Météo
La saison des feuilles mortes gagne de plus en plus de terrain, et ses conséquences se font de plus en plus ressentir : les pluies sont plus fréquentes, et les températures ont chuté et environnent les 10°C actuellement.

Infos
saison des feuilles mortes
aléas naturels : aucun
évènement : Assemblées et baptêmes en cours

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
« These scars are just a trace / Now it wanders lost and wounded / This heart that I misplaced»

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vote !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
Design d'automne 2017 mis en place :D
Lien ici
Tumblr du fow
Regarde par ici et propose tes idées par !
Priorités
Favorisez le Clan du Tonnerre et la Troupe Inondée qui manquent cruellement de membres, ils ont besoin de vous !
Course aux Rp's
Une course aux rp's est sur le point de commencer ! Inscrivez vous ICI (www)

Partagez | 

« These scars are just a trace / Now it wanders lost and wounded / This heart that I misplaced»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

admin luny

Je suis
Déchéance de la Lune
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : .
Âge du perso (en lunes) : 40 lunes || Mort à 17 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : .
Relations :

Ven 23 Oct 2015 - 18:37

Déchéance de la Lune
« 'cause two can keep a secret, if you of us is dead »

Mon personnage
Traître • Forêt Sombre • 17 lunes et cette apparence pour l'éternité

Ce que je suis
> Lulu' est né en dehors du Clan de la Rivière, mais a grandit dedans. Il n'est pas un chat très très gentil, loin de là. Au fil des ans, il est devenu cruel et manipulateur.
Il ne cherche qu'à détruire la forêt et surtout, anéantir le Clan de la Rivière qu'il considère comme un ramassis de tueurs et de lâches. Il n'a que peu d'estime pour les autres. En revanche, il est assez patient.

Il est mort à ses 16 lunes, mais est porté disparu. Son corps n'a pas été retrouvé. Il hante les rêves de certains chats et cherches des disciples pour les parfaire afin qu'ils l'aident dans sa quête.
Je recherche

•  Aucune famille.
•  Aucune compagne.
•  Des alliés.

Légende des liens :
Clan du Tonnerre
Clan du Vent
Clan de la Rivière
Clan de l'Ombre
Escogriffe
Domestique
Solitaire
Troupe Embrumée
Troupe Inondée

Clan des Étoiles
Forêt Sombre

Mes liens actuels
Sakuya/Lac Givrée
Mère ● Sakuya est une traîtresse du Clan de l'Ombre ayant rejoint la Forêt Sombre à sa mort. [Désormais Petit Lac ; réincarnation] C'est également la mère de Déchéance de la Lune et c'est elle qui a prit le temps de faire comprendre à son fils à quel point il aimait détruire et gouverner. Elle l'a guidé et entraîné pendant plusieurs lunes jusqu'à le tuer parce qu'il a lui-même tenté de la tuer.
Soupir Éternel
Père ● Son père, rien de plus. Il ne le connaît pas.  
Védeut (V.2-29.22) Sœur ● Il ne la connaît pas. Il ne l'a jamais vu. Mais il sait qu'elle existe maintenant qu'il fait parti de la Forêt Sombre. Il compte un jour lui rendre visite pour faire sa connaissance et l'évaluer.  
Evie
Demi-sœur ● Il ne la connaît pas, tout comme Védeut. Juste qu'Evie est sa demi-sœur et non pas sa sœur complètement. Elle n'a pas le même père et est de la dernière portée de Sakuya. Il a seulement une mauvaise opinion d'elle de base parce qu'elle est une domestique et qu'elle ne peut plus chasser.   
Éclat Mystérieux
Demi-frère ; allié ; novice ● Éclat Mystérieux est un des rares amis de Déchéance de la Lune. Également son allié, Déchéance de la Lune lui fait confiance et c'est réciproque. Éclat est celui à qui notre protagoniste donne les tâches sans crainte. Comme celle de trouver de futurs disciples. Mais surtout, Déchéance cache quelque chose qu'il a appris à sa mort : Éclat est le fils de Soupir Éternel, son père et une autre femelle, donc son demi-frère.
Équinoxe du Printemps
Mentor ● Deuxième ami. Sans doute le dernier. Équinoxe du Printemps est le seul guerrier du Clan de la Rivière pour qui Déchéance éprouve du respect et une sorte d'amitié, une loyauté. Déchéance cherchera toujours à le protéger et le défendre. Il ne laissera nul s'en prendre à lui.
Pomme Givrée
Pire ennemi ; meurtrier de Sakuya ● Pomme Givrée est le pire ennemi de Déchéance de la Lune. C'est le meurtrier de sa mère et si sa mère n'est pas la personne qu'il aime le plus, il est d'avis que l'unique chat ayant le droit de la tuer, c'est lui. Et autant dire que chaton, il avait cette envie de la connaître sa mère. Donc il ne ressent pour Pomme Givrée qu'une haine excessivement profonde et un dégoût au-delà de tous les mots possibles. Il projette même de le tuer et espère tout compte fait y arriver.
Lueur de Minuit
Lueur de Minuit ressemble beaucoup trop à Déchéance de la Lune au niveau du caractère. On aurait pu croire que cela leur permettrait de s'entendre, mais tous deux ont choisi des chemins totalement opposés. Lueur de Minuit est guérisseuse et est donc en communion avec le Clan des Étoiles, et Déchéance de la Lune, lui, fait parti de la Forêt Sombre. Bien vite, ils sont venus à ne pas se supporter et se détester. Maintenant, Déchéance de la Lune ne souhaite que la voir tomber au plus bas.
Petite Plainte
Future "apprentie" ● Grâce à Éclat Mystérieux, Déchéance de la Lune sait que la petite est susceptible d'être parfaite pour les rejoindre dans leurs dessins. En revanche, il ne compte pas lui dire leurs dessins et préférerait se jouer d'elle à l'aide de mensonges et de manipulation.  
Petite Tempête
Jouet ● Petite Tempête est le fils de Lueur de Minuit, qui n'aurait pas dû l'avoir. Déchéance de la Lune l'a bien évidemment vu accoucher et maintenant, il se sert de Petite Tempête pour atteindre la guérisseuse. C'est tellement plus facile blesser Lueur de Minuit en blessant le fils.
Petit Éclair - Petit Mirage - Petit Lac - Petit Cobalt - Petit Typhon
Enfants ● Petit Lac : fille.
Petit Mirage : Fille.
Petit Cobalt : Fils.
Petit Éclair : Fils.
Petit Typhon : Fils volé par V.2. 
Nuage de Glace
Fils ● Nuage de Glace est le fils de Déchéance de la Lune, bien que nul ne le sait outre le défunt. Le novice est d'un tempérament glacial et ressent aussi l'attrait du sang. L'ancien guerrier sait que son fils a un potentiel et le tourmente pour le faire ressortir. Un jour, il compte en faire son allié.  
Nuage Dévastateur
Fille  ● Elle ne le connaît pas. Il ne la connait pas tant que ça, mais il aime le chemin qu'elle suit.   
Nom du chat
Titre du lien ● Description du lien.   

(c) Mielou pour lgdc rpg seulement

Dernière édition par Déchéance de la Lune le Sam 28 Nov 2015 - 5:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

admin luny

Je suis
Volcan
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Luny pour vous, Chou pour Equi.
Âge du perso (en lunes) : 57 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Ven 25 Déc 2015 - 3:15

Volcan explosant sous les Braises
« Forget this life, come with me. Don't look back you're safe now. »

Mon personnage
Meneuse • Troupe Inondée • 32 lunes

Ce que je suis
• Femelle au pelage noir et aux yeux jaunes perçants.
• Son histoire n'est pas claire pour les membres de sa Troupe. Elle est arrivée de nulle part, sans souvenir de qui elle était. Mais la Terre et l'Eau ont finit par lui demander de prendre la place de la défunte meneuse.
• Elle faisait partie auparavant du Clan de l'Ombre. Seule elle le sait au sein des Troupes.
• Elle est douce. Compréhensive. Loyale.
• Elle peut parfois devenir colérique sans raison apparente. Elle est pessimiste et ne voit pas la vie d'un bon œil.
• Elle sombre peu à peu dans une dépression sévère. Tout doucement, sans que ça ne se voit réellement.  
Je recherche
De touuuut, soyez créatifs. Si vous voulez des liens, oubliez pas d'au moins décrire vos persos si vous n'avez pas d'idées.
• Pas de compagnon.

Clan du Tonnerre
Clan du Vent
Clan de la Rivière
Clan de l'Ombre
Escogriffe
Domestique
Solitaire
Troupe Embrumée
Troupe Inondée

Clan des Étoiles
Forêt Sombre

Mes liens actuels
Nom inconnu
Mère  ● Volcan a toujours aimé sa mère, même lorsque celle-ci n'est jamais rentrée au camp après être partie, la laissant elle et sa sœur complètement seule.  
Nom inconnu
Père ●  Le père de Volcan est un traître qui a été expulsé du Clan de l'Ombre et est à ce jour mort. Elle l'a toujours détesté, surtout depuis qu'elle sait que celui-ci est le meurtrier de sa mère.  

Petite Colombe Sœur ● Volcan aimait bien Petite Colombe et a été triste à la mort de cette dernière qui s'est laissée mourir de faim et de soif lorsque leur mère n'est pas rentrée, les laissant seules et orphelines. Mais Volcan a vite appris à ne pas laisser la perte de sa famille l'affecter plus que ça et l'empêcher de vivre.  
Nuage de Cicatrice
Fille  ● Volcan a commencé, à la naissance de Nuage de Cicatrice, par lui rejeter la faute du départ de son père, mais quand elle lui a pardonné, les deux sont devenues proches. Jusqu'à ce que le feu les éloigne, amenant Volcan au sein de la Troupe Inondée. La relation entre les deux est à ce jour destructrice autant pour la meneuse que pour l'ombreuse. Nuage de Cicatrice en veut à sa mère de ne pas rester au sein du Clan de l'Ombre et Volcan est déchirée entre son devoir, sa nouvelle vie, et tout ce qui est attrait à l'ancienne, à son amour pour sa fille. 

Eivaam
Novice  ●  Eivaam est la novice de la meneuse de la Troupe Inondée. Si Eivaam est étrange, Volcan n'en a que faire et aime bien cette petite énergique et mangeant les fougères.   ●
Zâan
Connaissance positive  ● Zâan est peut-être un novice bien paresseux, il n'en empêche pas que Volcan le trouve assez sympathique et le laisse faire les choses à son rythme. Il était d'ailleurs un de seuls qui ne connaissaient pas le territoire, quand elle était arrivée et elle s'était vite sentie proche de ce mâle.
Plume d'Ombre
Vieille amie ● Lorsque Plume d'Ombre et Volcan faisaient parties du même Clan, Plume d'Ombre se montrait gentille envers Volcan, mais pas trop prévenante, ne déclenchant donc pas la colère de l'ancienne guerrière. Plume d'Ombre gardait aussi un œil sur la fille de Volcan, ce que Volcan appréciait sans le dire. Alors oui, elles étaient amies. D'une amitié particulière.  
Griffe de Lumière
Ancien ennemi  ● Lorsque Volcan faisait encore partie du Clan de l'Ombre et avait toujours une personnalité aigrie et désagréable, elle n'aimait pas le guerrier tricolore qui était beaucoup trop près de sa fille à son goût. Elle s'était même confrontée à ce guerrier qui lui faisait trop pitié.
Gaara
Futur compagnon  ●  À développer.
Nom du chat
Titre du lien  ● Description du lien

admin luny

Je suis
Liwa
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Luny
Âge du perso (en lunes) : 27 lunes

Ven 25 Déc 2015 - 3:16

Liwa piégée par le sang.
« And before I'm pass by this way, the stars will died. »

Mon personnage
Chatonne • Troupe Embrumée • 9 lunes

Ce que je suis
• Femelle au pelage noir et aux yeux bleu pâles.
• Elle est née au sein du Clan du Tonnerre, mais les membres des Troupes ne le savent pas.
• Ancre l'a retrouvé dans la nuit, tâchée de sang. Elle l'a recueilli. Koï a tué le renard qui a tué sa mère.
• Malgré son âge, Liwa est toujours dans la tanière des familles. Refusant catégoriquement de devenir novice.
• Elle souffre d'anxiété de séparation et peut piquer des crises de larmes, de nerfs, sans prévenir.
• Elle est tout de même douce, généreuse.  
Je recherche

• Pas de compagnon.
• Des ami(e)s.
• Des ennemi(e)s.
• De touuuut, soyez créatifs. Si vous voulez des liens, oubliez pas d'au moins décrire vos persos si vous n'avez pas d'idées. ET FAITES GAFFE HEIN. LIWA NE TOURNERA PAS MAL OKAY ?

Clan du Tonnerre
Clan du Vent
Clan de la Rivière
Clan de l'Ombre
Escogriffe
Domestique
Solitaire
Troupe Embrumée
Troupe Inondée

Clan des Étoiles
Forêt Sombre

Mes liens actuels
Cœur de Pierre Mère  ● Liwa ne connait pas sa mère biologique, mais Cœur de Pierre est belle et bien sa mère. Ayant eu Liwa d'un adultère, elle l'a donné à une reine qui s'est occupée de l'élever.
Soupir Éternel
 Père  ●  Elle ne le connaît. Elle n'a jamais connu ses véritables origines et donc ne connaît absolument rien de ce chat qui est pour elle un simple inconnu. Même que son nom ne lui évoque absolument rien.

Déchéance de la Lune
Demi-frère ● Son demi-frère, fils de Soupir Éternel. Elle ne le connaît pas et ne connaît même pas son nom.
Védeut
Demi-sœur  ●  Même chose que pour Déchéance de la Lune.

Lueur du Matin
Mère adoptive ● Pour Liwa, Lueur du Matin est sa véritable mère et elle souffre toujours de la mort de celle-ci parce qu'elle y était très attachée. Lueur du Matin est «mamâ étoile» aux yeux de Liwa qui ne l'oublierait jamais.  
Ancre
Mère adoptive  ●  Ancre est un peu l'étoile du ciel de Liwa. Elle est celle qui a recueilli la chatonne tandis que cette dernière se trouvait seule dans l'affreuse nuit. Ancre lui donne toute l'attention et l'affection nécessaire. Liwa l'aime profondément et aimerait beaucoup pouvoir avoir ses deux vies, celle avec Lueur du Matin et celle avec Ancre, même si cela n'est pas possible. En revanche, elle a une peur intense, celle de perdre sa mamâ Ancre.

Koï
"Amour" non-réciproque ● Koï ayant tué le renard qui a, lui, tué la mère de Liwa, Lueur du Matin, Liwa ressent une profonde gratitude envers le chasseur. Le problème est que Liwa confond facilement amour avec gratitude et croit réellement que ce qu'elle ressent pour le mâle est de l'amour malgré que celui-ci soit chasseur et qu'elle soit encore dans la tanière des familles.  
Renian
Rivale  ● Non seulement Renian rend Ancre triste, mais elle vole aussi Koï. En effet, les deux chasseurs sont sur le point d'être un couple, malgré l'étrangeté de Koï et Liwa ne cautionne pas ce fait. Elle est persuadée que Renian veut juste lui voler Koï et elle ne la perçoit que comme une rivale.

admin luny

Je suis
Lac aux Murmures
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Luny dah.
Âge du perso (en lunes) : 17 lunes

Ven 25 Déc 2015 - 3:17

Petit Lac
«' cause two can keep a secret if one of us is dead»

Mon personnage
Chatonne • Clan du Vent • Une lune

Ce que je suis
• Femelle au pelage crème et aux yeux aussi verts qu'une forêt bien sombre.

Ce que les autres savent :

• Petit Lac est la fille d'Éclair Filant.
• Elle est désagréable et hautaine.
• Son ambition est consacrée à devenir la meilleure guerrière.
• Elle est appliquée et patiente.

Toute la vérité :
• Petit Lac est la réincarnation de Sakuya, la mère de Déchéance de la Lune.
• Au sein de la Forêt Sombre, elle a comprit comment revenir sur terre, avec ses souvenirs.
• Elle veut posséder la Forêt et saura attendre, en simulant être une guerrière exemplaire, mais avec ses défauts malgré tout.
• Elle va encore dans la Forêt Sombre dans ses rêves.
Je recherche

• Des ennemis.
• Proposez.
• Pas de compagnon.

Clan du Tonnerre
Clan du Vent
Clan de la Rivière
Clan de l'Ombre
Escogriffe
Domestique
Solitaire
Troupe Embrumée
Troupe Inondée

Clan des Étoiles
Forêt Sombre

Mes liens actuels
Déchéance de la Lune
Père et fils ● Déchéance de la Lune est le père de Petit Lac, le chaton qu'à choisi Sakuya pour se réincarner, mais aussi le fils de Sakuya. Elle l'aimait bien et était fière de lui, mais lorsque celui-ci a tenté de la tuer tandis qu'elle était encore dans la Forêt Sombre, elle a changé d'avis sur lui et l'a tué, mais il a trouvé le moyen de lui faire passer un pacte, faisant qu'elle revienne sur terre pour prendre soin d'Éclair Filant et veiller sur elle. En échange, elle avait une deuxième chance pour prendre le pouvoir de la forêt.  
Éclair Filant
Mère ● Éclair Filant est la mère de Petit Lac. Cette dernière ne l'aime pas particulièrement, mais se voit obligée de la protéger et de la rendre heureuse, et s'y applique. Peut-être apprendra-t-elle à s'y attacher.    

Védeut Fille et tante ● Petit Lac n'aime pas du tout l'escogriffe et n'éprouve pour elle qu'une désolation profonde. Jamais Védeut ne saurait rendre fière sa mère, bien que cela n'importe pas l'escogriffe. 
Evie
Fille ● Tout comme pour Védeut, Petit Lac n'éprouve pour Evie qu'une profonde désolation. Surtout que la fille de Sakuya a décidé de devenir une domestique... sans doute n'a-t-elle pas eu le choix, mais qu'importe, cela revenait au même et Sakuya déteste pour mourir la vie des domestiques.  

Petit Mirage, Petit Éclair, Petit Cobalt, Typhon
Sœurs/frères● Elle ne les aime pas, simplement.

Petit Mirage : Sœur.
Petit Éclair : Frère.
Petit Cobalt : Frère.
Typhon : Frère volé par Védeut à sa naissance.
Nom du personnage
Titre du lien ● description du lien

admin luny

Je suis
Akito
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Luny.
Âge du perso (en lunes) : 46 lunes

Ven 25 Déc 2015 - 3:18

Akito
« La glace fond. Elle est évaporée par le feu, mais lorsqu'elle entoure le cœur d'un chat vagabond, celle-ci demeure éternelle, insensible à toute chaleur. »

Mon personnage
Vagabond • Escogriffe • 24 lunes

Ce que je suis
• Mâle au pelage beige - sablé et aux yeux verts.

• Froid, glacial.
• Passif. Il ne démarre pas les bagarres, mais il se bat néanmoins si obligatoire.
• Cruel.
Je recherche

• Proposez.

Clan du Tonnerre
Clan du Vent
Clan de la Rivière
Clan de l'Ombre
Escogriffe
Domestique
Solitaire
Troupe Embrumée
Troupe Inondée

Clan des Étoiles
Forêt Sombre

Mes liens actuels
Karura
Mère ● Akito ne la connait pas et n'aura jamais l'occasion de la connaître, celle-ci était morte après avoir donné naissance à la portée d'Akito.
Rasa
Père ● Il ne le connait pas et même s'il venait à le connaître, il n'aurait pas une relation paisible avec lui. Rasa est d'avis que Gaara et Akito sont les raisons de la mort de leur mère et leur en veut profondément pour cela. Ils les détestent. 

GaaraFrère ● Akito ne connait pas son frère, mais désire bien apprendre à le connaître au final et sans même que les deux ne le sachent, ils possèdent un véritable lien.  
Kankurõ ; Temari ;
Frère et sœur ● Il ne les connait pas. Simplement.  

Shary
Mère adoptive ● Elle a prétendu être sa mère et lui a caché la vérité, ce qui fait qu'Akito la traite avec une froideur encore plus apparente que celle avec laquelle il traite les autres chats. Il la déteste.
Luji
Futur compagnon ● À développer.  

Berceuse Oubliée
À voir. ● À développer.
Nom du personnage
Titre du lien ● description du lien

admin luny

Je suis
Étoile Machiavélique
Passe ta souris !

Puf/Surnom : #CC00000
Âge du perso (en lunes) : 72 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Futurement Petit Vagabond
Relations :

Ven 25 Déc 2015 - 3:20

Torture Machiavélique
« Ce n'est rien d'autre que le sourire machiavélique d'un plan mis à exécution»

Mon personnage
Lieutenante • Clan du Tonnerre • 50 lunes

Ce que je suis
Ici son apparence .

Ce qui se voit.
• Hautaine ; ambitieuse ; courageuse ; maniaque ; appliquée ; arrogante ; méprisante ; patiente ; réfléchie ; stratège

• Ce qui ne se voit pas.

; machiavélique ; déloyale
Je recherche

• Des ennemis.
• Des alliés.

Clan du Tonnerre
Clan du Vent
Clan de la Rivière
Clan de l'Ombre
Escogriffe
Domestique
Solitaire
Troupe Embrumée
Troupe Inondée

Clan des Étoiles
Forêt Sombre

Mes liens actuels
Perle Nacrée
Mère ●  Femelle au pelage pâle. Si Torture Machiavélique aime sa mère, elle n'en manifeste tout de même pas des signes d'affection. Simplement, elle la traite avec plus de respect que les autres.  
Éphémères Souvenirs/Karura
Sœur ● Torture Machiavélique tenait à sa sœur autant qu'elle tenait à son frère. Même si ces deux-là n'étaient pas souvent avec elle. Karura a reçu ce nom de sa sœur et l'a gardé, mais Torture ne l'oublierait jamais même si elle sait bien qu'elle ne la reverra jamais. Son départ a déchiré le cœur de Torture Machiavélique, à l'époque où elle en avait toujours un.  

Soleil Illuminant/KibaFrère ● Kiba était davantage proche d'Éphémères Souvenirs, mais lui et Torture Machiavélique, ils s'aimaient tout de même. Ainsi, quand Torture Machiavélique s'est réveillée sans Kiba dans la tanière des guerriers, elle a comprit qu'il était parti rejoindre leur sœur sans le dire à personne et elle s'est sentie trahie. Son départ l'a ébranlé.  
Shukaku
Père ● Elle ne le connaît pas et ne désire pas non plus le connaître.  

Plume d'Or
Fille ● Plume d'Or bénéficie d'un respect de la part de Torture Machiavélique, mais certainement pas de plus de choses. La féline a abandonné sa fille à la pouponnière pour reprendre ses fonctions de guerrière avant même que celle-ci ne soit novice. La lieutenante ne considère par la chair et le sang comme plus important que le rang et la prestance, même si elle aime sa fille.  
Nuage d'Agate
Petite-fille ● La fille de sa fille. Torture Machiavélique ne la connaît pas vraiment et ne peut pas dire si elle l'aime ou pas, mais elle sait que Nuage d'Agate a un rôle terriblement important au sein du Clan du Tonnerre, car un Clan sans guérisseur n'est pas un Clan.

Jaspe Sanguin
Allié ● Les deux lieutenants ne s'aiment pas particulièrement, mais ne se détestent pas non plus.  À développer.
Petit Vagabond
Futur novice ● À développer.

Dernière édition par Torture Machiavélique le Ven 25 Déc 2015 - 3:54, édité 1 fois

admin luny

Je suis
Silence des Étoiles
Passe ta souris !

Âge du perso (en lunes) : 41 lunes

Ven 25 Déc 2015 - 3:21

Nuage Silencieux
« They had light inside they eyes »

Mon personnage
Novice • Tonnerre • 14 lunes

Ce que je suis
Capacité de se «débrancher» - Se croit être une étoile - analyste - patient - peur du sang - égoïste - parano - nerveux - réfléchis  - calme/discret - incompréhensible par moment - franc - croit voir l’avenir - modeste - faible estime de soi - maladroit -  mystérieux - sens de la famille - autoritaire - solitaire - imaginatif/créatif - soucieux - maniaque - possessif - jaloux  - rancunier - attentionné - sensible -
• Il est le fils d'un viol de Basalte sur Abandon des Étoiles.
• On le connaît comme le fils de Cœur de Pierre.
• Personne ne connaît ses véritables origines.
• À 14 lunes, il est encore novice : il a eu le mal vert et a manqué d'en mourir, restant dans la tanière de la guérisseuse durant un total de quatre lunes. Il s'était, en plus, sévèrement blessé.
Je recherche

Légende des liens :
Clan du Tonnerre
Clan du Vent
Clan de la Rivière
Clan de l'Ombre
Escogriffe
Domestique
Solitaire
Troupe Embrumée
Troupe Inondée

Clan des Étoiles
Forêt Sombre

Mes liens actuels
Abandon des Étoiles
Mère ●  Il ne la connaît pas et ne sait pas que c'est sa mère. Il ne le saura sans doute jamais, elle est morte.
Basalte
Père ● Il ne le connaît pas, sait rien de lui.
Cœur de Pierre
Mère adoptive ●  Cœur de Pierre est la seule famille de Nuage Silencieux. Il tient à sa mère autant qu'il tient aux étoiles et à Petite Plainte, ce qui fait que le novice a été excessivement triste que sa mère meurt et il peine à oublier cette tristesse.  
Plainte Nuageuse
Futur compagne ● Petite Plainte est la future compagne de Nuage Silencieux. Nuage Silencieux lui montre des attaques. Elle apprécie le novice même si elle le trouve quelque peu étrange et en parallèle, Nuage Silencieux trouve que la femelle a du potentiel et qu'elle deviendra une superbe guerrière.
Rayon de Soleil
Jalousie et irritation ● Nuage Silencieux désire se faire pardonner une faute commise dont il n'a aucun souvenir, faute l'ayant propulsé sur terre, selon lui, et lui ayant ôté le droit d'aller vers les étoiles. Voir Rayon de Soleil chercher et presque réussir à rejoindre elle aussi les étoiles l'irrite profondément. Il est jaloux de cette guerrière qui est appelée à rejoindre les étoiles, selon lui, et vient à penser qu'elle est envoyée par les étoiles elle-même pour se jouer de lui et le rendre malheureux.  
Nom du chat
Nom du lien ● Description du lien 

admin luny

Je suis
Aurore Lointaine
Passe ta souris !

Puf/Surnom : e.e
Âge du perso (en lunes) : 21 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : /
Relations :

Ven 25 Déc 2015 - 3:24

Nom du Chat
« Petite Citation »

Mon personnage
Rang • Clan • Age

Ce que je suis
Ici écrivez des informations sur le physique, le caractère et l'histoire de votre personnage.
Je recherche
Ici écrivez les liens que recherche votre personnage.

Mes liens actuels
Liens positifs
Nom du chat - Type de lien
Liens négatifs

Je suis
Invité
Passe ta souris !

Ven 25 Déc 2015 - 3:27

Nom du Chat
« Petite Citation »

Mon personnage
Rang • Clan • Age

Ce que je suis
Ici écrivez des informations sur le physique, le caractère et l'histoire de votre personnage.
Je recherche

Mes liens actuels
Liens positifs
Liens négatifs

Je suis
Eyther
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Luny e.e
Âge du perso (en lunes) : 50 lunes

Ven 25 Déc 2015 - 3:31

Nom du Chat
« Petite Citation »

Mon personnage
Rang • Clan • Age

Ce que je suis
Je recherche

Mes liens actuels
Liens positifs
Liens négatifs

|| Petit Sacrilège et Pasdenom ne sont pas encore nés et leurs caractères ne sont pas encore définis totalement DONC PAR CONSÉQUENT aucun lien ne sera possible à envisager.
Eyther n'a pas de liens non plus à envisager, parce que ce n'est pas certain que ce soit lui qui soit mon dernier DC et les fiches ne seront faites que dans les mois à venir SACHANT que je les ai créé uniquement pour pouvoir poster la fiche de lien que je ne pourrais faire plus tard, les gens auraient déjà postés et je ne vois pas l'utilité de supprimer les messages pour ça. ||

Je suis
Rayon de Soleil
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Âge du perso (en lunes) : 53 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuage Lunaire
Relations :

Ven 25 Déc 2015 - 11:06

MOI JE VEUX DES LIENNNNNNNNNS
* Avec Déchéance de la Lune pour Déva', c'est ta fille quand même (faudrait un rp un jour sans qu'il lui dise que c'est son père mais qu'il vienne la voir c'est plus marrant )
* Avec Volcan, tu veux toujours un lien avec Neyo? (normalement il sera novice de ton flambeau si il y a pas de changements)
* Avec Liwa, (j'adore son nom entier) il y a celui à voir avec Neyo, et éventuellement un avec sa nièce Déva' ? (ah non si elle connaît pas son père ça risque de pas le faire )
* Avec Lac et Akito j'ai pas vraiment d'idées.
* Avec Torture, tu veux un petit souffre-douleur? (je cherchais un(e) tortionnaire de Rayon, mais le lieutenant c'est hard quand même )
* Avec Silent', on en avait parlé de deux possibles, soit qu'il l'aimait pas, des trucs de jalousie, soit plutôt qu'il la comprenait de vouloir rejoindre les Etoiles? Bizarrement c'était plus clair quand tu l'as proposé
* Si c'est le même Eyther qu'avant, je réserve un futur lien

admin luny

Je suis
Étoile Machiavélique
Passe ta souris !

Puf/Surnom : #CC00000
Âge du perso (en lunes) : 72 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Futurement Petit Vagabond
Relations :

Ven 25 Déc 2015 - 11:28

Awi j'ajoute Déva ! *trop de liens, j'en oublie* oui un rp *^*
Ouiii, je veux toujours. Volcan sombrera et deviendra négative, le côté joueur de Neyo l'énerverait peut-être, mais elle se forcerait à être gentille.
Liwa ne connait rien de sa vraie famille, mais on pourra se faikre un lien pareil
On verra after pour Lac et Akito.
Pour Machia, SOUFFRE DOULEUR OWIIII. Elle s'amuserait avec Rayon quand y'a pas de témoins. Ce serait ainsi la parile de Rayon cintre celle de la meneuse qui prend le Clan en main x).
Avec Silent, je préfère la jalousie perso :').
Et si je fais Eyther, ce sera le même

Je suis
Rayon de Soleil
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Âge du perso (en lunes) : 53 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuage Lunaire
Relations :

Ven 25 Déc 2015 - 16:15

J'ai noté tous ces liens

Je suis
Bec de Geai
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Orenji
Âge du perso (en lunes) : 66 lunes | mort à 64 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuage de Poussière
Relations :

Dim 31 Jan 2016 - 14:26

Je veux un lien Petit Lac - Aile Orangée ! *-*

Aile Orangée adore les chatons. Aile Orangée pourrait la trouvée assez spéciale comme femelle et voudrait la prendre sous son aile. Mais si j'ai bien compris Petit Lac n'ai pas vraiment " ami-ami " avec les autres ( Elle n'aimes pas vraiment ses frères et soeurs, ni sa mère ). Aile Orangée pourrait faire de son mieux pour Petit Lac mais Petit Lac se ressentirai rien pour Aile Orangée. Un amour non partagé en faite !

Bec de Geai est un guerrier du Clan de la Rivière. Il aurait pu connaitre Déchéance de la Lune depuis sa naissance et Bec de Geai aurait pu avoir une profonde affection pour le mâle.
Bec de Geai pourrait même s’entraîner dans la Foret Sombre, qu'en dis tu ?

admin luny

Je suis
Silence des Étoiles
Passe ta souris !

Âge du perso (en lunes) : 41 lunes

Jeu 4 Fév 2016 - 17:56

Les deux me vont **

Pour Lulu - Bec, Lulu aurait pu apprécier le guerrier dans les premières lunes de sa vie, avant qu'il ne sorte son côté sombre ?

Je suis
Bec de Geai
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Orenji
Âge du perso (en lunes) : 66 lunes | mort à 64 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuage de Poussière
Relations :

Jeu 4 Fév 2016 - 18:23

Ca me vas. Bec voudrais devenir plus fort mais surtout ( mouhahaha ) il pourrait forcer Petite Tempête à travailler et te faire passer des messages. Mais il ne sauras pas que Petite Tempête est le fils de Lueur de Minuit !
Surtout que mon mâle est un guerrier assez " vieux " et qu'il pourras facilement berner le petit mâle en lui disant qu'il seras plus fort avec de l'entrainement etc.

Je suis
Contenu sponsorisé
Passe ta souris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1