Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Les petits de Griffe de Lumière et Résurgence de l'Ambre || RESERVES

Griffe de Lumière
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lumy / Luminou
Messages Messages : 62
Griffe de Lumière
 Mar 1 Sep 2015 - 0:24
Salut je présente mes petits chatons : Petite Bourrasque, Petit Espoir et Petite Tourterelle !! :keur:


Les petits de Griffe de Lumière et Résurgence de l'Ambre || RESERVES R82h
Nuage de Bourrasque

{10 lunes}
   {Mâle}
   {Clan de l'Ombre}
   {Apprenti}

  RÉSERVÉ
 
 
Infos pour faire la présentation

Petite Bourrasque est un petit mâle de bonne corpulence, au regard ambré et à la fourrure blanche et écaille, très touffue qu'il tien de sa mère. Il ne l'a jamais connue, étant morte lors de sa mise bas. Sa portée comprend une gentille femelle Petite Tourterelle et un mâle timide Petit Espoir. Le jeune mâle est assez arrogant et sur de lui. Il veut devenir un grand guerrier uniquement pour la gloire et par orgueil. Mais au fond de lui il recherche simplement la reconnaissance de son père. Il a été élevé avec sa cousine Petite Lumière et ses cousins Petit Labyrinthe et Petit Monde qui sont nés deux jours avant lui. Leurs mère les ayant confiés à leur naissance à Griffe de Lumière, son frère, tous pensent faire partie de la même portée, une portée hors norme qui aurait tué leur mère.




Les petits de Griffe de Lumière et Résurgence de l'Ambre || RESERVES R82h
Nuage d'Espoir

{10 lunes}
   {Mâle}
   {Clan de l'Ombre}
   {Apprenti}

   RÉSERVÉ
 
 
Infos pour faire la présentation

Petit Espoir est un petit mâle frêle à la santé très fragile. Il fut le dernier de la "fratrie" de 6 chatons à ouvrir les yeux. Il tombe très souvent malade et reste le plus souvent, collé à son père. Il ne parle pas beaucoup et est très timide, il a peur de s'aventurer dans la forêt à cause des histoires terrifiantes que lui racontent ses frères et soeurs pour lui faire peur. C'est un tout petit mâle noir avec une tâche rousse sur le côté gauche du museau. Comme toute la porté, il pense que Petit Monde, Petite Lumière et Petit Labyrinthe sont ses frères et soeurs. Il a déjà attrapé le mal blanc. Il a les yeux vairons, le droit est vert et le gauche, jaune pâle



Les petits de Griffe de Lumière et Résurgence de l'Ambre || RESERVES R82h
Nuage de Tourterelle

{10 lunes}
   {Femelle}
   {Clan de l'Ombre}
   {Apprentie}

   LIBRE
 
 
Infos pour faire la présentation

Petite Tourterelle est une très jolie chatonne aux yeux verts. Elle a le ventre, le bout de la queue, les pattes, le cou et le museau blanc. Son pelage est gris perle avec une longue raie noire qui pars du centre de son front et qui descend le long de son dos jusqu'à la naissance de sa queue. Elle est, elle aussi persuadée d'être la soeur de Petite Lumière, Petit Labyrinthe et Petit Monde. C'est une petite chatonne vive et très gentille, amicale et au tempérament espiègle. Elle passe ses journées à s'amuser et adore faire des plaisanteries si celle-ci ne sont pas méchantes. Elle aurait beaucoup aimé connaître sa mère et pose beaucoup de questions sur elle à son père et aux membres du clan




Voilà, voilà ^^
Les réservations : -Petite Bourrasque/Equi [joué]
                       - Petit Espoir/Biket [joué]
                       - Petite Tourterelle/réservée à Moony
Le Staff
Compte du Staff
Puf/Surnom Puf/Surnom : Le Staff.
Messages Messages : 1139
Le Staff
 Ven 14 Oct 2016 - 23:24
Petite Tourterelle remise libre ~
avatar
Invité
Invité
 Mer 9 Aoû 2017 - 13:28
Oh je pensais avoir posté Les petits de Griffe de Lumière et Résurgence de l'Ambre || RESERVES 2049336592
Pour dire que j'compte bien donner vie à Espoir :mignon:
Sirène
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moony enfin
Messages Messages : 317
Sirène
 Sam 23 Sep 2017 - 12:36
Je vais prendre Tourte !
Equinoxe Passée
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Chou pour ma Chou
Messages Messages : 618

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Equinoxe Passée
 Sam 23 Sep 2017 - 13:24
Je vous bénie **
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum