Votez !
Aller en haut Aller en bas

Sweety's atelier ⚡ FERMÉ

Nuage du Lion
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : asweetmew • Sweety
Messages Messages : 369
Nuage du Lion
 Mar 15 Sep 2015 - 22:54
Je t'en prie! Ça me fait trooop plaisir que tu aimes autant *-*

Sinon, tout le monde : je ferme exceptionnellement mon atelier pour le reste de la semaine! J'ai beaucoup de graph' à faire pour la Gazette, donc je ne rouvrirai pas avant samedi voire dimanche! Voilààà ~
Cœur de Sapin
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Firy. (Sapinou, Sapin, ...)
Messages Messages : 717
Cœur de Sapin
 Mer 16 Sep 2015 - 12:06
Je ne viens pas pour commander, mais ... Juste pour dire que c'est juste sensationnelle, tes kits ! :D J'aime beaucoup ta manière pour représenter les chats et tout. Aussi ta façon pour décorer et faire une ambiance sur l'image. Moi je dis : Tu fais du bon travail, comme beaucoup de personnes qui ont un atelier d'ailleurs ici, j'ai hâte que tu rouvres la tienne pour commander ! ^w^

(Mon message est-il inutile ou si ? xD)
Nuage du Lion
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : asweetmew • Sweety
Messages Messages : 369
Nuage du Lion
 Mer 16 Sep 2015 - 17:35
Ow, merci beaucoup! *-* Ton message n'est vraiment pas inutile, ça me fait très plaisir de savoir ce que les gens pensent de mon "travail" (un bien grand mot, ahah) :keur:

Et pas de souci, je te réserve une place! :) (Tu ne me l'as pas demandé, mais au moins c'est fait xD)
avatar
Invité
Invité
 Dim 20 Sep 2015 - 12:43
Coucou! Bon, j'avais prévenu par la cb me semble Sweety's atelier ⚡ FERMÉ - Page 6 3193767302 Comme t'as dit que tu rouvrais aujourd'hui, je devance un peu, sorry /PAF/

formulaire

   

   
pour les créations
Type de commande ava', signa', kit : Bann' Sweety's atelier ⚡ FERMÉ - Page 6 3923495550 (uais, je suis pas les normes, je sais)
    Ton chat minimum 2 lignes : Un loup Sweety's atelier ⚡ FERMÉ - Page 6 3193767302 Bref, un loup noir, assez grand, qu'on voit de profil ou de trois quart dos Sweety's atelier ⚡ FERMÉ - Page 6 2049336592 (bonjourlaclarté) Il a la tête tournée vers un très grand arbre (je précise après)
    Ambiance : Une ambiance mystérieuse, et en même temps une ambiance d'automne hiver paske c'pour le design automne-hiver Sweety's atelier ⚡ FERMÉ - Page 6 3193767302, bref, surtout une ambiance mystique Sweety's atelier ⚡ FERMÉ - Page 6 3923495550
    Éléments voulus fleur, objet, etc : Un arbre! Un arbre que le loup regarde, sur le côté gauche je pense Sweety's atelier ⚡ FERMÉ - Page 6 2049336592 Et euh, j'suis chiante, je sais, mais, tu pourrais rajouter une ambre dans le tronc de l'arbre qui a l'air de s'illuminer? Sinon c'pas grave, tu fais sans hein Sweety's atelier ⚡ FERMÉ - Page 6 3193767302 Et un décor d'automne-hiver pour le reste Sweety's atelier ⚡ FERMÉ - Page 6 3193767302
    Texte : Amber Guardians
    Citation ou autre facultatif : What is really the Amber Stone?
    Couleur(s) du(es) texte(s) : Une couleur qui va avec le côté automne-hiver et qui s'accorde à la bann', j'suis pas chiante là-dessus Sweety's atelier ⚡ FERMÉ - Page 6 3193767302
   


Si tu réussissais à faire ça mais juste, merci mille fois! Sweety's atelier ⚡ FERMÉ - Page 6 3193767302
Mais bon, il me faut des trucs qu'aillent avec quand même Sweety's atelier ⚡ FERMÉ - Page 6 3193767302

   
formulaire

   

   
pour les transparents
Texte principal : J'mets tout dans le même fomu' ça sera plus rapide: Côté Administratif, Côté RP, Côté Détente, Corbeille, Côté Privé, Chatbox
    Citation ou autre facultatif : //
    Couleur : Une couleur qui va avec la bann' commandée? Sweety's atelier ⚡ FERMÉ - Page 6 3193767302
   


S'il te plait Sweety's atelier ⚡ FERMÉ - Page 6 293941153 Merci beaucoup quand même! ^^ à peluche :keur:
Nuage du Lion
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : asweetmew • Sweety
Messages Messages : 369
Nuage du Lion
 Dim 20 Sep 2015 - 15:53
Commande acceptée! Je ne sais pas du tout quand je la finirai, par contre Sweety's atelier ⚡ FERMÉ - Page 6 2049336592 Je pense que tu l'auras d'ici mercredi, vendredi grand max! (Désolée Sweety's atelier ⚡ FERMÉ - Page 6 3193767302)

Par contre, tu peux me donner les dimensions de la bann' et celles des transpa', s'il te plaît? :)


Atelier ouvert!
Place réservée : Cœur de Sapin
avatar
Invité
Invité
 Dim 20 Sep 2015 - 16:13
335*70px pour les transpas j'dirais et 800*500 pour la bann' (bonjour le pifomètre)
avatar
Invité
Invité
 Dim 20 Sep 2015 - 16:34
Hey hey :keur:

   
formulaire

   

   
pour les créations
Type de commande Signa :lala: :
    Ton chat Nuage Mortel est un petit chat aux deux yeux bleus électriques (voir la signa Petite Mort x)) il a un pelage écaille et comme je suis pointilleuse inutilement, il est donc roux blanc et noir, si jamais, ses pattes sont plus rousses et blanches que noire et sa queue est noire rayée de roux Sweety's atelier ⚡ FERMÉ - Page 6 264746 :
    Ambiance : J'aimerais bien un truc assez sombre, comme si le chat se confondait un peu dans les ténèbres, genre une partie de son visage qu'on voit pas trop bien ce serait génial aussi si le chat regardait vers le bas ou ailleurs, qui fasse pas face à la personne qui regarde l'image, comme s'il évitait le regard des autres Sweety's atelier ⚡ FERMÉ - Page 6 264746 (c'tellement pourri cette ambiance, j'peux la refaire si tu veux Sweety's atelier ⚡ FERMÉ - Page 6 3193767302 )
    Éléments voulus fleur, objet, etc : Alors Sweety's atelier ⚡ FERMÉ - Page 6 2049336592 Pas de fleurs, pas de trucs très clairs, rien de très joyeux paske c'pas tellement le "ressenti" que j'aimerais Sweety's atelier ⚡ FERMÉ - Page 6 3193767302 des trucs sombres donc ... Je verrais bien le chat assis à côté d'un masque style les masques du bal masqué, soit brisé soit normal le masque et puis après ... un ciel orageux au dessus Sweety's atelier ⚡ FERMÉ - Page 6 264746 je suis pas claire du tout je sais pas si ça t'ira Sweety's atelier ⚡ FERMÉ - Page 6 2049336592
    Texte : Nuage Mortel
    Citation ou autre Tu n'as jamais vu au-delà du masque que je me suis confectionné :
    Couleur(s) du(es) texte(s) : Je te laisse choisir Sweety's atelier ⚡ FERMÉ - Page 6 264746
   


Voici le ptit lien de cette musique pas du tout déprimante : https://www.youtube.com/watch?v=BZsXcc_tC-o Sweety's atelier ⚡ FERMÉ - Page 6 3193767302
Nuage du Lion
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : asweetmew • Sweety
Messages Messages : 369
Nuage du Lion
 Dim 20 Sep 2015 - 17:28
Commande acceptée, Passy! :)

Atelier fermé!
Place réservée : Cœur de Sapin

Giveme back my heart

Nuity, une partie de ta commande est prête! Désolée, je n'ai pas eu le temps de tout faire, et je voulais aussi te demander ton avis sur ce que j'ai déjà fait :p

La bannière :
Code:
http://zupimages.net/up/15/39/pp31.png

J'espère que ça te plaît! :keur:
avatar
Invité
Invité
 Jeu 24 Sep 2015 - 17:26
omfg, Sweety, t'es géniale, j'adore merci beaucoup! Et en si peu de temps en plus, vraiment merci! ^^
Lys Roux
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ready
Messages Messages : 821
Lys Roux
 Sam 26 Sep 2015 - 12:51
Puis-je réservé une place pour une bannière s'il te plait?
Nuage du Lion
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : asweetmew • Sweety
Messages Messages : 369
Nuage du Lion
 Ven 2 Oct 2015 - 11:11
Ça dépend quel genre de bannière ^^ Laisse-moi ta commande, je te dirai quoi!

Désolée pour le retard pris sur vos commandes, j'ai beaucoup, beaucoup de mal à gérer ma vie IRL en ce moment... Je fais vraiment de mon mieux, alors j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop ;w;
Lys Roux
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ready
Messages Messages : 821
Lys Roux
 Ven 2 Oct 2015 - 18:12
owi!!! Merci Sweety!!!

formulaire


pour les créations
Type de commande Ban d'event! :p :
Ton chat Désolé ce n'est point un chat :
Ambiance : Une ambiance mystérieuse, sombre extrêmement tendu qu'on sente un danger qui arrive rapidement et qui va bientôt surgir des ombres. Je sais pas si je suis très clair
Éléments voulus fleur, objet, etc : J'aimerais bien une ombre humanoïde mais si elle ressemble plus à un animal. Une ombre de loup-garou quoi. (Clarté bonjour!) Peut-être soit au centre de l'image soit plusieurs sur les côté. Je sais pas vraiment :)
Texte : Wirem
Citation ou autre Que sont ces ombres qui nous entourent? :
Couleur(s) du(es) texte(s) : Ce qui va bien avec le fond?
Autre : C'est le même forum que la dernière fois! Et un grand merci d'avance Sweety!!
Neyo
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, Neyo, Nemo, Ombry, ...
Messages Messages : 353
Neyo
 Dim 4 Oct 2015 - 12:07
Est-ce que je peux réserver une place? Pour un kit.
Nuage du Lion
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : asweetmew • Sweety
Messages Messages : 369
Nuage du Lion
 Lun 5 Oct 2015 - 8:22
Ready : Ok, je te fais ça! :3

Neyo : Oui, bien sûr :)

POUR TOUT LE MONDE : Je m'occupe de vos commandes cette semaine, c'est promis! J'ai pas mal de temps libre, donc autant en profiter :D


Edit : Passy, ta commande est prête! Encore désolée pour cet énorme retard ;w;

Sweety's atelier ⚡ FERMÉ - Page 6 2ugd
Copie / Colle ce code pour mettre l'image directement dans ta signature :)
Code:
[img]http://zupimages.net/up/15/41/2ugd.png[/img]

J'espère que ça te plaît! :keur:

(Nuity, je termine tes transpas dans la semaine!)
avatar
Invité
Invité
 Mar 6 Oct 2015 - 15:24
Oh my god *-*
Pas la peine de t'excuser pour le retard, quel retard ? Sweety's atelier ⚡ FERMÉ - Page 6 3193767302
C'est juste magnifique merci merci :keur: :nounou:
Neyo
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, Neyo, Nemo, Ombry, ...
Messages Messages : 353
Neyo
 Mer 7 Oct 2015 - 19:27
Donc je viens commander, comme prévu. Prends tout ton temps, c'est pas pressé et merci beaucoup de la faire :keur:

formulaire


pour les créations
Type de commande Vava', signa', kit : Kit s'il-te-plaît (ou juste signa si t'as pas le temps)
Ton chat minimum 2 lignes : Alors c'est un chaton gris tigré de noir et de roux, les yeux ambrés de préférence mais si c'est pas possible tant pis. Ca serait chouette qu'il soit en train de jouer.
Ambiance : Joyeuse, joueuse, sereine, sécuritaire, un peu « pays des bisounours », il s'amuse et il est sûr qu'il y a aucun danger.
Éléments voulus fleur, objet, etc : Couleurs plutôt chaudes (vu son nom), des flammes en fond mais ça va peut-être casser la « sécurité » alors non si c'est le cas. Sinon si quelque chose t'inspire, vas-y ;)
Texte : Neyo chantant dans les Flammes
Citation ou autre facultatif : La vie n'est qu'un immense terrain de jeu
Couleur(s) du(es) texte(s) : Ce qui va bien avec le fond ;)


Merciiiiiiii !!! Si tu veux changer quelque chose, vas-y tu as le champ libre, je fais confiance à ton talent...
Petit Fantôme
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ghosty
Messages Messages : 242
Petit Fantôme
 Mer 7 Oct 2015 - 21:24
Heyo :3

Comme convenu, je poste ma commande... Merci encore infiniment d'accepter de la prendre ;u;

formulaire


pour les créations
Type de commande ava', signa', kit : Kit, s'il te plait
Ton chat minimum 2 lignes : Alors tu connais un peu mon Ghostyboo, là c'est le même mais version apprenti, donc il faut qu'il ait un peu grandi. Je voudrais donc un jeune chat tout blanc (vraiment tout blanc), entre deux âges: plus vraiment un chaton, mais pas encore tout à fait un adulte. Il peut avoir les yeux tout bleus ou bien un œil bleu et un œil jaune (puisque c'est ce qui est censé arriver quand il grandira), comme tu veux.
Ambiance : Assez douce et sereine. J'aimerais qu'on comprenne assez vite que c'est un chat curieux et intelligent, et qu'il y ait un brin de mysticisme ou de magie dans l'air.
Éléments voulus fleur, objet, etc : Euhm... Un fantôme, si tu trouves ? xD Mais c'est pas obligé du tout.
Texte : Nuage Fantômatique
Citation ou autre facultatif :I didn't make it up. It happened. In my dreams... Of course it was happening inside my head, but why on Earth should that mean that it wasn't real?
Couleur(s) du(es) texte(s) : Je te fais entièrement confiance pour ça.


Merci encore, vraiment ;u; J'ai hâte de voir ce que ça va donner...
Nuage du Lion
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : asweetmew • Sweety
Messages Messages : 369
Nuage du Lion
 Mer 7 Oct 2015 - 21:40
Nuity : La fin de ta commande est prête! \o/ Voici donc tes six transpas, en espérant qu'ils te plaisent :keur:

Sweety's atelier ⚡ FERMÉ - Page 6 Cvk9
Code:
http://zupimages.net/up/15/41/cvk9.png

Sweety's atelier ⚡ FERMÉ - Page 6 Dkzo
Code:
http://zupimages.net/up/15/41/dkzo.png

Sweety's atelier ⚡ FERMÉ - Page 6 Fl27
Code:
http://zupimages.net/up/15/41/fl27.png

Sweety's atelier ⚡ FERMÉ - Page 6 Noou
Code:
http://zupimages.net/up/15/41/noou.png

Sweety's atelier ⚡ FERMÉ - Page 6 Mwj2
Code:
http://zupimages.net/up/15/41/mwj2.png

Sweety's atelier ⚡ FERMÉ - Page 6 Ve97
Code:
http://zupimages.net/up/15/41/ve97.png


Sun & Ghosty : Commandes acceptées! :keur:
avatar
Invité
Invité
 Ven 9 Oct 2015 - 17:40
Magnifique Sweety :keur:

Juste j'me sens trop chiante là Sweety's atelier ⚡ FERMÉ - Page 6 3193767302 est-ce que tu peux pivoter la transpa de la chatbox sur le côté? histoire que je puisse l'installer comme ici Sweety's atelier ⚡ FERMÉ - Page 6 3193767302
Vent du Nord
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Nut / Nordy
Messages Messages : 329
Vent du Nord
 Dim 11 Oct 2015 - 1:16
Boujour bonsoir,
Il te reste une petite place pour moi s'il te plais :keur: ?
Nuage du Lion
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : asweetmew • Sweety
Messages Messages : 369
Nuage du Lion
 Lun 12 Oct 2015 - 8:08
Nuity : Et voilà! :keur:

Sweety's atelier ⚡ FERMÉ - Page 6 58sa
Code:
http://zupimages.net/up/15/42/58sa.png


Nordy : Je n'ai plus de place pour le moment, désolée! :wawawa: Mais reviens dans la semaine, je pense finir une ou deux commandes dès que j'aurai du temps libre!
Elyon
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Nuity, Night, Nighty, Nut', Nutella, Nois', Groupama pour Foudry
Messages Messages : 125
Elyon
 Mer 14 Oct 2015 - 7:23
Merciiii :keur:
Araneus
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aido
Messages Messages : 457

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 35 lunes
Mentor / apprenti :
Araneus
 Mer 14 Oct 2015 - 7:48
Il reste de la place pour une commande ?
Nuage du Lion
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : asweetmew • Sweety
Messages Messages : 369
Nuage du Lion
 Mer 14 Oct 2015 - 14:45
Ready : Ta commande est prête! J'espère qu'elle te plaira :keur:

J'ai mis ta bannière en spoiler car elle est vraiment trop grande pour le fow' xD :
Code:
http://zupimages.net/up/15/42/9z7n.png

Nordy : Tu peux passer commande maintenant si tu le souhaites!

Aido : Je pense que j'aurai une place de libre pour toi ce soir :)
Araneus
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aido
Messages Messages : 457

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 35 lunes
Mentor / apprenti :
Araneus
 Ven 16 Oct 2015 - 17:47
Hello, sweeti ! Je viens te faire une petite commande pour Griffe de Lion !

formulaire


pour les créations
Type de commande ava', signa', kit : kit
Ton chat Griffe de Lion est un grand mâle doré et noir. Il a le poil mi-long. Son pelage et doré clairessemet de noir. Il a de grand yeux vert émeraude. Et des oreilles un petit peu déchirée. :
Ambiance : Une ambiance de confiance et d'amououour !
Éléments voulus fleur, objet, etc : Des rocher et surtout des arbres.
Texte : Une bataille ne se perd pas...
Citation ou autre facultatif :
Couleur(s) du(es) texte(s) : Noir ou blanc ou les deux !


Merci sweeti !
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum