Météo
Indéniablement, la saison des feuilles vertes est là. Le soleil brille pendant toutes les journées, qui sont particulièrement longues. Les proies sont nombreuses mais la chaleur est accablante ; les chats de CerfBlanc et au-delà sont épuisés par les températures qui vont de 30 à 40°.

Infos
saison des feuilles vertes
aléas naturels : sécheresse
évènement : Assemblées et baptêmes en cours

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
Opération : Tanner tous les guerriers du Clan, en cour! ft. Ally

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vote !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
Design d' Été en place !
Tumblr du fow
Regarde par ici et propose tes idées par !
Recensement des Vacances
N'oubliez pas d'aller vous recenser ! Cliquez ici si ce n'est pas fait !

Partagez | 

Opération : Tanner tous les guerriers du Clan, en cour! ft. Ally

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Equi admin

Je suis
Cicatrice de Ronce
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Equi, Cica et Chou pour ma Chou
Âge du perso (en lunes) : 36 lunes
Localisation : En train de voler les proies d'Étoile de la Mélopée, de passer du temps avec Nuage de Poussière, ou de faire des blagues plus ou moins drôles avec Fragment de Neige.

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuage Sauvage
Relations :

Lun 27 Juil 2015 - 12:32

Opération: Tanner tous les guerriers du Clan ♫

Nuage de Cicatrice (Equi) & Pelage de Lave (Ally) ♪

A ujourd'hui, il pleuvait. Enfin, il avait plu. De belles et grandes gouttes. Alors la plupart des chats étaient restés enfermés dans leur tanière. Mais moi, moi j'en profitais. Je sortais à l’extérieur de la tanière des apprentis. Puis, je regardai un peu partout, des même yeux que j'avais quand j'étais chatonne. Mes yeux rieurs. Ceux qui avertissaient lorsque je prévoyais faire des blagues. Je me rendis à la réserve de gibier. Je mangeais tranquillement, regardant quelque guerriers sortir. Alors bon... que pourrais-je faire aujourd'hui.... Changer toutes les proies pour de la chair à corbeau? Non, je l'ai faite hier ça... Mettre de la boue dans la pouponnière? Non, ça c'était avant hier... Ah, je sais! Je finis ma délicieuse grenouille, puis me rendis jusqu'à la tanière des guerriers, à pas feutrés. Mon pelage dégoulinait à cause que je m'étais roulé dans la boue. Il était sale. Affreusement sale. Et ce n'était pas une sensation que j'aimais particulièrement, mais j'allais endurer. Je rentrai à l'intérieur tout doucement, et ne pris pas de temps à trouver la prochaine victime de mes blagues journalières. Pelage de Lave. Un jeune guerrier au pelage noir de presque 30 lunes. Je me rendis vers lui et fis revoler toute l'eau que j'avais accumulée un peu partout à l'intérieur, puis je sortis en rigolant. Je me mis près de l'entrée et commençai à pousser la terre mouillée à l'intérieur comme si j'enterrais mes déjections. Je me mis à rire. Je riais tellement que ça me donnait mal au ventre. Puis, je rentrai de nouveau dans la tanière, en montrant un visage d'ange.

- Coucou Pelage de Lave! Pas trop mouillé ce matin j'espère?

Je parlais avec une certaine moquerie. Depuis que ma mère était partie, c'était tout ce qui me restait, tout ce que j'avais envie de faire. Jouer des tours, voir les mines fâchées des autres, et moi pendant ce temps, rire dans mon coin. Alors je regardai le matou noir, attendant sa réponse. J'avais entrepris l'Opération : Tanner tous les guerriers du Clan, et j'avais décidé de commencer par lui. Pas de chance pour lui! Et si ça ne le faisait pas crier, alors j'allais user d'un autre stratagème, pas de soucis. J'avais pleins de plans en tête, de toutes façons. Il le fallait bien, sinon je n'aurais plus d'inspiration!

© Le Havre

Dernière édition par Nuage de Cicatrice le Ven 28 Aoû 2015 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je suis
Hraun
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Ally
Âge du perso (en lunes) : 53 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Lun 27 Juil 2015 - 12:34

La pluie s’était enfin calmée. Pelage de Lave ne l’entendait plus ruisseler, de la tanière des guerriers. Il n’était pas allé chasser aujourd’hui. Pourtant, avec la pluie battante qu’il y avait eu, les grenouilles devaient fleurir hors de leur cachette. Mais non, pas aujourd’hui. Il avait vu passer deux patrouilles de chasse, ce matin, bien assez pour quadriller le territoire et ramener de belles trouvailles. Il avait plutôt bravé l’averse pour amener de quoi manger aux reines. En entrant dans le buisson d’épine de la pouponnière, il avait remarqué des traces de boues séchées un peu partout. Plume d’Ombre lui avait expliquée qu’une apprentie du nom de Nuage de Cicatrice s’amusait à faire tourner en bourrique le camp entier. Il ne se rappelait absolument pas de la bobine de cette apprentie et ne se souvenait pas avoir eu affaire avec elle. Mais en tout cas, son mentor devait être grandement incompétent pour lui laisser le temps de s’ennuyer au point de transformer la pouponnière en champ de bataille. Sur le chemin du retour, il pesta contre cette bande de bras cassés qui n’étaient pas capables d’enseigner le respect aux novices. Il y avait des coups de griffe qui se perdait, des fois. Mais bon, étant donné qu’il ne voyait pas qui était l’apprentie en question, ce n’était pas son problème.

Devant l’entrée de la tanière, il s’ébroua abondamment. Il n’avait aucune envie de mouiller les petits nids chauds et douillets de ses semblables. Son pelage noire et trempé envoya une armée de petites gouttelettes devant l’entrée de la caverne et se faufila dans l’antre chaud et sombre. Il s’avança vers le fond et déposa délicatement le pinson grassouillet qu’il avait sélectionné pour son repas. Le reste de pluie collait encore son poil et quelques gouttes lui coulaient le long du museau. Il entreprit donc de faire sa toilette, en attendant de sécher. L’eau de pluie avait bon gout sur sa langue.
Enfin, il s’attaqua à son repas. Il s’amusa à déplumer le volatile, puis lui croqua le ventre. Trop occupé à manger, il ne vit pas l’apprentie qui s’était introduite dans la tanière. Alors, lorsque qu’ une myriade de gouttelettes boueuses vint salir son lit et son beau pelage noir, il ne pu tout d’abord que grogner d’étonnement. Il se retourna assez vite pour voir quelqu’un sortir rapidement de la caverne, dans un grand éclat de rire. Le guerrier grogna d’exaspération. Qui osait ? Il allait lui faire la peau. Il laissa de coté son moineau à moitié mangé et s’approcha de l’entrée de la caverne.
Une petite tête passa par l’ouverture

- Coucou Pelage de Lave! Pas trop mouillé ce matin j'espère?

C’était une chatonne, une misérable chatonne qui venait l’emmerder pendant qu’il mangeait. Elle connaissait son nom alors que lui ignorait son existence jusqu'à aujourd'hui. Le dit guerrier plaqua son regard excéder dans celui de l’intruse. Dans ses yeux d’ambre grandissaient des flammes d’énervement. Il oscillait entre rage sombre et consternation. Face à la gamine et dans la pénombre de la grotte, le matou semblait encore plus imposant que d’ordinaire. Ce fut donc avec un ton chargé de mépris qu’il feula à l’adresse de la novice :

Dégage, pauvre tâche, avant que je te fasse ravaler l’envie de rire.

Equi admin

Je suis
Cicatrice de Ronce
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Equi, Cica et Chou pour ma Chou
Âge du perso (en lunes) : 36 lunes
Localisation : En train de voler les proies d'Étoile de la Mélopée, de passer du temps avec Nuage de Poussière, ou de faire des blagues plus ou moins drôles avec Fragment de Neige.

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuage Sauvage
Relations :

Lun 26 Oct 2015 - 16:19

Opération : Tanner tous les guerriers du Clan, en cour ! ♫

Nuage de Cicatrice (Equi) & Pelage de Lave (Ally) ♪

O h, je crois que j’ai touché un point sensible. Monsieur n’aime pas être dérangé lors de son repas… Tant mieux, je vais pouvoir m’en servir contre lui. Mais il n’a pas crié, non. Il m’a plutôt sorti un de ses fameux “Dégage, pauvre tâche, avant que je te fasse ravaler l’envie de rire”. Franchement, il pourrait changer de discourt un jour, non. Car là, ça devenait franchement ennuyant. Comme les journées à la pouponnière. Toujours la même chose, jour après jour après jour. Et je n’aimais pas ça. Mais j’allais changer la routine. J’allais le faire crier. C’était ma mission, en tant qu’apprentie détestable. Je rigolais, car je voyais bien qu’il bouillait de rage. Qu’il se retenait de ne pas me sauter dessus. Je regardai autour de moi. L’ambiance était franchement ennuyante. Tout était calme. Trop calme. Alors, voyons voir. Il fallait faire quelque chose pour changer cela. Je regardai encore, mais cette fois-ci autour du guerrier. Autour de Pelage de Lave. Oh, un pinson assez gros près de lui. Mais à moitié mangé. Génial, il a déjà commencé à le manger, j’ai donc du le frustrer en l’aspergeant de boue.

Voilà, j’ai trouvé! C’est très simple. J’ai appris beaucoup de choses en observant le guerrier, au loin, sans que lui ne me voit. Pendant les rares moments où je ne faisais pas de bêtises, j’observais les autres pour découvrir leurs points faibles, ce qui les faisaient flancher, les faisaient crier. Et j’avais découvert une des faiblesses de Pelage de Lave. Le guerrier n’aimait pas du tout se faire déranger, encore moins durant ses heures de repas. Il n’a pas l’air très patient. Il n’a pas l’air d’aimer les jeunes non plus. Il ne faisait pas confiance à beaucoup de chats, car je le voyais rarement discuter pour autre chose que les affaires du Clan. Bavarder pour le plaisir, quoi. Non, lui, il n’avait pas l’air fait pour ça. Pas du tout. Je lui offris un grand sourire. Comme il était plaisant d’analyser les autres, dans le but de les faire tourner en bourrique plus tard. Je faisais ça depuis que j’étais toute petite, je n’allais quand même pas changer mes habitudes ! Je n’allais tout de même pas faire ça, juste pour faire plaisir aux autres. Je ne suis pas une esclave, moi. Et personne ne me disait quoi faire. Personne.

Je ne suis pas un objet. Je ne suis pas un pion. Je ne suis pas un chat que l’on peut diriger, qui obéit au pied et à la lettre, je ne suis pas tout ça et je ne le serais jamais. Non, moi je suis Nuage de Cicatrice. Je suis une apprentie, détestable peut-être, mais c’était pas ça le plus important. J’étais la fille de la grande Volcan Ardent ! Alors les autres me devaient le respect ! S’ils me le donnaient pas, et bien c’était pas grave, j’aimais bien, non, j’adorais les embêter comme je faisais en ce moment avec Pelage de Lave. Avec le grand guerrier au pelage noir, beaucoup plus imposant que ma petite silhouette fluette. Mais j’étais agile, ça avait ses avantages. Tout avait un bon côté. Mais bon, assez de philosophie, il fallait que je mette le guerrier hors de lui. Je ricanai légèrement et fis mine de partir, une expression déçue sur mon visage enfantin… avant de revenir à la course pour lui voler son pinson. Je me mis à rire comme je n’avais ris, et je fis quelque bonds de gauche à droite devant lui sans m’arrêter. Comme c’était drôle ! J’adorais ça, je ne pouvais m’en passer !

© Le Havre

Je suis
Hraun
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Ally
Âge du perso (en lunes) : 53 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Ven 25 Déc 2015 - 18:32

Nuage de Cicatrice baissa la tête, déçue et ‘s’éloigna. Pelage de Lave grogna pour lui-même. Cette petite crétine détestable avait le don de lui taper sur le système. Il avait beau mépriser Patte Arquée, il le plaignait sincèrement de devoir supporter un tel petit poison pendant les entrainements. Elle était déjà une vieille apprentie, elle se comportait encore comme une chatonne de 6 lunes. A croire qu’elle n’avait pas gagné en maturité pendant son apprentissage. Patte Arquée avait dû être trop tendre avec elle, ce n’était pas bon d’accorder trop de libertés à ce genre de boule de poil insupportables. Le grand matou noir se dit qu’elle avait de la chance de ne pas s’être retrouvée à lui comme mentor. L’histoire aurait pu être beaucoup moins drôle que cela. Il n’aurait pas hésiter à lui infliger les quelques corrections qu’il jugeait nécessaires et qui aurait définitivement endurci Nuage de Cicatrice. Il se retenait pour deux raisons. La première était qu’ils étaient dans le camp, et que ses méthodes n’étaient pas approuvées par tous les guerriers. La seconde était qu’il n’était pas le mentor de la petite, et que ce n’était donc pas à lui de lui apprendre l’existence. Il soupira et s’en retourna à son repas. Il fixa quelques instant le moineau à moitié mangé avec déception. Encore un repas troublé par l’tranquillité du lieu. Il s’apprêtait à croquer dedans lorsque la petite femelle à la robe bengale revint à la charge, emportant avec elle le reste de repas. Elle gloussait comme une dinde, la pauvre petite, fière d’avoir le pouvoir d’embêter son monde. L’expression de Pelage de Lave, à mi-chemin entre la surprise et l’agacement, devait d’ailleurs en rajouter à sa satisfaction personnelle.
Pelage de Lave la regarda sautiller de droite à gauche pendant quelques secondes, sans réagir. Une flamme de colère brillait au fond de ses prunelles. Mais il ne cria pas, il ne feula pas. Il se contenta de se lever, silencieux, jaugeant la femelle avec ses yeux froids. Mêlé au silence, une menace muette planait clairement au-dessus de la tête de l’apprentie. Il ne tenta pas de récupérer son pinson, il ne ferait que se ridiculiser. Non, il voulait asseoir sa supériorité, et il n’avait aucun scrupule sur les méthodes qu’il employait face aux jeunes. Un sourire carnassier et empli de violence s’imprima sur son visage, l’espace d’un instant.

Rapide comme l’éclair, il bondit sur la jeune chatte et la fit basculer au sol. Le pinson s’échappa d’entre les crocos de Nuage de Cicatrice. Comme si on lui avait insufflé une nouvelle vie, il s’envola quelques secondes avant de s’écraser misérablement par terre, à quelque pas d’eux. Les oreilles baissées, les crocs sortis, Pelage de Lave ne faisait qu’un avec la réputation de guerrier sanguinaire qui le précédait. Il ne faisait plus rire du tout, et Nuage de Cicatrice aurait été fort mal aisé d’esquisser un sourire si elle voulait garder sa jolie petite bouille intacte. Le silence se fit dans le camp. Quelques chats se tournèrent dans leur direction mais n’osèrent pas intervenir. La seule personne susceptible d’aider l’apprentie dans cette situation délicate aurait été Patte Arquée, son mentor. Mais le chat clopinant n’avait l’air de se trouver nulle part dans la clairière. Tant pis ! Ses griffes, aiguisées comme des lames de rasoir étaient sorties et entravait tout mouvement de la part de la jeune femelle, sous peine de s’enfoncer dans sa chair.

La maintenant puissamment au sol, le grand matou noir approcha son visage près, très près de celui de l’apprentie. Si près qu’elle pouvait sentir distinctement le souffle acide du guerrier. Il lui souffla, doucereux, presque dans un sifflement :

- Ton pauvre mentor ne t’a visiblement jamais appris les bonnes manières… Vois-tu, je suis loin d’être aussi patient que lui et j’ai le défaut d’être un grand rancunier et de manquer cruellement de sens de l’humour. Alors, je ne saurais mieux te conseiller que d’y réfléchir à deux fois la prochaine fois que tu cherches une victime pour tes gamineries. Il serait bête d’abimer un si beau visage, ma puce, mais je n’aurais aucun scrupule à le faire si tu persistes dans ta stupidité.

Des menaces en l’air ? Pelage de Lave n’était pas du genre à ne pas tenir ses engagements. Il espérait bien fort que le message soit passé dans la tête de cette petite abrutie, car il ne comptait pas le répéter une seconde fois. Il la laisserait probablement tranquille au sein du camp, pour le moment. Il aimait avoir un peu plus d’intimité pour s’en prendre aux jeunes. La forêt était un parfait terrain de chasse.
Il resta quelques secondes sans bouger, dardant ses deux yeux d’ambre dans ceux de l’apprentie. Une violence froide. Voilà ce qui émanait du guerrier. Une violence brute et glacée. Il desserra son étreinte et s’écarta, la rendant de nouveau maitre de ses mouvements. Elle pouvait, à présent, l’embêter si elle le désirait. Il avait posé ses bases. Elle était libre, à présent, de se comporter en crétine, si elle tenait tant à se créer des ennuis.
Il s’éloigna, vers l’orée du camp, laissant derrière lui la féline et le pinson à moitié entamé.

Neph admine

Je suis
Salve de Flammes
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Neph
Âge du perso (en lunes) : 22 lunes

Lun 17 Avr 2017 - 9:37

Euh ça en est où ce rp ? °^°

Je suis