Votez !
Aller en haut Aller en bas
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

PAWPRINTS, la nouvelle Ithaque

avatar
Invité
Khaleesi
 Mar 19 Jan 2016 - 13:46
Bonjour bonjour ! :tululu:

Nom du forum - Pawprints
Lien du forum - http://elkana.forumactif.com/
Quel échange souhaitez-vous ? (boutons, fiche ou boutons + fiches) - Boutons + Fiche dans l'idéal !
Lien menant à votre bouton et/ou fiche - elkana.forumactif.com/t719-vous-etes-membres-et-vous-voulez-nous-faire-de-la-pub
Contexte -
A la Nouvelle Ithaque, il fait bon d'être le meilleur ami du chien. Le vôtre sera votre "banquier", votre fierté ou votre perdition. Bref, bienvenue dans cette cité qui doit sa richesse au Monde Canin, dans toute sa beauté et dans toute son horreur.

Comme vous l'avez certainement deviné, Pawprints est un jeu de rôle, c'est à dire que vous incarnez un personnage : ici, il s'agit de chiens et d'humains, qui cohabitent très étroitement ensemble. Peu importe le personnage que vous pourrez jouer, il vous faudra respecter des règles de conduite car mineurs et majeurs peuvent se côtoyer sur Pawprints : respect avant tout ! Le jeu se déroule dans la ville d'Ithaque à notre époque. Vous pouvez donc jouer un malinois travaillant aux côtés de son maître, joué par votre ami/e, un mafieux qui cherche à créer un chien sanguinaire, ou un sans collier qui ne se soucie pas des lendemains. Vous pouvez créer votre meute après un certain temps, ou encore votre entreprise, créer une famille, avoir une descendance, devenir soudainement le héros lors du prochain chapitre de notre histoire... Soyez inventifs !
Date d'ouverture - 20 décembre 2015.
Pourquoi nous avoir choisis, nous ? - Car vous semblez avoir un forum actif, tout en beauté et qui me paraît être l'un des plus gros forums LGDC. Je pense que notre partenariat pourra être bénéfique pour nos deux forums !
Autre - Bonne continuation à vous :owi:
Arc-en-Ciel du Matin
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kinder :D
Messages Messages : 510
Arc-en-Ciel du Matin
 Mar 19 Jan 2016 - 18:10
Heyy, bonjour à toi !
Avant toute chose, je tiens te remercier toi et ton forum pour nous avoir choisi, c'est toujours un immense plaisir d'accueillir de jeunes forums. :keur:

Pour commencer, le contexte me plait beaucoup, donc c'est déjà un bon point. Il est plus ou moins original, puis les chiens ça change un peu des chats et des loups qu'on retrouve sur de nombreux forums aujourd'hui. PAWPRINTS, la nouvelle Ithaque 2049336592
Question physique, j'adore votre bannière, pis y'a des efforts sur le codage, donc je n'ai rien à redire. Les couleurs sont harmonieuses, ni trop pétantes ni trop sombres, c'est beau et à la fois mignon. °^°
Ensuite, au niveau de l'activé, je trouve ça vraiment super pour un forum aussi récent que le votre. 26 membres dont plus de la moitié actifs, c'parfait ! Les RP's sont réguliers et propres, donc pour moi c'est bien évidemment un oui amplement mérité. PAWPRINTS, la nouvelle Ithaque 264746
J'suis partante pour l'échange boutons + fiche, ça ne me pose pas de problème, donc wala, il faut juste attendre 2 voire 3 avis maximum en plus. :3

Sur ce, j'vous dit bon courage et j'vous souhaite de poursuivre sur cette lancée parce que votre forum a beaucoup du potentiel et il a toutes ses chances de marcher ! :lala:
avatar
Invité
Khaleesi
 Mar 19 Jan 2016 - 18:46
dshkjfhdf merci beaucoup. :jdurnx:
kinder ? c'est perlouu d'lw. A moins que ça ne soit pas la bonne Kinder. PAWPRINTS, la nouvelle Ithaque 3715117557 Sinon, merci pour tes compliments ! J'espère que l'avis de tes collègues sera aussi positif que le tien. :keur:
avatar
Invité
Khaleesi
 Ven 22 Jan 2016 - 23:38
Je me permets de UP ! PAWPRINTS, la nouvelle Ithaque 3920004554
avatar
Invité
Invité
 Sam 23 Jan 2016 - 9:24
Je suis pour moi aussi PAWPRINTS, la nouvelle Ithaque 264746
Scusez les retards, y a que des bacs blancs/brevets blancs/exams *saute*

+1 avis
Pelage de Miel
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Mielou
Messages Messages : 442
Pelage de Miel
 Sam 23 Jan 2016 - 10:55
La flemme de reprendre tout ce qu'à dit Kinder, je suis pour également *_*

Le partenariat est accepté, vous pouvez avoir notre bouton et notre fiche ici :
https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t3852-conditions-de-partenariat-formulaire-boutons-et-fiche

J'installe votre fiche et votre bouton dés que possible !
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum