Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Quand j'étais petit(e), je...

Eclat de Saphir
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lutti-Saphy-Saphou
Messages Messages : 958
Eclat de Saphir
 Mer 26 Oct 2016 - 4:08
Quand j'étais petit, j'étais aussi innocent que maintenant *setue*
avatar
Invité
Invité
 Mer 26 Oct 2016 - 9:49
Quand j'étais petite, je croyais que la nuit, il y avait des monstres dans ma chambre, mais que si je cachais même une partie de mon corps sous la couette, ils croiraient que je suis morte et ils ne m'attaqueraient pas. Oui j'étais tordue *meurt*
Hraun
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ally
Messages Messages : 1573
Hraun
 Mar 8 Nov 2016 - 8:47
Quand j'étais petite, je croyais à l'agrippeur de cheville qui vivait sous mon lit (une histoire pour enfant, ne cherchez pas). Alors quand je devais aller aux toilettes, j’essayais de sauter le plus loin possible de mon lit pour pas me faire agripper la cheville Quand j'étais petit(e), je... - Page 2 3193767302
avatar
Invité
Invité
 Sam 19 Nov 2016 - 16:30
Aller on relance le sujet les gens !
Quand j'étais petite je pensais que y avait des pirates qui allaient sortir du trou qui avait dans le plafond de nos toillets et que les pirates allaient m'enlever dans leur bateau pour toujours. Ducoup mon père à bouché le trou sinon j'allais plus du tout aux toillets Quand j'étais petit(e), je... - Page 2 3193767302
Oui je suis comme Quand j'étais petit(e), je... - Page 2 264746
avatar
Invité
Invité
 Sam 19 Nov 2016 - 18:13
Quand j'était petite je croyais que j'étais un vampire et j'essayais de mordre mes copains copine Quand j'étais petit(e), je... - Page 2 264746 Quand j'étais petit(e), je... - Page 2 264746 Quand j'étais petit(e), je... - Page 2 264746
Patte de Ronces
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Mew
Messages Messages : 21
Patte de Ronces
 Sam 19 Nov 2016 - 20:43
Quand j'étais petite, j'avais chopé la frousse en regardant un épisode de "Les Envahisseurs" dans les escaliers (ouais, comme dans les films avec les escaliers ouverts où tu regardes en cachette), du coup j'avais peur et je dormais recroquevillée dans ma couette avec juste ma tête qui dépassait. J'pensais que si j'avais rien à part la tête qui dépassait; eh bah il pourrait pas me bouffer :BB  (en vrai je voulais cacher la tête aussi mais j'avais trop chaud après.)

Quand j'étais petite, je croyais qu'il y avait des Granivores dans la montagne, comme dans Tchoupi Quand j'étais petit(e), je... - Page 2 264746
Et mon grand-père m'approuvait, du coup quand je voyais des hélicos dans la montagne, je disais qu'ils venaient pour les Granivores. Ah et au passage, je disais "coptères" *paf*
Krys
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Krys/ Champicoeur (Kirby) / Grande sœur (foxy;Fuyu) /Brochette et maman (Doorn)
Messages Messages : 314
Krys
 Sam 19 Nov 2016 - 20:54
Quand j'étais petite je croyais que les voitures étaient vivantes xD
Bah oui avec les phares et la plaque d’immatriculation ça fait un peu des yeux et une bouche..nan? Quand j'étais petit(e), je... - Page 2 3193767302
La mienne s’appelait Titine je croix...
avatar
Invité
Invité
 Sam 19 Nov 2016 - 21:09
Quand j'étais petite je croyais que j'étais la fille d'un dieu de l'air et donc que je pouvais contrôler l'air et pis j'avais dit à mes potes qu'eux aussi ils avaient des pouvoirs (genre l'eau, la chaleur, les végétaux, la terre, tout le tralala Quand j'étais petit(e), je... - Page 2 3193767302) pis j'avais dit qu'il fallait faire gaffe à l'avaleur d'ombre qui pouvait engloutir nos âmes Quand j'étais petit(e), je... - Page 2 3923495550 /paf/ J'étais en CM1 god Quand j'étais petit(e), je... - Page 2 3193767302
Patte de Ronces
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Mew
Messages Messages : 21
Patte de Ronces
 Sam 19 Nov 2016 - 21:23
Tiens donc, tant qu'on parle du CM1. Quand j'étais petite (en CM1 Quand j'étais petit(e), je... - Page 2 3193767302), je jouais aux chevaux dans la cour Quand j'étais petit(e), je... - Page 2 264746  Genre je tournais en rond en hennissant et renaclant, et je courais un peu comme un cheval galope, genre (avec une jambe devant et tout 8D)
J'étais très fière. Ca devait être pathétique à voir en vrai Quand j'étais petit(e), je... - Page 2 3193767302
avatar
Invité
Invité
 Dim 20 Nov 2016 - 10:06
Quand j'etais petite en Cm1. On a transformé notre classe en galerie marchande, chaque table vendait des trucs en échange d'argent en papier ou de ce que tu faisait, moi je dessinais( genre atelier de graphisme xD)
Et pis après dans la cour on a tous fait une vague géante et un hola géante.
Un jour on a fabriqué un chemin en brindilles jusqu'au prof pour les brûler. Le lendemain on a fait pareil sauf que j'avais ramené une allumette. Ouais je suis une pyromane. Et c'était en CE2. En plus je me suis fait chopée Quand j'étais petit(e), je... - Page 2 3193767302
avatar
Invité
Invité
 Mer 4 Juil 2018 - 19:29
Quand j'étais petite il m'arrivait de manger des légumes Quand j'étais petit(e), je... - Page 2 3200486043 
Je me demande où est passée cette petite fille si courageuse /paf/
avatar
Invité
Invité
 Dim 22 Juil 2018 - 13:41
Quand j'étais petite et que je voulais pas manger mon assiette, mon père pousser ma chaise et me disait que si je mangeais pas je sortais de table. Et ça finissait toujours par moi sur l'épaule de mon père en train de me débattre et lui qui me fout dans mon lit à barreaux. Et je hurle dans mon lit à barreaux Quand j'étais petit(e), je... - Page 2 3193767302

(D'ailleurs si à l'heure d'aujourd'hui il me pousse la chaise en me disant ça, je me mets à pleurer. Genre c'est wtf Quand j'étais petit(e), je... - Page 2 3193767302 (on l'avait fait pour rire et j'ai pleuré pendant 10 minutes après Quand j'étais petit(e), je... - Page 2 3193767302))
Malédiction Mortelle
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lie estry ou harry selon vous :D
Messages Messages : 25
Malédiction Mortelle
 Dim 21 Juil 2019 - 19:42
quand j'étais petite, je pensais que les cornichons étaient des légumes a part entière, qu'on retrouvait des plants de cornichon. un cornichonier? xD

Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum