min : 5°C   max : 20°C
saison : feuilles mortes
aléa climatique : aucun
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
«Tu as été un bon mentor ; à moi de t'apprendre quelques petits trucs. » || ft. Equi

anipassion.com

«Tu as été un bon mentor ; à moi de t'apprendre quelques petits trucs. » || ft. Equi

admin luny

Déchéance de la Lune
Puf/Surnom : .
Âge du perso : 46 lunes || Mort à 17 lunes
message posté par Déchéance de la Lune, Mar 21 Juil 2015 - 4:31

Le soleil se levait doucement. Parce que jamais il ne se pressait. Il prenait tout son temps, pour réveiller tous les chats. Ses rayons se diffusaient partout, même dans l’antre des guerriers, dérangeant un jeune chasseur, pas un vétéran, pas un novice, juste un jeune chasseur qui imposait déjà le respect par sa carrure forte et son regard stricte, froid, dur. Il s’étira longuement, dérangé par le soleil qui s’était décidé qu’il était le temps de réveiller les chats qui dormaient encore et se leva, jetant un regard circulaire. Le lieutenant dormait encore, le soleil ne parvenait pas à le réveiller et Mirage Lunaire étouffa un rire amusé, un rire tendre, parce qu’il n’y avait qu’envers son ancien mentor et sa compagne qu’il était encore tendre. Oui, Équinoxe du Printemps, le lieutenant du Clan de la Rivière, avait été son mentor alors qu’il se nommait Nuage Lunaire et une relation plus intense et plus particulière que celle mentor-novice avait achevé de se tisser entre les deux chats pendant six lunes de compagnies fréquentes. Le guerrier au pelage rappelant fortement la Lune, digne Astre, savait très bien à quel point Équinoxe du Printemps aimait dormir. Aussi fût-ce pour cela qu’il ne le réveilla pas et se contenta de sortir, puis de s’étirer encore une fois pour mieux se réveiller. Encore une fois, il s’était retrouvé dans la Forêt Sombre une bonne partie de la nuit pour perfectionner son entraînement au combat ainsi qu’à la chasse et apprendre des nouvelles techniques, apprendre à tuer également, sa mère étant son nouveau mentor. Elle était beaucoup plus brusque et exigeante que l’était Équinoxe du Printemps, mais surtout, elle ne le laissait pas changer de technique avant qu’il ne l’ait comme elle le souhaite, mais ce qui la démarquait le plus de son ancien mentor, c’était que son ancien mentor n’aimait pas se battre alors qu’elle, oui et cela se remarquait dans les entraînements, ne serait-ce que par la volonté. Mirage Lunaire porta un regard au soleil qui continuait de prendre son temps pour se lever et se leva à son tour pour aller chercher une proie terrestre sur la pile de gibier et se mit à l’écart, observant Boule de Glace. Il n’y avait que lui et la mère qui savait que Boule de Glace était son petit. Personne d’autre et personne d’autre ne saura que Boule de Glace était son fils. Il ferma les yeux puis les rouvrit et entama son encas avant de faire sa toilette. Parce qu’il aimait être présentable, lui. Une fois que son pelage était complètement lisse, il s’arrêta de le nettoyer, complètement satisfait et se laissa emporter dans ses pensées : cette guerrière du Clan du Vent, sa compagne en quelque sorte, même si ce n’était pas officiel et pour cause… était le centre de ses pensées présentement. Elle était si belle. Avec son cœur sur la poitrine. Littéralement. Et ses yeux qui reflétaient toute la douceur dont elle était capable de faire preuve, elle était magnifique et elle hantait les pensées du guerrier argenté en cet instant. Ses yeux fixaient le vide tandis qu’il rentrait et sortait les griffes, sans réaliser ce qu’il faisait.

MERCI SUNNY

They will not control us
Musique de Chou et moi

>>> Messages administratifs et MP administratifs sur ce compte uniquement. Messages administratifs effectués en #79abff
Equi admine

Étoile d'Équinoxe
Puf/Surnom : Equi, Cica, Chou pour Luny, Chaton pour Saphou, Vod pour Ice, Taupe pour Nex, Equiteur pour Fuyu, Cuicui pour Mashy, Amour et Bouequi pour Kayl, Equian pour Courge, Equiqui, Cui-Cui, etc //PAF//
Âge du perso : 72 lunes
message posté par Étoile d'Équinoxe, Jeu 1 Mar 2018 - 13:22

La journée était belle. Elle était partie pour être belle, alors elle se devait de l’être. J’étais lieutenant après tout. J’avais beaucoup dormi, peut-être un peu trop. Mais ça non plus ce n’était pas grave. Le Clan était bien nourri et les patrouilles avaient été faites à l’avance, je m’en étais assuré. C’était mon rôle et je le remplissais, alors j’avais bien le droit de prendre une pause de temps en temps. Le soleil était déjà haut dans le ciel lorsque je sortis de la tanière. Il devait être suffisamment tard pour que je doive me dépêcher de faire quelque chose de ma journée. Les patrouilles étaient faites ; je devais seulement planifier celles de demain.

Je vis Mirage Lunaire, un peu plus loin dans le camp. Il était un peu à l’écart, dans ses pensées. J’hésitai entre manger un morceau et le rejoindre plus tard ou y aller tout de suite. Après tout, il avait peut-être prévu de faire quelque chose de sa journée, lui. Mais j’avais envie de lui proposer de sortir un peu, juste tous les deux, comme l’époque où il était mon apprenti. Je m’approchai et lui souris. J’avais vraiment envie qu’aujourd’hui soit un peu comme avant, et tout allait bien dans le Clan, il n’y avait pas d’inquiétudes à avoir. Il fallait profiter un peu de la journée.

“Mirage Lunaire ! Tu vas bien ? Voudrais-tu qu’on sorte, tous les deux, dans la forêt ?”

Je ne dis pas chasser, ou pêcher ; lui savait que je n’aimais pas ça et que je ne le faisais que rarement. Mais il n’y avait qu’à lui que je posais des questions comme celle-ci, sans que ce ne soit un ordre. Je ne l’obligeais en rien à venir avec moi dans la forêt, ce n’était qu’une question comme une autre. S’il avait d’autres projets, alors il me le dirait. Et je ne l’empêcherais pas de faire ce qu’il veut.

Je m’assis face à lui. Je l’avais connu chaton, lorsqu’il n’était encore qu’un tout petit bébé qui ne tenait pas debout, et voilà qu’aujourd’hui il était sans doute plus fort que moi. J’étais fier de lui. Fier de ce qu’il était devenu.

I cannot live
In this world of fear
I'm just a fucking broken feather
Waiting for the right time to leave

▪️ Boule d'Équinoxe ~ Nuage d'Équinoxe ~ Équinoxe du Printemps ▪️

On s'en veut et on s'en lasse, et on s'en lasse et on s'en lasse.

Musique de Kiki et Lune

Musique de Kiki et Lulu, point de vue de Lulu

Musique de Kiki et Lulu, point de vue de Kiki
admin luny

Déchéance de la Lune
Puf/Surnom : .
Âge du perso : 46 lunes || Mort à 17 lunes
message posté par Déchéance de la Lune, Jeu 26 Juil 2018 - 4:38

Rentrer et sortir les griffes machinalement, se perdre dans ses pensées, Mirage Lunaire avait le sentiment de souvent le faire. Plus le temps passait, plus le coeur s’enfonçait dans la glace, ne ressentait plus rien, s’éloignait. Il lui avait toujours semblé que ses émotions étaient fausses, forcées, la joie lui semblait toujours imposée. Quelque part, tout lui semblait étrange, lointain. La joie, le bonheur, l’amour. Il ne savait pas trop quoi penser de tout ça. Il avait appris. Avec sa mère. Que l’amour était une trahison haute. Mais il savait qu’il aimait sérieusement Éclair Filant, que cette femelle était une obsession à son esprit, et en dehors d’elle, d’Équinoxe du Printemps, c’étaient les seules vraies relations qu’il possédait. Il ne ressentait pas vraiment, il le découvrait vraiment, le plus grand des ressentiments possédé était la colère et la soif d’une vengeance impossible à assouvir. Un soif de vengeance que personne ne pourrait jamais comprendre, combler, le besoin de tout contrôler, de tout détruire, de tout faire saigner, d’apporter la peur et la haine, la mort partout où il pourrait passer. Besoin imposant, nécessité. Il ne se sentait pas coupable. Pas coupable d’avoir tué la guerrière du Clan du Vent, pas coupable d’avoir achevé Topaze de Feu après son bannissement, absolument pas coupable de tous les meurtres qu’il a pu faire, non, aucune culpabilité, au contraire, une satisfaction intense qui ravit son âme et lui donne encore plus envie de tuer, d’achever. Il en avait envie. Il sentait son coeur battre pour détruire les vies des autres, il sentait son coeur battre pour apporter la douleur et le malheur dans les autres vies. Il sentait son coeur battre pour faire arrêter celui des autres. Et il savait que son ancien mentor ne l’accepterait pas, ne saurait pas quoi en penser, aurait de la difficulté à encaisser. Il ne pourrait jamais le bannir, Mirage Lunaire en avait la certitude, connaissant son ancien mentor, mais ça restait qu’il tourmenterait le meneur de sentiments. Et il n’en avait pas envie. Il possédait tout de même assez de respect pour lui. Il leva les yeux en sentant l’odeur du meneur et ricana légèrement en se disant que, justement, il pensait à lui et il se leva, s’étira. « Bien sûr, Équinoxe du Printemps. Je t’apprendrais quelques trucs au passage. Ce sera une belle journée. »

MERCI SUNNY

They will not control us
Musique de Chou et moi

>>> Messages administratifs et MP administratifs sur ce compte uniquement. Messages administratifs effectués en #79abff

Contenu sponsorisé
message posté par Contenu sponsorisé,

Page 1 sur 1