Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Des questions. ♥

avatar
Invité
Don't Touch.
 Mer 30 Déc 2015 - 14:36
Bonjour, bonsoir !

Tout d'abord, j'aimerais vous dire que le forum est vraiment magnifique. Les catégories sont épurées, le design est sublime et s'accorde parfaitement avec les couleurs du forum. C'est mignon la neige qui tombe aussi. Des questions. ♥ 293941153

Pour en venir aux questions, hé bien, je n'ai plus fais de rp depuis fort bien longtemps. J'ai stoppé toute activée en ayant plus vraiment le temps ni la motivation de me consacrer à un seul forum. Mais voilà que l'envie me reprends. J'aimerais reprendre doucement cette passion, j'ai cherché un forum. Je suis tombée sur le votre puis j'ai eu un petit coup de cœur.

Donc j'en viens aux questions suivantes ; quel type de personnage vous cherchez principalement ? Par là, j'entends un chaton ou un adulte. Ensuite, est-ce qu'il y aurait plus de mâles que de femelles ou inversement ? Pour terminé, si des personnes cherchent des liens particuliers et bien, je suis disponible à toutes propositions. ♥️ Ah et, les noms doivent être classique ? Je veux dire, pas de Cœur de Dragon ou de Caprice des Dieux ? :B
Mistral Lointain
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : light.
Messages Messages : 690

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 103
Mentor / apprenti : actuellement, Nuage de Lotus | anciennement, Perle Cendrée, Brise de Tendresse
Mistral Lointain
 Mer 30 Déc 2015 - 14:56
heeeeeey Don't touch :keur:
Ça fait plaisir tous ces compliments, merchiii !
Alors, il me semble que les adultes mâles sont les plus recherchés !
Je te propose mon Bravoure du Lion, sinon ! J'ai pas trop d'idées, mais j'ai de la place partout dans les liens !
Hum ... Comme tout forum je pense, tant que va sort pas trop de l'ordinaire, ça devrait aller :keur:
Bonne journée ❤️
Étoile Sanglante
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 1044
Étoile Sanglante
 Mer 30 Déc 2015 - 15:25
Hey :D

D'abord merci au nom du forum entier, ce genre de mot faire vraiment plaisir au vu du travail fourni :keur: Nous serions ravis de t'accueillir

Pour tes questions, comme l'a dit mon VDD, c'est vrai qu'en ce moment on recherche surtout des plus grands, étant donné qu'on a subi une 'invasion' de chatons et que ça va être galère pour les mentors.. x') Néanmoins je pense que le Clan du Tonnerre peut bien accepter un chaton de plus, vu qu'une autre personne ne répond pas. Et niveau mâles/femelles c'est assez bien réparti, sauf Ombre et Rivière où les mâles sont en infériorité
Si tu veux plus de précision, l'effectif se trouve juste ici https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t125-les-effectifs
Quant aux noms, ça dépend lesquels. On veut surtout éviter les noms longs et compliqués au maximum, après tant qu'un nom respecte ces limites, tout est à peu près accepté (il y a eu Aile de Pégase, Souvenir Foudroyant, Valse du Meurtrier, Douce Mélopée...)

Voilà j'espère avoir pu t'aider un minimum, si tu as besoin d'autres précisions hésite pas, on est là Des questions. ♥ 264746

Pour les liens, j'ai 2 guerriers au Vent, 2 à l'Ombre et le chef au Clan du Tonnerre actuellement :D
Plainte Crispante
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Cica, Chou pour ma Chou
Messages Messages : 180
Plainte Crispante
 Mer 30 Déc 2015 - 16:11
J'ai des perso partout pour des liens moi. ;D
avatar
Invité
Invité
 Mer 30 Déc 2015 - 17:20
Re-Bonjour/Bonsoir.
Merci pour vos réponses. **

Je me suis finalement décidé à m'inscrire ! Je vais jouer Pacte des Loups, un très ancien personnage que je n'ai plus joué depuis fort longtemps. Il fera partie du clan de l'Ombre. o/
Pour les liens, on peut s'arranger par mp, c'est peut-être mieux pour ne pas polluer ce sujet-ci. :3
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum