Votez !
Aller en haut Aller en bas
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Silent' Atelier ♥ OUVERT ♠ 0/4 ♦

avatar
Invité
Invité
 Ven 18 Sep 2015 - 19:36
Bonjour les minous !
J'ai décidé d'ouvrir mon propre atelier de graphisme ! ^^
Vous savez que comme dans tous les ateliers, il y a des règles. Je ne vais pas vous embêter longtemps avec ça :p Mais essayez de les lires, des fois je n'accepte pas les commandes si les règles ne sont pas appliquées !
♥- Ne pressez pas les choses, j'ai une vie, des cours et des amis en dehors de mon ordinateur, j'y passe le plus de temps possible mais je ne peux pas faire plus, vous trouverez mes horaires un peu plus bas.
♥- Un petit 'Bonjour !" n'a jamais tué personne, ni même le simple mot sympathique de "merci". : ) Je serais très très concentré sur la politesse ! ^^.
♥- Si je fais une commande, gardez là le plus longtemps possible s'il vous plait , si elle ne vous plaît pas, vous pouvez me le dire, j'accepte toutes les critiques, elle m'aident même ! ♥
-------------------------------------------------------------------------------------

Je n'accepte que 3 commandes à la fois, bien sur, ce ne sont pas 3 créations, exemple: un kit + un avatar + une signature. Il est possible que le week-end, je prenne parfois 4 commandes. ^^ Ou alors faire une exception quand il y a par exemple un grève, ou quand je finis plus tôt ;p Dans ce cas je le marquerai *w*.

--------------------------------------------------------------------------------------

Je n'ai pas de "code particulier", j'ai la flemme. Donc copiez-collez juste ceci:

♥- Description du chat (une image est préférable ^^):
♥- Thème (thème sombre, en mode "rêve):
♥- Ajouts (fleur, coquillage):
♥- Texte:
♥- Citation:
♥- Urgent ? (Je privilégie les commandes de personnes qui n'ont besoin que d'un kit pour être validés):
♥- Autre ?:

--------------------------------------------------------------------------------------

Quelques exemples ♣ :

Spoiler:
Araneus
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aido
Messages Messages : 457

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 35 lunes
Mentor / apprenti :
Araneus
 Sam 3 Oct 2015 - 20:01
Chalut ! Alors je ne sait pas si tu sera d'accord mais est-ce que tu peux me faire une fiche de prez ?
Si oui voici la commande. Si non ba... Tu me le dis pis voila quoi !

♥- Description du chat (une image est préférable ^^): http://www.journal509.com/wp-content/uploads/2015/07/chat-roux1.jpg
http://media.meltybuzz.fr/article-2659095-ratio265_640/chat-video-insolite-buzz-youtube-drole-hilarant.jpg
http://www.lesnewseco.fr/wp-content/uploads/chat.jpg
♥- Thème (thème sombre, en mode "rêve): En mode... Joyeux ! et violet !
♥- Ajouts (fleur, coquillage):Des fleurs avec les coquillage !!!!
♥- Texte:ba je sais pas... Comme pour une fiche de prez quoi...
♥- Citation: Euh...

Merci !
♥- Urgent ? (Je privilégie les commandes de personnes qui n'ont besoin que d'un kit pour être validés):
♥- Autre ?:
avatar
Invité
Invité
 Jeu 15 Oct 2015 - 17:01
Alors, je peux par contre le codage ne sera pas fait x) Des demain je m'y met !
Araneus
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aido
Messages Messages : 457

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 35 lunes
Mentor / apprenti :
Araneus
 Jeu 15 Oct 2015 - 18:31
D'accord tant pis ça ne me dérange pas trop
avatar
Invité
Invité
 Mer 23 Déc 2015 - 0:01
Bijour, ce serait pour un p'tit ava, s' il te plaît. Spécial #Saphy

-Description du chat (une image est préférable^^): https://i.servimg.com/u/f36/17/76/14/91/etoile10.jpg  
-Thème  (en mode sombre, en mode "rêve): thème en bleu et en mode rêve.
-Ajouts (fleur, coquillage): des goûttes d'eau.
-Texte : Séïa
-Citation : Si tu veux me quitter, fais-le sous la pluie, comme ça, tu ne verras pas mes larmes couler.
-Urgent ?(Je privilégie les commandes de personnes qui n'ont besoin que d'un kit pour être validés): Prends ton temps, c'est pas urgent.
-Autre ?: Euh, à par que j'ai oublié les smileys en début de ligne, je vois rien à préciser... Pas obligé de mettre la citation.

Merchi d'avance, j'ai hâte de voir le résultat. Spécial #Saphy
avatar
Invité
Invité
 Mer 23 Déc 2015 - 12:45
Silent' Atelier ♥  OUVERT ♠ 0/4 ♦ 2049336592 tu y arrives ou tu es parti du forum ?
avatar
Invité
Invité
 Ven 1 Avr 2016 - 13:26
|| Compte supprimé, j'archive ||
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum