Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Sans regarder le clavier !

Lune d'Argent
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Shivies
Messages Messages : 745
Lune d'Argent
 Sam 23 Sep 2017 - 16:24
jz suis k'innocrnte pztate skpreme

Next> Et moi je suis ... moi et c'est suffisant XD
Souffle d'Espérance
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Espé.
Messages Messages : 643

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 60
Mentor / apprenti : Nuage de la Collision
Souffle d'Espérance
 Sam 23 Sep 2017 - 16:53
Et moi,j suis moi et c'est duffosa,t

QUE CE PASSE T'IL ?

Shivies elle est un chou à la crème aromatisé a l'anticonstitutionnellement
avatar
Invité
Invité
 Sam 23 Sep 2017 - 17:12
shivies elle est un chou a la creme antsicontionellantelean

Vive Neph, déesse de la vie
Lune d'Argent
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Shivies
Messages Messages : 745
Lune d'Argent
 Sam 23 Sep 2017 - 17:34
Vive Bepf seesse de la coe

Next> Vive Fuyu déesse des gros délires XD
La chantant le Matin
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Petite Lueur d'Espoir ~
Messages Messages : 262

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 44
Mentor / apprenti : Varda
La chantant le Matin
 Sam 23 Sep 2017 - 17:45
Futu desse des geiq s&kuez

Oula

Poumace, dieu des poulets et des limaces

*paf*
Lune d'Argent
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Shivies
Messages Messages : 745
Lune d'Argent
 Sam 23 Sep 2017 - 18:09
Poumace dieg des poulets et des limaces

Ouais presque :D

Next> Shivies, future déesse de l'écriture sans regarder le clavier XD
Argentin
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Nestor
Messages Messages : 72
Argentin
 Sam 23 Sep 2017 - 18:20
Sjiveis, futue dzeess de l'écrkture dns revardejr la clacver XD

Mouais...c'est pas tout à fait ça ><

Suivante: Pourquoi s'appliquer alors qu'on peut faire du fun ?
avatar
Invité
Invité
 Sam 23 Sep 2017 - 18:33
POUTSUII D4APPLIQUER AKIRS QYE K4IB OEYT FAURE DY FYB ?

Next : Game, vive la vie, vive Perle du Cauchemar, vénérer moi
Lune d'Argent
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Shivies
Messages Messages : 745
Lune d'Argent
 Sam 23 Sep 2017 - 19:30
Game dive la vie vive Perle df Cauchemar, v'nérer moi

Next> Ouai c'est plus ou moins bon
avatar
Invité
Invité
 Dim 24 Sep 2017 - 20:50
Je suis l'innoncente patate suprême :keur:

Ouais non mais je vais vous faire une phrase de 20 kilomètres juste pour votre douleur ui 8D J'ai retiré toute la ponctuation sauf les , Sans regarder le clavier ! - Page 9 3715117557 Obligé de tout faire 8DD


Aido elle possède plusieurs personnages Elle a Baie d'Oranger et Petit Lion à la Rivière, bientôt il y aura Scarabée sacré aussi Au Tonnerre elle a Petite Boule Fleurie qui sera bientôt rejointe par Petite Pomme, avant il y avait aussi Ange Apocalyptique et Griffe de Lion, mais ils sont mort  à l'Ombre elle a Nuage Spectral et Petit Quartz, ils seront rejoint par Trahison de la Forêt et Petit Panda Avant il y avait Astre Solaire mais il est partis Au vent on peut y voir Utopie des Rêves et Embrasement de l'Onyx, elle avait Nuage de la Chouette aussi mais maintenant elle est à Fuyu Elle a le Flambeau de l'Embrumée, Kato rêvant sur les Eaux Noires et la soeur du chef, Anaïra volant avec les Papillons à l'innondé elle avait Kuraudo mais il est partis, elle va bientôt avoir Kyun admirant les étoiles scintillantes de la Nuit et Undeï imaginant l'obscurité des Astres Chez les esco il y a Arkan qui creuse des Trous et chez les solitaires il y a Kuraudo et Joy, et bientôt Colombe et Edel les domestiques Bientôt il y aura Haribo et Hanori là-bas
Étoile Spatiale
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 917

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 51 lunes
Mentor / apprenti :
Étoile Spatiale
 Dim 24 Sep 2017 - 21:30
Vazy comme c'est abusé

... *le fait quand même* /PARPAING/

Aido elle possède plusieurs personnages Elle a Baie d'Oranger et Petit Liob à la Rivière, bientôt il y aura Scarabée Sacré aussi Au Tonnerre elle a Petite Boule Fleuroe qui sera noe,t$pt rejoi,te par Petite Pomme, avant il u avait aussi Ange Apocalyptiqie et Griffe de Lion, mais ils sont morts À l'ombre elle a Niage Spectral et Petit Quartz, ils seront rejoints par Trahison de la For^t et Petit Panda. Avant, il y avaot Astre Solaire mais il est parti Au Vent on peut y voir Utopie des Rêves et Embrasement de l'Onyx, elle avait Nuage de la Chouette aussi mais maintenant elle est à Fuyu. Elle a le Flambeau de l'Embrumée, Kato rêvant sur les Eaux Noires et la sœur du chef, Anaïra volant avec les Papillons à l'Inondé elle avaoit Kuraudo mais il est parti, elle va bientôt avoir Kyun admirant les étoiles scintillantes d ela Nuit et Undeï imaginant l'obscurité des Astres. Chez les escos il y a Arkan qui creyuse des Trous et chez les solitaires il y a Kuraudo et Joy, et bientôt Colombe et Edel les domestiques bientôt il y aura Haribo et Hanori là-bas

OUCHOUCHOUCH C'est pas mal, respectez moi Sans regarder le clavier ! - Page 9 3200486043
Le plus dur c'était toutes ces maj en fait ee

→ All these thougts they make no sense, I find bliss in ignorance, nothing seems to go away, over and over again, just like before. Everything you say to me takes me one step closer to the edge, and i'm about to break.

nonon c'était pas ce que j'étais en train d'écouter
Lune d'Argent
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Shivies
Messages Messages : 745
Lune d'Argent
 Dim 24 Sep 2017 - 22:28
Everithing you say ti me takes me one step closer to the edge and I"m avaoue to break.

Next> Non, mais je l'avais dit. Je fais seulement la dernière phrase Sans regarder le clavier ! - Page 9 3715117557
Aube Silencieuse
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocy
Messages Messages : 269
Aube Silencieuse
 Lun 25 Sep 2017 - 10:37
Nin, mais je l"avaus sdit ? Je fais seulemeny lz fetni-fd phfqxd Sans regarder le clavier ! - Page 9 3715117557

Le smiley est bien, le reste, y a du boulot Sans regarder le clavier ! - Page 9 3715117557

Next > Sans regarder le clavier ! - Page 9 3193767302 Sans regarder le clavier ! - Page 9 3193767302 :keur: :dummy: Sans regarder le clavier ! - Page 9 3923495550 Sans regarder le clavier ! - Page 9 3659688830 Sans regarder le clavier ! - Page 9 2508861944 Sans regarder le clavier ! - Page 9 2049336592 :cheers: Sans regarder le clavier ! - Page 9 3200486043 Sans regarder le clavier ! - Page 9 645947960 💊
Code:
           
avatar
Invité
Invité
 Lun 25 Sep 2017 - 18:24
Sans regarder le clavier ! - Page 9 3193767302

Wala j'ai la flemme les autres xD

Bravo Frou n'empêche Sans regarder le clavier ! - Page 9 3200486043 Bon je vais encore faire un truc compliqué Sans regarder le clavier ! - Page 9 3923495550

Utopie des Rêves il a un frère, Reflet Magique et une soeur, Aile Orangée, Reflet Magique est en couple avec Lac aux Murmures et Aile Orangée a eu des gosses avec Etoile de Jaspe, en bref Utopie des Rêves il est celib' mais plus pour longtemps éhé parce qu'il va être avec renaissance du Phénix mais il aura pas de gosses parce qu'il faut pas pousser le bouchon trop loin non plus   Après j'ai Petite Boule Fleurie qui a Rive Désertique en père et Douce Lueur en mère, elle a un frère Petit Coyote et Boule de Poussière, Bouel de Poussière a un autre père et euh bah Petit Coyote on sait pas trop d'où il sort Petite Boule Fleurie va finir en amour avec Baie d'If au Clan de l'Ombre et en même temps avec Distorsion Spatiale, c'est une polygame quoi Ouais et j'ai la flemme de faire les autres,  suivre dans le prochain chapitre mwahahaha
avatar
Invité
Invité
 Lun 25 Sep 2017 - 18:55
Utopie des Rêvyes il a un frère, Reflet Magique et une soeur, Aile Orangée, Reflet Magique est en couple avec Lac aux Murmures et Aile Orangée a eu des gosses avec Etoile de Jaspe, en bref Utopie des Rêves il est celib' mais plus pour longtemps éhé parce qu'il va être avec renaissance du Phénix mais il aura pas de gosses parce qu'il faut pas pousser le bouchon trop loin non plus Après j'ai Petite Boule Fleurie qui a Rive Désertique en père et Douce Lueur en mère, elle a un frère Petit Coyote et Boule de Poussière, Bouel de Poolssière a un autre père et euh bah Petit Coyote on sait pas trop d'où il sort Petite Boule Fleurie va finir en amour avec Baie d'If au Clan de l'Ombre et en même temps avec Distorsion Spatiale, c'est une polygame quoi Ouais et j'ai la flemme de faire les autres, suivre dans le prochain chapitre maoyiawha

Aido tu es une tueuse Sans regarder le clavier ! - Page 9 3193767302

Next : J'y étais presque, je suis la déesse de la vie, ok aimer moi les gens
avatar
Invité
Invité
 Lun 25 Sep 2017 - 19:05
J'y étais presque, je suis la d&esse de la vie, ok aimer moi les gens

Au passage c'est aimez Sans regarder le clavier ! - Page 9 3193767302

Tueuse un jour, tueuse toujours xD

Baie d'Oranger était heureuse avant, puis elle a connu Bec de geai, eu des enfants avec lui puis sa vie à complètement dérapé et aujourd'hui elle est folle, c'est une psycopathe et elle fait vraiment très peur et omg que je l'aime, j'aime tous mes personnages bien sûr hein faut pas croire, bon kato est banale mais justement, il l'est tellement que je peux lui faire dire tout ce que je veux ça aura toujours du sens mwahahaha il est génial ce petit.
Lune d'Argent
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Shivies
Messages Messages : 745
Lune d'Argent
 Lun 25 Sep 2017 - 22:08
Il est génlal ce petit ;

Next> Je suis la flemmarde de la vie XD
Araneus
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aido
Messages Messages : 457

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 35 lunes
Mentor / apprenti :
Araneus
 Mar 26 Déc 2017 - 22:44
Je suis la flemmarde de la vie XD

Shivies c'est la plus grosse tricheuse au monde qui existe.
Phily
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocyyy
Messages Messages : 143
Phily
 Mer 27 Déc 2017 - 11:32
Shibies v'est ma plus frosse trocjeise au monde qui ecosye


Next > On a tous besoin d'entraînement pour taper sans regarder Sans regarder le clavier ! - Page 9 264746
Araneus
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aido
Messages Messages : 457

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 35 lunes
Mentor / apprenti :
Araneus
 Mer 27 Déc 2017 - 11:46
On a tous besoin d'entrainement pour taper sans regarder

Nexte > Ocy elle a besoin d'entrainement Sans regarder le clavier ! - Page 9 3715117557
avatar
Invité
Invité
 Mer 27 Déc 2017 - 11:54
Ocy rlle a vedsoub d'etrapuneebt ;LOL:

Moi aussi Sans regarder le clavier ! - Page 9 264746

Next > Shivies c'est une flemmarde, et Neph elle est pas douée :dummy:
Phily
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocyyy
Messages Messages : 143
Phily
 Mer 27 Déc 2017 - 12:19
c'est pas ma faute, normalement mes claviers sont en qwertyuiop du coup je me perds D:

Shivies c"esr une flemmarde; ey Neph elle esy pas douée :dummy:

J'AI REUSSI LE DUMMYYYY

Next > C'est en tapant le clavier que l'on devient comme Aido
Lune d'Argent
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Shivies
Messages Messages : 745
Lune d'Argent
 Sam 13 Jan 2018 - 23:01
X"esy en tapanr le clavier qie l"on devient comme Aiso

> J'ai pas respecté Aido en l'appelant Aiso XD
avatar
Invité
Invité
 Dim 14 Jan 2018 - 17:28
J'ai pas respecté Aido en l'appelat Aiso XDD

Next > Maieuh j'y étais presque tristesse ;^;
Lune d'Argent
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Shivies
Messages Messages : 745
Lune d'Argent
 Dim 14 Jan 2018 - 19:05
Maiyeux j"y étais presque tristesse :":

> Quand la malchance se traduit par un grain de poussière ...
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum