Météo
La saison des feuilles mortes gagne de plus en plus de terrain, et ses conséquences se font de plus en plus ressentir : les pluies sont plus fréquentes, et les températures ont chuté et environnent les 10°C actuellement.

Infos
saison des feuilles mortes
aléas naturels : aucun
évènement : Assemblées et baptêmes en cours

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
J'ai autre chose à faire que de m'occuper de microbes dans ton genre.. oust ! ft Chou

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vote !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
Design d'automne 2017 mis en place :D
Lien ici
Tumblr du fow
Regarde par ici et propose tes idées par !
Priorités
Favorisez le Clan du Tonnerre et la Troupe Inondée qui manquent cruellement de membres, ils ont besoin de vous !
Animation de Noël
Venez tenter votre chance pour le design de Noël ICI (www) avant le 1 décembre !

Partagez | 

J'ai autre chose à faire que de m'occuper de microbes dans ton genre.. oust ! ft Chou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

admin luny

Je suis
Étoile Machiavélique
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : #CC00000
Âge du perso (en lunes) : 74 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Futurement Petit Vagabond
Relations :

Mer 23 Déc 2015 - 23:23

Le soleil réchauffait légèrement sa fourrure tandis qu’elle se tenait droite et immobile devant le promontoire, observant le Clan du Tonnerre en activité. Éclat Mystérieux, Nuage de Lune ainsi que Griffe de Lion était partis pour une patrouille frontalière. Les autres Clans pourraient tenter de prendre profit de cette situation précaire. Étoile Sanglante n’allait pas bien, tous le savaient. Cœur de Pierre était morte. Tragiquement, pour les autres. Et pour Torture Machiavélique, qui avait prit son poste, cela n’avait été qu’un juste retour des choses pour sa personne. Mais la mort de Cœur de Pierre, jumelée à la disparition d’Envol de l’Hirondelle et de Pelage de Miel, rendait le meneur instable. Et à sa façon, faible, mais d’autant plus redoutable. Il pourrait décider d’un coup de tête d’attaquer un autre Clan, la nouvelle lieutenante en était certaine. Mais ce n’était pas la façon de faire, alors Torture Machiavélique devait s’assurer que tout se passe comme ça devait se passer. Tout comme elle désirait s’assurer que les autres Clans ne profitent pas de la situation déjà suffisamment dramatique ainsi. Oh, elle ne se souciait absolument pas des disparus, les connaissant à peine et n’y tenant pas plus que ça, mais il fallait quand même qu’ils reviennent. Surtout pour le meneur. Parce qu’Étoile Sanglante avait besoin d’eux deux.

Elle se leva et se secoua, après avoir fait sa toilette, et jeta un regard à la pile de gibier qui descendait à vue d’œil. C’était la saison des neiges, il fallait s’y attendre, mais ça ne lui plaisait pas. Non, c’était bien loin de lui plaire et un frisson de colère parcourut l’échine de la lieutenante qui n’aimait pas voir la possibilité d’un Clan affaibli. Elle s’étira longuement avant de s’approcher de l’antre du meneur. Elle entendit des bruits étouffés à l’intérieur et en conclut qu’Étoile Sanglante faisait les cents pas. Elle le retrouvait souvent à faire les cents pas. Elle s’éloigna silencieusement, ne désirant pas déranger le chef, n’ayant d’ailleurs rien de nouveau à lui faire parvenir. Elle souhaitait garder les moustaches et l’estime que le meneur avait placé en elle. C’était important pour bien paraître au yeux du Clan du Tonnerre, malgré son attitude qu’elle ne désirait pas changer. Pourquoi voudrait-elle avoir du respect pour les félins de ce Clan qui n’en valaient pas la peine ? Elle tourna quelque peu en ronde, avant d’entrer dans la pouponnière et de voir sa fille qui s’occupait d’une petite boule de poils qui allait très bientôt devenir novice. Petit Vagabond, de son nom. Elle lui adressa un signe poli de la tête et lui demanda si les reines avaient été nourries. Affirmatif. Tant mieux.

Elle sortit donc de la pouponnière, n’ayant rien à y faire. Les reines avaient été nourries et elle n’était pas une de ces guerrières qui aimaient passer son temps à divertir des futurs novices, un fardeau actuel pour le Clan, mais utile pour la survie de ce dernier. Malheureusement. Les chatons étaient trop énergiques et agaçants pour la lieutenante qui préférait de loin les apprentis qui en valaient la peine. Parce que ce n’était pas tous les novices qui étaient bien, aux yeux de Torture Machiavélique. Certains étaient trop calmes, trop loyaux. Et elle n’aimait pas ce trait de caractère, mais alors là pas du tout. Elle qui se fichait complètement de la loyauté. On pourrait la trouver dans les terres du Clan du Vent, elle n’en aurait aucun problème. Et ça ne la dérangerait pas. Oh, elle trouverait bien un prétexte, mais… ça ne changeait pas les faits. Elle n’aimait pas être loyale et ne donner ses capacités qu’au bien-être d’un Clan. Elle donnait ses capacités à l’accomplissement de son but. Et c’était tout aussi simple que cela. Elle ferait de ce Clan la puissance première, peu importe ce qu’elle donnerait pour faire cela.

Elle s’éloigna donc encore un peu de la pouponnière et se dirigea vers sa mère, qu’elle avait vu, au loin. Perle Nacrée venait de sortir du gîte des guerriers et devait s’occuper de son novice. Mais sa fille avait d’autres projets pour elle. Torture Machiavélique lui demanda, par une question qui faisait passer un ordre, d’aller chercher son novice ainsi que deux autres guerriers pour partir à la chasse et regarnir la pile de gibier. Parce que bientôt, même les anciens n’auraient plus de proies, mais elle s’en fichait des anciens. C’était surtout les guerriers qui comptaient pour elle. Les guerriers qui vivaient et chassaient et combattaient pour le Clan. C’était ridicule de faire tout ça pour le Clan, mais au moins, ils étaient l’essence du Clan et ils pourraient être de parfaits soldats. La féline au pelage sablé aperçut du coin de l’œil la fille d’Envol de l’Hirondelle, mais n’y prêta pas attention. Petite Plainte avait le droit de sortir de la pouponnière, devenant bientôt novice, elle aussi. Alors la lieutenante n’avait absolument rien à dire en la voyant de sortie.

De ce fait, elle retourna à ses affaires, ne souhaitant pas s’occuper d’un chaton qui lui tomberait inévitablement sur les nerfs. Bien trop rapidement et qui l’énerverait, alors que le temps n’était pas à ça, et qu’elle n’avait pas le temps de le perdre à s’occuper d’un microbe. Oui, les chatons étaient des microbes pour Torture Machiavélique. Elle s’étira avant de s’asseoir afin de faire sa toilette, passant sa langue sur sa patte et passant sa patte derrière l’oreille. Elle s’appliqua ainsi à faire sa toilette pour que son pelage soit luisant, bien apprêté. En tant que bras-droit du meneur, elle se devait de bien paraître en tout temps, mais ce n’était pas compliqué avec son pelage qui ne prenait pas la poussière et la pluie. Ce n’était pas compliqué d’être propre et parée à se montrer au monde entier.

Revenir en haut Aller en bas

Equi admine

Je suis
Plainte Crispante
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Equi, Cica, Chou pour ma Chou
Âge du perso (en lunes) : 28 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Ven 1 Avr 2016 - 7:04

Aujourd'hui, j'étais frustrée ! Oui, je l'étais ! Pourquoi ? Et bah... parce que j'avais décidé que j'allais être fâchée, voilà tout ! Quoi, venez pas me dire que je n'avais pas le droit, je faisais bien ce que je voulais de ma vie, après tout, non ? Non ? Et bah c'est pas grave. Je fais ce que je veux, quand bien même je n'ai pas le droit ! Mais en vrai, je n'étais pas vraiment fâchée pour rien. J'étais seulement offusquée, parce que depuis que mamie Coeur de Pierre était morte, et que maman Pelage de Miel avaient disparu, et bah les guerriers ne nous laissaient plus sortir du tout ! Hey, mais on veut la paix, nous ! On est pas des petites boules de poils sans défense ! Ouh, ça me frustrait tellement que je ne pouvais pas me retenir de m'hérisser le poil du dos. Et oui, comme un hérisson ! Mais ce sont eux qui l'ont cherché, ein ! Moi, pour une fois, je n'avais rien fait ! Et je disais la vérité ! Mais ils n'étaient pas très constants, les guerriers. Ils disaient qu'on manquait de proies, mais interdiction d'aller en chercher à l'extérieur pour nourrir le Clan. Fallait se décider, à la fin ! Enfin bon, ça m'avait mise dans un sale état, mieux valait ne pas me mettre en colère inutilement, parce que deux temps trois mouvements et hop, une petite griffure sur le museau ! Ça leur apprendra. Mais le pire, le piiire, c'était Étoile Sanglante. Parce qu'il avait refusé de me nommer apprentie. C'était mon papi, il aurait au moins pu faire un effort, non ? Mais non ! J'étais trop jeune ! Pfff, n'importe quoi. C'était vraiment n'importe quoi.

On m'avait reconduit jusqu'à la pouponnière. Heuuuu.... merci, mais j'ai encore mes pattes, et mon sens de l'orientation n'est pas trop mal, et à ce que je sache, je ne suis pas aveugle, je sais m'y rendre ? Seule, de préférence ? Enfin, si c'est toujours possible d'avoir encore un peu de liberté, bien entendu... Comme on dit, il y a des journées pires que d'autres, non ? Et bah aujourd'hui, ce n'était clairement pas ma journée à moi ! Sinon, je n'avais pas du tout hâte de voir les autres ! La prochaine fois, ce sera quoi ? Il y aura une heure obligatoire pour manger ? Nan, mais calmez-vous, à la fin ! On est pas dans une prison, ici ! Quoique... Ça commençait drôlement à y ressembler. En plus, tous les guerriers étaient partis chasser, ou alors s'entraîner avec leur apprenti, alors je n'avais aucune source de divertissement possible. Pfff, c'est ça, on met des règles, mais on ne les respecte pas ! Je croyais que les ainés devaient montrer l'exemple aux plus jeunes. Ah bah moi ça m'allait ein, si je pouvais sortir, et bah j'étais contente. Et puis c'était pas juste que les guerriers, ils avaient le droit de sortir. J'avais envie de respirer, moi aussi. Et oui, aussi étrange que cela puisse paraître, je voulais bel et bien respirer. Non parce que moi, j'avais pas besoin de mon espace ! Non, moi, j'aimais me faire enfermer toute la journée dans un endroit ou il fait chaud et ou chacun est comprimé. Bien sûûûûr ! J'étais tellement concentrée à énumérer ce qui n'allait pas aujourd'hui que je ne vis même pas la lieutenant, Torture Machiavélique, en face de moi, alors que je marchais. De ce fait, je lui fonçai violemment dedans. Je grognai.

- Tu peux pas faire attention ? Déjà que je peux pas sortir à l'extérieur du camp, j'aimerais pouvoir circuler en toute liberté à l'intérieur !

Dernière édition par Plainte Crispante le Mer 28 Sep 2016 - 11:00, édité 3 fois

admin luny

Je suis
Étoile Machiavélique
Passe ta souris !

Puf/Surnom : #CC00000
Âge du perso (en lunes) : 74 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Futurement Petit Vagabond
Relations :

Mer 28 Sep 2016 - 4:06

Les chatons agaçaient depuis toujours la lieutenante. Ils ne pouvaient rien faire et souvent, ils devenaient de parfaits abrutis en étant des nuages. Elle l’avait souvent vu, alors elle considérait cela comme l’habitude avec les exceptions qui confirmaient la règle. Ainsi, elle détestait passer son temps auprès de la pouponnière et s’en éloignait le plus possible en espérant que les mioches ne viendraient pas jusqu’à elle. La plupart du temps, cela fonctionnait et elle s’en portait aussi bien qu’elle pouvait le faire, puisqu’elle ne pouvait empêcher les reines d’avoir des portées, c’était l’assurance-vie du Clan, ce qui permettait sa continuité. Ainsi, elle demeurait obligée de vivre avec des chatons surexcités qui ne valaient pas plus que les mouches et la poussière sur le sol. Ils étaient tous bons à jeter aux défunts vivant dans les étoiles. Néanmoins, cette animosité reflétait surtout une grande blessure encore béante dans le coeur fermé et acide, totalement flétri et noir, de la lieutenante. Une blessure qui se réveillait à la vue de la vie qui grouillait dans le regard de ces petits. Cette déchirure n’avait que propulsé la féline dans la démence sanguinaire qui la guettait constamment. Ce novice guérisseur de la Rivière qui reposait maintenant sous terre, celui avec qui une féline du désert plus jeune avait entrevu un réel avenir, un amour infini et de petits chatons à choyer. Maintenant, elle avait une femelle suite à une aventure sans lendemains, sans sentiments profonds et destructeurs. Un nuage obscure, totalement noir même, s’était abattu sur elle à ce moment, anéantissant une grande partie de ce que sa mère lui avait légué. Le départ de sa soeur suivit de celui de son frère avaient achevé de tout pulvériser dans son corps.

Torture Machiavélique ne sursauta même pas quand on lui fonça dessus, même si cela la propulsa hors de ses pensées d’une façon totalement brutale et cruelle : un chaton. Pas n’importe quel. Une femelle qui lui tombait inévitablement sur les nerfs, usant la patience qu’elle n’avait pas et la poussant constamment à bout. Oh, Petite Plainte avait un potentiel, elle le voyait bien au fond de ses yeux quand elle les croisait, mais la chatonne endormait ce potentiel en traînant avec Nuage Silencieux et en rejetant la faute constamment sur les autres. C’était bien dommage et pis encore, ça aggravait l’exaspération que la femelle gracieuse éprouvait envers la petite boule de poils. En effet, la lieutenante n’avait jamais eu la patience d’avoir cette petite dans son champ de vision sans avoir des éclairs dans son regard vert. D’ailleurs, Petite Plainte lui rendait bien et elles se détestaient mutuellement. Mais en ce moment, la chatonne aurait dû baisser la tête et les oreilles et se retirant la queue entre les pattes, car Torture Machiavélique n’était pas dans les meilleurs moments. Il fallait pas qu’on la dérange dans ces instants instables, chose que venait de faire la future novice. Ce n’était donc pas une bonne idée de tenir tête, mais Petite Plainte avait toujours été trop téméraire et intrépide, cela finirait par la perdre sinon lui nuire cruellement.

Le venin des souvenirs qui avaient décidé de revenir dans sa mémoire apportait et déversait des litres de venin puissant dans son système sanguin, le menant jusqu’à son cœur et donnant du fil à retordre à ses nerfs. Elle n’était pas certaine de ne pas ployer sous ce qui menaçait de l’engloutir : cette rage meurtrière couplée à son ambition grandissante et persistante, toujours existante, depuis la nuit des temps. Alors pourquoi décidait-on de lui foutre une chatonne insupportable et impatiente avec un ego surdimensionné. Torture Machiavélique baissa machinalement son regard vers cette chatonne qui l’énervait et cette dernière fit l'ultime erreur en ouvrant la gueule et proférant des accusations erronées. Sur le coup, un rictus déforma le visage sable de la féline du désert. On aurait dit qu’elle était bien amusée par la situation, or le fond de ses yeux brillaient d’une lueur de haine et de colère mêlées. Elle ne voulait pas voir cette chatonne dans ses pattes et comptaient bien la faire retourner bien rapidement dans la pouponnière, aux côtés de sa très chère famille. Soit sa soeur et son frère, Petite Âme et Petit Désir. Torture Machiavélique posa rapidement sa patte sur la queue de la petite. Elle se pencha pour être plus près de son visage.

Je t’ai foncée dedans ? Alors écoutes-moi bien toi. Tu vas gentiment retourner dans ta pouponnière et foutre la paix à ta lieutenante qui n’a pas envie de perdre son temps avec des chatons qui ne savent même plus ce que le respect veut dire. Car figures-toi bien que si tu n’es pas capable d’admettre que c’est toi la fautive, c’est que tu es une cervelle de souris.”

Equi admine

Je suis
Plainte Crispante
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Equi, Cica, Chou pour ma Chou
Âge du perso (en lunes) : 28 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Ven 16 Déc 2016 - 20:33