Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Quand j'étais petit(e), je...

avatar
Invité
Invité
 Lun 8 Fév 2016 - 19:25
Bon, "jeu" très simple dont j'ai eu l'idée paske je m'ennuyais Quand j'étais petit(e), je... 264746
Vous savez, on a tous fait des conneries étant petits, on croyait tous des choses absurdes, et on pensait qu'en faisant tel ou tel truc on obtiendrait telle ou telle chose stupide (ou pas) Quand j'étais petit(e), je... 264746

Et si on rigolait tous ensemble avec toutes ces conneries ? Quand j'étais petit(e), je... 3923495550

Quand j'étais petite j'me tirais toujours les oreilles paske j'trouvais que les elfes c'tait classes donc j'voulais leur ressembler Quand j'étais petit(e), je... 3193767302

*va se prendre un gros vent sur le jeu pourri qu'elle vient de poster*
avatar
Invité
Invité
 Lun 8 Fév 2016 - 19:30
Quand j'étais petite... Je croyais... Que organe = orgasme
#J'ÉTAIS INNOCENTE
*me tuez pas, pitié*
Fleur de Braise
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ally
Messages Messages : 69
Fleur de Braise
 Lun 8 Fév 2016 - 19:31
Quand j'étais petite, je jouais avec mes amis qu'on était dans loups dans une forêt. (imaginez, quand j'ai découvert les rpg de loup..)
Étoile Orangée
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 796

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 98 lunes
Mentor / apprenti : Nobody
Étoile Orangée
 Lun 8 Fév 2016 - 19:39
Quand j'étais petite, j'ai voulez à la coiffeuse : Et j'ai trouver ça amusant d'essayer ça sur moi...
Un ciseau et HOP : Au revoir mes beaux cheveux... Quand j'étais petit(e), je... 3193767302

* Ca a mis un an à repoussée et j'ai eu une frange wsh *
Arc-en-Ciel du Matin
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kinder :D
Messages Messages : 510
Arc-en-Ciel du Matin
 Lun 8 Fév 2016 - 20:01
Moi, quand j'étais petite, j'croyais au père noël //ORIGINALITÉBONJOUR//
Non sérieux, quand j'étais encore qu'une âme pure et innocente (ce qui est toujours d'actualité d'ailleurs Quand j'étais petit(e), je... 3923495550 ou pas), j'pensais qu'on était des playmobiles et que des géants jouaient avec nous et nous faisaient vivre, pis qu'aussi y'avait des petits hommes qui habitaient dans des minuscules maisons à nos pieds xD
Du coup je sautais au lieu de marcher pour pas écraser leurs habitations, mais en fait c'est pas logique puisque que c'est censé faire encore plus de dégâts Quand j'étais petit(e), je... 3193767302
Donc en théorie j'étais conne... et bizarre Quand j'étais petit(e), je... 264746

Hawn et aussi j'avais inventé une formule magique avec deux de mes potes pour pouvoir recevoir mes pouvoirs magiques, comme dans Charmed 8D (pour ceux qui connaissent)
Et aussi j'avais rempli des fioles en pensant que c'était des vraies potions avec de l'eau et des boissons gazeuses pour pouvoir ensuite les balancer sur des gens que j'appelais "démons" Quand j'étais petit(e), je... 3193767302
Oui oui tout comme dans Charmed, sauf qu'au bout d'un moment je me laçais à balancer tout et n'importe quoi en l'air afin d'essayer d'arrêter le temps xD
J'étais trop naïve pour me rendre compte que ça servait à rien de me rendre ridicule pour qu'après on me dise que la magie n'existait pas D8

Breef, si je continue j'vais vous raconter ma vie, donc j'vais m'arrêter là x)
avatar
Invité
Invité
 Lun 8 Fév 2016 - 20:09
Quand j'étais petite, je bouffais les fourmis.
avatar
Invité
Invité
 Lun 8 Fév 2016 - 20:55
Quand j'étais petite et que j'étais en phase "Animal Crossing" je croyais que les persos que je contrôlais étaient réels et que moi aussi j'étais dans un jeu Animal Crossing, contrôlée par un joueur lui aussi dans un jeu et ainsi de suite x'D ouij'etaisconne Quand j'étais petit(e), je... 3193767302
Arc-en-Ciel du Matin
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kinder :D
Messages Messages : 510
Arc-en-Ciel du Matin
 Lun 8 Fév 2016 - 21:02
Omfg Passy tu m'as tuée %D
Quand j'étais petite, j'bouffais de l'herbe et des feuilles Quand j'étais petit(e), je... 2049336592
Un peu comme une vache, oui //PAF//
avatar
Invité
Invité
 Lun 8 Fév 2016 - 22:33
Quand j'étais petite, je me faufilais dans le jardin du voisin pour lui voler ses fleurs Quand j'étais petit(e), je... 2049336592
Arc-en-Ciel du Matin
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kinder :D
Messages Messages : 510
Arc-en-Ciel du Matin
 Lun 8 Fév 2016 - 23:37
Quand j'étais petite, j'pensais que quand il pleuvait, c'était en fait Dieu qui pissait Quand j'étais petit(e), je... 264746
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Mar 9 Fév 2016 - 9:40
Moi quand j'étais petite, il y avait un placard avec plein de patates chez moi, et j'allais jouer dedans Quand j'étais petit(e), je... 3923495550 Et mes parents me disaient de âs aller et moi bah j'écoutais pas. Me demandez pas pourquoi je faisais ça, j'étais trop petite, je me souviens juste de la vidéo de mes parents xDD
avatar
Invité
Invité
 Mar 9 Fév 2016 - 10:30
Quand j'étais petite, je regardais des manga pour filles, ceux avec les transformations itout itout. Et ensuite, quand j'allais dans le jardin ou dans la piscine j'inventais des figures et je disais les mêmes mots qu'elles. Par contre, je faisais attention à ce que personne ne me voit... Sinon, bonjour la honte.
avatar
Invité
Invité
 Mar 9 Fév 2016 - 13:56
Quand j'étais petite avec mes meilleures potes on jouait aux Winx pis on s'engueulait paske on voulait toutes être la même Quand j'étais petit(e), je... 3193767302 (paske Musa elle a la classe et Flora aussi //SETUE//)
Lueur de Minuit
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Twy - Twix - Mid(night) - Arf - Twilight - Twyli - Twyouarf - Derp(y) - Tiwi
Messages Messages : 205
Lueur de Minuit
 Mar 9 Fév 2016 - 15:17
Quand j'étais petite, je pensais que mes peluches étaient vivantes mais ne se réveillaient que la nuit.. alors je demandais toujours à mes parents de mettre une caméra dans la chambre, évidemment mes peluches bougeaient pas mais au lieu de me dire que j'avais tort, j'ai plutôt penser du genre Hmmmm.. elles savent peut être qu'il y a une caméra e-e mais je vous aurais ! Quand j'étais petit(e), je... 264746
avatar
Invité
Invité
 Mar 9 Fév 2016 - 18:15
Quand j'étais petite je croyais que perdre les eaux c'était perdre les os. Quand j'étais petit(e), je... 3193767302
Arc-en-Ciel du Matin
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kinder :D
Messages Messages : 510
Arc-en-Ciel du Matin
 Mar 9 Fév 2016 - 18:42
Quand j'étais petite, j'pensais que si je creusais trop profond dans le sol avec ma pelle, j'pouvais trouver du pétrole Quand j'étais petit(e), je... 3193767302
avatar
Invité
Invité
 Mar 9 Fév 2016 - 18:48
Quand j'étais petite je pensai que les étoiles étaient les filles du soleil et de la lune ;-)
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Ven 19 Fév 2016 - 12:05
Quand j'étais petite, je pensais que la lumière attirait les grains de poussière en suspension, ou même que la pluie et la neige étaient plus fortes la où il y avait de la lumière, puis j'ai compris que c'était partout mais qu'on le voyait que là grâce à la lumière Quand j'étais petit(e), je... 3193767302
avatar
Invité
Invité
 Dim 21 Fév 2016 - 15:19
Quand j'étais petite, je croyais que ce qui se passait dans les livres allait m'arriver quand j'aurais l'âge du héros Quand j'étais petit(e), je... 264746 Genre que j'irais à Poudlard, que j'aurais eu ma lettre, que j'serais partie pour Autremonde ou pour Edéfia Quand j'étais petit(e), je... 3193767302
Détective Mug
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Mug, Eca
Messages Messages : 245
Détective Mug
 Lun 5 Sep 2016 - 19:59
Quand j'étais petite, je faisais une bouillie avec de l'eau et des pétales de fleur écrasés du jardin de ma grand mère pour faire du parfum. Quand j'étais petit(e), je... 3193767302
avatar
Invité
Invité
 Lun 3 Oct 2016 - 22:04
Quand j'était petite ( toujours maintenant ne vous moquer ma de moi^^) je rentrais dans une armoire et je criais: "Monde de Narnia, me voilà !!!" :mashy: :mashy: :mashy:
Détective Mug
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Mug, Eca
Messages Messages : 245
Détective Mug
 Mer 5 Oct 2016 - 13:14
Quand j'étais petite, je disais pas spectacle mais pestacle x)
avatar
Invité
Invité
 Ven 7 Oct 2016 - 18:39
Quand j'étais petite, ma soeur m'a fait croire qu'elle était à Poudlard, et je l'ai crue Quand j'étais petit(e), je... 3193767302
Couleuvre
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Mashy / Dracko
Messages Messages : 72
Couleuvre
 Ven 7 Oct 2016 - 19:55
Quand j'étais petite, je pensais que dans les drogueries du supermarché ils vendaient de la drogue //MUR//

Et puis, en maternelle on se taisait pendant 2 minutes genre c'était le silence complet et je pensais que si je me bouchais les oreilles et que je parlais en même temps on ne m'entendait pas, donc pendant le silence je me mettais à parler avec les mains sur les oreilles, jusqu'à ce que je me rende compte que tout le monde m'entendait parler des jeux vidéos de ma DS Lite toute seule comme une guoguole //OUT//

Quand j'était petite avec ma cousine, avec la poudre des craies du tableau on faisait genre la poudre de fée des Winx et du coup on les prenait et on les jetait en disant "POUDRE DE FEE" Quand j'étais petit(e), je... 3193767302
Ne pas se moquer

Passy > Suis je donc la seule a avoir toujours préféré Techna ? DD:
avatar
Invité
Invité
 Mer 26 Oct 2016 - 2:02
Quand j'était petit, je faisait mes devoirs pour jouer xDDDDDD
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum