Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

DeathLemon est dans la place ô/ //PAN//

Kontahexe
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1360
Kontahexe
 Mer 27 Avr 2011 - 19:40
    Je fait un nouvel atelier ~~ Oui, oui car ... D'après beaucoup de personne, je me suis améliorée What a Face
    Alors euuh ... pour marquer ma victoire * ben quoi n.n"" * j'en rouvre un, où là, vous pouvez être 80% * n'oubliez pas que je m'auto-flagelle beaucoup ~~ * sûrs que vous n'aurez pas un truc moche comme avant au départ où j'avais ouvert mon ancien atelier ~~

    Il n'y aura pas de formulaire, non. Je vais pas faire comme les autres, là, qui cherchent à se faire le meilleur formulaire qui à le plus de proposition * je ne vise personne en particulier * mais dîtes moi juste ce que vous voulez. (Traduction aussi : j'ai la flemme d'en refaire un, et même de copier/coller mon ancien). Expliquez juste ce que vous voulez comme créa. Mais je ne suis pas Dieu, je ne pourrais pas faire exactement comme votre image que vous avez dans la tête. Je ne suis pas non plus un ordinateur, je ne vous donne pas les choses en un temps record. J'ai beau avoir une réputation de petite no life, eh bien si les amis, j'ai une vie. Une vie que je compte bien en profiter, car qui sait, peut-être que la réincarnation n'existe pas. Bref. Je veux des gens polis, et je ne veux pas de "dépêche toi pour ma signa, s'il te plait >.<" par contre, vous pouvez me demander si je ne l'ai pas oublié, car je suis quelque peu amnésique n.n"" * comme avec la signa Leila par exemple, je m'en excuse encore, Fleur de Lotus >< *. Je ne vous en voudrais pas, si vous disez que c'est raté * fin j'aurais était un peu déçue tout de même, mais en fait, ça dépend de la personne avec laquelle je suis sensible * je la recommencerais sans aucun problème. Une personne ayant oublié d'avoir dit merci, subi :

    -Ma colère titanesque et je le trucide
    -Je ne répondrais pas à ses prochaines commandes, s'il en fait ensuite plus tard une deuxième. *désolée, mais j'ai horreur des gens qui ne disent pas merci*

    J'accepte toute sorte de commandes : chat, manga, personne réelle (je ne graphe pas les inconnus par contre <.<), fin bref, tout tant que décent x). Je veux bien vous faire un theme pour votre forum, mais sachez que je ferai primer les signas demandées avant de faire le theme *je suis prise d'un grand découragement, pour les themes, mais vous le ferais, promis*.

    N'hésitez pas à me prévenir si vous trouvez une de mes créas plagiée, je vous en serez trèèèès reconnaissante.

    Des infos : DeathLemon n'est pas mon puf pour mes créas, j'aurais aimé, mais c'est assez trop tard. C'est donc devenu mon puf de texte ._. Ou plutot devrais-je dire, pour mes poèmes.
    -Je fait même des créas à mes pires ennemis, n'ayez crainte 8D *je suis pas très vache avec les gens quand même ._.* *fin en fait, ça dépend de ce que m'a fait la personne ~~*
    -Pour les thèmes, donnez l'adresse du forum auquel le theme est dédié. Comme ça, je lirai un peu le contexte et ça pourrait me donner un peu d'inspiration.
    -Pour une signa, avatar ou kit pour un autre forum, je voudrais l'adresse du forum, s'il vous plait. Pour les mêmes raisons que le thème ~~ *lirez votre prez s'il y en à une *.* ← vous avez intérêt à avoir bien réviser votre leçon de français 8DD je vous donnerai un tit plus tien (idée qui viens de venir au moment même où j'écris) : je vous ferez remarquer vos fautes ~~*
    -Si vous voyez que je suis chargée en commande, compatissez s'il vous plait, et attendez que je me sois déchargée TT-TT
    -
    les exemples tant attendus ou pas:

    -J'espère que mes règles imposées ne seront pas contestées par les admins, ce serait bête que je me sois saoulée à écrire tout ça pour rien x)
    -Moi, je trouve pas que c'est s-u-p-e-r-b-e mais je sens que c'est vraiment beaucoup mieux que mes débuts n.n"
    -Et j'espère n'avoir rien oublié ._.
avatar
Invité
Invité
 Ven 29 Avr 2011 - 2:11
Quand je suis arrivée j'ai cru que tu t'étais trompée de sujet que t'avais voulu poster dans "Graine d'écrivain" ^^

J'adore la créa de Coquelicot ^^
Comment tu fais le joli cadre ?
avatar
Invité
Invité
 Ven 29 Avr 2011 - 9:22
Le cadre, c'est avec des brushs ~~ Tu fait ta créa, ensuite "copier visible" nouvelle image, fod transparent, tu poses la signa dessu, ensuite, tu fait avec des brushs un joli cadre ~~

Merci, je l'aime aussi ~~ Mais pas ma préférée ~~ Ma préférée c'est euuh ._. Une créa super simple et ... c'est le theme de mon blog ô/ Un thème American McGee's Alice, vous imaginez ? *.* Nya j'ai trop hate de l'installer >.< Mais j'arrive pas à me décider, car va falloir donc enlever le thème Rin chéri >.<
Oh, et ma créa sur mon SUPER BEAU ZEROOOOO \0/ (ma signa Peter, elle est faite avec Zero *Q*)
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum