Météo
Chaleur, herbe verte, ciel bleu et fleurs resplendissantes… Nul doute, la saison des feuilles vertes est là. La chaleur se fera plus forte que jamais, mais une douce brise viendra de temps en temps rafraîchir vos fourrures. Attention aux orages et à la sécheresse. Il fera chaud : les températures iront de 20 à 35°C.

Infos
saison des feuilles vertes
aléas naturels : orages
évènement : Assemblées et baptêmes en cours

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
Attentat Paris 13/11/15

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Effectifs
Troupes Inondée et Embrumée PRIORITAIRES!
Effectifs
Préférez les guerriers aux apprentis et aux chatons (qui sont fort nombreux).
Vote !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
Design des Exams en place !
Tumblr du fow
Regarde par ici et propose tes idées par !

Partagez | 

Attentat Paris 13/11/15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Je suis
Vent du Nord
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Nut / Nordy
Âge du perso (en lunes) : 32 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : [0/1]
Relations :

Sam 14 Nov - 12:38

Bonjour à tous,
J'ouvre ce sujet pour qu'on puisse discuter de ce qu'il se passe, réagir et surtout savoir si tout le monde va bien !?
.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-cieux.forumactif.com/

Je suis
Elyon
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Nuity, Night, Nighty, Nut', Nutella, Nois', Groupama pour Foudry
Âge du perso (en lunes) : 48 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Sam 14 Nov - 14:27

Justement je cherchais où mettre ça:

Je pense que vous êtes tous au courant: chinois, australiens, italiens, russe, français, tous. Pendant la nuit du vendredi 13 novembre et du samedi 14 novembre, un triste événement qui n'aurait jamais eu avoir lieu à été vécu. Des djihadistes sorti de nuls parts sont arrivés à Paris et fusillé tous les passants. Ils sont rentrées dans un McDonald et un Quick puis lancer des bombes. Ils sont ensuite rentrée dans la célèbre salle de spectacle, Bataclan et ont fait de même. Le carnage, les cris, on s'en souviendra sans même l'avoir vu. La mort les as tous pris et les blessures déchirer les autres. Le stade de foot a aussi était touchée, et j'aimerais que vous partagiez ceci. Je suis allez sur un jeu, Clash of Clas pour ceux qui connaissent, et un de mes amis d'école a dit qu'il avait peur pour ses grands parents car il ne savaient si c'est dernier étaient morts ou vivants, ensuite, il a annoncé la mort de son tonton qui se trouvait dans le stade. Des bombes sont arrivés sur ses 4 voisins et l'ont aussi touchés. Il est mort. Sa femme, qui était à coté de lui, l'a vu mourrir sous ses yeux impuissants. Elle est désormais grièvement blessé. Julien, le neveu du défunt veut exprimer sa colère, s'il vous plaît, aidez le en partageant cela.
R.I.P tonton Stéphane R.I.P

Kinder adminKinder admin

Je suis
Arc-en-Ciel du Matin
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Kinder :D
Âge du perso (en lunes) : 48 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : //
Relations :

Mar 17 Nov - 21:50

C'est vrai que certains aimeraient bien débattre sur ce sujet.
Heu, Nuity... T'es sûre que ton pote mentait pas ? Parce que y'a eu qu'un mort au stade de France, c'était un responsable de la sécurité, et il est mort en dehors des gradins. Y'a des mecs qui se sont fait sauter au mauvais moment, mais ils n'ont pas pu entrer, aucune bombe n'a été lancée. Owo
Il faut faire attention aux gens qui essayent de se rendre intéressant, surtout que c'est vraiment pas une histoire de popularité. C'pas drôle, c'est triste et affligeant. ;;
Bref, perso j'vais pas faire un discours de politicien là-dessus parce que ces derniers ont déjà tout dit mais voilà... L'humanité ne doit pas se dissoudre, elle doit rester unie et faire face au terrorisme qu'elle subit. On pleurait déjà avant, et on pleurera encore longtemps pour toutes ces malheureuses victimes qui n'avaient rien demandé. Tous les pays sont concernés, c'la guerre (dans peu de temps ce sera certainement la 3e guerre mondiale, et faudra pas s'étonner ;;), et on est tous soudés. Ensemble, on pourra rivaliser contre ces gens qui ne sont pas humains. Ensemble, on pourra sécher nos larmes et nous entraider. Ensemble, on les vaincra. Parce qu'on fait l'amour et pas la guerre. Que la force soit avec vous. #StarWars

L'UNION FAIT LA FORCE MES CHERS COMPATRIOTES. :keur:
Je vous aimeee. (Si un jour j'fais un discours comme tel devant des milliards de personne à la télé, personne votera pour moi *paaf*)

VOTEZ KINDER.

Je suis
Mélodie Nocturne
Passe ta souris !

Puf/Surnom : kiwi/harmo/hamy/ety
Âge du perso (en lunes) : 22 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Réincarnation Narcissique
Relations :

Mar 17 Nov - 22:43

Tout d'abord un gros soutient de ma part à toutes les familles des victimes #PrayForParis

Je tenais à dire que cette année comme beaucoup d'autre à été très dure à surmonter. Que de voir que des personnes ont réussi à terroriser des innocents, des victimes. Souvenez-vous de l'attentat des tours jumelles, de Charlie hebdo, de tellement d'attentats arrêté par l'état et des guerres mondiales. Tous ces événements font partis de l'histoire, mais c'est à nous de l'écrire cette histoire ! Et si, pour une fois, on écrivait des choses qui nous tienne à cœur ? D'écrire à quel point nous sommes soudés, et que nous prouvons que notre devise n'est pas qu'une belle phrase jetée pour faire jolie. Nous serons toujours libres, égaux grâce à la fraternité ! Et arrêter de croire à cette histoire de 3eme guerre mondiale qui a été -pour moi et je dis ça parce qu'elle m'afflige particulièrement- l'un des passages les plus abominables de toute l'histoire de l'humanité. Jamais, de simples extrémistes sans armés et sans amour propre ne pourra tenir tête à une population aussi soudée que la notre. C'est le moment de prouver que nous avons des alliés à notre cause ! Tellement de pays puissants nous soutiennent ! On ne peut pas perdre... Imaginez seulement à quoi ressemblerait la Terre si nous perdions.
Ils ne comprennent rien à nos principes. Rien à ce qu'ils nous font vivre. Mais surtout, n'oubliez pas VRAIMENT qu'ils n'appartiennent à aucunes religions ! Je tiens juste à préciser que la base de n'importe quelle religion est "tu ne tueras pas" or ils ne font que blasphémer en hurlant le nom d'un Dieu respectable appartenant à une religion respectable. Ils n'ont plus aucune humanité.

La plupart des personnes françaises qui partent en Syrie ne sont pas majeurs. C'est horrible.

modo nounoumodo nounou

Je suis
Pétale de Poussière
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Nounou / Poussy
Âge du perso (en lunes) : 50 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Aucun
Relations :

Mar 17 Nov - 22:48

Bon ce post est un peu là pour vous "rassurez".

J'ai parlé à mon prof d'histoire et avec ma meilleure amie sur ce sujet. Ma copine s'inquiétait car elle croyait que la 3ème guerre mondiale allait éclater. Donc mon prof lui a répondu (ce ne sont pas les phrases à 100% mais en gros) :
" Si une vrai guerre mondiale venait, contre le terrorisme en l'occurence, en 5 min, nous n'aurions plus d'adversaires. Car, contrairement à la Syrie, la France à, en sa possession, des missiles nucléaires. Une bombe nucléire et la ville est détruite. Néamoins, ce n'est pas cette solution qui sera faite car elle tuerait des milliers d'innocents syriens. La guerre n'aurait donc pas lieu. De plus, nous ne sommes pas vraiment en guerre. La France est en guerre avec la Syrie, ils lançent des frappes sur des endroits bien ciblés, de un pour ne pas tuer d'innocents, de deux pour détruire des camps d'entraînements, des endroits où des terroristes ont élu "domicile". C'est tout. " Notre principal problème sont les attentats qui risquent d'advenir dans les années à suivre, si on ne fait pas quelque chose au personnes surveillés pour s'être radicalisés et qui sont dangereux.
Voilà. J'espère que c'est plus clair pour certains :keur:
#PrayforParis

Je suis
Vent du Nord
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Nut / Nordy
Âge du perso (en lunes) : 32 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : [0/1]
Relations :

Mer 18 Nov - 6:57

Nuage Mélodieux a écrit:
Jamais, de simples extrémistes sans armés et sans amour propre ne pourra tenir tête à une population aussi soudée que la notre.  

Je voulais juste te corriger sur ce point, ils ont une armée et elle est estimer à 125 000 membres. C'est dérisoire par rapport au 215 019 membres de troupe régulière de l'armée française et encore plus face au 1 428 868 militaires actif des Etats-Unis mais nous nous battons face à des "gens" qui n'ont pas peur de mourir et même qui viennent chercher la mort. Ces "hommes" sont capable du pire et ne connaisse aucun respect. Ils commettent des actes de barbarie d'une violence incroyable : ils traînent les cadavres derrière leurs voitures en se filmant et en rigolant comme si il s'agissait d'un simple jeu entre amis... Alors oui j'ai peur mais comme l'a dit Charb : "je préfère mourir debout que vivre a genou" .

Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-cieux.forumactif.com/

Je suis
Mélodie Nocturne
Passe ta souris !

Puf/Surnom : kiwi/harmo/hamy/ety
Âge du perso (en lunes) : 22 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Réincarnation Narcissique
Relations :

Mer 18 Nov - 15:39

C'est vrai. C'est vrai ce que tu dis Nordy... Et moi aussi je suis terrorisée par tout ça.Et la c'est pas le chat qui parle ou je sais pas quoi... Ils n'ont pas peur de la mort mais nous si ! On en a peur, même la personne la plus courageuse en a peur. Ils n'ont aucune notion de la vie. Ils balancent des gens sur d'autres gens comme si c'était des bombes. Comme si ces personnes n'avaient pas de vie, pas d'amis, pas d'amour. Ils représentent une mort incertaine et c'est ça qui nous fait peur. Et puisque moi aussi j'aimerais cité quelqu'un qui te rappellera que nous, nos sommes amies et vivantes, je me suis rappelée de celle-là : "le seul charme du passé, c'est qu'il est le passé" -Oscar Wilde.
J'ai énormément réfléchi à cette phrase ça m'a fait réalisé énormément de choses je le souhaite à n'importe quelle personne.
Alors bien sûr, on ne changera pas les choses pour tout l'monde ! C'est déjà bien si on peut aider les gens à ouvrir les yeux pour qu'ils les changent à leur tour.

Je suis
Contenu sponsorisé
Passe ta souris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1