Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) //

avatar
Invité
Invité
 Mer 10 Aoû 2016 - 13:24
Je veux dire, écarter la bordure des cases.
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Mer 10 Aoû 2016 - 13:34
Écarter la bordure des cadres par rapport au texte ? Ou écarter la bordure extérieure du codage par rapport aux cadres ? Sachant que si c'est cette solution, je dois rétrécir les cadres parce que sinon la fiche sera trop large et déformera la page.
avatar
Invité
Invité
 Mer 10 Aoû 2016 - 14:32
Ah. Pas grave alors, ça iras comme ça ^^.
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Mer 10 Aoû 2016 - 15:24
C'est même déjà normalement un peu trop gros comme ça l'est L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 7 3193767302
Je te donne le code donc, si ça te va comme ça.
Ici le code:
avatar
Invité
Invité
 Mer 10 Aoû 2016 - 15:49
Merci ! Je viendrais surement commander dans la semaine !
Étoile Fragmentée
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 633

Le personnage
Sexe du perso: Masculin
Âge du perso: 88 lunes
Mentor / apprenti :
Étoile Fragmentée
 Mer 10 Aoû 2016 - 16:01
Donc voilà, c'est juste que je pouvais pas copier le formulaire avant x')

Tons (clairs, sombres, couleurs +/- ?)[/i] : Quelque chose de clair, voir même d'éblouissant, un blanc très blanc :clapclap: et des contrastes un peu violets très légers ou gris très clairs
Bordures arrondies ? Un petit peu alors :3
Ombres ? (texte et/ou fiche entière) : Des ombres assez légères si possible L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 7 2049336592
Éventuelles images (de fond, en hover ou autre, OBLIGATOIRES si vous en voulez, sous spoiler) : Heu ... Non, ça ira C:
Polices d'écriture : Celle que tu penses qui sera la plus adaptée (ton choix L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 7 264746 )
Place pour un feat ? WOUI
Barre défilante ? WOUI
Ambiance : Angélique ? :meurt:
Schéma (facultatif) : C:
Délai (pressé, normal, non-urgent) : Normal L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 7 264746
Forum où vous compter l'utiliser (liens éventuels par mp) : Très très loin d'ici L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 7 264746
Autre (des éléments en plus ?) : Alors, enfaite je sais pas si tu trouves que c'est compliqué mais ... Un peu sur les modèles des fiches de Rp "papillons", tu vois ? Mais pourrais-tu mettre des ailes d'oiseau blanches (ou des ailes d'ange :clapclap: ) sur les côtés ? Et même un halo au-dessus ? **
Sinon bonjour merci et au revoir
Nah je rigole, mais si t'as pas compris tu me dis hein ? :mignon:
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Mer 10 Aoû 2016 - 16:18
Je prends e.e Quand j'ai lu ambiance angélique je pensais déjà mettre des ailes donc ça tombe bien xD Je suis en phase codage donc c'est possible que tu l'aies déjà ce soir, si j'y arrive.

> ATELIER OUVERT
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Mer 10 Aoû 2016 - 18:08
Ray > J'ai fini :D Si tu veux que je change quoi que ce soit n'hésite pas x) J'espère que ça te plaira :keur:




Ton joli titre ici


Avec Untel


Ton joli long texte sera ici
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

©️ Code by Sun for Ray only ♥️



> ATELIER OUVERT
Étoile Fragmentée
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 633

Le personnage
Sexe du perso: Masculin
Âge du perso: 88 lunes
Mentor / apprenti :
Étoile Fragmentée
 Mer 10 Aoû 2016 - 22:40
Woah c'est juste parfait :keur:
Merci Sun :3
avatar
Invité
Invité
 Jeu 11 Aoû 2016 - 8:36
Contente que ça te plaise :keur: Je te donne le code alors x)
Spoiler:
Azura
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dracko / Mashy
Messages Messages : 49
Azura
 Jeu 11 Aoû 2016 - 10:05
Tons (clairs, sombres, couleurs +/- ?) : Clairs, rouges pâles, saumon.
   Bordures arrondies ? Yep.
   Ombres ? (texte et/ou fiche entière) : Nop.
   Éventuelles images (de fond, en hover ou autre, OBLIGATOIRES si vous en voulez, sous spoiler) :
images:
   Polices d'écriture : Ce qui va le mieux à ton goût.
   Place pour un feat ? Yep
   Barre défilante ? Yep
   Ambiance : Claire, angélique, forêt, une fois la souris sur le hover, sombre, triste, sang, fou.
   Schéma (facultatif) : https://www.zupimages.net/viewer.php?id=16/32/1707.png Ne te moques pas L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 7 3193767302 A la place du rose c'est du rouge.
   Délai (pressé, normal, non-urgent) : Prend ton temps.
   Forum où vous compter l'utiliser (liens éventuels par mp) : ICI
   Autre (des éléments en plus ?) : Nop

EDIT POUR FINIR LA COMMANDE ET CHANGER LES IMAGES MOCHES
avatar
Invité
Invité
 Ven 12 Aoû 2016 - 11:19
Heyy ! Je repasse pour une commandeeee !
   Type de codage (fiche de prez, de liens, ...) : Une fiche de récapitulatifs de liens s'il te plait
   Tons (clairs, sombres, couleurs (bleus, verts, rouges et oranges, ...) : En fond, le couleur serait bleu clair.
   Schéma (obligatoire, au pire description très précise) :
Oulà. Alors : C'est un rectangle aux bords arrondis et de couleur bleus clair.
L'image serait tout en haut de ce rectangle.
Ensuite, le titre est en dessous de l'image et est : Les liens de Nuage du Tigre.
Et enfin, a l'intérieur du rectangle, il y aurait pleins de petits rectangles (environ 9).
Les petits rectangles (aux bords normaux, pas arrondis) seraient composés de deux parties : une blanche et une beige (la beige en haut, la blanche en dessous) : Un ''titre'' en haut , marqué ''nom du personnage'' et en dessous, un espace blanc ou je décrirais le type de lien.
J'espère que tu vois ce que je veux dire !
   Bordures arrondies ? Oui please !
   Éventuelles images (de fond, en hover ou autre, OBLIGATOIRES si vous en voulez, sous spoiler) : Alors ; une image (enfin un .gif) en haut du récapitulatif ^^ Celle ci :
Spoiler:
   Police(s) d'écriture : Franchement, ne t'embête pas à en mettre des compliquées.. Arial serait très bien.
   Barre défilante ? Euh...je ne sais pas trop ce que c'est...non ..?
   Délai (pressé, normal, non-urgent) : Mmm pas pressé, mais bon, plus vite ça m'arrivera plus ça m'arrangera ^^ enfin fais comme tu le sens !
   Forum où vous compter l'utiliser (liens éventuels par mp) :Je te l'envoie en MP
   Autre : Tu fais des trucs super bôôô
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Ven 12 Aoû 2016 - 11:35
Euh il y avait déjà une commande de codage L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 7 3193767302
Bon je prends, mais ça prendra donc plus de temps parce que Mashy a commandé en première.

> Atelier ouvert SEULEMENT pour les textes/noms/citations.
Goutte de Rosée
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dracko / Mashy ( Sushi pour P'tit Suisse et Koro pour mon Koro )
Messages Messages : 124
Goutte de Rosée
 Ven 12 Aoû 2016 - 12:29
Au passage, je galère à trouver des images mais j'éditerais ce message pour les mettre une fois trouvées. ^^

EDIT

Voilà tes deux images !:

PS : Les indications par rapport aux images n'ont pas changé, donc celle avec la forêt de jour il faut la mettre en haut du codage en hover et l'image de forêt sombre juste en dessous c'est derrière le hover en passant la souris.
Merci ! :keur:
avatar
Invité
Invité
 Ven 12 Aoû 2016 - 14:59
Oh désolée, comme c'était marqué 0/1 je croyais que c'était bon...
Sorryyy !
avatar
Invité
Invité
 Ven 12 Aoû 2016 - 17:18
Coucou, j'ai cru voir que tu étais ouverte pour une commande texte/nom etc...; donc je viens te prendre cette place L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 7 1408736261

Type de commande (nom, citation/phrase culte, poème, contexte/éventuellement histoire ou descriptions pour d'autres forums, texte simple, ...) : une phrase culte pour le moment :3
Sentiment(s) à faire ressortir de l'écrit/Ambiance : aloors, ce serait une phrase pour Mélo; donc elle faut qu'elle soit philosophique tout d'abord. Ensuite, je m'attends pas à une phrase rancunière, rageuse, ni rien parce que c'est pas son genre; mais pas non plus de la joie ou autre chose. A première vue donc, quelque chose d'assez "détaché", mais ça me ferait plaisir que ça reste personnel malgré tout.
Ensuite, pour le sujet... J'imagine bien quelque chose d'un peu fataliste, ou de sage en tout cas. Et peut-être quelque chose sur le fait de pas avoir de rancoeur ? Mais si il y a autre chose qui t'inspire tu n'es pas obligée de garder ce côté.
Description brève du/des intervenant(s) : Bah Etoile de la Mélopée, je crois que tu la connais L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 7 3193767302 Chatte sage et philosophique, peu portée sur la guerre. Presque tous ceux qu'elle apprécie sont morts et elle a été presque tuée par le lieutenant qu'elle a choisit L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 7 264746
Cela mis à part; elle n'est pas très guerrière cependant elle considère que la paix ne peut hésiter sans guerre, et que celle-ci ne disparaîtra donc jamais de Cerfblanc (sinon ce serait le chaos L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 7 264746)
Sa précédente citation c'était "So comes snow after fire, and even dragons have an end", ce que je trouve assez... fataliste, comme quoi tout finit toujours par se régler ou disparaître L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 7 264746
A part ça, elle croit fermement au Clan des Etoiles; même si elle sait qu'ils sont de simples chats comme elles et qu'ils ne peuvent rien pour eux L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 7 264746
Point de vue : //
Délai (pressé, normal, non-urgent) : Pas pressé o/
Forum où vous compter l'utiliser (liens éventuels par mp) : Ici pardi :3
Autre : C'est pas du tout clair donc je m'excuse par avance si tu trouves rien L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 7 3193767302

Vualà vualà, désolée et merci d'avances o/ (je repasserais pour demander un éventuel "nom d'ancien" ou de solitaire pour elle d'ailleurs :3)
Thanks Sun Sunny :keur:
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Sam 13 Aoû 2016 - 22:05
Pas grave Tigrou.
Ok Nex je vais essayer de te faire ça x)

ATELIER FERMÉ et vous aurez ça la semaine prochaine L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 7 3193767302
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Lun 15 Aoû 2016 - 12:14
Mashy > Fini, du moins un premier essai. Tu me dis si tu veux que je change quelque chose, la police, le titre, les couleurs, la bordure (c'est ridge mais on voit pas beaucoup parce que c'est foncé), le hover, ... Bref, dis-moi quoi x) J'ai mis des images que j'ai trouvé vu que je n'avais pas les tiennes, tu peux bien sûr les changer, elles sont en 500*330.






Titre ici

Ft Quelqu'un

Un joli petit texte de rp ici, tu verras. J'espère que ça donnera bien tout ça et que ça te plaira... Un joli petit texte de rp ici, tu verras. J'espère que ça donnera bien tout ça et que ça te plaira... Un joli petit texte de rp ici, tu verras. J'espère que ça donnera bien tout ça et que ça te plaira... Un joli petit texte de rp ici, tu verras. J'espère que ça donnera bien tout ça et que ça te plaira... Un joli petit texte de rp ici, tu verras. J'espère que ça donnera bien tout ça et que ça te plaira... Un joli petit texte de rp ici, tu verras. J'espère que ça donnera bien tout ça et que ça te plaira... Un joli petit texte de rp ici, tu verras. J'espère que ça donnera bien tout ça et que ça te plaira... Un joli petit texte de rp ici, tu verras. J'espère que ça donnera bien tout ça et que ça te plaira... Un joli petit texte de rp ici, tu verras. J'espère que ça donnera bien tout ça et que ça te plaira...

Un joli petit texte de rp ici, tu verras. J'espère que ça donnera bien tout ça et que ça te plaira... Un joli petit texte de rp ici, tu verras. J'espère que ça donnera bien tout ça et que ça te plaira... Un joli petit texte de rp ici, tu verras. J'espère que ça donnera bien tout ça et que ça te plaira... Un joli petit texte de rp ici, tu verras. J'espère que ça donnera bien tout ça et que ça te plaira... Un joli petit texte de rp ici, tu verras. J'espère que ça donnera bien tout ça et que ça te plaira... Un joli petit texte de rp ici, tu verras. J'espère que ça donnera bien tout ça et que ça te plaira... Un joli petit texte de rp ici, tu verras. J'espère que ça donnera bien tout ça et que ça te plaira... Un joli petit texte de rp ici, tu verras. J'espère que ça donnera bien tout ça et que ça te plaira... Un joli petit texte de rp ici, tu verras. J'espère que ça donnera bien tout ça et que ça te plaira...

Un joli petit texte de rp ici, tu verras. J'espère que ça donnera bien tout ça et que ça te plaira... Un joli petit texte de rp ici, tu verras. J'espère que ça donnera bien tout ça et que ça te plaira... Un joli petit texte de rp ici, tu verras. J'espère que ça donnera bien tout ça et que ça te plaira... Un joli petit texte de rp ici, tu verras. J'espère que ça donnera bien tout ça et que ça te plaira... Un joli petit texte de rp ici, tu verras. J'espère que ça donnera bien tout ça et que ça te plaira... Un joli petit texte de rp ici, tu verras. J'espère que ça donnera bien tout ça et que ça te plaira... Un joli petit texte de rp ici, tu verras. J'espère que ça donnera bien tout ça et que ça te plaira... Un joli petit texte de rp ici, tu verras. J'espère que ça donnera bien tout ça et que ça te plaira... Un joli petit texte de rp ici, tu verras. J'espère que ça donnera bien tout ça et que ça te plaira...


©️ Code de Sun pour Mashy SEULEMENT



Le code vu que t'as dit que c'était bon:

> Les autres : Je me mets à vos commandes L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 7 264746 Et atelier toujours fermé pour le moment.
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Lun 15 Aoû 2016 - 14:25
Désolée du TP mais osef c'est mon atelier e.e

Tigrou > Fini, mais je suis pas fière L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 7 2049336592 Fin j'ai fait très simple donc il y a pas tellement de quoi être fier ou honteux mais voilà, j'aime moyennement le rendu perso. Dis-moi si ça te convient ou si tu veux des modifications, et alors je te donnerai le code x)



Les liens de Nuage du Tigre



Nom du personnage

Un peu de blabla ici

Nom du personnage

Un peu de blabla ici

Nom du personnage

Un peu de blabla ici
Nom du personnage

Un peu de blabla ici

Nom du personnage

Un peu de blabla ici

Nom du personnage

Un peu de blabla ici
Nom du personnage

Un peu de blabla ici

Nom du personnage

Un peu de blabla ici

Nom du personnage

Un peu de blabla ici
©️ Code de Sun pour Tigrou SEULEMENT



Nex > La rivière coule et ne revient jamais en arrière, qu'importe les rochers qui parsèment son cours. | Le temps avance et jamais ne recule(, la vie et son cours font de même). | Regarder en arrière c'est s'attarder sur quelque chose que l'on ne pourra pas changer (et perdre du temps qu'on pourrait utiliser pour avancer et remonter). | Le passé est terminé, par contre le futur n'attend que tu le construises pour exister. (Je suis pas sûre que la phrase soit correcte à la fin, mais je sais pas trop comment la formuler là L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 7 3193767302 Ça me perturbe. "n'attend que de savoir ce que tu en feras pour exister" ? Ça donne moins bien que construire...) | Une forêt brûlée/la queue coupée d'un lézard repousse toujours. | Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. | Il n'y a jamais de fin, mais plutôt un éternel recommencement. | On ne perd jamais. Soit on gagne, soit on apprend. | Sois le phénix et déploie tes ailes en laissant les cendres. | L'échec n'est pas une fatalité. | La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber (A. Einstein) | Vivre est une longue lutte (et personne n'en sort jamais vainqueur).

Bon, j'espère que tu trouveras dedans quelque chose qui te plaira L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 7 3193767302 Il y a pas mal d'espoir dans la plupart des phrases en fait L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 7 2049336592 C'est plus de l'espoir sur le fait qu'il y aura encore quelque chose malgré tout ce qu'elle a vécu et enduré que de la fatalité L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 7 2049336592 Même si il y en a un peu pour certaines (surtout la dernière L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 7 3193767302). Enfin, je sais pas trop, dis-moi ce que t'en penses.

> ATELIER OUVERT
avatar
Invité
Invité
 Lun 15 Aoû 2016 - 22:18
C'est l'idée de ce que je voulais <3 donc c'est super !
Sinon, c'est vrai que je me suis mal exprimée peut être. Avec le bleu clair, ça fais trop simplet, je pense. Je verrais plus :

Couleur du titre en : #ff6633

Si tu peux mettre une image à la place du fond, ça serrais bien ^^ celle ci :
Image :

Sinon, la couleur suivante en fond : #000066

Enfin, pour les rectangles. Je les voyait moins...longs, tu vois ? Genre plutôt court en ''apparence'' et, lorsqu'il y a trop de texte, il y a une barre défilante quoi. Tu vois ?
Sinon, si c'est trop chaud, pas grave ^^ Voilààà !
Neyo
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, Neyo, Nemo, Ombry, ...
Messages Messages : 353
Neyo
 Mar 16 Aoû 2016 - 8:52
Alors, pas de soucis x) Pour les cadres il y en a une de barre défilante de toute façon mais oui je peux raccourcir L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 7 264746 Bref, je te change tout ça et j'édite.

EDIT : Voilà, j'ai fait comme t'as dit, je crois. Je peux encore raccourcir les cadres si tu veux, tu me dis. Et là je te montre avec l'image en fond, si tu veux voir avec le bleu, ça donne ça https://www.zupimages.net/up/16/33/10v9.png



Les liens de Nuage du Tigre



Nom du personnage

Un peu de blabla ici

Nom du personnage

Un peu de blabla ici

Nom du personnage

Un peu de blabla ici
Nom du personnage

Un peu de blabla ici

Nom du personnage

Un peu de blabla ici

Nom du personnage

Un peu de blabla ici
Nom du personnage

Un peu de blabla ici

Nom du personnage

Un peu de blabla ici

Nom du personnage

Un peu de blabla ici
©️ Code de Sun pour Tigrou SEULEMENT

avatar
Invité
Invité
 Mar 16 Aoû 2016 - 9:39
C'est parfaiittt !! Merci Snu <3 ça, c'est ce que je voulais :aido:
Du coup pourrais-tu me donner le code ? Merci !!
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Mar 16 Aoû 2016 - 9:43
Bien sûr, j'attendais de savoir ce que tu préférais et si c'était bon cette fois x)
Donc ici le code:
avatar
Invité
Invité
 Mar 16 Aoû 2016 - 9:52
Merci beaucoup Sun, c'est juste génial ! Je m'empresse de le mettre ^^
Étoile Mortelle
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 501
Étoile Mortelle
 Mar 16 Aoû 2016 - 12:18
Hey ma Sunny. J'voulais te demander un truc mais t'es partie, alors autant le faire là XD

Type de commande (nom, citation/phrase culte, poème, contexte/éventuellement histoire ou descriptions pour d'autres forums, texte simple, ...) : Nom de guerrier et Phrase Culte (Autant en profiter)
Sentiment(s) à faire ressortir de l'écrit/Ambiance : Une malédiction. je veux la peur dans les mots, qu'on ressente qu'une malédiction est bel et bien là
Description brève du/des intervenant(s) : C'est mon Petit Malheur, le chat que tu as validé xD
Point de vue : A je pour la phrase Culte ^^
Délai (pressé, normal, non-urgent) : Assez urgent L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 7 2049336592
Forum où vous compter l'utiliser (liens éventuels par mp) : Ici
Autre : Je veux absolument qu'il y ai Malédiction, ou un venant de ce mot, ainsi que Malheur.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum