Météo
La saison des feuilles mortes gagne de plus en plus de terrain, et ses conséquences se font de plus en plus ressentir : les pluies sont plus fréquentes, et les températures ont chuté et environnent les 10°C actuellement.

Infos
saison des feuilles mortes
aléas naturels : aucun
évènement : Assemblées et baptêmes en cours

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
Un titre, c'est pas important. Ce qu'il cache par contre, pourrait l'être.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vote !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
Design d'automne 2017 mis en place :D
Lien ici
Tumblr du fow
Regarde par ici et propose tes idées par !
Priorités
Favorisez le Clan du Tonnerre et la Troupe Inondée qui manquent cruellement de membres, ils ont besoin de vous !
Animation de Noël
Venez tenter votre chance pour le design de Noël ICI (www) avant le 1 décembre !

Partagez | 

Un titre, c'est pas important. Ce qu'il cache par contre, pourrait l'être.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Je suis
Rayon de Soleil
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Âge du perso (en lunes) : 55 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuage Lunaire
Relations :

Ven 25 Déc 2015 - 14:05

Coucou :keur:
Alors d'abord, je vous souhaite à tous un super joyeux et magnifique Noël :keur: Même à ceux qui le fêtent pas IRL.
Ensuite, je voulais vous remercier. C'est mon plus beau matin de Noël depuis des années. Oui, IRL il manquait quelqu'un (rassurez-vous, personne n'est mort), mais je dois dire que pendant un moment je l'avais presque oublié. Vous êtes plus que des gens rencontrés sur un fow et inconnus, vous êtes une vraie famille (pas au sens de ce qu'est en train de devenir la mienne, plutôt comment elle était avant). Je voudrais pouvoir vous rencontrer en vrai tous, un jour, pour pouvoir vous remercier en face. Pour tout. Oui, j'en profite pour vous remercier au-delà des magnifiques cadeaux de Noël.
Moi je vous dis, vous êtes des gens extraordinaires. Tous, chacun d'entre vous (bon ok, du moins ceux avec qui j'ai déjà eu l'occasion de discuter ou de rp, les autres je peux pas dire ça comme ça, mais j'en suis persuadée). Ne laissez jamais personne vous faire croire le contraire. Et cessez de vous dénigrer comme ça e.e (oui je sais très bien que c'est plus facile à dire qu'à faire). Et moi, petite dans mon petit coin de la minuscule Belgique, je vous aime :keur: Je vous aime au-delà des mots. J'espère que vous en êtes conscients, et que vous savez que c'est vrai, pas juste des mots écrits cachée derrière un écran. Oui, je vous aime comme une famille. Quand quelqu'un se sent mal, j'ai envie d'aller le consoler et l'aider, quand quelqu'un est heureux, j'ai envie de rire avec lui, quand quelqu'un revient d'une absence, j'ai envie de lui sauter au cou, etc. Désolée je m'étale.
Donc je voulais vous remercier. "Tout ce pavé pour un merci", vous allez dire. Non, c'est pas juste un merci. Ça compte pour moi. Et ça me fait du bien de vous dire tout ça. Oui, je dois plus à certain(e)s qu'à d'autres, et elles/ils se reconnaîtront, mais c'est pas grave. Vous êtes tous importants. Vous m'avez tous aidé à devenir celle que je suis aujourd'hui, vous m'avez tous aidé à me relever, à avancer, à voir ce que j'avais fait et ce que je pouvais encore faire de bien. Vous m'avez dit parfois des choses que je n'entendais plus depuis longtemps, vous m'avez réappris à me faire confiance, à m'ouvrir plus et à oser. A persévérer quand ça en vaut la peine, à se battre pour ce qu'on veut. Et vous m'avez fait réécrire.
Oui, je crois que vous avez compris, j'étais une de celle qui à cause de l'une ou l'autre chose, s'est refermée. Qui a compris certaines choses peut-être un peu trop vite. Et oui, vous m'avez vraiment aidé à devenir celle que je suis aujourd'hui. Alors voilà pour ce MERCI :keur: (et désolée pour le racontage de vie).

Petite dédicace spéciale à Ready quand même:

Voilà, il me semble avoir tout dit Je vous aime tellement les amis, m'inscrire sur ce fow a été une des meilleures choses que j'ai faite cette année. Et en plus, je viens de me rendre compte qu'aujourd'hui ça fait cinq mois que je suis là Cinq petits mois seulement, qui me paraissent bien plus, je ne peux déjà plus me passer de vous. Donc, c'était le bon jour pour vous dire tout ça, avec les deux réunis
Je vous souhaite à tous encore un merveilleux Noël, et une bonne fin d'année :keur: ainsi que le meilleur pour la suite bien sûr, la vie ne s'arrête pas en 2016 x) Et surtout, prenez soin de vous! :keur:

Sun
Revenir en haut Aller en bas

Kayl GO

Je suis
Étoile de Jaspe
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Kayl
Âge du perso (en lunes) : 50 lunes

Ven 25 Déc 2015 - 14:36

HAAAN JE T'AIME SUN :keur:
Et encore joyeux Noël :keur:

Je suis
Chant de la Colombe
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Alice / Biket
Âge du perso (en lunes) : 84 lunes
Localisation : Dans ton cul au fond à droite. Ouais bonjour j'suis en CM2. Cool la vie nan ?

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuage Fauve
Relations :

Ven 25 Déc 2015 - 14:38

Y a pas de mots pour répondre à ça. Juste te dire que je t'aime énormément et que tu pourras toujours compter sur moi si tu as besoin :keur: Joyeux Nowel à toi :keur:

Voir le profil de l'utilisateur http://ellanna-commandes.forumactif.org/ En ligne

Je suis
Invité
Passe ta souris !

Ven 25 Déc 2015 - 20:11

Oooooh Sun :keur: tu ne peux pas savoir à quel point, je suis heureuse de te connaître :keur: Même si au début je t'ai prise pour un garçon :humpf: 
Tu es adorable !I love youuuuu !!!! 

Equi admine

Je suis
Étoile d'Équinoxe
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Equi, Cica, Chou pour Luny, Chaton pour Saphou, Vod pour Ice, Taupe pour Nex, Equiteur pour Fuyu, Cuicui pour Mashy, Amour et Bouequi pour Kayl, Equian pour Courge, Equiqui, Cui-Cui, etc //PAF//
Âge du perso (en lunes) : 60 lunes
Localisation : Sur mon territoire en train de pêcher.... MAIS NAN JE BLAGUE VOYONS ! Je suis en train de dormir, bien entendu.

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuage de Grenat
Relations :

Ven 25 Déc 2015 - 23:27

Suuuuun je t'aiiiime :keur: :keur: :keur: :keur: C'est tellement chou ton message, tu me fais pleurer de joie Waaaa c'est tellement mignon :mignon: Ok je sais que tu vas penser que j'me répète, mais c'est tellement trop chibidoucromimiiiiiiii (oui je viens d'inventer un mot) Je t'aimeeeee et Joyeux Nowel à toi, ma p'tite Sun d'amour :keur:

Je suis
Cerise
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Nuity, Night, Nut's (ça dépend) || groupama for Foudry
Âge du perso (en lunes) : 44 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Sam 26 Déc 2015 - 14:13

OOOOOOH MA TITITE SUUUN :keur:

bon, bah voilà, au moins j'aurais pas à l'écrire moi-même tu m'épargne énormément de temps /PAF/
On est trop en phase faut croire paske je pense exactement pareil et j'aurais sûrement pas pu le dire mieux que toi :keur:

Je te nem très fort et je nem tous les membres géniaux que je connais ici :keur:
Merci à tous d'être là ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://catsisland.forumactif.org

Je suis
Invité
Passe ta souris !

Sam 26 Déc 2015 - 19:15

Ohhhh Suuun
Tu sais très bien que je sais pas faire de remerciements, que ce sera court. mais sache qu'on t'qome tous et mloi aussi :keur:

Je suis
Contenu sponsorisé
Passe ta souris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1