Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) //

avatar
Invité
Invité
 Mer 13 Avr 2016 - 19:58
Bon euh Pistache, je suis perfectionniste donc je suis en train de faire plusieurs versions pour voir si ça donne mieux L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 3 3193767302 Donc je vais essayer mais je suis pas sûre que j'aurai fini aujourd'hui. Ça te dérange pas j'espère ?

Et Rivy, c'est pas du caractère ça L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 3 2049336592 Désolée, mais je vais te demander encore de donner quelques précisions.
avatar
Invité
Invité
 Mer 13 Avr 2016 - 20:23
Non non çà ne me dérange pas t'inquiète ^^
Neyo
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, Neyo, Nemo, Ombry, ...
Messages Messages : 353
Neyo
 Mer 13 Avr 2016 - 21:39
Pistache: J'ai fini L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 3 3923495550 J'ai trois versions, tu me dis laquelle tu préfères et je te passe le code, ou si tu veux que je change quelque chose aussi n'hésites pas x) J'ai pas mis d'ombre au texte sur les deux premiers parce que je trouvais que c'était déjà pas forcément très lisible comme ça L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 3 3193767302 En espérant que l'un d'eux te plaira...

V1 base:

Ton titre ici

Gens ft Pistache


Teeeeeeeeexte
Ceci est un court texte de test, juste pour voir ce que ça donne et comment tout ceci se met, si c'est joli ou pas du tout.
Ceci est un court texte de test, juste pour voir ce que ça donne et comment tout ceci se met, si c'est joli ou pas du tout.
Ceci est un court texte de test, juste pour voir ce que ça donne et comment tout ceci se met, si c'est joli ou pas du tout.
Ceci est un court texte de test, juste pour voir ce que ça donne et comment tout ceci se met, si c'est joli ou pas du tout.
Ceci est un court texte de test, juste pour voir ce que ça donne et comment tout ceci se met, si c'est joli ou pas du tout.
Ceci est un court texte de test, juste pour voir ce que ça donne et comment tout ceci se met, si c'est joli ou pas du tout.
Ceci est un court texte de test, juste pour voir ce que ça donne et comment tout ceci se met, si c'est joli ou pas du tout.
Ceci est un court texte de test, juste pour voir ce que ça donne et comment tout ceci se met, si c'est joli ou pas du tout.
Ceci est un court texte de test, juste pour voir ce que ça donne et comment tout ceci se met, si c'est joli ou pas du tout.
Ceci est un court texte de test, juste pour voir ce que ça donne et comment tout ceci se met, si c'est joli ou pas du tout.
Ceci est un court texte de test, juste pour voir ce que ça donne et comment tout ceci se met, si c'est joli ou pas du tout.
Ceci est un court texte de test, juste pour voir ce que ça donne et comment tout ceci se met, si c'est joli ou pas du tout.
Ceci est un court texte de test, juste pour voir ce que ça donne et comment tout ceci se met, si c'est joli ou pas du tout.
Ceci est un court texte de test, juste pour voir ce que ça donne et comment tout ceci se met, si c'est joli ou pas du tout.
Ceci est un court texte de test, juste pour voir ce que ça donne et comment tout ceci se met, si c'est joli ou pas du tout.

Codage de Sun pour Pistache seulement


V2 cadre transparence:

Ton titre ici

Gens ft Pistache


Teeeeeeeeexte
Ceci est un court texte de test, juste pour voir ce que ça donne et comment tout ceci se met, si c'est joli ou pas du tout.
Ceci est un court texte de test, juste pour voir ce que ça donne et comment tout ceci se met, si c'est joli ou pas du tout.
Ceci est un court texte de test, juste pour voir ce que ça donne et comment tout ceci se met, si c'est joli ou pas du tout.
Ceci est un court texte de test, juste pour voir ce que ça donne et comment tout ceci se met, si c'est joli ou pas du tout.
Ceci est un court texte de test, juste pour voir ce que ça donne et comment tout ceci se met, si c'est joli ou pas du tout.
Ceci est un court texte de test, juste pour voir ce que ça donne et comment tout ceci se met, si c'est joli ou pas du tout.
Ceci est un court texte de test, juste pour voir ce que ça donne et comment tout ceci se met, si c'est joli ou pas du tout.
Ceci est un court texte de test, juste pour voir ce que ça donne et comment tout ceci se met, si c'est joli ou pas du tout.
Ceci est un court texte de test, juste pour voir ce que ça donne et comment tout ceci se met, si c'est joli ou pas du tout.
Ceci est un court texte de test, juste pour voir ce que ça donne et comment tout ceci se met, si c'est joli ou pas du tout.
Ceci est un court texte de test, juste pour voir ce que ça donne et comment tout ceci se met, si c'est joli ou pas du tout.
Ceci est un court texte de test, juste pour voir ce que ça donne et comment tout ceci se met, si c'est joli ou pas du tout.
Ceci est un court texte de test, juste pour voir ce que ça donne et comment tout ceci se met, si c'est joli ou pas du tout.
Ceci est un court texte de test, juste pour voir ce que ça donne et comment tout ceci se met, si c'est joli ou pas du tout.
Ceci est un court texte de test, juste pour voir ce que ça donne et comment tout ceci se met, si c'est joli ou pas du tout.

Codage de Sun pour Pistache seulement


V3 sans image de fond:

Ton titre ici

Gens ft Pistache


Teeeeeeeeexte
Ceci est un court texte de test, juste pour voir ce que ça donne et comment tout ceci se met, si c'est joli ou pas du tout.
Ceci est un court texte de test, juste pour voir ce que ça donne et comment tout ceci se met, si c'est joli ou pas du tout.
Ceci est un court texte de test, juste pour voir ce que ça donne et comment tout ceci se met, si c'est joli ou pas du tout.
Ceci est un court texte de test, juste pour voir ce que ça donne et comment tout ceci se met, si c'est joli ou pas du tout.
Ceci est un court texte de test, juste pour voir ce que ça donne et comment tout ceci se met, si c'est joli ou pas du tout.
Ceci est un court texte de test, juste pour voir ce que ça donne et comment tout ceci se met, si c'est joli ou pas du tout.
Ceci est un court texte de test, juste pour voir ce que ça donne et comment tout ceci se met, si c'est joli ou pas du tout.
Ceci est un court texte de test, juste pour voir ce que ça donne et comment tout ceci se met, si c'est joli ou pas du tout.
Ceci est un court texte de test, juste pour voir ce que ça donne et comment tout ceci se met, si c'est joli ou pas du tout.
Ceci est un court texte de test, juste pour voir ce que ça donne et comment tout ceci se met, si c'est joli ou pas du tout.
Ceci est un court texte de test, juste pour voir ce que ça donne et comment tout ceci se met, si c'est joli ou pas du tout.
Ceci est un court texte de test, juste pour voir ce que ça donne et comment tout ceci se met, si c'est joli ou pas du tout.
Ceci est un court texte de test, juste pour voir ce que ça donne et comment tout ceci se met, si c'est joli ou pas du tout.
Ceci est un court texte de test, juste pour voir ce que ça donne et comment tout ceci se met, si c'est joli ou pas du tout.
Ceci est un court texte de test, juste pour voir ce que ça donne et comment tout ceci se met, si c'est joli ou pas du tout.

Codage de Sun pour Pistache seulement


> Atelier ouvert ! (2 codages et 2 textes)
avatar
Invité
Invité
 Mer 13 Avr 2016 - 23:25
Pardon du TP! :amagad:

Au pire je t’envoie sa liste de présentation en mp? 8D
avatar
Invité
Invité
 Jeu 14 Avr 2016 - 8:33
Alors : c'est MAGNIFIQUE mais je vais juste prendre le premier ^^
avatar
Invité
Invité
 Jeu 14 Avr 2016 - 22:40
heey :keur: j'aurais une pitite commande *w*

Tons (clairs, sombres, couleurs +/- ?) : clairs, orangés
Bordures arrondies : oui s'il te plait
Ombres ? (texte et/ou fiche entière) : Pour le titre
Images (de fond ou autre, OBLIGATOIRES si vous en voulez, sous spoiler) : en haut au début de la fiche (je croix qu'elle est trop grande..?)
Spoiler:
Polices d'écriture : aucune en particulier
Place pour un feat : oui s'il te plait sous le titre ^^
Ambiance : rayonante, joyeuse
Schéma (facultatif) : j'ai pas
Délai (pressé, normal, non-urgent) : normal te presse pas pour moi :3
Forum où vous compter l'utiliser (liens éventuels par mp) : celui ci (pour mon Reyou)
Autre : merci d'avaance Spécial #Saphy
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Jeu 14 Avr 2016 - 22:42
Pistache > Ok, bah si ça te convient comme ça voici donc le code alors x)
Code v1:

Rivy > Oui je veux bien, je pense que ça sera plus simple x)

Krys > Commande prise en compte x) Je te fais ça dès que je peux, ce week-end sans doute.

> Atelier toujours ouvert ! (1 codage et 2 textes)
avatar
Invité
Invité
 Ven 15 Avr 2016 - 23:15
Hey ! C'est pour mon DC !

Tons (clairs, sombres, couleurs +/- ?) : Un tons clairs, de couleur bleue azur.
Bordures arrondies : Yes !
Ombres ? (texte et/ou fiche entière) : Juste le titre.
Images (de fond ou autre, OBLIGATOIRES si vous en voulez, sous spoiler) : Si tu peut mettre la première image en haut, et la deuxième la ou ont écrit le RP se serait cool.
Spoiler:
Polices d'écriture : Comme tu veut.
Place pour un feat : Oui en dessous du titre !
Ambiance : Triste, Morose, déprimant et mélancolique. Autrement dit c'est pas la fete du slip...
Schéma (facultatif) : //
Délai (pressé, normal, non-urgent) : Normal, sa presse pas.
Forum où vous compter l'utiliser (liens éventuels par mp) : Celui-ci.
Autre : Merci Sun ! Et bonne chance. :keur:
avatar
Invité
Invité
 Sam 16 Avr 2016 - 14:11
Vio' > Commande prise en compte x)

Rivy > Wala x)
Comme la fleur dont je porte le nom, je suis une jolie chatte blanche (L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 3 3193767302) | Si vous voulez cueillir une edelweiss, il vous faudra d'abord gravir la montagne. C'est pareil pour moi. (Avec ou sans la seconde partie) | Petite, rare et difficile d'accès, voilà ce qu'est la magnifique edelweiss | Oui elle est petite et inaccessible, mais l'edelweiss est un véritable trésor | L'edelweiss n'a pas d'épines mais vit au milieu des cailloux | Deux fleurs blanches portant le même nom | L'edelweiss n'a pas d'épines mais moi j'ai mes griffes et mes crocs | L'étoile des glaciers | "On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs" | L'important ce n'est pas d'être grand, c'est d'être à la hauteur

Bon euh L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 3 3193767302 J'espère qu'il y en aura quand même une qui te plaira x) Si tu veux que je cherche encore tu le dis L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 3 264746


> Atelier fermé sauf pour des textes simples
avatar
Invité
Invité
 Sam 16 Avr 2016 - 15:41
J'aime bien '' L'important ce n'est pas d'être grand, c'est d'être à la hauteur '' & '' L'étoile des Glaciers ''. :keur:
Merci ma petite sunny!
avatar
Invité
Invité
 Dim 17 Avr 2016 - 18:20
Rivy > Heureuse que ça te plaise :keur:

Krys > J'espère que ça te convient comme ça, si tu veux que je change quoi que ce soit dis-le moi x)


Ton titre ici

Gens ft Krys

Ton joli texte ici
Ceci est simplement une très courte phrase de test.
Ceci est simplement une très courte phrase de test.
Ceci est simplement une très courte phrase de test.
Ceci est simplement une très courte phrase de test.
Ceci est simplement une très courte phrase de test.
Ceci est simplement une très courte phrase de test.
Ceci est simplement une très courte phrase de test.
Ceci est simplement une très courte phrase de test.
Ceci est simplement une très courte phrase de test.
Ceci est simplement une très courte phrase de test.
Ceci est simplement une très courte phrase de test.
Ceci est simplement une très courte phrase de test.
Ceci est simplement une très courte phrase de test.
Ceci est simplement une très courte phrase de test.
Ceci est simplement une très courte phrase de test.

©️ Codage de Sun' pour Krys seulement



Et le code:

Vio' > C'est en cours, tu l'auras peut-être ce soir x)

Pour Passy > Si tu veux aussi un changement ou un truc en plus, dis-le aussi :D





Un chouette titre ici

Ton petit texte ici
Ceci est simplement une très courte phrase de test.
Ceci est simplement une très courte phrase de test.
Ceci est simplement une très courte phrase de test.
Ceci est simplement une très courte phrase de test.
Ceci est simplement une très courte phrase de test.
Ceci est simplement une très courte phrase de test.
Ceci est simplement une très courte phrase de test.
Ceci est simplement une très courte phrase de test.
Ceci est simplement une très courte phrase de test.
Ceci est simplement une très courte phrase de test.
Ceci est simplement une très courte phrase de test.
Ceci est simplement une très courte phrase de test.
Ceci est simplement une très courte phrase de test.
Ceci est simplement une très courte phrase de test.
Ceci est simplement une très courte phrase de test.
Ceci est simplement une très courte phrase de test.

©️ Codage de Sun' pour Passy <3



Et le code:


> Atelier ouvert ! (1 codage et 3 textes)
Cerise
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Nuity, Night, Nut's (ça dépend) || groupama for Foudry
Messages Messages : 87
Cerise
 Dim 17 Avr 2016 - 19:16
Bouh, j'avais dit que j'commandais L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 3 3923495550

   Tons (clairs, sombres, couleurs +/- ?) : Euh, clairs ça cey sûr L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 3 2049336592 Dans les mêmes tons que mon kit L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 3 3923495550
   Bordures arrondies ? As you want, j'en sais rien L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 3 3193767302
   Ombres ? (texte et/ou fiche entière) : Euh L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 3 2049336592 Nan, sauf si ça rend bien sur la fiche L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 3 2049336592
   Images (de fond ou autre, OBLIGATOIRES si vous en voulez, sous spoiler) : Euh, je sais pas si j'en veux en fait L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 3 2049336592 En tout cas ça serait avec des fleurs de cerisier L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 3 264746

Une fleur de cerisier, ça ressemble à ça pour te donner une idée:
   Polices d'écriture : Aucune idée, un truc qui aille bien dessus et qui soit lisible L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 3 3193767302
   Place pour un feat ? L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 3 2049336592 Euh, nan
   Barre défilante ? ça dépend de comment est faite la fiche en fait L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 3 2049336592 Bah j'te fais confiance L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 3 3923495550
   Ambiance : Bah un truc lumineux, joyeux et innocent comme l'est Cerise qwa L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 3 3193767302
   Schéma (facultatif) : J'ai pas d'idées, so L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 3 3923495550
   Délai (pressé, normal, non-urgent) : Tout dépendra de ton inspi ma chère L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 3 3923495550
   Forum où vous compter l'utiliser (liens éventuels par mp) : Bah Cerise est que ici donc bon L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 3 3193767302
   Autre (des éléments en plus ?) : Euuuuuuuuuuh, fais avec ton inspi, j'te laisse carte blanche à deux-trois indications près comme tu l'as vu L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 3 264746

   Type de commande (nom, citation/phrase culte, poème, contexte/éventuellement histoire ou descriptions pour d'autres forums, texte simple, ...) : Nom
   Sentiment(s) à faire ressortir de l'écrit/Ambiance : Euuuuh, bah un sorte de sagesse et de bienveillance
   Description brève du/des intervenant(s) : C'pour Petit Torrent L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 3 3923495550 J'ai pas d'idées pour son nom de guérisseur et j'prévois large
   Point de vue : //
   Délai (pressé, normal, non-urgent) : D'ici à c'qu'il soit guérisseur L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 3 3193767302 T'as le temps
   Forum où vous compter l'utiliser (liens éventuels par mp) : Torrent est ici!
   Autre : J'ai une autre demande L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 3 3923495550

   Type de commande (nom, citation/phrase culte, poème, contexte/éventuellement histoire ou descriptions pour d'autres forums, texte simple, ...) : Encore un nom L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 3 3923495550
   Sentiment(s) à faire ressortir de l'écrit/Ambiance : La tristesse, le sentiment de manque et de perte suite à la mort de son frère dont il était proche
   Description brève du/des intervenant(s) : Nuage de Pierre, j'l'ai pas encore fait mais j'prévois, lui faut un nom de guerrier L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 3 3923495550
   Point de vue : //
   Délai (pressé, normal, non-urgent) : Bah faut le temps que j'le fasse et qu'il passe guerrier donc t'as quelques mois /PAF/
   Forum où vous compter l'utiliser (liens éventuels par mp) : Pierrou est encore ici L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 3 3193767302
   Autre : Cey tout! Et j'accapare tout /PAF/

Et, et, et, dis merci à Frou paske j'suis poli grâce à lui alors, si teu plait, merci beaucoup et au revoir :nounou:
avatar
Invité
Invité
 Dim 17 Avr 2016 - 19:38
Nuity > Commandes prises en compte e.e

Vio' > J'ai fini x) Dis-moi si ça te va comme ça, j'ai pas fait trop azur parce que je trouvais que ça faisait trop joyeux sinon L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 3 2049336592 Et c'est assez lisible le texte ?


Titre ici

Ft gens



Ceci est un court texte de test : je teste, tu testes, il teste, nous testons, vous testez, elles testent cette fiche. Voyons voir comment ça donne, si c'est joli, si c'est ce que l'on pensait ou pas. Ceci est un court texte de test : je teste, tu testes, il teste, nous testons, vous testez, elles testent cette fiche. Voyons voir comment ça donne, si c'est joli, si c'est ce que l'on pensait ou pas. Ceci est un court texte de test : je teste, tu testes, il teste, nous testons, vous testez, elles testent cette fiche. Voyons voir comment ça donne, si c'est joli, si c'est ce que l'on pensait ou pas. Ceci est un court texte de test : je teste, tu testes, il teste, nous testons, vous testez, elles testent cette fiche. Voyons voir comment ça donne, si c'est joli, si c'est ce que l'on pensait ou pas. Ceci est un court texte de test : je teste, tu testes, il teste, nous testons, vous testez, elles testent cette fiche. Voyons voir comment ça donne, si c'est joli, si c'est ce que l'on pensait ou pas. Ceci est un court texte de test : je teste, tu testes, il teste, nous testons, vous testez, elles testent cette fiche. Voyons voir comment ça donne, si c'est joli, si c'est ce que l'on pensait ou pas. Ceci est un court texte de test : je teste, tu testes, il teste, nous testons, vous testez, elles testent cette fiche. Voyons voir comment ça donne, si c'est joli, si c'est ce que l'on pensait ou pas. Ceci est un court texte de test : je teste, tu testes, il teste, nous testons, vous testez, elles testent cette fiche. Voyons voir comment ça donne, si c'est joli, si c'est ce que l'on pensait ou pas. Ceci est un court texte de test : je teste, tu testes, il teste, nous testons, vous testez, elles testent cette fiche. Voyons voir comment ça donne, si c'est joli, si c'est ce que l'on pensait ou pas. Ceci est un court texte de test : je teste, tu testes, il teste, nous testons, vous testez, elles testent cette fiche. Voyons voir comment ça donne, si c'est joli, si c'est ce que l'on pensait ou pas. Ceci est un court texte de test : je teste, tu testes, il teste, nous testons, vous testez, elles testent cette fiche. Voyons voir comment ça donne, si c'est joli, si c'est ce que l'on pensait ou pas.

Codage de Sun pour Vio' seulement


Et le (petit) code:

Luny > J'esaie de perfectionner L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 3 3193767302


> Atelier ouvert ! (1 codage et 2 textes)
avatar
Invité
Invité
 Dim 17 Avr 2016 - 20:09
Non ! Sa me va, merci beaucoup sun ! :keur:
avatar
Invité
Invité
 Dim 17 Avr 2016 - 20:59
C'est parfait Sun bravo et merkii beaucoup :D :keur:
avatar
Invité
Invité
 Mer 20 Avr 2016 - 14:25
Type de commande (nom, citation/phrase culte, poème, contexte/éventuellement histoire ou descriptions pour d'autres forums, texte simple, ...) : Nom de guerrière
Sentiment(s) à faire ressortir de l'écrit/Ambiance : La solitude.
Description brève du/des intervenant(s) : C'est une chatte renfermée sur elle-même qui n'aime pas la compagnie. Elle est souvent seule et aime bien ça.
Point de vue : //
Délai (pressé, normal, non-urgent) : normal
Forum où vous compter l'utiliser (liens éventuels par mp) : Je t'envoie le lien par MP ;)
Autre : J'aimerai qu'il y ai le mot Hivernal(e) dedans s'il te plait :mignon:
Merci d'avance :keur:
avatar
Invité
Invité
 Mer 20 Avr 2016 - 18:31
Vio' et Krys > Contente que ça vous plaise :keur:

Blue > Commande prise en compte x) La voici d'ailleurs : Solitude Hivernale | Hiver Glacé | Froidure Hivernale | Cœur Glacé | Silence Gelé | Soleil Hivernal | Absence d'Hiver | Pierre Isolée | Glace Hivernale | Neige Floconneuse | Flocon Hivernal | Douceur Enneigée | Solitude de Glace | Princesse de Glace | Hivernale Espérance | Lyrisme Hivernal (je sais pas trop où j'ai vu un rapport avec la solitude mais peut-être que t'aimeras on sait jamais L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 3 2049336592) | Aube Hivernale | Esprit Hivernal | Sérénité Hivernale | Hiver Solitaire | Neige Solitaire | Flocon Solitaire | Lueur Solitaire
Certains sont un peu bizarres m'enfin L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 3 2049336592 Et tous n'ont pas le mot hivernal, mais choisis celui que tu préfères, et si tu veux je peux encore t'en donner x)

Nuity > Pour Petit Torrent: Torrent de Vie | Torrent d'Espoir | Torrent de Savoir | Torrent Bleuté | Torrent Violacé (je vois pas spécialement le rapport mais c'est passé dans ma tête //PAF//) | Torrent Doucereux | Torrent Continuel | Torrent de Miel | Torrent Apaisant | Torrent Clapotant (euh L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 3 3193767302) | Torrent du Souvenir | Torrent de la Connaissance | Torrent Scintillant | Torrent Retenu | Torrent d Douceur | Torrent Bienveillant (//PAF// et Torrent Non-violent (bon ok j'arrête L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 3 3193767302)) | Dignité du Torrent | Pluie Torrentielle | Torrent Modéré | Torrent Maîtrisé | Torrent Contenu | Torrent Dévoué
Bon euh ça part dans tous les sens *s'enterre* Je vais arrêter là le massacre L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 3 2049336592 Et je suis satisfaite d'aucun par rapport à ce que tu as demandé, donc si t'en trouves un qui te plaît, tant mieux, si non, je chercherai quand je penserai autre chose que des conneries L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 3 3193767302

Pour Nuage de Pierre : Sanglots de Pierre | Larme de Pierre | Pierre Mouillée | Regrets de Pierre | Pierre Perdue | Douleur Empierrée | Souvenir de Pierre | Pierre du Passé | Pierre Éplorée | Passé de Pierre | Souffle Pierreux | Pierre Cassée | Souffrance de Pierre
Ceux-là je les trouve un peu mieux, mais dis-moi si t'en veux d'autres x)
Et le codage arrive, j'ai deux-trois trucs à changer encore x)

Luny > J'arrive pas à faire mieux L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 3 2049336592 Si t'as des idées de trucs à changer éventuellement dis-le, sinon bah wala ♥️



Ton titre ici


Texte iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Ceci est un court texte de test : je teste, tu testes, il teste, nous testons, vous testez, elles testent cette fiche. Voyons voir comment ça donne, si c'est joli, si c'est ce que l'on pensait ou pas. Ceci est un court texte de test : je teste, tu testes, il teste, nous testons, vous testez, elles testent cette fiche. Voyons voir comment ça donne, si c'est joli, si c'est ce que l'on pensait ou pas. Ceci est un court texte de test : je teste, tu testes, il teste, nous testons, vous testez, elles testent cette fiche. Voyons voir comment ça donne, si c'est joli, si c'est ce que l'on pensait ou pas. Ceci est un court texte de test : je teste, tu testes, il teste, nous testons, vous testez, elles testent cette fiche. Voyons voir comment ça donne, si c'est joli, si c'est ce que l'on pensait ou pas. Ceci est un court texte de test : je teste, tu testes, il teste, nous testons, vous testez, elles testent cette fiche. Voyons voir comment ça donne, si c'est joli, si c'est ce que l'on pensait ou pas. Ceci est un court texte de test : je teste, tu testes, il teste, nous testons, vous testez, elles testent cette fiche. Voyons voir comment ça donne, si c'est joli, si c'est ce que l'on pensait ou pas. Ceci est un court texte de test : je teste, tu testes, il teste, nous testons, vous testez, elles testent cette fiche. Voyons voir comment ça donne, si c'est joli, si c'est ce que l'on pensait ou pas. Ceci est un court texte de test : je teste, tu testes, il teste, nous testons, vous testez, elles testent cette fiche. Voyons voir comment ça donne, si c'est joli, si c'est ce que l'on pensait ou pas. Ceci est un court texte de test : je teste, tu testes, il teste, nous testons, vous testez, elles testent cette fiche. Voyons voir comment ça donne, si c'est joli, si c'est ce que l'on pensait ou pas. Ceci est un court texte de test : je teste, tu testes, il teste, nous testons, vous testez, elles testent cette fiche. Voyons voir comment ça donne, si c'est joli, si c'est ce que l'on pensait ou pas. Ceci est un court texte de test : je teste, tu testes, il teste, nous testons, vous testez, elles testent cette fiche. Voyons voir comment ça donne, si c'est joli, si c'est ce que l'on pensait ou pas.

Codage de Sun pour Luny ♥️


Et le code:


> Atelier ouvert ! (2 codages et 3 textes)
avatar
Invité
Invité
 Mer 20 Avr 2016 - 18:51
Merci pout tout ces noms :keur:
Je crois que je vais prendre Esprit Hivernal :keur:
avatar
Invité
Invité
 Mer 20 Avr 2016 - 20:03
Contente qu'il y en ai un que tu aimes Blue :keur:

Nuity > Voilà donc le codage x)

Ton long et joli titre ici



Ton joli petit texte ici
Avec de moches phrases de test, mais c'est juste pour voir ce que ça donne bien sûr x)
Avec de moches phrases de test, mais c'est juste pour voir ce que ça donne bien sûr x)
Avec de moches phrases de test, mais c'est juste pour voir ce que ça donne bien sûr x)
Avec de moches phrases de test, mais c'est juste pour voir ce que ça donne bien sûr x)
Avec de moches phrases de test, mais c'est juste pour voir ce que ça donne bien sûr x)
Avec de moches phrases de test, mais c'est juste pour voir ce que ça donne bien sûr x)
Avec de moches phrases de test, mais c'est juste pour voir ce que ça donne bien sûr x)
Avec de moches phrases de test, mais c'est juste pour voir ce que ça donne bien sûr x)
Avec de moches phrases de test, mais c'est juste pour voir ce que ça donne bien sûr x)
Avec de moches phrases de test, mais c'est juste pour voir ce que ça donne bien sûr x)
Avec de moches phrases de test, mais c'est juste pour voir ce que ça donne bien sûr x)
Avec de moches phrases de test, mais c'est juste pour voir ce que ça donne bien sûr x)
Avec de moches phrases de test, mais c'est juste pour voir ce que ça donne bien sûr x)

Codage de Sun pour Nuity <3


Et le code:


> Atelier toujours ouvert !
Cerise
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Nuity, Night, Nut's (ça dépend) || groupama for Foudry
Messages Messages : 87
Cerise
 Mer 20 Avr 2016 - 20:16
Moi qui normalement aime pas le rose, cey parfait /PAF/
Na mais c'pour Cerise donc ça lui va bien L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 3 3193767302
Sinon pour les noms, j't'ai dit pour Torrent donc voilà L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 3 3193767302 Et pour Pierre, j'vais prendre Larme de Pierre en guerrier et les autres me servent aussi pour quand il sera dans la Clan des Étoiles, j'hésite à ce moment-là L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 3 2049336592 Ptet Souvenir de Pierre ou Pierre du Passé, j'verrais L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 3 3193767302 J'ai le temps /PAF/
MERCIIII :keur:
avatar
Invité
Invité
 Dim 24 Avr 2016 - 12:28
Donc Nuity pour Torrent:
Sagesse Torrentielle | Brume du Torrent | Goutte de Torrent | Calme Torrent | Vivacité Torrentielle | Hymne du Torrent | Mélodie Torrentielle | Torrent Erratique | Sinueux Torrent | Brouillard du Torrent | Vision du Torrent | Douceur du Torrent | Chant du Torrent | Luminescence Torrentielle | Voyage du Torrent | Eau Torrentielle (Hum L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 3 2049336592) | Torrent Étoilé | Lumineux Torrent
Bon, je suis pas vraiment plus fière que pour les autres L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 3 2049336592 Si tu veux que je cherches encore ça me dérange pas Par Ambryyy 8D
Et contente que le codage te plaise :mignon:

> Atelier ouvert mais seulement pour une commande de chaque, et ça prendra sans doute plus de temps que d'habitude.
Torrent de Vie
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Nuity, Night, Nighty, Nut', Nutella, Nois', Groupama pour Foudry
Messages Messages : 116
Torrent de Vie
 Dim 24 Avr 2016 - 12:37
ça se fait pas de se moquer mais Luminescence Torrentielle L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 3 3193767302 Je sais pas d'où tu le sors celui-là L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 3 3193767302
non sinon j'verrais entre Pluie Torrentielle, Torrent de Vie, Torrent d'Espoir et Hymne du Torrent L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 3 2049336592 Bah j'ai le temps L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 3 3193767302
Merci beaucoup quand même :keur:
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Lun 25 Avr 2016 - 22:02
Je sais pas trop non plus en fait L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 3 3193767302 Des fois hum L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 3 3193767302
De rien :keur: Si tu veux si j'en trouve d'autres je te les donne (vu que t'as encore le temps x)).
Zamas
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Cica, Chou pour ma Chou et Vod pour ma Ka
Messages Messages : 130
Zamas
 Sam 30 Avr 2016 - 20:27
Coucou petite Sun ! Comme dit sur la cb, je viens commander. :mignon:

Tons (clairs, sombres, couleurs +/- ?) : Tons clairs, bleu ciel et blanc, et dans le teintes de bleu pâle.
Bordures arrondies ? Hum... Si ça fait beau L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 3 3193767302
Ombres ? (texte et/ou fiche entière) : Juste pour la bordure du plus gros bloc
Images (de fond ou autre, OBLIGATOIRES si vous en voulez, sous spoiler) : ICI
Polices d'écriture : Hum... As you want, quelque chose qui fait beau
Place pour un feat ? L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 3 264746
Barre défilante ? Nop
Ambiance : Quelque chose qui fait penser qu'on est dans les nuages. Je sais pas si tu vois, mais quelque chose de léger
Schéma (facultatif) : Quelque chose de bien simple, ne te casse pas la tête
Délai (pressé, normal, non-urgent) : Non-urgent :D
Forum où vous compter l'utiliser (liens éventuels par mp) : ICI (ceci est la réponse)
Autre (des éléments en plus ?) : J'aimerais seulement qu'il y ait un gros bloc, puis un bloc pour le texte. Tu comprends mes explications pas claires ? L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 3 3193767302

Merci d'avanceee :keur:
avatar
Invité
Invité
 Dim 1 Mai 2016 - 15:10
Equi > Commande acceptée et terminée L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 3 3923495550 J'ai fait deux versions parce que j'avais une idée mais je trouve que ça donne pas très bien donc à toi de voir x)


Titre ici

Gens ft Equi


Ton joli petit texte ici
Ici juste une petite phrase.
Ici juste une petite phrase.
Ici juste une petite phrase.
Ici juste une petite phrase.
Ici juste une petite phrase.
Ici juste une petite phrase.
Ici juste une petite phrase.
Ici juste une petite phrase.
Ici juste une petite phrase. Ici juste une petite phrase.
Ici juste une petite phrase. Ici juste une petite phrase.
Ici juste une petite phrase. Ici juste une petite phrase.
Ici juste une petite phrase. Ici juste une petite phrase.
Ici juste une petite phrase. Ici juste une petite phrase.
Ici juste une petite phrase. Ici juste une petite phrase.
Ici juste une petite phrase. Ici juste une petite phrase.
Ici juste une petite phrase. Ici juste une petite phrase.
Ici juste une petite phrase. Ici juste une petite phrase.
Ici juste une petite phrase. Ici juste une petite phrase.

Codage de Sun pour Equi <3

Et le code:




Titre ici


Gens ft Equi


Ton joli petit texte ici
Test
Test
Test
Ici juste une petite phrase.
Ici juste une petite phrase.
Ici juste une petite phrase.
Ici juste une petite phrase.
Ici juste une petite phrase.
Ici juste une petite phrase.
Ici juste une petite phrase.
Ici juste une petite phrase.
Ici juste une petite phrase. Ici juste une petite phrase.
Ici juste une petite phrase. Ici juste une petite phrase.
Ici juste une petite phrase. Ici juste une petite phrase.
Ici juste une petite phrase. Ici juste une petite phrase.
Ici juste une petite phrase. Ici juste une petite phrase.
Ici juste une petite phrase. Ici juste une petite phrase.
Ici juste une petite phrase. Ici juste une petite phrase.
Ici juste une petite phrase. Ici juste une petite phrase.
Ici juste une petite phrase. Ici juste une petite phrase.
Ici juste une petite phrase. Ici juste une petite phrase.

Codage de Sun pour Equi <3

Encore un code:

Je peux éventuellement retirer le cœur du deuxième, ou changer des couleurs ou même recommencer si aucun ne te plaît, à toi de dire ce que tu veux x)


> ATELIER OUVERT !
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum