurs de la fourrure : Pju : Il est de base noir. Au niveau des pattes. Le bas est blanc, puis marron et enfin noir . Je t'ai fait de bas en haut xD Sa queue est marron avec quelques touches de noir. Sa tete. Alors... Il a un balafre au niveau de son oeil gauche. Et une grande tache du front, qui passe entre les deux yeux et qui se finit en pointe, blanche.
Astaël : Elle est beige avec quelques rayures plutôt rousses Ray Intimate Place [Ouvert pour 3 commandes] - Page 3 264746 Poils long Ray Intimate Place [Ouvert pour 3 commandes] - Page 3 264746
Rjü : Il est roux avec des taches beiges Ray Intimate Place [Ouvert pour 3 commandes] - Page 3 264746
Couleur des yeux : Pju: Noir
Astaël : Bleu foncé
Rjü : Vert Pale
Expression du visage et du corps : Pju : Agressif, mais assez hésitant.
Astaël : Elle veut aider Pju, et le rendre Amical
Rjü : Il n'a plus aucun sentiment
Objets/Signes spécifiques de l'animal | Facultatif | : ICI
Arrière-Plan | Facultatif | : ICI
  + Couleurs dominante : ICI
Objets/Signes spécifiques du décor | Facultatif | : //
Pause de l'animal : Pjü : Agressif xD
Astaël : Plus pâle dans le fond qui observe la scène je pense
Rju : Au côté de Pju, il attaque un corps sans vie Ray Intimate Place [Ouvert pour 3 commandes] - Page 3 264746
Texte | Facultatif | : //
  + Police d'écriture : //
  + Couleurs d'écriture : //
Sous-Texte | Facultatif | : L'heure du meurtre
  + Police d'écriture : Flippante xD
  + Couleurs d'écriture : Noir et rouge sang
Éléments du dessin à mettre en valeur | Facultatif | : LES CHATS /D
Une petite musique qui pourrait m'inspirer | Facultatif | : Aucune Ray Intimate Place [Ouvert pour 3 commandes] - Page 3 2049336592

MERCI :D
Masque Ébréché
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Neph
Messages Messages : 69
Masque Ébréché
 Lun 4 Sep 2017 - 11:42
Coucou Ray je voulais juste te dire que comme je fais plus Papyrus, j'annule la commande, désolée de prévenir aussi tard, j'espère que t'avais pas commencé :c
Joie Bleutée
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi
Messages Messages : 50
Joie Bleutée
 Mar 5 Sep 2017 - 0:12
Merciiii Fury est parfait **
Sirène
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moony enfin
Messages Messages : 317
Sirène
 Mer 11 Oct 2017 - 21:40
Hey !
L'atelier me semble ouvert, ne me trompe ?
Merci d'avance pour ta réponse Ray Intimate Place [Ouvert pour 3 commandes] - Page 3 264746
Cascade de la Liberté
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 347
Cascade de la Liberté
 Sam 9 Déc 2017 - 16:10

Commande d'Aido
Bon, je t'avouerai que je suis pas du tout satisfaite Ray Intimate Place [Ouvert pour 3 commandes] - Page 3 2049336592 Je pense que c'est le fait qu'il manque un fond qui me dérange. Bref, dis-moi si tu préfères que j'essaye d'ajouter un fond Ray Intimate Place [Ouvert pour 3 commandes] - Page 3 264746
Spoiler:

Code:
[img]http://www.zupimages.net/up/17/49/4hqp.jpeg[/img]

Atelier Ouvert pour la commande de Moony
Zarroc
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moony, Mid', Midnight, Kirito for Asuna, Oasis for Lady et puis c'est déjà bien e.e
Messages Messages : 74
Zarroc
 Sam 9 Déc 2017 - 17:44
Place ouverte en avant ! Bonjour au passage :D

Lieu où j'utiliserai le dessin | Lien externe à fournir par MP |
Animal : chat
Couleurs de la fourrure : Alors. Pluie a le poil gris clair un peu argentée, soyeux, tigré d'un gris plus sombre
Couleur des yeux : Bleu ciel très paisible et angélique
Expression du visage et du corps : alors Ray Intimate Place [Ouvert pour 3 commandes] - Page 3 2049336592 je voudrais que Pluie est un air angélique, limite une auréole au dessus d'elle, avec un petit air joyeu
Objets/Signes spécifiques de l'animal | Facultatif | : euh pluie est un peu plus maigre que la normal, et vraiment belle Ray Intimate Place [Ouvert pour 3 commandes] - Page 3 264746
Arrière-Plan | Facultatif | : euh j'aimerai bien qu'il pleuve et qu'une flaque soit au pied de Pluie
  + Couleurs dominante : du bleu, du gris, les couleurs de la pluie
Objets/Signes spécifiques du décor | Facultatif | : x
Pause de l'animal : euh, j'aimerai bien qu'elle soit assise, la tête un peu penchée en direction de flaque
Texte | Facultatif | : Nuage de Pluie
  + Police d'écriture : euh Ray Intimate Place [Ouvert pour 3 commandes] - Page 3 2049336592 Indie Flower
  + Couleurs d'écriture : bleu ciel
Sous-Texte | Facultatif | : Une vie sans pluie est une vie sans arc-en-ciel possible.
  + Police d'écriture : quicksand
  + Couleurs d'écriture : bleu plus foncée que le bleu ciel mais pas bleu nuit non plus, un peu métallique après réfléxion Ray Intimate Place [Ouvert pour 3 commandes] - Page 3 2049336592 comme la pluie
Éléments du dessin à mettre en valeur | Facultatif | : Ray Intimate Place [Ouvert pour 3 commandes] - Page 3 3193767302
Une petite musique qui pourrait m'inspirer | Facultatif | : euh Ray Intimate Place [Ouvert pour 3 commandes] - Page 3 2049336592 si tu veux j'aurai c'est moi de Marie-mai Ray Intimate Place [Ouvert pour 3 commandes] - Page 3 2049336592

Voilà merciii For My Equian !
avatar
Invité
Invité
 Ven 29 Déc 2017 - 12:08
*Vient seulement de voir*
Oui je le trouve super beau Ray Intimate Place [Ouvert pour 3 commandes] - Page 3 1408736261
Peut-être ouais ça rendrait mieux avec un fond Ray Intimate Place [Ouvert pour 3 commandes] - Page 3 2049336592
Bah du coup peut-être une forêt ? Ray Intimate Place [Ouvert pour 3 commandes] - Page 3 2049336592
Merci :keur:
Ciel Ancien
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 102
Ciel Ancien
 Dim 25 Mar 2018 - 3:33
Coucou Ray, c'est ouvert pour une commande de Sky ? :mignon:
Merveille
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 34
Merveille
 Dim 8 Juil 2018 - 17:04

Commandes d'Aido
Je les ai juste numérisés, et puis bon j'ai abandonné le fond pour Trahi parce que voilà flemme hein Ray Intimate Place [Ouvert pour 3 commandes] - Page 3 3193767302
Spoiler:

Code:
[img]https://www.zupimages.net/up/18/27/oc8c.png[/img]

Spoiler:

Code:
[img]https://www.zupimages.net/up/18/27/p647.png[/img]

Mise à jour, veuillez patienter
Merveille
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 34
Merveille
 Dim 8 Juil 2018 - 19:40

Commande de Moony
En retard ? Absolument pas Par Ambryyy 8D
Spoiler:

Code:
[img]https://www.zupimages.net/up/18/27/6iwp.png[/img]

Ouvert pour 3 commandes
Ouragan Dévastateur
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kayl
Messages Messages : 107
Ouragan Dévastateur
 Jeu 12 Juil 2018 - 14:23
Tu peux faire les 2 please ? ** De base t'avais dit oui pour Gugus sans commande e.e

Lieu où j'utiliserai le dessin | Lien externe à fournir par MP | : Euh bah here Ray Intimate Place [Ouvert pour 3 commandes] - Page 3 264746
Animal : Chats °°
Couleurs de la fourrure : Alors y a Gugus tu vois (fin je t'ai déjà envoyé) et l'autre ce serait Cœur Gelé, entièrement gris pâle, yeux glace Ray Intimate Place [Ouvert pour 3 commandes] - Page 3 2049336592
Couleur des yeux : Bon bah Argus c'est bleu clair, Gel c'est à peu près pareil genre couleur glace Ray Intimate Place [Ouvert pour 3 commandes] - Page 3 3193767302
Expression du visage et du corps : Argus pupilles dilatées et genre drogué, sourire à la con maybe Ray Intimate Place [Ouvert pour 3 commandes] - Page 3 2049336592 Gel plutôt dur, froid, distant
Objets/Signes/Marques spécifiques de l'animal | Facultatif | : Du cannabis ** Non en vrai c'est bon xD
Pause de l'animal : Gugus serait euuuh couché, soit en mode repos sur le ventre (pattes repliées) soit sur le dos en mode crétin Ray Intimate Place [Ouvert pour 3 commandes] - Page 3 2049336592 Et Gel assis à côté **
Texte | Facultatif | : Argus Bleu || Cœur Gelé
  + Police d'écriture : °^° Han, peut-être une police manuscrite/calligraphie pour Argus et + euh dure pour Gel
  + Couleurs d'écriture : Sûrement bleuté ._.
[Sous-Texte | Facultatif | : Ce sera tout **
  + Police d'écriture : Mais
  + Pouleurs d'écriture : J'ai dit non D:
Éléments du dessin à mettre en valeur | Facultatif | : Des frites. Non en vrai rien de spécial Ray Intimate Place [Ouvert pour 3 commandes] - Page 3 3193767302
Une petite musique qui pourrait m'inspirer | Facultatif | : Euh https://www.youtube.com/watch?v=r-kCm6gpu2A /paf/


MERCI Ray (ouvre pas trop la bouche par contre) :keur:
avatar
Invité
Invité
 Sam 14 Juil 2018 - 15:01
Coucouuu :keur: comme prévu me voilà :mignon: et merci pour les numérisations *^*

Lieu où j'utiliserai le dessin | Lien externe à fournir par MP | : Here
Animal : Chats (Satani, Arkan & Mouette)
Couleurs de la fourrure : Satani il est gris tigré noir avec des cicatrices sur le pelage , Arkan est roux tigré  et Mouette elle est bah comme tu l'as dessiné Ray Intimate Place [Ouvert pour 3 commandes] - Page 3 264746
Couleur des yeux : Satani et Arkan ont tous les deux les yeux bleus, petite précision -> L'œil gauche de Arkan est barré par une longue cicatrice, cet œil est donc invalide
Expression du visage et du corps : Tous les trois heureux
Objets/Signes/Marques spécifiques de l'animal | Facultatif | : Je crois je l'ai déjà dis °^° *oups*
Pause de l'animal : Les trois debouts, je dirais les deux papas derrière et la fille devant, enfin comme tu le sens Ray Intimate Place [Ouvert pour 3 commandes] - Page 3 264746
Texte | Facultatif | : Satani || Arkan || Mouette
  + Police d'écriture : Comme tu veux
  + Couleurs d'écriture : Idem
Sous-Texte | Facultatif | : //
  + Police d'écriture : //
  + Pouleurs d'écriture : //
Éléments du dessin à mettre en valeur | Facultatif | : Rien de spécial Par Ambryyy 8D
Une petite musique qui pourrait m'inspirer | Facultatif | : Je sais pas ce que tu aimes comme musique, désolée ;-;


EDIT : SACRILÈGE J'AI OUBLIÉ LE MERCI ALORS MERCII :keur:
Merveille
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 34
Merveille
 Lun 16 Juil 2018 - 15:46

Commande de Kayl
MON DIEU J'AI PAS LE TEMPS DE REDIM A PLUS TARD *paf*
Spoiler:

Code:
[img]https://www.zupimages.net/up/18/29/zcpn.png[/img]

Ouvert pour 1 commande + celle d'Aido qui est déjà là
avatar
Invité
Invité
 Lun 16 Juil 2018 - 18:10
OMG MERCI RAY :keur: C'est beau ** On dirait deux pédés **
Envolée de la Colombe
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocyy
Messages Messages : 85
Envolée de la Colombe
 Dim 29 Juil 2018 - 23:07
Buenas noches Raay :tululu:
Lieu où j'utiliserai le dessin | Lien externe à fournir par MP | : Icii
Animal : Chat
Couleurs de la fourrure : Argenté
Couleur des yeux : Verts feuilles genre plutôt clairs Ray Intimate Place [Ouvert pour 3 commandes] - Page 3 2049336592
Expression du visage et du corps : Euh avec un sourire en mode un peu séductrice Ray Intimate Place [Ouvert pour 3 commandes] - Page 3 264746
Objets/Signes/Marques spécifiques de l'animal | Facultatif | : //
Pause de l'animal : So je la verrais bien debout, de profil, la tête en l'air comme si elle cherchait quelque chose
Texte | Facultatif | : //
+ Police d'écriture : ICI
+ Couleurs d'écriture : ICI
Sous-Texte | Facultatif | : //
+ Police d'écriture : ICI
+ Pouleurs d'écriture : ICI
Éléments du dessin à mettre en valeur | Facultatif | : //
Une petite musique qui pourrait m'inspirer | Facultatif | : La meilleure :mignon: https://youtu.be/cz-PLtXh7Lo


Muchas gracias Ray :mignon:
avatar
Invité
Invité
 Lun 6 Aoû 2018 - 19:30
Ray tu m'as oubliée ou tu ne m'as pas oubliée ? xD Parce que t'en fais des plus récentes D:
Omg ça fait un an dans un mois, tu m'as oubliée :arggg:
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum