Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Une chouette partit de pêche ! (ft Pelage étoilée)

Araneus
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aido
Messages Messages : 457

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 35 lunes
Mentor / apprenti :
Araneus
 Dim 30 Aoû 2015 - 11:36
Je faisait mon petit somme dans ma litière quand je ma reiveilla en sursaut. Sans doute un cauchemar... A cotée de moi, il y avait pelage étoilée qui faisait elle aussi dodo. Je sortit à pas feutrée pour ne pas la réveiller. J'avais faim tellement que mon ventre gargouilla. Justement voila la patrouille de pêcheur, je vais leur chaparder leur poisson (MIAM). Je piqua un poisson et repartit pour manger tranquillement. Délicieux ce poisson, je l'avait engloutie en quelque boucher. J'ai envie d’aller pêcher.  Bon qui prendre avec moi ? Je vais prendre pelage étoilée qui dort comme une marmotte. Je m'approche de la tanière puis entra. je l'a poussa du bout de la patte. Toujours rien, je la secoua plus fort et la elle se reiveilla. Puis je partit pour ne pas quelle se rende compte que c’était moi qui l'avait réveiller. J'attendit un bon moment en me disant que c'était une vieille marmotte. Puis elle sortit enfin...

-Allez viens pêcher.
je n'attendit pas de réponse et fila vers la sortit en espérant quelle me suivrait. J'en profita pour faire un brin de toilette le temps quelle se préparer et patati et patata... Elle arriva enfin.
avatar
Invité
Invité
 Dim 30 Aoû 2015 - 11:40
Pelage Étoilé dormait tranquillement. Hier, elle avait eu une journée fatigante, où elle avait enchainé patrouille, partie de chasse et de pêche. Soudain, elle sentit quelqu'un l'a pousser de la patte. Elle se réveilla en sursaut et chercha l'a personne qui avait osé l'a tiré de son sommeil. Personne. Elle sortit et découvrit Baie d'Oranger qui semblait l'attendre.
-Aller viens pêcher, lui demanda-t-elle
Et elle parti. Pelage Etoilé grogna et lui cria de l'attendre mais elle était déjà partie. Pelage Étoilé l'a suivit jusqu’au la rivière, et l'a regarda tendis qu'elle cherchait des poissons dans la rivière, et profitant qu'elle est le dos tourné, lui sauta dessus sans sortir les griffes. Elle l'a renversa sur le dos et lui donna des coups de pattes ( amicaux ).
-Tu as osé me réveiller !
Et elle se mit à la chatouiller
-Punition !
Baie d'Oranger semblait ne pas pouvoir parler. Elles roulaient ensemble au bord de la rivière, un peu trop prés, et elles jouaient, quand soudain, elles s'approchaire trop près, et plouf, elles tombèrent à l'eau. Pelage Etoilé se débattit. Heureusement, le courant n'était pas très fort en cette saison et elle était bonne nageuse. Elle chercha sa compagne des yeux.
-Baie d'Oranger ?
Araneus
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aido
Messages Messages : 457

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 35 lunes
Mentor / apprenti :
Araneus
 Dim 30 Aoû 2015 - 12:30
Elle avait osée l'attaquée par derrière ?! Elle allez me le payer ! Nous venions de tomber a l'eau. Et vue que j’étaie forte en apener je décida de lui rendre son coup. Elle entendit Pelage étoilée m'appeler du voie inquiète. Elle attendit encore un peu. Et lui sauta sur le dos pour la mettre sous l'eau. Elle la sentit se débattre et la relâcha, elle n'avait aucune envie de la ramener noyer au camp. Pelage étoilée remonta a la surface en toussant, moi j’étais péter de rire ( mwhahaha !!!!) je replongea sous l'eau pour attraper un poisson pour la consolait et lui envoyait sur le dos. Elle attrapa un poisson du bout des griffes et remonta à la surface. Elle le tua en lui cassant la colonne vertébrale puis s'approcha de Pelage étoilée. Elle visa son coup et lui envoya le poisson sur le dos. Il arriva bien et bien sur son dos. La chatte surprise de recevoir un tel poids sur son dos. Ses pattes cédère sous le poids du poisson et elle se retrouva au sol. Baie d'Oranger était tellement péter de rire quelle tomba a la renverse dans l'eau ! Toute l'eau lui rentra dans la gueule a se moment la, elle avait perdu tous sens de l'humour. Elle n'arrivait pas a remonter alors quelle n'avait presque plus de respiration ! Elle se débattit puis se rappela ses cour de plonger. Si tu n'arrive pas a remonter laisse toi faire par le courant. Elle cessa de se débattre et le courant la remonta. Elle pris une grosse bouffer d'air et recracha plein d'eau .
avatar
Invité
Invité
 Dim 30 Aoû 2015 - 13:41
Baie d'Oranger se moquer d'elle ! Littéralement ! Elle riait tellement qu'elle retomba à l'eau. Elle resta sous l'eau. Pelage Étoilé crut qu'elle lui faisait une autre blague, et souffla, exaspéré :
-Aller, remonte, c'est bon, tu ne m'aura pas cette fois !
Baie d'Oranger ne remontait pas. Pelage Étoilé commença à s’inquiétait. Que se passait-t-il ? Elle se rendit soudain compte que Baie d'Oranger n'arrivait plus à remonter.
-Baie d'Oranger !
Elle sauta à l'eau. Baie d'Oranger se laissa emporté par le courant comme on leur avait appris et Pelage Étoilé vit avec soulagement qu'elle était remonté à la surface. Elle l'aida à grimper sur la berge.
-Ne me refait plus jamais ça ! J'ai cru que tu allai mourir !
Baie d'Oranger s'ébroua et éclaboussa Pelage Étoilé en prenant un air malicieux, à priori, elle s'était vite remise. Pelage Étoilé s'exclama :
-Ah, tu le prends comme ça !
Et elle bondit sur Baie d'Oranger pour la faire tomber. Elles se battirent en riant, mais loin du bord, cette fois. Baie d'Oranger réussi à la plaquer sur le sol. Pelage Étoilé se détendit, et Baie d'Oranger la lâcha. Pelage Étoilé lança :
-Bon, on l'a fait cette partie de pêche oui ou non ?
Araneus
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aido
Messages Messages : 457

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 35 lunes
Mentor / apprenti :
Araneus
 Dim 30 Aoû 2015 - 14:05
-Ouai, allez go !
Je ne lui laissa pas le temps de protester et plongea. Elle descendit vers le fond. Je tendit les pattes au maximum pour réussir a l'attraper sans trop de difficultés. J'attrapa le premier poisson du bout des griffes et le remonta. dès qu'elle eu sortit la tête. Pelage étoilé plongea la laissant seul à la surface. J'envoya le poisson contre un rocher, sortit de l'eau, me précipita vers lui et le tua d'un coup de dent dans le colonne vertébrale. Elle déposa son poisso et attendit Pelage étoilé. J'ai du mettre tant de temps quelle devait être impatiente de plonger. Puis soudain je vit deux oreille dépasser, puis tous le corp de Pelage étoilée sortir de l'eau. Elle cligna dees yeux pour y chassait les gouttes quand elle eu finis de les chassait. Je lui envoya une bonne j'iclais d'eau dans la figure en rigolant. je plongea tête baisser âs fini
avatar
Invité
Invité
 Mar 1 Sep 2015 - 15:27
Pelage Étoilé vit Baie d'Oranger plonger. Elle était impatiente de pêcher elle aussi et dès que Baie d'Oranger remonta elle plongea. Elle chercha un poisson, mais Baie d'Oranger les avaient fais fuir. Elle fini par en dénicher un et s'élança, un peu trop brusquement. Le poisson fila, et Pelage Étoilé nagea après lui et fini par le coincé et le tuer. Ses oreilles furent les premières à émerger, ça faisait bizarre. Elle sortit de l'eau et repris son souffle. Elle cligna des yeux pour en chasser les gouttes et elle venait juste de les enlever quand elle reçut une giclée d'eau dans la figure ! Elle eu juste le temps de voir Baie d'Oranger plonger dans l'eau. Elle plongea elle aussi et poursuivi Baie d'Oranger sous l'eau. Elle réussi à attrapé la queue de Baie d'Oranger dans sa gueule, mais de l'eau arriva et elle du lâcher la queue pour remonter à la surface. Baie d'Oranger remonta elle aussi en rigolant à n'en plus finir. Riant elle aussi, Pelage Étoilé s'élança vers elle et se mis à la poursuivre. Baie d'Oranger rigolait tant qu'elle n'arrivait plus à nager ! Pelage Étoilé s'élança sur elle et réussi à la mettre sous l'eau. Elle l'a relâcha vite car Baie d'Oranger avait de l'eau dans la gueule. Elles remontèrent sur la berge. Pelage Étoilé lança :
-Bon, je te signal que jusqu'à maintenant on a attrapé trois poissons en une demi-heure ! J'aime bien jouer mais là si on ne veut pas que le clan tout entier se moque de nous et qu'on soit punie faut peut-être qu'on si mette ! En continuant de s'amuser.
Sans attendre la réponse, elle plongea.
Araneus
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aido
Messages Messages : 457

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 35 lunes
Mentor / apprenti :
Araneus
 Mer 7 Oct 2015 - 19:08
- d'accord mais ne tarde pas !
Trop tard elle était déjà dans l'eau. C'est vrais que je n'avais pas envie que tous le monde se moque de moi... Mais j'aime bien m'amuser moi ! Je ne vois pas pourquoi ce serait la honte... Puis de toute façon je ne voulait pas de nouveau couler. J'ai envie de pêcher la moi ! Et puis crotte hein !
Et je plongea dans l'eau tendre de la rivière. je me laissa porter jusqu'au fond par le courant. Je ne vit pas Pelage Étoile. Elle devait déjà être remonter. Alors je vis des tonnes de poissons à une longueur de queue de la. Je me laissa encore quelque instant descendre puis en attrapa un dans la gueule. Je commença a remonter à la surface et je repensa a tous les moment chouette que j'ai passé avec elle. Peut-être que l'on deviendra de superbes amies ! Sa serait génial ! Puis je ressortit de l'eau. Je tua mon poisson. Et repartit en direction du camp. Puis quand j’arrivai je me rendit compte trop tard que j'étais partis sans ma compagne de chasse. J’allai poser mon poisson et repartit à toute a l’ure. Quand s’arriva je dit à Pelage Étoilée:
-Désoler !
avatar
Invité
Invité
 Sam 10 Oct 2015 - 10:28
Elle plongea, et aperçut rapidement un banc de poisson. Elle les poursuivis et s'éloigna un peu de l'endroit où était Baie d'Oranger. Elle réussi à en attraper deux d'un coup ! Elle remonta à la surface, et nagea jusqu'à la rive. Elle se hissa hors de l'eau et rejoignit l'endroit où elle avait laissé Baie d'Oranger. Personne.
-Baie d'Oranger ?
La première idée qui lui vint à l'esprit c'est que Baie d'Oranger lui faisait une autre blague. Elle l'a chercha dans les buissons, mais elle n'y était pas. Elle commença à s'inquiéter. Personne ne pouvait rester sous l'eau si longtemps ! Elle finit même par se demander si elle s'était noyer et s’apprêter à sauter à l'eau pour essayer de la retrouver quand Baie d'Oranger surgit soudain.
-Désoler !
Le soulagement fit bientôt place à la colère.
-T'était où ? J'étais morte d'inquiétude !
-J'ai, heu... disons, j'ai plonger j'ai attraper un poisson et je l'ai ramené au camp !
-Tu as oublier que j'étais là ?!!!!!!
-Désoler.
Pelage Étoilé fit tomber sa compagne de jeux dans l'eau et elle reparut bientôt.
-Nan mais je rêve ! D'abord, tu me réveilles et ensuite tu m'abandonne !
-J'ai pas fait exprès !
-Cervelle de souris !
Araneus
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aido
Messages Messages : 457

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 35 lunes
Mentor / apprenti :
Araneus
 Sam 10 Oct 2015 - 13:16
PS: est-ce que tu peux eviter de jouer mon personnage sil-te-plait ?
avatar
Invité
Invité
 Dim 11 Oct 2015 - 17:50
Excuse-moi !
avatar
Invité
Invité
 Dim 11 Oct 2015 - 20:21
Pas grave continuons !
avatar
Invité
Invité
 Mar 13 Oct 2015 - 6:48
Oki ! :keur:
avatar
Invité
Invité
 Lun 26 Oct 2015 - 13:48
C'est toi qui continue ?
avatar
Invité
Invité
 Ven 6 Nov 2015 - 19:54
Ou c'est moi ?
avatar
Invité
Invité
 Ven 6 Nov 2015 - 22:58
e vais le faore demain promis
avatar
Invité
Invité
 Sam 7 Nov 2015 - 13:24
OK !
( je savais pas que tu étais aussi Griffe de Lion, ça m'a surprise )
avatar
Invité
Invité
 Sam 7 Nov 2015 - 17:43
|| Pelage Étoilé : évite les dp's (doible poste)
avatar
Invité
Invité
 Dim 8 Nov 2015 - 11:25
C'est quoi ?
Araneus
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aido
Messages Messages : 457

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 35 lunes
Mentor / apprenti :
Araneus
 Jeu 12 Nov 2015 - 15:12
(Double-poste c'est deux messages de suite)

-Bon est si à la place de jouer on ramener nos proie ?

Sans lui laissais le temps de répondre. Je sortis de l'eau et pris un poisson dans la gueule. Je l'attendis un peu plus loin le temps quelle prenne un poisson. Puis je pris la direction du camp suivis de près de Pelage Étoile. Bientôt le camp se fit sentir. Je vérifia quelle était toujours derrière moi et je m'engouffra dans le tunnel. Une multitude d'ajonc me fouetter le museau. J'ai du luter pour ressortir de l'autre côtés. Ma petite taille ne m'aidais guère. Une fois dans le camp, je pris la direction du tas de gibier. Il y avait beaucoup moins de poissons que dans mon souvenir. Puis je pris la direction de ma tanière les pattes lourde. J'étais épuisée. Je me lessa tombée sur ma litière. Je ne pris même pas la peine de faire une petite toilette. Je me roula en boule, posa ma queue sur ma truffe. Je ferma les yeux, et me lessa glisser dans le monde des rêves. Mais à mon réveil. Je me rendis compte que je n'avais pas rêver.... J’aimais bien rêver. Cela me rendait plus forte par je ne sait quelle raison. Cette fois je m’appliqua dans ma toilette. Et bientôt je fis toute propre. Mon pelage était lisse et soyeux. J'étais fière de moi. Je redressa les moustaches et sortis de ma tanière la queue bien haute. Elle pointait vers le ciel comme un pique. Et comme à son habitude. Je ne peu résistait à sourire de bonheur.
Kayl
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kayl
Messages Messages : 1784
Kayl
 Ven 1 Jan 2016 - 14:31
UP ?
avatar
Invité
Invité
 Ven 1 Jan 2016 - 15:02
oui Une chouette partit de pêche ! (ft Pelage étoilée) 264746
Kayl
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kayl
Messages Messages : 1784
Kayl
 Mar 16 Fév 2016 - 8:26
UP
avatar
Invité
Invité
 Mar 16 Fév 2016 - 10:44
yepi
avatar
Invité
Invité
 Dim 20 Mar 2016 - 22:54
|| Bon, j'archive.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum