Météo
La saison des feuilles mortes gagne de plus en plus de terrain, et ses conséquences se font de plus en plus ressentir : les pluies sont plus fréquentes, et les températures ont chuté et environnent les 10°C actuellement.

Infos
saison des feuilles mortes
aléas naturels : aucun
évènement : Assemblées et baptêmes en cours

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
Les liens d'un Fennec ~

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vote !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
Design d'automne 2017 mis en place :D
Lien ici
Tumblr du fow
Regarde par ici et propose tes idées par !
Priorités
Favorisez le Clan du Tonnerre et la Troupe Inondée qui manquent cruellement de membres, ils ont besoin de vous !
Animation de Noël
Venez tenter votre chance pour le design de Noël ICI (www) avant le 1 décembre !

Partagez | 

Les liens d'un Fennec ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Je suis
Crocs de Fennec
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Fennec / Fen' / Fenouil / Kenny
Âge du perso (en lunes) : 35 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuage Céleste
Relations :

Lun 15 Fév 2016 - 14:36

Crocs de Fennec
« Celui qui te dit que tu n'as pas le choix est un menteur »

Mon personnage
Guerrière • Clan du Vent • 24 Lunes

Ce que je suis
~ Présentation entière: Clique Ici

~ Résumé physique & mental:
/ Femelle fine, haute sur pattes. Pelage couleur sable + rayures plus foncées mais estompées. Bout des pattes plus clair, tendant vers le beige. Yeux gris clair à l'ombre et d'un joli bleu-vert au soleil. Allure souple et gracieuse, mais on sent qu'elle est toujours tendue, au fond.
/ "Véritable" personnalité: Sensible - Facilement vexée, blessée - Rêveuse - Aime chantonner seule - Douce et agréable - Emotive et Expressive au fond - Attentive aux autres - Naïve - Vive d'esprit - Persévérante - Impulsive - Solitaire (craint les autres)
/ "Fausse" personnalité: Façade froide et calme - Hypocrite parfois - Grand sang-froid (à faire peur) - Indifférente - Cordiale sans plus
> Caractère contradictoire, conflit intérieur entre sa vraie et sa fausse personnalité. Très mal dans sa peau.
[Voir présentation entière pour plus de détails]
Je recherche
♣ Pour la famille, il y a la possibilité pour Fennec' d'avoir des demi-soeurs/frères solitaires [ou ayant rejoint les clans entre-temps], puisque sa mère est toujours vivante et solitaire. Ils seraient inconnus de Fennec'.
♣ Pour les liens positifs, je pense restreindre les amitiés [sauf si vous avez une idée du tonnerre en tête, vous pouvez toujours la proposer... ;)], pour vous tourner vers un lien comme "connaissances".
♣ Priorité aux liens négatifs [Félins qui l'ont exclue, insultée, pendant son apprentissage par pure jalousie / Félins qui n'ont pas vu au delà de sa façade, froide et antipathique / Quelqu'un qui lui aurait fait quelque chose de mal, ou l'inverse... Les possibilités ne manquent pas, et Fennec' peut très bien avoir fait quelque chose de mal elle aussi... Volontairement ou pas.]

Si vous avez une autre idée, vous pouvez, bien évidemment, toujours proposer! ♥

Mes liens actuels
Liens positifs
Nom du chat - Type de lien

♣ Eclair Filant [Clan du Vent] - Meilleure amie / Confidente : Tu es la seule à me comprendre réellement, à ne pas te moquer de chacune de mes maladresses. Tu comprends mes écarts, mes réactions froides sous le poids de ma façade. Tu as vu en moi ma véritable personne, tu ne t'es pas bornée à mon apparence comme les autres. Je pourrais tout te confier, en ta présence je me sens comme apaisée, et mes problèmes semblent moins lourds. Je saurai te rendre la pareille, ma chère amie, je te le promets... Je sais que tu ne me trahira jamais. [1 RP en cours]

♣ Dent Tranchante [Clan du Vent] - Simple ami : Tu ne sembles pas méchant envers moi, au contraire. Malgré tes quelques défauts dévoilés, tu t'es toujours montré attentionné envers moi. Je ne peux pas dire que tu es un ami mais, tant que tu ne me trahit pas, je ne vois pas de mal à trouver ta compagnie agréable. [Va trouver le côté naïf de Fennec' et la manipuler.] [Aucun RP pour le moment]

♣ Coeur de Sapin [Clan du Vent] - Simple ami / Futur compagnon : Tu ne te comportes pas vraiment comme les autres avec moi, on dirait même presque que tu m'apprécies vraiment. Tu me supportes malgré mes sautes d'humeur et mes mensonges. J'aimerais tellement tout te dire, j'aimerais tellement me persuader que je peux te faire confiance. Mais il est encore trop tôt, et ma façade a encore trop d'emprise sur moi... Que de regrets que je couve à ton sujet, car je sens bien que je t'apprécie beaucoup moi aussi. J'espère que tu me pardonneras un jour, et que l'on deviendra de véritables amis. [1 RP + 1 en cours]

♣ Souvenir Foudroyant [Clan du Vent] - Simple ami / Solidarité mutuelle : Tous ces gens, ces regards, ces rumeurs... C'en deviendrait presque effrayant, tu ne trouves pas? Toi, comme moi, nous ne sommes pas très sociables - au contraire -, alors, entre timides/complexés par le grand monde, on se comprend. Et on s'entraide face à cette foule terrifiantes, et les problèmes que ça provoque. [Aucun RP pour le moment]

♣ Pelage Pluvieux [Clan du Vent] - Connaissance : Je ne te connais pas encore assez pour décrire ce que je pense de toi. Néanmoins, tu ne sembles pas être quelqu'un de malfaisant. Tant que tu ne me fais de mal, je n'ai pas de quoi te rejeter. [Aucun RP pour le moment]

♣ Nuage Céleste [Clan du Vent] - Apprentie : Je ne sais pas comment tu arrives à me supporter. Malgré mes remarques froides, et mon manque d'encouragements, tu demeures toujours pleine de joie, et restes même affectueuse à mon égard. Tout cela me dépasse. J'aimerais montrer l'affection que je te porte, ma petite, mais il est encore trop tôt et mon masque ne me le permet pas. Malgré tout, j'espère toujours qu'un jour, je puisse paraître plus ouverte. Car ce n'est pas juste pour toi. Je voudrais te protéger de l'isolement dont j'ai payé les frais, mais comment faire lorsque je suis restée moi-même seule? Seul le temps nous le dira. J'espère que tu me pardonneras. [1 RP d'entraînement]

♣ Lune Ombragée [Clan du Vent] - Soeurs de Coeur, Pilier : Nos caractères sont si semblables, nos manières d'agir, nos pensées, nos malheurs... Si j'avais eu une soeur, sache que j'aurais voulu que ce soit toi... Le soutien que tu m'apportes, je te l'offrirai en retour, sois certaine que je serai toujours à tes côtés. Si nous sortons un jour de cet état de souffrance, nous nous en sortirons ensemble. Je t'en fais la promesse. [aucun RP' pour le moment]

♣ Cendres de l'Oubli [Clan du Tonnerre] - Connaissance : Je n'arrive pas vraiment à te cerner, mais, même si tu as l'air étrange, tu ne m'as pas l'air bien méchant. De toute manière, je suis tout aussi bizarre que toi, et mes changements de comportement me font quelquefois faire des choses que je regrette ensuite vis à vis de toi. Je suis l'unique fautive, excuse moi de t'avoir offensé, combien même je ne te connais pas vraiment. [un premier RP où Fennec' est contrôlée par son "masque" et le rembarrerait [qui aurait entamé une discussion parce que... Il lui aurait trouvé un air désespéré] jusqu'à ce que les deux se séparent. Un autre RP où Fennec' est elle-même, et il ne la reconnaîtrait pas. Il penserait presque que c'est une autre minette tant le changement de comportement est important. Il ne comprendrait pas pourquoi est-ce qu'elle s'excuse "pour la dernière fois", etc] [aucun RP' pour le moment]

♣ Chant de Vie [Clan de l'Ombre] - Connaissance : Tu n'as pas l'air hostile, et je ne te pressens pas comme étant une ennemie, au contraire. Nous voulons toutes deux fuir notre clan, nous libérer de nos chaînes respectives le temps d'une brève trêve quelquefois. Derrière ma carapace, j'ai le même caractère que le tien, je ne pourrais jamais te vouloir du mal... Pas volontairement, tout du moins. [1 RP en cours]
Liens négatifs

♣ Rugissement Impérial [Clan du Vent] - Hostilité : Tu sembles trouver les femelles faibles et insignifiantes, et tu les prends de haut. Tu te penses supérieur à elle rien que par ton statut de mâle. Je vais vite te faire redescendre sur terre, et effacer cet air pédant insupportable de ton museau. Oui, je compte bien te prouver le contraire, et peu importe ta réaction. Tu ne me fais pas peur. [Aucun RP pour le moment]

♣ Echo de la Brise [Clan du Vent] - Ennemi : Tu n'as pas su voir au delà de ces rumeurs calomnieuses, de ce masque qui me détruit. Tu ne t'es pas posé de question, et tu adoptes exactement le même comportement que la majorité, me considérant comme une cause perdue. Tes piques glacées, tes airs méprisants, cette manie de me rabaisser tout en me rappelant mon passé par pure méchanceté... Je ne te supporte pas; tu n'as pas intérêt à me chercher, ou tu vas bel et bien me trouver. [1 RP en cours]

♣ Nuage de Soie [Clan du Vent] - Agacement : Tu ne cesses de me questionner sur mon passé, mes états d'âme, mes pensées, mes regrets, mon ressenti, mes sautes d'humeur... A un tel point que c'en devient étouffant. Evidemment, tu penses bien faire, et tu fais honneur au rang auquel tu te prédestines. Mais pourquoi me choisir moi pour assouvir ta curiosité? Ton besoin d'aider les autres? Je peux m'en sortir seule, je t'assure! Tu es bien trop curieuse, et je suis bien trop fière pour me confier à toi. Nos discussions m'agacent et me perturbent, mais comment t'en vouloir? Il se pourrait même que j'apprécie l'attention que tu me portes, au fond. [aucun RP pour le moment]

♣ Bravoure du Lion [Clan du Tonnerre] - Ennemi : Tu t'es heurté de plein fouet à ma façade, et ça n'a pas eu l'air de te plaire. Tu pars toujours au quart de tour quand tu me parles, agressif en tous points avec moi. Mais rassure toi; cette haine inconditionnée est réciproque, et je compte bien ne pas me laisser faire. Tu peux me croire. [aucun RP' pour le moment]

♣ Evie [Domestique] - Jeu de manipulation, sous son emprise : Je me suis trompée sur ton compte. Je me suis complètement plantée, et les conséquences de cet énième faux-pas s'avèrent terribles. A présent que tu sais tout de moi, mon ancienne amie, il te serait aisé de détruire ma vie, de briser le reste d'espoir que je porte en moi, de me réduire à néant... Je demeure sous ton emprise en grinçant des dents, inconsciemment esclave de tes manipulations douteuses. Je te déteste, oui, mais il y a trop d'enjeux pour que je me risque à le dire à voix haute. Ah, ma naïveté me perdra... [aucun RP' pour le moment]

♣ Aile Orangée [Clan du Vent] - Agacement, insupportable : Tu essayes de connaître mon passé avec un tel manque de tact que c'en devient franchement lourd. Je déteste que l'on me force à sortir de ma carapace d'acier, combien même elle m'oppresse; tu n'as pas le droit d'insister ainsi à ce sujet. Ta curiosité te perdra, Aile Orangée, et je me retiens mais si tu continues, nul doute que le premier coup de griffe ne saurait tarder.

(c) Mielou pour lgdc rpg seulement

Dernière édition par Crocs de Fennec le Mer 17 Fév 2016 - 17:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je suis
Charbon Ardent
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Fennec / Fen' / Fenouil / Kenny
Âge du perso (en lunes) : 18 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : ø
Relations :

Lun 15 Fév 2016 - 19:02

Petit Charbon
« Prends garde à la flamme qui sommeille au coeur du charbon »

Mon personnage
Chaton • Clan de l'Ombre • 6 Lunes

Ce que je suis
~ Présentation entière: Clique ici
Je rechercheJe ne recherche aucun lien en particulier, proposez ce qui vous passe par la tête sans crainte..! ~

Mes liens actuels
Liens positifs

♣ Plume d'Ombre [Clan de l'Ombre] - Mère : [En cours...] [2 RP]

♣ Valse du Meurtrier [Clan de l'Ombre] - Père : [En cours...] [aucun RP]

♣ Petite Sauvageonne [Clan de l'Ombre] - Soeur : [En cours...] [aucun RP pour le moment]

♣ Petite Rosée [Clan de l'Ombre] - Soeur : [En cours...] [aucun RP pour le moment]

♣ Nuage Dévastateur [Clan de l'Ombre] - Entraîneuse, Maître dans l'art du combat aux yeux de 'Charbon, et futur femelle manipulée [www] : [En cours...] [1 RP prévu]

♣ Nuage de Cicatrice [Clan d l'Ombre] - Protectrice : [En cours...] [aucun RP pour le moment]

♣ Noirceur de l'Onyx [Forêt Sombre, mort] - Modèle : [En cours...] [1 RP]

♣ V.2-29.22 [Esco] - Mentor clandestin : [En cours...] [aucun RP pour le moment]
Liens négatifs

♣ Chant de Vie [Clan de l'Ombre] - Demi-soeur : Tu me détestes, moi et mes soeurs, cela se voit dans tes yeux, ne me mens pas! Je n'aime pas les mensonges mal orchestrés. Est-ce parce que maman ne nous désirait pas? Qu'elle a perdu sa joie de vivre à cause de nous? Pourtant, elle nous adore! Tu n'as pas été juste avec nous, et, même si je t'admire pour ta répartie, cela ne va pas plus loin. J'ai plutôt tendance à t'éviter. Mais alors, je ne comprends pas pourquoi est-ce que tu t'évertues à vouloir faire de moi un chat-modèle qui suit le droit chemin. Il n'y a pas de droit chemin en ce bas-monde, de toute manière, apprends-le de ma gueule et fais-toi à cette idée. Si tu ne me fiches pas la paix, ça pourrait très vite dégénérer, crois-moi, je ne supporte pas que l'on se paye ma tête ainsi... [aucun RP pour le moment]

Je suis
Invité
Passe ta souris !

Mar 16 Fév 2016 - 10:45

Patte Brumeuse
« La paix est une illusion bien réelle à mes yeux »

Mon personnage
Chaton • Clan de la Rivière • 0 Lune

Ce que je suis
~ présentation entière : Clique ici
Je recherche
♣ Je cherche avant tout des liens négatifs, que ce soit des félins qui se moquent ouvertement de sa naïveté, qui la manipulent [car elle est très largement influençable] ou bien qui l'agacent car ils sont trop turbulents pour elle... Les possibilités ne manquent pas!
♣ [Ces liens ne seront pleinement développés que lorsqu'elle sera apprentie, voire jeune guerrière selon leur évolution, mais ils peuvent être basés sur d'anciens liens, établis alors qu'elle n'est encore un chaton.]
Concernant la vie amoureuse de 'Brumeuse, je m'en suis déjà fait une idée [dans les grandes lignes], qui ira de pair avec l'évolution du personnage.
Tout d'abord, elle tomberait follement amoureuse d'un félin, elle espérerait comme une forcenée, mais ce ne serait pas réciproque. Ensuite, soit il la rejetterait bien méchamment, soit il jouerait avec ses sentiments [parce que c'est toujours bien agréable d'être aimé, soyons honnêtes...], soit il l'éviterait et l'ignorerait, tout simplement. Le fait étant que cette chute, cette révélation, fera très mal, et la grande naïveté de 'Brumeuse va en prendre un gros coup.
Puis, un autre mâle [qui était déjà proche d'elle, comme un ami, voire son meilleur ami], qui l'aime depuis longtemps sans avoir osé le lui dire, va la consoler, et ils vont se rapprocher de plus en plus. Il pourra lui dire une première fois, mais avec un refus de la part de 'Brumeuse qui ne voudra pas souffrir encore une fois à cause de ce sentiment. Puis elle finira par se rendre compte qu'elle l'aime aussi... Et après c'est à voir ^^
Après ces liens-ci ne sont absolument pas "urgents", mais si jamais quelqu'un voulait se lancer dans une intrigue amoureuse avec cette minette, vous savez à quoi vous en tenir :') ;)

Sinon, proposez vos idées ~

Mes liens actuels
Liens positifs

♣ Larme de Neige [Clan de la Rivière] - Mère : La petite damoiselle éprouve beaucoup de tendresse vis à vis de sa mère, elle lui voue une gratitude et un dévouement sans faille. Patte Brumeuse sait pertinemment que c'est à cause d'elle et de ses frère et soeur que Larme de Neige ne cesse de pleurer, alors elle s'évertue à vouloir la rendre de nouveau heureuse en retour. C'est bien la moindre des choses, après tout, n'est-ce pas? [1 RP en cours]

♣ Nuage de Renard [Clan de la Rivière] - Demi-Frère et Idole : Patte Brumeuse n'est pas aussi hystérique qu'une groupie vis à vis de l'apprenti, mais elle l'admire tellement qu'elle ne parvient pas davantage à être discrète. Mais au fond, puisqu'il a l'air d'apprécier le fait d'être mis sur un piédestal par la petite, pourquoi s'en cacher? [aucun RP pour le moment]

♣ Nuage de l'Emeraude [Clan de la Rivière] - Demi-Soeur : Même si elle n'est pas directement sa soeur, Patte Brumeuse est bien plus proche de Nuage de l'Emeraude qu'elle ne le sera jamais de sa fratrie. Les deux minettes ont des caractères très similaires, ce qui amorce une très bonne entente, et une compréhension mutuelle à toute épreuve. Elles pourront toujours compter l'une sur l'autre. [1 RP en cours]

♣ Petite Tempête [Clan de la Rivière] - Ami [www] : Calmes et silencieux, peu de mots suffisent pour vous comprendre. Vous vous ressemblez tellement que vous n'auriez pas pu être des ennemis. Au fond, cela n'étonne personne que vous vous entendiez bien à ce point. [aucun RP pour le moment]

♣ Equinoxe du Printemps [Clan de la Rivière] - Protecteur www] : Un peu à la manière d'un ange gardien, le lieutenant s'est beaucoup attaché à la petite, et l'a prise sous son aile. Même si elle ne réalise pas encore toute l'étendue de ce lien, le chaton admire et apprécie beaucoup Equinoxe du Printemps. [aucun RP pour le moment]

♣ Rivière Pâle [Clan de la Rivière] - Future Mentor : Douce, calme et patiente, à l'image de Patte Brumeuse, elle sont faites pour s'entendre. La petite n'aurait pas pu rêver mieux comme mentor. Qui d'autre aurait pu comprendre sa réticence à l'idée de combattre?

♣ Petit Espiègle [Clan de la Rivière] - Ami, futur "compagnon" : [En cours...]
Liens négatifs

♣ Petite Panthère [Clan de la Rivière] - Soeur : [En cours...] [aucun RP pour le moment]

♣ Boule d'Ombre [Clan de la Rivière] - Frère : [En cours...] [aucun RP pour le moment]

♣ V.2-29.22 [Esco] - Mentor Clandestin : Bien que V.2 ait un côté effrayant, à première vue, et paraît intimidante, elle n'est pas méchante avec 'Brumeuse. Un peu exigeante, un peu stricte quelquefois, mais jamais méchante. Au fond, la petite pense qu'elle réussira à faire ressortir le bon côté de l'escogriffe, tout en étant fascinée par les connaissance qu'elle lui apporte. [aucun RP pour le moment]

♣ Valse des Mirages [Clan de la Rivière] - Méfiance : Oh elle sent bien ce rapprochement, ce déclic qui semble prêt à se déclencher à tout moment entre Valse des Mirage et Larme de Neige. Cela ne déplaît pas forcément à 'Brumeuse, d'autant si cela peut redonner à sa mère son envie de vivre, mais elle a peur qu'il ne la déçoive, et que ce ne soit la fois de trop. Toujours méfiante, à son égard, elle le jauge sans cesse -bien qu'assez timidement et tout en discrétion- pour chercher à savoir s'il serait un "bon ami" pour sa mère. [aucun RP pour le moment]

Dernière édition par Patte Brumeuse le Jeu 28 Avr 2016 - 13:27, édité 9 fois

Je suis
Invité
Passe ta souris !

Mer 17 Fév 2016 - 17:49

+ 1

Je suis
Invité
Passe ta souris !

Mer 17 Fév 2016 - 17:50

+ 2

Je suis
Invité
Passe ta souris !

Mer 17 Fév 2016 - 17:50

Hop! Vous pouvez poster! ♥

Je suis
Invité
Passe ta souris !

Sam 20 Fév 2016 - 12:48

Je veux bien un lien négatif avec Croc de Fennec :D

Je suis
Aile Orangée
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Orenji
Âge du perso (en lunes) : 51 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuage de Braises
Relations :

Dim 21 Fév 2016 - 16:09

PLEIN PLEIN DE LIEN !!

Aile Orangée/Fennec : C'est fait x)

Patte Brumeuse/Bec de Geai : Héhé... Mon mâle pourrait faire peur à Patte Brumeuse ? Pour lui, les faibles ne sert à rien... Il pourrait lui faire très peur et Brum' pourrait l'éviter... Mais Bec' serait toujours là pour lui faire peur et pour la rabaisser.

Boule Perdue/Petit Charbon : Amie ? ( Ou même plus par la suite héhé )

Et c'est tout je crois !

Je suis
Contenu sponsorisé
Passe ta souris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1