Météo
La saison des feuilles mortes gagne de plus en plus de terrain, et ses conséquences se font de plus en plus ressentir : les pluies sont plus fréquentes, et les températures ont chuté et environnent les 10°C actuellement.

Infos
saison des feuilles mortes
aléas naturels : aucun
évènement : Assemblées et baptêmes en cours

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
Mes petits chats ont besoin de vous et/ou recherchent des copains et/ou des ennemis!!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vote !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
Design d'automne 2017 mis en place :D
Lien ici
Tumblr du fow
Regarde par ici et propose tes idées par !
Priorités
Favorisez le Clan du Tonnerre et la Troupe Inondée qui manquent cruellement de membres, ils ont besoin de vous !
Course aux Rp's
Une course aux rp's est sur le point de commencer ! Inscrivez vous ICI (www)

Partagez | 

Mes petits chats ont besoin de vous et/ou recherchent des copains et/ou des ennemis!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Je suis
Rayon de Soleil
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Âge du perso (en lunes) : 53 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuage Lunaire
Relations :

Ven 23 Oct 2015 - 19:19

Rayon de Soleil
« Perdue dans ses larmes et le passé, qui pourra encore la sauver ? »

Mon personnage
Guerrière • Clan du Tonnerre • 28 lunes

Ce que je suis
Dépressive aux tendances suicidaires - Souvent perdue en elle-même et dans le passé - Nostalgique - Possessive avec ceux à qui elle tient - Jalouse - Fait confiance difficilement, prend du temps avant d'accepter de s'ouvrir à quelqu'un - Ferait tout, même n'importe quoi, pour ceux qu'elle aime vraiment - Renfermée et discrète - Rancunière
Meurtrie, brisée par sa courte vie, Rayon de Soleil est actuellement au plus bas moralement. Son histoire avait pourtant bien commencée, entourée d'amis et d'un frère dans la Pouponnière. Ils grandirent ensemble, et fut proche de trois autres apprentis, en plus de son frère, tout particulièrement d'une jeune femelle couleur sable nommée Nuage de Lionne. Leur apprentissage allait bon train, et ils ne tarderaient pas être tous nommés guerriers, si cela continuait ainsi. Mais une traîtresse vint briser cet équilibre harmonieux, Nuage de Boue (désormais appelée Griffure de Boue) trahit son Clan et provoqua la mort de deux des ses amis, de son frère et d'un guerrier. Celui qui survécut devint guerrier en même temps qu'elle, sous le nom de Queue de Serpent, mais déjà affaibli par ses blessures, il mourut peu de temps plus tard. Depuis, elle vit sans vraiment vivre, elle survit plutôt, et ne comprend pas pourquoi elle n'est pas morte à la place de Nuage de Lionne. Elle n'arrive pas à vivre sans elle et se sent inutile, seule, et a aujourd'hui deux tentatives de suicide à son actif...
Je recherche
- Un(e) confident(e) qui pourrait comprendre son histoire et l'écouter quand elle en a besoin.
- Un "ange gardien", j'entends par là en fait quelqu'un qui s'intéresserait à elle malgré sa pitoyable image actuelle, et lui redonnerais le goût de vivre, lui réapprendrais la beauté de la vie. Ça peut être soit un(e) "nouvelle/nouveau" meilleur(e) ami(e), soit un compagnon.
- Une "béquille" (désolée si le terme n'est pas spécialement gentil mais je ne sais pas quoi utiliser d'autre), c'est-à-dire un chat plus âgé qui la soutiendrais, et "rattraperait" ses gaffes quand elle a envie de rejoindre le Clan des Étoiles ou de partir très loin, de tout foutre en l'air, etc (peut-être Torrent de Foudre, à voir).
- Si vous avez une idée supplémentaire, proposez!

Mes liens actuels
Liens positifs
Nuage du Lion - Protégée ou protégeant, on ne sait pas trop. Elle la fascine de par sa ressemblance avec l'apprentie disparue.
Nuage Lunaire - Apprentie, malgré son jeune âge, elle peut l'aider et la réconforter. Un peu sa confidente également.
Éclat de Lys - Amie, quelqu'un qui l'accepte au moins.
Cendres de l'Oubli - Ange gardien, à développer en rp
Éclat de Lune - Pote de déprime
Plainte Nuageuse - Connaissance, impression positive, intriguée par ses rêves mais aimerait la protéger
Songe d'Utopie - Amie, à développer en rp
Nuit Sanglante - Connaissance, impression positive, à développer en rp
Étincelle de Flocon - A essayer de l'aider mais sans grand succès, elle lui en est reconnaissante malgré sa réaction
Fragrance Forestière - Amie malgré leurs clans différents
Douce Lueur - Connaissance, bien qu'elles ne soient pas très proches elle l'aide et la soutient
Pierre Ébréchée - Pourquoi es-tu morte si tôt ? Je t'appréciais...
Liens négatifs
Réincarnation Narcissique - Ennemie, elle déteste Rayon de Soleil
Tempête Ravageante - Impression négative
Baie d'Oranger - Ennemie croisée à la frontière, Rayon de Soleil s'en veut de l'avoir blessée sur un coup de blues ou de colère.
Torture Machiavélique - Tortionnaire
Nuage Silencieux - Jalousie réciproque par rapport aux Étoiles
Pelage de Camomille - Rayon de soleil est son souffre-douleur
Élégance d'Antan - Croisé par hasard un soir, il s'est amusé à la faire souffrir encore plus

(c) Mielou pour lgdc rpg seulement

Neyo Chantant dans les Flammes
« La vie n'est qu'un immense terrain de jeu »

Mon personnage
Novice • Troupe Inondée • 6 lunes

Ce que je suis
Hyper optimiste - Joueur - Toujours joyeux et motivé - Turbulent, a souvent la bougeotte - Un peu naïf - Égocentrique et orgueilleux - Parfois vantard - Persévérant et acharné - Possède un cœur en or - Va mal tourner...
Neyo n'est encore qu'un chaton, sa vie n'est pas encore très longue, et l'on ne peut pas en dire grand chose, si ce n'est qu'il ignore l'identité de son père.
Je recherche
- Des amis pour jouer, s'amuser, explorer et faire des bêtises !
- Des chats qui vont le manipuler et lui montrer le "côté obscur de la Force" e.e
- Actuellement je ne vois rien de plus mais si vous avez des idées, allez-y dites-le!

Mes liens actuels
Liens positifs
Delwyn Couronnée de Roses - Maman
Sanza Chuchotant dans l'Obscurité - Sœur
Roc - Papa, mort mais inconnu
Malawi - Future grande amie, peut-être plus
Liwa Piégée par le Sang - A voir
Volcan Explosant sous les Braises - Plutôt neutre, à développer
Elbion Chassant le Mal - Un peu un protecteur, qui va essayer de l'empêcher de basculer
Rêve d'Ébène - Impression positive, plus à voir en rp
Irvin Combattant les Océans - Camarade de jeu
Nex s'endormant sous l'Averse - Mentor
Liens négatifs
Mandoï sous les Cigales Pleurant - Assassin de son père, même s'il ne le sait pas encore
Liekki Éclairant les Ténèbres - Relation tendue
V.2-29.22 - Manipulatrice
Pantin Murmurant au Mort - Va lui montrer le mauvais côté et l'aider à basculer

Nuage Dévastateur
« Le sang ou l'amour, lequel m'appelle le plus? Lequel causera ma perte? »

Mon personnage
Apprentie • Clan de l'Ombre • 11 lunes

Ce que je suis
Cruelle - Sans pitié - Attirée par le sang - Solitaire - Autonome - Tient sa parole - Rancunière - Passionnée en amour - Presque agoraphobe - Taiseuse
Elle est fille d'éclat de Jade (morte), la sœur de Neige Ambrée, et de Déchéance de la Lune (mort aussi) mais ne connaît pas son père. Ses frères sont morts dans l'incendie, et son premier mentor sur le Chemin du Tonnerre. Plus d'infos ici : http://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t4985-nuage-devastateur-le-sang-ou-l-amour-lequel-m-appelle-le-plus-lequel-causera-ma-perte-termine
Je recherche
- Un(e) ou des alliés (de son Clan ou non)
- Des ennemis (mortels) (de Clan opposé ou non)
- Je suis également ouverte à toute autre proposition

Mes liens actuels
Liens positifs
Pelage de Terre - Cousine
Fragment de Neige - Cousin
Ange Brisé - Mentor admiré
Petit Charbon - Manipulé, manipulateur, ami, allié, amour ?
Nitescence Lunaire - A voir en rp
Aube de la Mort - Alliée
Déchéance de la Lune - Mentor de la Forêt Sombre, accessoirement son père mais elle ne le sait pas
Pelage de Lave - A développer
Liens négatifs
Aile Orangée - Ennemie
Prédilection Mortelle - Ennemi
Couleur des Abysses - L'apprentie la considère comme pitoyable et insupportable, mais ce n'est pas une véritable ennemie, pas à sa hauteur
Museau Murmurant - Souffre-douleur
Cascade de Sable - Ennemie
Nephtys Bénie des Roseaux - Ennemie, à développer en rp

Maléfice
« L'amour est le plus douloureux des poisons »

Mon personnage
Solitaire • 31 lunes

Ce que je suis
Jaloux – Possessif – Passionné – Prévenant, peut-être trop – Solitaire – Introverti – Modeste et même très dénigrant envers lui-même – Fidèle – Gentil – Sensible – Presque susceptible – Assez lunatique – Plutôt têtu – Se trouve lâche – Se pose trop de questions et réfléchit trop – A besoin de comprendre les choses – A peu de confiance en lui – Espère souvent trop à son goût
Maléfice possède un pelage brun chocolat avec des yeux verts pâles.
Pour son histoire, en gros, il a grandi avec Aile Orangée, la considérant comme sa meilleure amie, puis plus. Il s'est fait bannir du Clan du Vent vers 15 lunes, en agressant Jaspe Sanguin qui venait de laisser tomber son amie. Il l'aime toujours bien qu'il ne se laisse plus le droit d'y penser.
Je recherche
- Une mère adoptive (plus de 45 lunes, Clan du Vent)
- Des frères/sœurs adoptifs (entre 33 et 36 lunes max, enfants de la mère, Clan du Vent)
- Liens divers

Mes liens actuels
Liens positifs
Aile Orangée - Meilleure amie, amour non-réciproque
Pelage d'Azur - Grand frère adoptif, perdu de vue depuis un moment
Couleur des Abysses - Amitié tendue avec des hauts et des bas
Éclat d'Émeraude - Amie, à développer
Aile du Crépuscule - A voir
Liens négatifs
Jaspe Sanguin - Ennemi, d'avoir laisser tomber Aile Orangée et parce qu'à cause de lui il est banni. S'insultaient quand il était apprenti.
Flèche de Mousse - Relation très tendue, il a l'impression qu'elle le remplace dans le cœur d'Aile Orangée
Écho de la Brise - Plutôt neutre, mais il le garde à l’œil par rapport à Aile Orangée
Tombeau Ensanglanté - Ennemi

Akin Fuyant la Vie
« L'innocence n'est pas éternelle, mes cauchemars en sont la preuve »

Mon personnage
Chaton • Troupe Embrumée • 0 lune

Ce que je suis
Akin est blanc, avec quelques taches noires, et un peu de brun sur les oreilles. Ses yeux sont jaune-vert et sa queue épaisse et un peu courte.
Au niveau du caractère, c'est encore un petit chaton, donc joueur etc comme tous les autres. Mais il va vite avoir des cauchemars horribles qui vont lui pourrir la vie, il va très vite grandir et mûrir, trop vite, et vivre dans une certaine peur constante.
Histoire: Akin est le fils de Lesa et Mandoï, deux membres de la Troupe Inondée. Lesa va (pour une raison que j'ai oublié, adressez-vous donc à Eterny ) accoucher en dehors du camp de la Troupe, et mourir (assassinée je crois), et Akin va être recueilli par la Troupe Embrumée.
Je recherche
- Des amis, parce qu'on a toujours besoin d'amis.
- Un (voire des) chat plus âgé qui va essayer de l'aider par rapport à ses cauchemars.
- D'autres liens qui vous seraient venus à l'idée :D

Mes liens actuels
Liens positifs
Shola Sanglotant dans le Vent - Amie
Ancre Accrochée pour l'Éternité - Mère adoptive
Liwa Piégée par le Sang - Je sais pas encore, mais j'en veux un xDD
Ata fille de l'Aurore - Connaissance positive, peut-être confidente plus tard
Liens négatifs
Mandoï sous les Cigales Pleurant - Père
Lesa valsant sous les Étoiles - Mère
... - Type de lien

Petite Cerise
« Le paresseux appelle "chance" le succès du travailleur »

Mon personnage
Chaton • Clan du Tonnerre • 0 lune

Ce que je suis
Physiquement: Petite chatonne aux poils longs, soyeux et blancs, et aux yeux verts brillants de vie.
Psychiquement: Studieuse et travailleuse, aime avoir raison, mais a un coeur en or et aide facilement les autres.
Historiquement: Pas grand chose, si ce n'est qu'elle est la fille de Vent du Nord et Nuage Mélodieux, et la soeur de Petit Feu et Petite Flèche.
Je recherche
- Des amis chatons pour jouer !
- Des chatons ou apprentis qui la trouve ennuyeuse à faire "mademoiselle je-sais-tout".
- Des guerriers qui la trouveraient mignonne à vouloir tout savoir et l'aideraient à assouvir sa soif de connaissance.
- D'autres liens qui vous viennent à l'idée :D

Mes liens actuels
Liens positifs
Vent du Nord - Papaaaaa
Nuage Mélodieux - Mamaaaaa
Petite Flèche - Sœur, on se dispute tout le temps mais au fond on s'aime quand même un peu... Juste un peu
Petit Feu - On se taquine souvent frérot, mais je t'aime quand même !
Liens négatifs
Nom du chat - Type de lien

Ningún effleurant la Vérité
« Si le seul mauvais choix est une absence de choix, alors je suis incapable de faire le bon »

Mon personnage
Chasseuse • Troupe indéfinie • 23 lunes

Ce que je suis
Physiquement: Chatte grise avec une tache blanche sur le poitrail, elle a des yeux bleus et est assez petite
Psychiquement: Hésitante - Regrette souvent - Un peu peureuse et lâche - en cours...
Historiquement: Elle est orpheline, reste en cours...
Je recherche
- des amis pour l'aider (se dire qu'il faudra bien choisir, et ne pas regretter autant, minimiser, ...)
- Un compagnon
- Pas encore d'autres idées, mais si vous en avez n'hésitez pas ! :D

Mes liens actuels
Liens positifs
Liens négatifs

MàJ: 08/04/2016
PS: Oui ça devient très long et monochrome Cet été (oui pasqu'avant je suis pas sûre d'avoir le temps), je ferai un nouveau sujet plus clair, plus simple et patati patata

Dernière édition par Rayon de Soleil le Jeu 5 Mai 2016 - 11:33, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je suis
Prédilection Mortelle
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Alice / Biket
Âge du perso (en lunes) : 43 lunes

Dim 29 Nov 2015 - 12:01

[11:59:56] @ Nuage Mortel : Suuun, pour un lien, sachant qu'Éclat est un peu bipolaire et qu'elle a tendance à déprimer facilement, pote de déprime ça te va comme lien ? //PAN//
[12:00:18] Nuage Dévastateur : Han uais pote de déprime!!! //TRAIN//

Wala j'ai uppé ton sujet

Voir le profil de l'utilisateur http://ellanna-commandes.forumactif.org

Je suis
Rire Dévastateur
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, Neyo, ...
Âge du perso (en lunes) : 28 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Ange Brisé
Relations :

Dim 29 Nov 2015 - 12:07

Haha merciii! Je t'ajoute

Je suis
Crocs de Fennec
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Fennec / Fen' / Fenouil / Kenny
Âge du perso (en lunes) : 35 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuage Céleste
Relations :

Dim 29 Nov 2015 - 14:26

Hello! ~

Un lien Charbon' - Dévast', ça te dirait?
En fait, ce minou va très mal tourner [mais alors très très très mal tourner, quoi], un peu comme ta minette... Elle pourrait être son "modèle", son pilier? Je ne sais pas, il pourrait l'admirer pour x raison, du coup aller vers elle et sympathiser avec elle. Et elle le prendrait sous son aile [il peut lui demander, au départ, de lui montrer quelques attaques en douce ou ce genre de truc], et le caractère de ta minette, cruel etc, dépeindrait un peu sur mon minet? [Faut bien qu'il acquiert ce mauvais caractère un jour ou l'autre, tu vois?]
Et 'Dévast tient ses promesses, alors elle ne le lâcherait pas jusqu'à ce qu'il soit apprenti, pour lui 'apprendre ces attaques'?
Et puis Dévast' pourrait même [éventuellement, c'est ton perso' hein] tomber sous le charme de Charbon' une fois qu'il serait devenu apprenti? Après tout, ils n'ont que 3 lunes de différence
Il jouerait avec ses sentiments, à ce moment là, et ça appuierait son côté manipulateur? :3

Qu'en penses-tu? ^^

Je suis
Rire Dévastateur
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Relations :

Dim 29 Nov 2015 - 15:08

Quelle bonne idée Un petit chaton à manipuler! :evil: Ça va peut-être pas très facile de sympathiser au départ, mais ils trouveront un moyen. Oui c'est une bonne idée, et pour la suite, on verra comment ça évolue dans les rps si ça te va? Donc je t'ajoute?

Je suis
Crocs de Fennec
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Relations :

Dim 29 Nov 2015 - 16:28

Merci Sunny, contente que ça te plaise
Ouais, et après elle se trouverait manipulée à son tour? :evil:
Ouiii, sinon, pour sympathiser, 'Charbon irait au début vers elle pour lui dire qu'il trouve qu'elle se bat super bien et tout, et lui demander de lui apprendre des attaques. Après, elle pourrait ne pas accepter tout de suite et lui dire un truc du genre "ok, mais tu dois faire ça avant", comme une épreuve pour voir s'il en vaut le coup tu vois? ;)
Ouais, ça me va tout à fait! Je t'ajoute aussi de mon côté, du coup! :hawn:

Je suis
Rire Dévastateur
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Relations :

Dim 29 Nov 2015 - 17:32

Owi l'idée de lui faire passer une sorte de "test" me tente beaucoup x) Ils vont bien s'amuser l'un après l'autre ces deux-là! Tout ça me va très bien donc je te propose un rp, peut-être pas forcément très rapidement, mais on en commencera un avant 2016?

Je suis
Crocs de Fennec
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Relations :

Dim 29 Nov 2015 - 18:17

Hé bien contente que mon idée te plaise, je crois que c'est bien le genre de ta minette en effet xD
Carrément! Ce sera un duo explosif! :')
Cela faisait longtemps que je cherchais une minette comme la tienne pour un lien avec mon 'Charbon! ;D
Ouais, parce que là ça va être la galère, mais oui, avant 2016

admin luny

Je suis
Liwa
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Luny
Âge du perso (en lunes) : 27 lunes

Mar 1 Déc 2015 - 4:20

DONC MAINTENANT LIENS.
Lulu, tu as oublié de l'ajouter dans les liens de Dévastateur 8D
Ensuite... Volcan/Neyo ; Volcan est sa meneuse, et elle a toujours été une bonne meneuse adorant jouer avec les chatons. Elle va sombrer bientôt, donc faudrait voir .

Liwa / Neyo > On verra au cours du rp.

Akito / Neyo > Akito est très manipulateur, bien que glacial. Peut-être pourrait-il trouver en Neyo un certain passe-temps ? Neyo pourrait le trouver étrange parce que Akito a deux personnalité totalement opposée ?

Rayon / Silent : Alors là ! Silent se prend pour une étoile. Il pourrait facilement mépriser Rayon qui cherche à aller rejoindre les étoiles parfois alors "que lui a une dette à payer pour y retourner" et de ce fait, une relation tendue se développerait dans laquelle sa paranoïa viendrait y faire un tour OU encore Silent pourrait comprendre ta femelle se vouloir retrouver les étoiles puisqu'il décrit ce lieu comme paradisiaque, mais ne pas lui faire confiance du tout (duh) et alors ce serait une relation indéfinissable parce qu'il la regarderait de loin, limite la suivrait pour mieux la cerner.

Donc c'est tout pour mes idées de ce soir. *^*

Je suis
Rayon de Soleil
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Relations :

Mar 1 Déc 2015 - 15:52

*Kenny, tu me dis si tu veux le commencer, et sinon je le ferai un de ces jours... peut-être pas si proche

*Luny, j'avais pas mis Lulu parce qu'elle le connaît pas
Volcan/Neyo > ... J'ai pas trop d'idée
Liwa/Neyo > Effectivement, d'ailleurs il est en cours d'écriture.
Akito/Neyo > Oui, un de plus qui va le manipuler , je crois que je verrai aussi selon le(s) rp(s)
Silent'/Neyo > La première idée m'inspire plus, mais les deux sont bonnes
Lulu/Dévast' > Il faudra au moins un rp!

admin luny

Je suis
Liwa
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Luny
Âge du perso (en lunes) : 27 lunes

Mar 1 Déc 2015 - 17:49

Première idée alors 8D
Après Liwa/Neyo, on pourra faire Devast - Lulu !

Je suis
Crocs de Fennec
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Relations :

Mar 1 Déc 2015 - 18:17

Heuuu en ce moment ça va être très compliqué, en fait
Mais si l'inspi me vient, peut être qu'avec un miracle je pourrais le commencer... Je te tiens au courant uwu

Je suis
Rire Dévastateur
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Relations :

Mer 2 Déc 2015 - 13:58

*Kenny, ça ne me dérange pas de commencer, tu sais ;) Je ne sais juste pas trop quand je le ferais

*Luny, ok! Même avant d'avoir fini l'autre, si c'est toi qui commences celui-ci ;)

Je suis
Crocs de Fennec
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Relations :

Mer 2 Déc 2015 - 15:26

Oh hé bien dans ce cas je veux bien que tu commences, s'il te plait, parce qu'en ce moment c'est un peu la course, en fait ._.'
Ne t'en fais pas, prends ton temps! ♥

Je suis
Invité
Passe ta souris !

Dim 13 Déc 2015 - 19:13

Rayon de soleil =》 je veux bien être celle qui tente de lui faire faire des bêtises, nit' n'aimant aucun autre chat la verrais comme ça et justement peut-être qu'au lieu de la pousser à se suicider et à faire des conneries, elle l'a mettrait en colère est cela la pousserait à donner d'elle même pour continuer à avance juste pour faire chier nit' enfin je vois pas si tu le comprend xD

Nuage Dévastateur =》 on avait parler pour un petit lien entre nos deux minous :)

Je suis
Rayon de Soleil
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Relations :

Lun 14 Déc 2015 - 17:16

Pour Rayon, je crois que je comprends, mais ça collerait pas Elle est pas du genre à faire ça
Pour Déva', oui mais je ne me souviens plus c'était quoi

Je suis
Aile Orangée
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Orenji
Âge du perso (en lunes) : 49 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuage de Braises
Relations :

Lun 14 Déc 2015 - 17:25

Une amitié avec un autre clan, ça te dirait ? ^^ Ou encore un ennemie ! Nuage Devastateur me plait bien !!

Je suis
Invité
Passe ta souris !

Lun 14 Déc 2015 - 18:21

On avait pas donné de lien pour déva :)

Je suis
Rayon de Soleil
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Relations :

Mer 16 Déc 2015 - 9:04

*Nit': Ah. Rappelles moi le caractère de ton chat? :mignon:
*Oranji: Une ennemie! Prends garde à tes arrières alors :evil: (donc je t'ajoute?)

Je suis
Pegy
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Snowy
Âge du perso (en lunes) : 57 lunes / mort à 45 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : //
Relations :

Mer 16 Déc 2015 - 9:53

Je te propose ces différents liens :

- Narcisse et Rayon : Peut être qu'un lien amicale comme le fait que les deux chats peuvent être par ex des connaissance ou des amis c'est comme tu le sens

- Aube et devast : Le deux chats sont attirés par le sang, donc je pense qu'un lien amicale peut être mit. Aube peut être son alliée.

Je suis
Neyo
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, Neyo, Nemo, Ombry, ...
Âge du perso (en lunes) : 19 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : En recherche de mentor !
Relations :

Mer 16 Déc 2015 - 9:58

Pour Narcisse, elle était pas partie sur quelque chose de plutôt négatif dans le rp en cours?
Et pour Déva' - Aube', ça m'a l'air pas mal, en plus je la vois bien essayer de se faire "bien" voir de ceux qu'elle pourrait faire venir de son côté Donc on fait quelque chose comme ça?

Je suis
Pegy
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Relations :

Mer 16 Déc 2015 - 10:35

Ok bon bah pour Narcisse un lien Négatif, tu propose lequel et pour Aube je suis d'accord tu peux commencer le rp ?

Je suis
Neyo
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, Neyo, Nemo, Ombry, ...
Âge du perso (en lunes) : 19 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : En recherche de mentor !
Relations :

Mer 16 Déc 2015 - 11:14

Bah on continue là-dessus non? "Narcisse n'appréciait pas vraiment la chatte rousse, car elle exprimait pour elle le dégoût et les ténèbres, cachés derrière un nom qui ne la représentait pas." "prouvant bien qu'elle détestait cette chatte."
Et pour Aube, ok, il devrait arriver dans la semaine

Je suis
Pegy
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Relations :

Mer 16 Déc 2015 - 11:17