Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Power's & Nuity's Workshop / Ouvert [ 0 / 1 ] & Ouvert [ 0 / 2 ]

Museau Murmurant
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji ou Mumu'
Messages Messages : 236
Museau Murmurant
 Sam 23 Jan 2016 - 14:17
Power ? Up ?
Mistral Lointain
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : light.
Messages Messages : 690

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 103
Mentor / apprenti : actuellement, Nuage de Lotus | anciennement, Perle Cendrée, Brise de Tendresse
Mistral Lointain
 Dim 24 Jan 2016 - 10:04
Coucou !
Heureusement que tu as uppé, j'avais pas vu ta commande :3
Je la prends en compte.
Museau Murmurant
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji ou Mumu'
Messages Messages : 236
Museau Murmurant
 Dim 24 Jan 2016 - 16:05
Ok merci !!
Mistral Lointain
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : light.
Messages Messages : 690

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 103
Mentor / apprenti : actuellement, Nuage de Lotus | anciennement, Perle Cendrée, Brise de Tendresse
Mistral Lointain
 Lun 25 Jan 2016 - 21:08
Et voilà :

Titre du RP
ft. Nom du Chat
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus interdum mi et eleifend euismod. Duis ac euismod purus. Quisque et urna maximus est tristique elementum. Sed vitae erat euismod, volutpat velit nec, condimentum orci. Aliquam dictum elit vel ultrices porttitor. Proin ornare mauris purus, in gravida diam auctor in. Praesent consectetur mi elit, at semper orci laoreet ac. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Phasellus ac magna sit amet nisi efficitur feugiat quis nec diam.

Suspendisse non lacus rhoncus, posuere dolor vehicula, pellentesque eros. Nunc fringilla finibus massa aliquet rhoncus. Etiam vel aliquam tellus, id vulputate sapien. Curabitur tincidunt felis eget justo rhoncus consequat. Proin tristique felis justo, bibendum efficitur turpis lobortis vel. Sed at justo nisi. Nunc ultrices nisl quis pharetra sagittis. Quisque ullamcorper, nulla ut posuere semper, mi metus consequat risus, eu maximus nulla nunc ut felis. Vestibulum et risus a felis scelerisque dapibus in sed tortor. Duis suscipit risus ac tincidunt dignissim. Sed maximus nisl metus, in vulputate neque venenatis at. Sed quis nisi a eros luctus cursus a vitae arcu. Sed viverra eleifend lobortis. Fusce sed scelerisque elit.

Aenean egestas efficitur tortor, at eleifend nisi mollis vitae. Maecenas posuere, ipsum in gravida lacinia, erat purus accumsan odio, sit amet tincidunt est mauris ut odio. Cras porta ante risus, id imperdiet turpis blandit ut. Nullam sed magna ut nisi eleifend dignissim non id enim. Praesent malesuada dui eu diam tristique aliquam. Phasellus vel ipsum viverra, interdum massa et, vulputate est. Nulla tincidunt ut nunc viverra gravida. Nunc sit amet pulvinar nisl.

Vivamus iaculis, tortor non elementum facilisis, ipsum nibh iaculis sapien, quis eleifend tortor urna quis justo. Aliquam ut diam lacus. Proin ut rhoncus est. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi dictum aliquam nunc vel hendrerit. Nunc.
© kyro. 015 for Orenji


Spoiler:
Museau Murmurant
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji ou Mumu'
Messages Messages : 236
Museau Murmurant
 Lun 25 Jan 2016 - 21:28
J'suis amoureuse. Je meurt. C'est superbe !!! Encore plus beau que Dylan bordel ! :') Merciii
Mistral Lointain
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : light.
Messages Messages : 690

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 103
Mentor / apprenti : actuellement, Nuage de Lotus | anciennement, Perle Cendrée, Brise de Tendresse
Mistral Lointain
 Lun 25 Jan 2016 - 23:48
De rien :3
Ange des Ténèbres
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowyyyyy
Messages Messages : 117
Ange des Ténèbres
 Jeu 28 Jan 2016 - 15:51
Hey mon petit Power !!!

Ma Commmande

Type de code : Fiche de lien
Description précise : Je voudrais quue tu en fasse une "spécial mâle". Car c'est une fiche que j'utiliserais pour mes chats ou non mâle. Pour les texte, tu peux t'aider de celle de Mielou. Sinon, je voudrais qu'elle soit d'une couleur un peu bleu.
Croquis facultatif :
Img:
Couleurs : Bleu, blanc noir
Des images ou des liens à mettre : Ou si tu trouve mieux : Power's & Nuity's Workshop / Ouvert [ 0 / 1 ] & Ouvert [ 0 / 2 ] - Page 3 Anigif_enhanced-buzz-19708-1381845008-7
Autre : Merci le roi du Cod'


© Kyro.
Mistral Lointain
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : light.
Messages Messages : 690

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 103
Mentor / apprenti : actuellement, Nuage de Lotus | anciennement, Perle Cendrée, Brise de Tendresse
Mistral Lointain
 Jeu 28 Jan 2016 - 18:19
Heeey !
I'm a girl Power's & Nuity's Workshop / Ouvert [ 0 / 1 ] & Ouvert [ 0 / 2 ] - Page 3 2049336592
Bref, je prends ta commande :3 Par contre, je ne vois pas de quelle écriture tu me parles TT
Pegy
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 214
Pegy
 Jeu 28 Jan 2016 - 20:30
Je sais que tu es une girl Power's & Nuity's Workshop / Ouvert [ 0 / 1 ] & Ouvert [ 0 / 2 ] - Page 3 3193767302
C'est juste que je vais utiliser deux fiches différentes, pour les deux trucs. C'est pour ça que j'ai dis spécial male x) Oui, ça peut être dans les deux sens....
Il y a une fiche proposée sur le fow, elle a les textes principaux. Par contre je ne peux pas te doner le lien je suis sur une tablette XD
Et mon petit Power c'est parce que Ma petite Power c'est un peu trop bizarre à mon goût Power's & Nuity's Workshop / Ouvert [ 0 / 1 ] & Ouvert [ 0 / 2 ] - Page 3 2049336592
Mistral Lointain
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : light.
Messages Messages : 690

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 103
Mentor / apprenti : actuellement, Nuage de Lotus | anciennement, Perle Cendrée, Brise de Tendresse
Mistral Lointain
 Jeu 28 Jan 2016 - 21:41
Ouais, mais si je sais pas de quelle fiche tu parles, je vais pas pouvoir faire grand chose Power's & Nuity's Workshop / Ouvert [ 0 / 1 ] & Ouvert [ 0 / 2 ] - Page 3 2049336592
Ange des Ténèbres
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowyyyyy
Messages Messages : 117
Ange des Ténèbres
avatar
Invité
Invité
 Mar 9 Fév 2016 - 1:54
Bonjour. Je viens passer commande pour une petite fiche de rp si ça ne dérange pas. Et je tiens à préciser que je ne suis pas pressée. Merci.

Ma Commmande

Type de code : Fiche de rp.
Description précise : Une petite fiche de rp simple avec l'image que je t'ai donnée plus bas et les couleurs dont je ne suis pas du tout sûre. (Je fais confiance à tes goûts Power's & Nuity's Workshop / Ouvert [ 0 / 1 ] & Ouvert [ 0 / 2 ] - Page 3 3193767302) Doooonc, je vais te préciser quelque petits trucs. Si tu peux, que tous les angles soient arrondis, qu'il n'y ait pas de barre défilante et pour l'écriture, ce qui te chante ! Ensuite, j'aimerai savoir si tu peux ajouter quelques flocons de neiges en haut, des deux côtés de la fiche. Si ce n'est pas possible en haut, alors en bas et si ce n'est pas possible en bas, rien du tout, ce n'est pas grave du tout ! ;)
Croquis facultatif : /
Couleurs : Le bleu du ciel et le blanc de la neige... Je n'arrive pas du tout à faire le choix entre ses deux couleurs. Alors bon, si une autre couleur va bien mieux que ces deux-là, vas-y x)
Des images ou des liens à mettre : L'image en haut du texte : https://i.servimg.com/u/f68/19/35/40/84/image49.jpg .
Autre : Merci beaucoup et surtout bonne chance. Je ne t'ai pas donné beaucoup d'éléments, navrée...


©️ Kyro.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum