min : 15°C   max : 35°C
saison : feuilles vertes
aléa climatique : sécheresses et orages
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
Un titre, c'est pas important. Ce qu'il cache par contre, pourrait l'être.



 

Un titre, c'est pas important. Ce qu'il cache par contre, pourrait l'être.

admine Sun

avatar

Rayon de Soleil
Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Âge du perso : 62 lunes
Messages : 2098
Date d'inscription : 25/07/2015
Voir le profil de l'utilisateur
message posté par Rayon de Soleil, Ven 25 Déc 2015 - 14:05

Coucou :keur:
Alors d'abord, je vous souhaite à tous un super joyeux et magnifique Noël :keur: Même à ceux qui le fêtent pas IRL.
Ensuite, je voulais vous remercier. C'est mon plus beau matin de Noël depuis des années. Oui, IRL il manquait quelqu'un (rassurez-vous, personne n'est mort), mais je dois dire que pendant un moment je l'avais presque oublié. Vous êtes plus que des gens rencontrés sur un fow et inconnus, vous êtes une vraie famille (pas au sens de ce qu'est en train de devenir la mienne, plutôt comment elle était avant). Je voudrais pouvoir vous rencontrer en vrai tous, un jour, pour pouvoir vous remercier en face. Pour tout. Oui, j'en profite pour vous remercier au-delà des magnifiques cadeaux de Noël.
Moi je vous dis, vous êtes des gens extraordinaires. Tous, chacun d'entre vous (bon ok, du moins ceux avec qui j'ai déjà eu l'occasion de discuter ou de rp, les autres je peux pas dire ça comme ça, mais j'en suis persuadée). Ne laissez jamais personne vous faire croire le contraire. Et cessez de vous dénigrer comme ça e.e (oui je sais très bien que c'est plus facile à dire qu'à faire). Et moi, petite dans mon petit coin de la minuscule Belgique, je vous aime :keur: Je vous aime au-delà des mots. J'espère que vous en êtes conscients, et que vous savez que c'est vrai, pas juste des mots écrits cachée derrière un écran. Oui, je vous aime comme une famille. Quand quelqu'un se sent mal, j'ai envie d'aller le consoler et l'aider, quand quelqu'un est heureux, j'ai envie de rire avec lui, quand quelqu'un revient d'une absence, j'ai envie de lui sauter au cou, etc. Désolée je m'étale.
Donc je voulais vous remercier. "Tout ce pavé pour un merci", vous allez dire. Non, c'est pas juste un merci. Ça compte pour moi. Et ça me fait du bien de vous dire tout ça. Oui, je dois plus à certain(e)s qu'à d'autres, et elles/ils se reconnaîtront, mais c'est pas grave. Vous êtes tous importants. Vous m'avez tous aidé à devenir celle que je suis aujourd'hui, vous m'avez tous aidé à me relever, à avancer, à voir ce que j'avais fait et ce que je pouvais encore faire de bien. Vous m'avez dit parfois des choses que je n'entendais plus depuis longtemps, vous m'avez réappris à me faire confiance, à m'ouvrir plus et à oser. A persévérer quand ça en vaut la peine, à se battre pour ce qu'on veut. Et vous m'avez fait réécrire.
Oui, je crois que vous avez compris, j'étais une de celle qui à cause de l'une ou l'autre chose, s'est refermée. Qui a compris certaines choses peut-être un peu trop vite. Et oui, vous m'avez vraiment aidé à devenir celle que je suis aujourd'hui. Alors voilà pour ce MERCI :keur: (et désolée pour le racontage de vie).

Petite dédicace spéciale à Ready quand même:
 

Voilà, il me semble avoir tout dit Je vous aime tellement les amis, m'inscrire sur ce fow a été une des meilleures choses que j'ai faite cette année. Et en plus, je viens de me rendre compte qu'aujourd'hui ça fait cinq mois que je suis là Cinq petits mois seulement, qui me paraissent bien plus, je ne peux déjà plus me passer de vous. Donc, c'était le bon jour pour vous dire tout ça, avec les deux réunis
Je vous souhaite à tous encore un merveilleux Noël, et une bonne fin d'année :keur: ainsi que le meilleur pour la suite bien sûr, la vie ne s'arrête pas en 2016 x) Et surtout, prenez soin de vous! :keur:

Sun
Kayl GO

avatar

Étoile de Jaspe
Puf/Surnom : Kayl
Âge du perso : 56 lunes | Mort à 52 lunes
Messages : 217
Date d'inscription : 18/12/2015
Voir le profil de l'utilisateur
message posté par Étoile de Jaspe, Ven 25 Déc 2015 - 14:36

HAAAN JE T'AIME SUN :keur:
Et encore joyeux Noël :keur:

avatar

Chant de la Colombe
Puf/Surnom : Alice / Biket
Âge du perso : 89 lunes | morte à 84 lunes
Messages : 147
Date d'inscription : 02/01/2015
Voir le profil de l'utilisateur http://ellanna-commandes.forumactif.org/
message posté par Chant de la Colombe, Ven 25 Déc 2015 - 14:38

Y a pas de mots pour répondre à ça. Juste te dire que je t'aime énormément et que tu pourras toujours compter sur moi si tu as besoin :keur: Joyeux Nowel à toi :keur:


Invité
message posté par Invité, Ven 25 Déc 2015 - 20:11

Oooooh Sun :keur: tu ne peux pas savoir à quel point, je suis heureuse de te connaître :keur: Même si au début je t'ai prise pour un garçon :humpf: 
Tu es adorable !I love youuuuu !!!! 
Equi admine

avatar

Étoile d'Équinoxe
Puf/Surnom : Equi, Cica, Chou pour Luny, Chaton pour Saphou, Vod pour Ice, Taupe pour Nex, Equiteur pour Fuyu, Cuicui pour Mashy, Amour et Bouequi pour Kayl, Equian pour Courge, Equiqui, Cui-Cui, etc //PAF//
Âge du perso : 67 lunes
Messages : 618
Date d'inscription : 22/08/2014
Voir le profil de l'utilisateur
message posté par Étoile d'Équinoxe, Ven 25 Déc 2015 - 23:27

Suuuuun je t'aiiiime :keur: :keur: :keur: :keur: C'est tellement chou ton message, tu me fais pleurer de joie Waaaa c'est tellement mignon :mignon: Ok je sais que tu vas penser que j'me répète, mais c'est tellement trop chibidoucromimiiiiiiii (oui je viens d'inventer un mot) Je t'aimeeeee et Joyeux Nowel à toi, ma p'tite Sun d'amour :keur:

avatar

Cerise
Puf/Surnom : Nuity, Night, Nut's (ça dépend) || groupama for Foudry
Âge du perso : 44 lunes
Messages : 87
Date d'inscription : 16/02/2015
Voir le profil de l'utilisateur http://catsisland.forumactif.org
message posté par Cerise, Sam 26 Déc 2015 - 14:13

OOOOOOH MA TITITE SUUUN :keur:

bon, bah voilà, au moins j'aurais pas à l'écrire moi-même tu m'épargne énormément de temps /PAF/
On est trop en phase faut croire paske je pense exactement pareil et j'aurais sûrement pas pu le dire mieux que toi :keur:

Je te nem très fort et je nem tous les membres géniaux que je connais ici :keur:
Merci à tous d'être là ^^


Invité
message posté par Invité, Sam 26 Déc 2015 - 19:15

Ohhhh Suuun
Tu sais très bien que je sais pas faire de remerciements, que ce sera court. mais sache qu'on t'qome tous et mloi aussi :keur:


Contenu sponsorisé
message posté par Contenu sponsorisé,

Page 1 sur 1


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum