Météo
La saison des feuilles mortes gagne de plus en plus de terrain, et ses conséquences se font de plus en plus ressentir : les pluies sont plus fréquentes, et les températures ont chuté et environnent les 10°C actuellement.

Infos
saison des feuilles mortes
aléas naturels : aucun
évènement : Assemblées et baptêmes en cours

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
FOUDRY'S LINKS /NE PAS ARCHIVER PLEEEEEEEEEEEEEASE/

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vote !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
Design d'automne 2017 mis en place :D
Lien ici
Tumblr du fow
Regarde par ici et propose tes idées par !
Priorités
Favorisez le Clan du Tonnerre et la Troupe Inondée qui manquent cruellement de membres, ils ont besoin de vous ! !

Partagez | 

FOUDRY'S LINKS /NE PAS ARCHIVER PLEEEEEEEEEEEEEASE/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

admin foudry limace

Je suis
Foudry
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Foudry
Âge du perso (en lunes) : /

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Mar 14 Juil 2015 - 22:23

souvenir foudroyant

certaines blessures, même invisibles, ne guérissent pas

GUERRIER ✖ Clan du vent ✖ ses rp's

___Je suis tellementet si peu à la fois...

✖ Physique : Souvenir Foudroyant est un grand matou gris cendré, un gris uni et profond, sans trace d'imperfection. Il est assez imposant et possède de larges épaules. Ses muscles roulent sous son pelage court. Son oreille droite est fendue à son sommet, cicatrice de sa jeunesse. Ses yeux jaunes orangés vous foudroient sur place.
   ✖ Caractère : Discret - Solitaire - Réservé - Patient -Généreux - Aimable - Aime rendre service - Loyal - Susceptible - Nostalgique
   ✖ Objectif dans la vie : Le guerrier souhaite désormais vivre une vie paisible dans son clan, et peut-être à son tour prendre soin d'une future famille...
   ✖ Histoire : Rapidement. Souvenir Foudroyant n'a pas eu une enfance facile. Il est né solitaire, vivant avec sa mère Tornade, et son frère Ouragan. Il s'appelait alors Cyclone. Jusqu'au jour.. où les trois chats se firent percuter par un monstre. La mère et le frère ne survécurent pas, contrairement au matou gris. Il fut accueilli par le Clan du Vent, qui eut - osons le dire - pitié de la pauvre bête. Depuis il vit dans son clan adoptif et y est entièrement dévoué.
D'abord sous la protection d'une autre reine, il passa apprenti avec pour mentor Cœur Sauvage. Hélas ce dernier tomba gravement malade et dut à la fois abandonner son poste de lieutenant, et l'apprentissage de son protégé. Ce fut Étoile de la Colombe qui s'occupa du petit chat jusqu'à ce qu'il devienne guerrier, à 22 lunes.
Le matou a déjà entraîné un apprenti, Nuage des Bois, qui à présent s'appelle Esprit des Bois.

_positiffriends, family, other

Tornade → mère (rip)
Ouragan → frère (rip)
Cœur Sauvage → ancien mentor
Étoile de la Colombe → ancien mentor (2)
Narcisse & Absolution de la Trahison → parents adoptifs
Plume d'Ajoncs → frère adoptif
Nuage Nocturne → amie (disparue)
Lys Roux → amie
Larme d'Améthyste → compassion
Dent Tranchante → ami d'enfance
Esprit des Bois → ancien apprenti
Cœur de Tonnerre → proche
Petit Phénix → future apprentie
Patte Astrale → Foudre est son « grand frère »
__négatifennemies, other

personne pour le moment, il semblerait

___mes recherchesdiverses et variées

Alors alors. Mon perso' recherche un peu de tout, en fait je suis ouvert à tout xD

→ Cherche principalement des ennemis, mauvaises ententes, etc...
→ Cherche pas encore de compagne, navré
→ Pourquoi pas encore des proches ?
→ Pas d'amitiés inter-clans
→ Je ne prends pas de rp avec ce personnage pour le moment
→ Et je vous remercie d'avoir lu %D

© lou' sur Epicode

Dernière édition par Souvenir Foudroyant le Mar 29 Déc 2015 - 18:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

admin foudry limace

Je suis
Patte Spatiale
Passe ta souris !

Âge du perso (en lunes) : 0

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Mer 15 Juil 2015 - 0:25

masque de l'océan

on ne choisit pas sa famille, je fais avec

GUERRIER ♣ Clan de la rivière ♣ ses rp's

♣ Physique : Masque de l'Océan est un chat gris au poil... du moins étrange. Une marque gris foncée parcourt ses yeux, telle un masque, son arrière train est constellé de taches aux nuances grises foncées et sa queue est rayée. Le guerrier est plutôt  souple, agile. Il possède de magnifiques yeux bleus océans.
   ♣ Caractère : C'est un chat qui vit constamment dans la bonne humeur, il est toujours prêt à jouer des tours et autres ruses. Mais il sait également se montrer sérieux, surtout en ce qui concerne le combat. Il est très proche de sa sœur, Envol d'une Plume.
   ♣ Objectif dans la vie : Il veut rester avec sa sœur, et que les moqueries sur son passé cessent.
   ♣ Histoire : Masque de l'Océan n'a guère eu de chance durant son enfance. La trahison qui entoure sa naissance ne lui a causé que malheurs et colère. En effet, sa mère, du Clan de la Rivière, a succombé au charme d'un matou du Clan du Tonnerre. Le guerrier se sent ainsi proche de sa sœur.
Il a débuté son entraînement avec Rivière Étincelante. Celle-ci tomba alors malade, incapable de finir son travail. Ce fut Étoile du Lynx lui-même qui s'en chargea.

Plume d'Hirondelle → père (tonnerre)
PNJ → mère (rivière)
Envol d'une Plume → sœur
Rivière Étincelante → ancien mentor
Étoile du Lynx → ancien mentor (2)
Nuage de Lait → meilleure amie (rip)
Nuage de Rapace → ami (disparu)
Nuage de Sable → apprentie (?)
__négatifennemies, other

Topaze de Feu → mauvaise entente
Nuage de Lueur → méprise
Cascade de la Liberté → mauvaise entente

Alors alors. Mon perso' recherche un peu de tout, en fait je suis ouvert à tout xD

→ Cherche principalement des amis, proches, etc
→ Cherche pas encore de compagne, navré
→ Je ne prends pas de rp avec ce personnage pour le moment

© lou' sur Epicode

admin foudry limace

Je suis
Étoile Sanglante
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Foudry.
Âge du perso (en lunes) : 98 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Mer 15 Juil 2015 - 1:09

étoile sanglante

le sang est plus fort que tout, il me hante

chef ϟ Clan du tonnerre ϟ ses rp's

___Je suis tellement ϟ et si peu à la fois...

ϟ Physique : Étoile Sanglante est un chat massif au pelage penchant entre les tons roux et dorés. Il est large d'épaules, imposant, effrayant par sa musculature. Ses yeux sont d'un ambre profond.
   ϟ Caractère : Il se croit manipulé par un autre de lui, celui-ci serait sanguinaire et ambitieux. Il y a de ces moments où il se dit contrôlé par ce double, qui lui fait commettre des actes horribles. Réalité, ou fausse impression ?
   ϟ Objectif dans la vie : Retrouver contact avec sa fille, vaincre ses opposants, et faire régner sa loi.
   ϟ Histoire : Étoile Sanglante est un ancien Escogriffe ce qui expliquerait peut-être ces moments sanguinaires. Confronté à lui même dès son abandon de sa mère, forcé par son père, il se retrouve au sein du Clan du Tonnerre dès son plus jeune âge. C'est sûrement son mentor qui lui a donné sa soif de pouvoir.
Il devient lieutenant, puis chef lorsque l'incendie frappa, affaiblissant l'ancien chef.

_positif ϟ friends, family, other

Vol d'Hirondelle → ex-compagne (rip)
Nuage d'Hirondelles → fille
Koï → fils (inconnu)
Bois d'Aulne → « grand frère »
Pelage de Miel → compagne
Nuage de Lilas → apprentie
__négatif ϟ ennemies, other

Scourge → ennemi
Fruit des Bois → ennemie
Éclipse de Paix → ennemie (assassinée)
Nuage de Mousse → ennemie (vengeance)
Nuage Nostalgique → ennemi (assassiné, ami de Nuage de Mousse)
Nuage de Vie → ennemie

___mes recherches ϟ diverses et variées

→ Cherche principalement des ennemis, rivaux, etc
→ Ouvert aux baptêmes, n'hésitez pas
→ Possibilité d'assassiner quelqu'un (sisi)

© lou' sur Epicode

admin foudry limace

Je suis
Marcheurs Blancs
Passe ta souris !

Âge du perso (en lunes) : Galak ( ? | 35 l.) Foudre (54 l. | 53 l.)

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Mer 15 Juil 2015 - 11:31

nuage galactique

le bon supérieur est modeste

apprenti ★ Clan de l'ombre ★ ses rp's

★ Physique : Nuage Galactique est un chat de taille assez petite. Il arbore un pelage court, noir avec le poitrail blanc, les pattes blanches, et une partie de son museau blanc. Il est plutôt fin, et souple. Il possède deux yeux bleus azur.
   ★ Caractère : Nuage Galactique reste assez prudent, il aime la solitude, ce n'est vraiment ps un chaton du genre sociable. Il garde toujours du recul sur ses actes et réfléchit toujours avant d'agir. Il est plutôt généreux et modeste, bien que réservé. C'est un chat assez pacifiste.
   ★ Objectif dans la vie : Nuage Galactique ne veut que la paix entre les clans. Le pouvoir ne l'intéresse pas.
   ★ Histoire : Petite Galaxie est fils d'un couple de solitaire, qui se virent contraints de le laisser dans la forêt. Il fallait dire, qu'à l'époque, le Clan de l'Ombre manquait de chatons. En bref son histoire n'est pas fabuleuse, mais il s'en fiche.
Il devint Nuage Galactique et s'entraîne sous la protection de son mentor, Résurgence de l'Ambre.

Astre Lunaire → mère adoptive
Cœur de Pierre (ombre) → père adoptif
Perle d'Odyssée → « grande sœur »
Petite Pomme → ami
Neige Ambrée → proche
Étoile de la Mélopée → admiration
Résurgence de l'Ambre → mentor
__négatifennemies, other

Pas de liens négatifs, j'en cherche

→ Pas de compagne pour lui, pas pour le moment

© lou' sur Epicode

admin foudry limace

Je suis
Hantise Temporelle
Passe ta souris !

Âge du perso (en lunes) : 38 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Mer 15 Juil 2015 - 12:04

hantise temporelle

because i'm shadow

guerrier ◊ Clan de l'ombre ◊ ses rp's

◊ Physique : Hantise Temporelle sait qu'il a une carrure de rêve, et il compte en tirer tous les avantages. Son pelage noir de jais semble vous engloutir dans les ténèbres les plus profondes, comme au cœur d'un cauchemar sans fin. Il entretient souvent sa fourrure pour garder un poil joli et brillant, ce qui fait l'une de ses plus grandes fiertés. Vous le verrez souvent se pavaner au milieu du camp, arborant une fourrure lisse et soyeuse, brillant au soleil. Il profite de sa fine silhouette pour faire des acrobaties, et ainsi d'essayer de charmer son monde. C'est un matou souple et agile, qui met à l'écart toute question de gros muscles. Regardez sa fine tête : de longues oreilles avec au bout de légères touffes de poils, et des yeux, d'un bleu glacial, qui semblent vous glacer d'effroi.
   ◊ Caractère : Hantise Temporelle se considère comme le chat le plus important de son Clan. Il se fiche des autres et ne pense qu'à lui. Il se croit le roi du monde et ne sait pas voir plus loin que sa truffe. Il se préoccupe en permanence de son poil et passe une grande partie de son temps à prendre soin de sa fourrure et ses précieuses griffes. Son côté narcissique en agace beaucoup. Il déteste qu'on lui donne des ordres et il rétorquera toujours qu'il est assez grand pour se débrouiller tout seul. Son égoïsme est plus qu'insupportable et exaspère tous les autres chats. Lorsqu'il a une idée en tête, il ne l'abandonnera pas et ira jusqu'au bout. Néanmoins, Hantise Temporelle réagit comme ça par peur, pour cacher cette frayeur. En effet, la nuit, il se retrouve piégé dans d'abominables rêves qui n'ont aucun sens, juste du vide et des traits de lumière. Il n'a jamais su pourquoi cela lui arrivait, mais ce secret là, il en a honte et ne l'avouera à personne.
   ◊ Objectif dans la vie : Quoi de mieux que d'être connu par tous les chats ? Hantise Temporelle veut que tout le monde ait vent de ses futurs exploits. La popularité l'obnubile et il est prêt à tous les coups bas pour se forger une réputation.
   ◊ Histoire : Patte Temporelle est né au Clan de l'Ombre, avec deux parents y vivant. Il a toujours été turbulent et méchant, mais c'est dans sa nature. Mais surtout, il fait d'étranges cauchemars, qui ne cessent de le hanter.
Apprenti sous le nom de Nuage Temporel, il en a eu, des mentors. Révérence de la Lune, ex-lieutenant du Clan, hélas il fut tué par l'incendie. Dérision de la Glaciation, Astre Lunaire et Solstice d'Été aussi s'occupèrent de lui un moment. Finalement, c'est Pelage de Lave qui acheva son entraînement.
Hantise Temporelle devient guerrier.

???? → mère
???? → père
Révérence de la Lune → ex mentor (rip)
Dérision de la Glaciation, Astre Lunaire, Solstice d'Été → ex-mentors
Pelage de Lave → ex-mentor
__négatifennemies, other

Étoile de la Mélopée → méprise
Zircon →  dégoût
Résurgence de l'Ambre → critiqueur

→ Peut prendre en charge un apprenti
→ Pas de compagne pour lui, pas pour le moment
→ Des parents Ombreux (sisi encore)

© lou' sur Epicode

Dernière édition par Hantise Temporelle le Dim 23 Aoû 2015 - 16:48, édité 1 fois

Je suis
Invité
Passe ta souris !

Mer 15 Juil 2015 - 14:34

rugissement impérial

They say it's what you make I say it's up to fate

guerrier δ  Clan du vent δ  ses rp's

___Je suis tellement δ  et si peu à la fois...

δ  Physique : Rugissement Impérial est un matou bien bâti, à la musculature imposante. Son pelage doré est rayé de zébrures noires, brunes, foncées, claires.. Ses moustaches blanches sont courbées, ses oreilles se terminent par une touffe de poils noirs. Il possède de formidables yeux bleus, bleus si clairs, si purs, qu'on pourrait les comparer au froid, lui offrant un regard pour le moins glacial.
   δ  Caractère : Le matou est arrogant, impulsif, grognon et ce tout le temps. Il juge les femelles trop faibles et incapables. Il est également vantard et assez égoïste, au fond. Il est loin d'être hypocrite, loin de là, c'est un guerrier franc. Il est également autoritaire ambitieux. Et extrêmement jaloux de sa sœur, Étoile de la Colombe. Il reste tout de même courageux et loyal envers le Clan et le code du guerrier.
   δ  Objectif dans la vie : Le pouvoir. Oui, devenir lieutenant, pour que l'on reconnaisse enfin ma valeur, ce dont je suis capable. Et peut-être un jour, devenir meneur. Je ne suis néanmoins pas prêt à trahir le code du guerrier, ma loyauté m'en empêche. Mais elle n'empêche pas mon ambition et ma soif de vengeance de croître toujours plus...
   δ  Histoire : Petit Rugissement est né au sein du Clan du Vent, avec deux parents avec les mêmes origines, et sa sœur, Petite Colombe. Les deux s'entendaient parfaitement, de vrais complices. Mais peu à peu, le père prit à l'écart son fils, l'emmenant sur le chemin de l'ambition, du pouvoir, de la force. Et peu à peu, le matou se détacha de sa sœur, allant même jusqu'à la haïr et la mépriser. Un jour, lorsque les deux furent guerriers, Chant de la Colombe assassina leur père. Fou de rage, Rugissement Impérial l'aurait tuée si leur mère ne s'était pas interposée. Depuis, le guerrier attend sa vengeance, plein de rancune envers sa sœur.

_positif δ  friends, family, other

PNJ → mère (rip)
PNJ → père (rip)
Croc de Fennec → Exception, a réussi à gagner son respect
__négatif δ  ennemies, other

Étoile de la Colombe → sœur, pire ennemie
Lys Roux →  méprise

___mes recherches δ  diverses et variées

→ Peut prendre en charge un apprenti
→ Pas de compagne pour lui, pas pour le moment (sinon je la plaindrai owo)
→ Des complices, qui ont le même esprit que lui

© lou' sur Epicode

Je suis
Invité
Passe ta souris !

Mer 15 Juil 2015 - 20:27

Des lieeens :keur:

Alours. Des idées?

admin foudry limace

Je suis
Étoile Sanglante
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Jeu 16 Juil 2015 - 1:13

MORT AUX VENTS

J'aurais pensé entre Frolie et Rugis', elle rechercherait plutôt quoi ? °°

admin luny

Je suis
Déchéance de la Lune
Passe ta souris !

Puf/Surnom : .
Âge du perso (en lunes) : 40 lunes || Mort à 17 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : .
Relations :

Jeu 16 Juil 2015 - 6:54

LIENS OBLIGÉS

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Je suis
Invité
Passe ta souris !

Jeu 16 Juil 2015 - 9:50

Ben j'vois pas pourquoi Rugis' aimerait Frolite, parce que: de un elle s'entend bien avec sa soeur, de deux elle est lieutenante à sa place, de trois les caractères sont incompatibles

Quant à Souvenir Foudroyant, je sais pas T'as une idée?

Et pour Ambry, des idées?

Je suis
Crocs de Fennec
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Fennec / Fen' / Fenouil / Kenny
Âge du perso (en lunes) : 35 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuage Céleste
Relations :

Jeu 16 Juil 2015 - 10:33

Hey! ^^

Des liens? :D
... Des idées..?

Enfin, pour Souvenir Foudroyant je sais pas trop, je pense qu'on pourrait être amis comme ennemis...

Pour Rugissement Impérial, je suis quand même venue avec une idée [Incroyable, pas vrai? /PAF/]
Plus sérieusement, je ne vois pas Fennec' et Impérial' amis, déjà. Après, vu qu'il trouve les femelles "faibles et incapables" 'Fennec pourrait essayer de lui prouver le contraire? Qu'elle est plus douée qu'il ne le croit..?

Après ce n'est que des propositions, bien sûr! ^-^

Je suis
Invité
Passe ta souris !

Jeu 16 Juil 2015 - 14:23

Ambry > Justement ça ferait un lien négatif entre Frolie et Rugis' (de 4, c'est une femelle raison de plus )
Ambry, si j'ai compris, est en froid avec Pelage de Lave, et comme Tempo est l'apprenti de ce dernier... ? :mignon:

Luny > Pendant le transfert de fiches j'crois que j'ai zappé quelques-uns de nos liens Tes persos recherchent quoi en ce moment ? °°

Fen' > Justement j'avais pensé à une exception, pour Rugis' 8D Donc pourquoi pas, ça ferait après, soit Rugis la déteste encore plus, soit il éprouve une certain respect..

Je suis
Crocs de Fennec
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Relations :

Jeu 16 Juil 2015 - 14:41

Ah mais après c'est ton perso', je veux bien être l'exception..! :')
Tout à fait [Et si c'est du respect, ça retombe sur ton idée d'exception x3]
On part sur ça, alors..?

Je suis
Invité
Passe ta souris !

Jeu 16 Juil 2015 - 14:43

Ouais, Tempo peut tout à fait critiquer Ambry à cause de ça et aussi à cause de son infirmité x')

Et Frolite et Rugis' sont pas faits pour s'entendre, donc bon :')

Equi admine

Je suis
Éclair Filant
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Equi, Cica, Chou pour ma Chou
Âge du perso (en lunes) : 43 lunes
Localisation : En train de sautiller un peu partout ou aux gorges, attendant Mirage Lunaire.

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuage Astral
Relations :

Jeu 16 Juil 2015 - 20:47

Foudryyyyyyyyyyyyyy des liens *-*

Je suis
Pegy
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Snowy
Âge du perso (en lunes) : 57 lunes / mort à 45 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : //
Relations :

Ven 17 Juil 2015 - 18:20

Des liens !

admin foudry limace

Je suis
Étoile Sanglante
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Sam 15 Aoû 2015 - 11:56

Fen > Wai donc l'exception

Ambry > Donc voilà Tempo/Ambre

Equi & Snowy > Vous cherchez quoi comme liens ?

Je suis
Chats Célestes
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Snowy
Âge du perso (en lunes) : 51 lunes | morte à 32 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : aucun
Relations :

Sam 15 Aoû 2015 - 12:26

alors, voila la grosse liste :

- Larme et Océan : Amis ?
- Pegy et Océan : Ennemis ?
- Aube et Galactique : Ennemis ?
- Aube et Tempo : Mère ?

Je suis
Crocs de Fennec
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Relations :

Sam 15 Aoû 2015 - 12:26

Je vais noter ça, je vais bien trouver une manière de formuler cette idée :')

Dis, au fait - et tant qu'on y est x3 -, ça te dirait un lien aussi entre Souvenir Foudroyant et Fennec'?
Après, je propose, je propose hein, c'est tout :3

Je suis
Invité
Passe ta souris !

Sam 15 Aoû 2015 - 13:16

Omg Foudry, Saumon/Océan ça va trop le faire. °^°
Meilleurs amis, du coup ? :hawn:

Pour l'Ombre :

Ensanglanté & Galactique -> Ennemis
Ensanglanté et Tempo -> Nuage Ensanglanté pourrait savoir la vérité sur ses étranges rêves et t'embêter avec ça ?

Sinon, pour le Tonnerre :

Arc-en-Ciel & Sanglou -> Confidents ?
Roncy & Sanglou -> Ça, j'sais pas

Voilà. 8D

Equi admine

Je suis
Éclair Filant
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Equi, Cica, Chou pour ma Chou
Âge du perso (en lunes) : 43 lunes
Localisation : En train de sautiller un peu partout ou aux gorges, attendant Mirage Lunaire.

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuage Astral
Relations :

Sam 22 Aoû 2015 - 19:34

Bon alors pour le Vent : ennemi avec Souvenir Foudroyant et ennemi avec Rugi? En plus Filant deteste Tranchy xD Et pour Souvenir, il pourrait s'être aperçu que Filant discutait avec Lulu? owo

Tonnerre : Sanglou pourrait mépriser Agou pour quelconque raison?

River : Alors, Kiki pourrait agir d'une façon qui aurait tanné Océ? Il aurait pu faire allusion à son passé sans le vouloir.

Ombre : Ennemi avec Galac, Cica pourrait le faire chier? Et pourquoi pas pire ennemi avec Tempo? Elle pourrait voir un lui un rivaux et le detester? XD

Edit : jviens de me rendre compte, ya que des liens ennemi xD

Je suis
Invité
Passe ta souris !

Dim 23 Aoû 2015 - 4:54

J'aimerai savoir si tu cherche encore un apprenti

Pour Souvenir o/

admin foudry limace

Je suis
Hantise Temporelle
Passe ta souris !

Âge du perso (en lunes) : 38 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Dim 23 Aoû 2015 - 17:00

Tant de liens xD

Panda > Yep il est toujours libre

Equi > Oui, là Foudre peut ne pas aimer ton perso Idem pour Rugis xD
Pour Sanglou/Agate... Si Agou ne l'aime pas tellement ce sera réciproque xD
Si Equiqui parle du passé d'Océan il peut mal le prendre effectivement
Galaxy n'aime pas qu'on l'embête Par Ambryyy 8D Et Tempo pourrait voir en Cica de la concurrence, ça lui plairait pas
Vive les ennemis %DD *paaaf*

Kinder > Owih ce serait bien Saumon/Océan °^°
Ensanglanté/Galaxy effectivement ennemis, et pour Tempo, il pourrait gaffer wai, ça fait un rp pour plus tard ça *paaf*
Pour Sanglou, l'est pas trop du genre à se confier surtout en ce moment mais vu qu'Arc-en-Ciel était le mentor d'Hyri, il l'appréciera forcément Et donc pour Chant des Ronces... .... J'sais pas

Fen > Fennec/Foudre... *mode réflexion intense* *sort* J'sais pas si Fen supporte les gens réservés comme Foudre

Wala, enfin fini

Je suis
Invité
Passe ta souris !

Dim 23 Aoû 2015 - 17:02

Je serais bien intéressée pour mon Satyre si tu veux bien de moi

admin foudry limace

Je suis
Hantise Temporelle