Météo
Chaleur, herbe verte, ciel bleu et fleurs resplendissantes… Nul doute, la saison des feuilles vertes est là. La chaleur se fera plus forte que jamais, mais une douce brise viendra de temps en temps rafraîchir vos fourrures. Attention aux orages et à la sécheresse. Il fera chaud : les températures iront de 20 à 35°C.

Infos
saison des feuilles vertes
aléas naturels : orages
évènement : Assemblées et baptêmes en cours

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
Première leçon de combat ft Equi

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Effectifs
Troupes Inondée et Embrumée PRIORITAIRES!
Effectifs
Préférez les guerriers aux apprentis et aux chatons (qui sont fort nombreux).
Vote !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
Design des Exams en place !
Tumblr du fow
Regarde par ici et propose tes idées par !

Partagez | 

Première leçon de combat ft Equi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Je suis
Griffe de Lion
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Aido/Orangina
Âge du perso (en lunes) : 42 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : nop
Relations :

Mer 30 Déc - 12:53

Première leçon de combat

ft. Equi

J'avançais pas à pas en direction de la comble sablonneuse. il n'y a pas plus tard que hier, j'avais reçut ma toute première apprentie. C'était Plainte Nuageuse. Une petite chatonne très mignonne et très gentille. Je n’espérer pas mieux comme première apprentie. Et je voulais lui transmettre en premier, ma matière préférer. Le combat. Je n’espérer que ça quand je suis devenu apprentie, me battre pour mon clan. Et je savais que Plainte Nuageuse serais vachement contente de commencer pas ça. Je sentait qu'elle avait hate de commencer l'entrainement. Mais je ne lui avait toujours pas dit ou on allait.....

- Tu sais, je vais t'apprendre à te battre aujourd'hui.

Je continua la route sans un bruit. je ne savais même pas si elle m'avait répondu, je n'avais pas fais attention.
Bientôt j'aperçus le sable de la comble sablonneuse. quand nous arrivâmes au milieu de la combe. je lui fis signe de s'assoir en face de moi.
cela me rappelais tan de souvenir, quand j'étais avec mon propre mentor...... Ma première leçon de combat me revint à l’esprit.

- Bon commençons, tu va te levais, puis reculer de deux longueurs de queue, et tu vas essayer de me sauter dessus. Fais comme si j'étais un ennemis.

Je recula de deux ou trois pas et l'attendis.

By Equi for Aido only
Revenir en haut Aller en bas

Equi adminEqui admin

Je suis
Plainte Crispante
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Equi, Cica, Chou pour ma Chou
Âge du perso (en lunes) : 22 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Étoile Machiavélique
Relations :

Jeu 4 Fév - 18:09

Aujourd’hui, j’attendais devant la sortie de la clairière du Clan depuis un bon moment déjà. J’allais m’entraîner avec Griffe de Lion, mon mentor, et j’étais très enjouée. Premier entraînement officiel, enfin. J’espérais bien que nous ferons autre chose que visiter le territoire, parce que je n’avais aucune envie de me balader aujourd’hui. Surtout qu’en visitant le territoire, on ne pouvait pas courir, et c’était nul de simplement marcher. Si j’étais pour marcher, et bien je voulais au moins pouvoir aller le plus vote que je pouvais, et non devoir prêter attention à tout ce qui m’entourait. Il y avait des temps pour tout, mais aujourd’hui, je n’avais pas envie de ça.

Non, moi, je voulais combattre. Ou alors chasser. Mais je devais avouer que l’art du combat m’intéressait beaucoup plus en ce moment. J’allais pouvoir montrer ce dont j’étais capable, et peut-être que si j’étais suffisamment forte, mon mentor parlerait à Étoile Sanglante pour que je puisse me faire nommer guerrière avant les autres. Alors là, ça serait vraiment super. Et en guerrière, j’aurai beaucoup plus de liberté que j’en avais présentement. Et je pourrais aller partout, quand je le voulais ! Ça sera vraiment génial, vivement mon baptême de chasseuse.

Et enfin, après un moment, je le vis arriver. Il s’approcha de moi, et je l’écoutai, bien que j’avais envie de sautiller partout. Je ne savais pas comment je faisais pour me retenir, d’ailleurs. Puis, nous nous mimes en route. Il ne me dit pas où nous allions, mais j’imaginais que j’allais le savoir bientôt, puisque nous n’allions tout de même pas tourner en rond toute la journée sans arriver à une destination fixe. Enfin, j’espérais. Et c’est quand il me dit qu’il allait m’apprendre à me battre que je failli sauter de joie et crier partout. Mais il continua son chemin, alors je n’eus guère le temps de m’arrêter. Nous arrivâmes à la combe sablonneuse, et c’est seulement là qu’il s’arrêta, en me disant de reculer et de faire comme s’il était un ennemi. Ça, je pouvais très bien le visualiser ! Je me mis en position, et je lui sautai dessus, griffes rentrées. Je manquais un peu de technique, mais j’étais sûre que bientôt, je serai la maître du combat.

Je suis
Griffe de Lion
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Relations :

Jeu 25 Fév - 14:04

Je la vis sautait vers moi, heureusement elle avait rentrait ses griffes. Pas comme moi lors de mon premier entrainement au combat. J'avais sauté sur mon mentor sans réfléchir griffe sortis et tête la première. D'ailleurs j'avais étais obligé de m'occuper des tiques des anciens avec cette bile de souri j’avais failli vomir en allant au ruisseau après.
Elle plongea sur moi, mais je savais ou elle allait frapper. Ce qui me faciliter la tâche. Car elle regardait mon oreille donc elle voulait me frapper au niveau de l'oreille. Je m'écarta de un pas de l'endroit ou je me trouvais l'instant d'avant. Et Plainte Nuageuse passa à côtés de moi et rentra la tête la première dans un bouquet de jonc.

- Première leçon de combat, ne regarde jamais la ou tu veux attquait. Sinon ton ennemis pourra t'évitait sans se fouler.

Je me retourna et attendis qu'elle se relève. Une fois qu'elle fut sur patte. Je m'élança en avant simulant de vouloir l'attaquait au niveau des oreilles et lui faucha les pattes arrière.

- Comme ça, allait à toi maintenant. Essaye de me jouer un tour.

Quand je n'étais encore qu'un apprenti, j’adorais apprendre à me battre. Surtout que j'étais plutôt fort dans ce domaine alors à présent transmettre mon savoir à Plainte Nuageuse était comme un rêve pour moi. Surtout que nous nous connaissions déjà et que j'espérais pouvoir l'avoir comme apprentie par le futur et mon vœu c'était réaliser. J'étais si content.....

Equi adminEqui admin

Je suis
Plainte Crispante
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Equi, Cica, Chou pour ma Chou
Âge du perso (en lunes) : 22 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Étoile Machiavélique
Relations :

Dim 6 Mar - 22:48

Son oreille était mon but, c’était amusant les oreilles, elles bougeaient selon notre humeur souvent, et j’avais envie d’attaquer son oreille ! Sauf que je n’atteignis jamais ce que je voulais atteindre, parce que je fonçais droit dans un bouquet de je ne sais pas trop quoi. Ce n’était pas juste, Griffe de Lion avait pas prévenu qu’il s’écarterait ! C’était de la triche euh ! Je me reculai et secouai ma tête pour reporter mon attention envers ce… ce sale tricheur oui. Il regardait mon oreille. C’était une ruse. J’en étais sûre. Nuage Silencieux m’avait toujours dit de ne pas se fier à ce que l’ennemi regardait, parce qu’il n’allait jamais attaquer là où il regarderait. D’ailleurs, je m’étais souvent faite avoir avec le novice au pelage blanc… parlant de lui, pourquoi il m’évitait ? Je ne comprenais pas ! Depuis que j’ai obtenu mon nom de novice, lorsqu’il me croise il fuit sans me donner le temps de le rattraper. C’est pas juste ! Il n’a pas le droit de faire ça alors que je… que je ressens quelque chose de fort pour lui ! Griffe de Lion me ramena directement sur terre en me fauchant les pattes et me faisant tomber. Je crachai de mécontentement.

« Je sais qu’on ne doit pas regarder où on veut attaquer, je m’essayais, c’est tout ! »

Et oui, on tente de se rattraper comme on peut. En vrai, j’avais simplement oublié qu’on ne devait pas… mais plutôt mourir que de l’avouer ! Je m’ébrouais et hochai simplement la tête quand il me demandait de le surprendre, cette fois, de lui jouer un tour.. j’étais douée pour ça, moi, jouer des tours. Et c’était comme un jeu à présent. Surprendre l’autre. Je ne devais juste pas oublier qu’au final, ce n’était pas un jeu. C’était beaucoup plus. Un entraînement pour devenir guerrière et porter le mon nom définitif. À moins.. à moins que je devienne meneuse, et j’étais certaine de pouvoir y arriver, j’étais la meilleure après tout ! Nuage Silencieux, il prendra son nom de guerrier, un jour ? Je l’espérais. Enfin, je devais me concentrer sur l’entraînement. Je voulais atteindre son oreille, mais ce serait beaucoup trop facile à deviner pour lui, alors je changeai de but. J’allais viser.. le flanc ! C’était parfait ça, le flanc, non ? Mon regard s’était posé depuis le début sur les pattes, et je vis comme si je voulais les faucher, je m’avançais même pour le faire avant de taper sur son flanc, un peu plus loin, assez rapidement.

Je m’éloignais par la suite. J’y étais arrivée ! J’avais touché mon mentor ! C’était super ça. Nuage Silencieux serait fier de moi. S’il l’apprenait un jour.. j’espérais qu’il l”apprenne, et qu’il revienne vers moi. J’étais pas assez bien pour lui ? J’allais lui prouver le contraire ! Je regardai mon mentor, un sourire sur le visage, attendant ses commentaires. Positifs. Ses commentaires positifs.

Ouvres %D:

Je suis
Nuage de Cerise
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, Neyo, Nemo, Jeni, Ali, ou même Tris ou Ombry, il y a du choix xD
Âge du perso (en lunes) : 8 lunes

Dim 22 Mai - 12:02

|| UP ♪

Je suis
Rayon de Soleil
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Âge du perso (en lunes) : 49 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuage Lunaire
Relations :

Ven 24 Juin - 10:34

|| Second up

Je suis
Griffe de Lion
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Relations :

Sam 16 Juil - 21:54

La petite Minette fis demi-tours. Elle semblait légèrement vexer mais sans plus. Je m'attendais bien a se qu'elle riposte. Alors je regarda ou son regard se dirigeait. Elle regardait mes pattes, je ne savais pas si c'était une ruse ou tout simplement qu'elle allait m'attaquait. Si elle avait retenue la leçon, elle m'attaquera ailleurs que mes pattes et si non, elle attaquera mes pattes. Je me préparais à voir ou elle allait fonçait. Elle se dirigea droit sur mes pattes avant, alors je déplaça mes pattes avant de sorte qu'elle ne puisse les avoir ainsi que mes pattes arrière pour ne pas qu'elle ne me frappe l'arrière.
Mais il ne se passa pas du tout ce que je prévu, elle se dévia au dernier moment pour venir frappait mon flanc. Incroyable, elle avait complétement cacher son jeu! c'est exactement ce qui fallait faire! Ceci dis, elle ne c'était pas préparait à une contre attaque quelconque de ma part.
je me retourna vers mon apprentie plein de fierté.

- C'était très bien! je ne mis attendais pas du tout! par contre, tu aurais du te méfier car j'aurais peu contrattaquer

J’espère qu'elle comprenais et que je n'allais pas trop vite, j'avais toujours l’impression qu'elle pensais a quelque chose ou quelqu'un tout en étant concentrer sur ce qu'elle fais... Je repensa à mon premier entrainement de combat, je mettais tellement précipitait que je faisais n'importe quoi. je voulais tellement me battre à l'époque.. je ne pensais qu'à ça et me fichais des autres choses. heureusement mon mentor ma changer et ma appris la patience, et l'honneur surtout.

Spoiler:

Je suis
Contenu sponsorisé
Passe ta souris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1