Météo
Chaleur, herbe verte, ciel bleu et fleurs resplendissantes… Nul doute, la saison des feuilles vertes est là. La chaleur se fera plus forte que jamais, mais une douce brise viendra de temps en temps rafraîchir vos fourrures. Attention aux orages et à la sécheresse. Il fera chaud : les températures iront de 20 à 35°C.

Infos
saison des feuilles vertes
aléas naturels : orages
évènement : Assemblées et baptêmes en cours

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
Les liens à Nexouille || Pas de vent s'il vous plait e.e

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Effectifs
Troupes Inondée et Embrumée PRIORITAIRES!
Effectifs
Préférez les guerriers aux apprentis et aux chatons (qui sont fort nombreux).
Vote !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
Design des Exams en place !
Tumblr du fow
Regarde par ici et propose tes idées par !

Partagez | 

Les liens à Nexouille || Pas de vent s'il vous plait e.e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

admine nexadmine nex

Je suis
Croissant de Lune
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Nex
Âge du perso (en lunes) : 32 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Coeur de Pierre
Relations :

Lun 22 Fév - 13:38

Croissant de Lune
Nous savons ce que nous sommes mais
nous ne savons pas ce que nous pouvons être

behind my fear
intelligent ☆ perspicace ☆ dévoué ☆ loyal ☆ attentionné ☆ patient ☆ apisant ☆ travailleur ☆ doux ☆ nonchalant ☆ faiblard ☆ complexe d'infériorité ☆ maladroit ☆ naïf ☆ incapable de faire des choix douloureux ☆ soumis ☆ effacé ☆ solitaire

story of my life
→ né de deux excellents guerriers
→ un frère et deux sœurs, tous très talentueux : il vit dans leur ombre
→ alors qu'ils sont encore apprentis, ils découvrent un feu dans les bois et sa sœur aînée reçoit une profonde brûlure au visage. La culpabilité de ne rien avoir su faire pose un frein aux talents de ses frères et sœurs, et ils en ressortent plus unis
→ il garde une peur panique du feu depuis ce jour
→ il panique justement lors de l'incendie, sa mentor et une de ses camarades doivent venir le rechercher dans le camp. Nuage de Serpent finit grièvement brûlé à cause de lui.
→ sa mentor bien-aimée, Cœur de Pierre, décède des lunes plus tard et il devient guerrier seul.

une autre catégorie
un contenu vraiment trop chouette et trop sympa
who am i?

25 lunes
guerrier
clan du tonnerre
célibataire
RP OK
wanted dead or alive
code by sceaudelaine ☆ avatar by koko

CEUX QUI FONT MA VIE
du tonnerre et au-delà...
Coeur de Pierre
ma mentor décédée
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
Titre du lien
Revenir en haut Aller en bas

admine nexadmine nex

Je suis
Lueur de Topaze
Passe ta souris !

Âge du perso (en lunes) : 37 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Lun 22 Fév - 14:15

Lueur Automnale
Et comme chaque jour je t'aime d'avantage,
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.

behind my pain
malicieuse ☆ courageuse ☆ attentionnée ☆ enjouée ☆ blagueuse ☆ espiègle ☆ perspicace ☆ déterminée ☆ sait voir à travers les masques ☆ intelligente voir un poil rusée ☆ sociable ☆ un peu nouille ☆ soucieuse ☆ insouciante ☆ ne supporte pas d'être traitée comme une petite chose fragile ☆ intrépide ☆ entêtée ☆ rancunière ☆ inconsciente  /!\ plus sombre en ce moment (trahison & mort de son compagnon)

story of my life
→ grandit seule avec sa mère, son père est un traître au nom tabou qu'elle n'a jamais connu
→ sa mère décède du mal noir avant son baptême d'apprentie, elle n'a plus confiance en personne
→ elle se reprend en main pour son baptême d'apprentie, lorsque le Clan l'acclame à plein poumons
→ elle se dispute souvent avec l'un de ses camarades de tanière, Nuage de Topaze, jusqu'à ce qu'ils nouent une relation plus qu'amicale.
→ elle ne perd personne d'important à ses yeux lors de l'incendie.
→ son compagnon Topaze de Feu trahit le Clan de la Rivière en manquant de tuer Baie d'Oranger, une de ses camarades. Il est banni, alors qu'elle attend des chatons de lui. Au cours du patrouille, elle découvre son corps mutilé moins d'une lune plus tard.

une autre catégorie
who am i?

28 lunes
guerrière
clan de la rivière
"veuve"
RP CLOSE
wanted dead or alive
code by sceaudelaine ☆ avatar by foudry

CEUX QUI FONT MA VIE
les poissoneux, et tous les autres...
Topaze de Feu
compagnon & traître défunt
Bec de Geai
Haïssable boule de poils
Liberty
confidente & amie
Titre du lien

Dernière édition par Lueur Automnale le Mer 10 Aoû - 16:58, édité 3 fois

admine nexadmine nex

Je suis
Nuage Astral
Passe ta souris !

Âge du perso (en lunes) : 17 lunes

Lun 22 Fév - 14:36

Nuage Astral
Il faut toujours viser la lune car même
en cas d'échec on atterrit dans les étoiles

behind my joy
honnête ☆ juste ☆ curieux ☆ brave ☆ avide d'apprendre ☆ amical ☆ têtu ☆ turbulent ☆ crédule ☆ naïf ☆ hyperactif ☆ susceptible

story of my life
→ chaton de Tempête de Silence & Plume d'Ajoncs
→ naît mal-formé, dû à une naissance difficile. Quatre oreilles au lieu de deux, sa sœur, elle, est très faible physiquement.
→ sa mère l'aime mais n'a pas de lait, en plus de ne pas vouloir abandonner ses tâches de guerrière. C'est Lavande Brisée, une reine d'adoption, qui s'occupera de les allaiter, sa sœur et lui.
→ il n'a qu'une lune lorsque l'incendie survint. Il perd son père à ce moment, puis sa mère très peu de temps.
→ il est moqué par beaucoup de chatons à cause de ses quatre oreilles, et certains le traitent de diable. Il fait la rencontre de Petit Fantôme à ce moment, il deviendra son meilleur ami.
→ il devient apprenti avec sa sœur, le plus beau jour de sa vie.

une autre catégorie
who am i?

6 lunes
novice
clan du vent
nothing
RP OK
wanted dead or alive

CEUX QUI FONT MA VIE
venteux & autres chats de tout horizon
Eclair Filant
mentor appréciée
Fleur de Braise
meilleure amie
Titre du lien
Titre du lien

admine nexadmine nex

Je suis
Nuage Astral
Passe ta souris !

Lun 22 Fév - 14:37

Mélopée
Paix et Guerre sont deux faces d'une même pièce
qui ne peuvent exister l'une sans l'autre.

behind my eyes
sage ☆ intelligente ☆ placide ☆ déterminée ☆ diplomate ☆ sait manier les mots ☆ philosophe ☆ attentionnée ☆ ferait tout pour son clan ☆ contemplative ☆ compliquée ☆ considère n'avoir de compte à rendre à personne, sinon le Clan des Etoiles ☆ nostalgique ☆ douce ☆ ne cherche jamais la bagarre

story of my life
→ née dans le Clan de l'Ombre, sa mère tait le nom de son père. la chatonne, puis novice, est sans cesse harcelée de questions à ce propos, bien qu'elle ne soit pas plus au courant que ses camarades
→ un jour que le lieutenant ne l'a assignée à aucune patrouille, elle fait la connaissance de Pelage de Lierre, l'autiste de son clan. Le fait qu'il ne s'intéresse pas à son père inconnu la touche étrangement, et elle décide qu'être son amie et veiller sur lui sera son destin
→ elle est nommée lieutenante par Etoile de Baies Sauvages quand elle atteint sa 33e lune.
→ lorsque l'incendie survient, elle fait son maximum pour sauver le clan. Elle est attaquée par le compagnon de Plume d'Ombre, Griffe du Tigre, qui veut sa place de lieutenante. Il s'enfuira lorsque des témoins surgiront, et elle parviendra de justesse à sauver Pelage de Lierre.
Elle perdra cependant son si précieux ami sur le chemin des Quatre Chênes, car elle était obligée de marcher à l'avant pour veiller sur le Clan. Etoile de Baies Sauvages perdra également la vie dans cet incendie, et elle devra prendre ses fonctions de meneuse en urgence
→ elle nomme Plume d'Ombre comme lieutenante, et voit les chatons du clan devenir grand. Elle s'occupe de l'entraînement de Nuage de Poussière, fils de son défunt chef. Il mourra lui aussi dans des circonstances obscures.
→ lorsque des enlèvements surviennent dans la forêt, rien ne va alors plus. La tension monte, les clans se déchirent, et bientôt le Clan de l'Ombre est attaqué par les trois autres. Ils sont obligés de fuir leur territoire pour survivre, et la meneuse garde pour l'instant sévère rancune contre eux. Elle a néanmoins réussi à négocier avec les deux "clans" inconnus qui semblent eux aussi souffrir des enlèvements, et le Clan de l'Ombre est actuellement domicilié aux alentours du Grand Lac.
→  Plume d'Ombre la quitte à son tour, et elle se voit obliger de nommer Pelage de Lave lieutenant. Elle n'apprécie guère le félin, mais pense qu'ils réussiront à outrepasser ces dissensions caractérielles pour aider le Clan de l'Ombre
→  Le félin fomente bientôt une rébellion dans l'Ombre; et finit par l'attaquer de face lors d'une fausse patrouille. Il fait cependant une erreur de calcule, en oubliant les neuf vies que leurs ancêtres lui ont accordé. Et après lui avoir fait rendre l'âme une fois, il la balance dans les gorges; où elle dérive jusqu'au territoire des Troupes.

une autre catégorie
who am i?

59 lunes
meneuse déchue
solitaire
célibataire
RP CLOSE
wanted dead or alive

CEUX QUI FONT MA VIE
ou cherchent à y mettre un terme...
Etoile de Lave
lieutenant traître
Volcan
ancienne camarade
Titre du lien
Titre du lien

Dernière édition par Patte Astrale le Lun 22 Fév - 16:43, édité 1 fois

admine nexadmine nex

Je suis
Nuage Astral
Passe ta souris !

Seleth né de la Lune
Pourquoi je me tais ? Et vous, pourquoi parlez-vous ?

behind my silence
intelligent ☆ perspicace ☆ mature ☆ ne parle pas pour ne rien dire ☆ modeste ☆ curieux ☆ froidement logique ☆ hautain ☆ silencieux ☆ prétentieux ☆ asocial ☆ têtu ☆ déteste être contredit

story of my life
→ sa mère met bas à l'extérieur et meurt le lendemain de son accouchement. Ils sont trois chatons. Le deuxième jour, un escogriffe emporte l'aîné, le plus fort. Le troisième jour, un chat des clans (son père inconnu) emporte la cadette seule, n'ayant pas vu la troisième boule de poils. Seleth est à demi-mort lorsque le quatrième jour son oncle Wellan le trouve et le ramène au camp de la Troupe Embrumée
→ durant toute la première partie de son enfance, Seleth ne prononce pas un mot, et son oncle ne sait pas quoi faire de lui. Tous le croient muet. Après un rêve où il a rencontré un membre du Clan des Etoiles, dû à son sang qui descend pour moitié des Clans, il a pour la première fois de sa vie parlé. Tout le clan était en émoi, mais personne n'a su répondre à sa question. Seleth a ce jour décidé qu'il était inutile de parler aux autres, puisque de toute manière personne n'était capable de répondre à ses questions.
→ puisqu'il fait des rêves étranges, la Troupe ne sait pas si elle doit faire de lui un Botaniste ou un Chasseur. Il passe une nuit au Saule des Averses, s'il rêve il doit devenir botaniste. C'est le cas, et il devient donc l'apprenti de Zaadum/Nephtys.
→ il fait la rencontre de Kowei, l'apprentie-botaniste de la Troupe ennemi, et après une conversation sur les étoiles, commence à s'intéresser à elle
→ la rivière de leur territoire devient soudain empoisonnée, et les proies se meurent. Ils sont alors au beau milieu de l'hiver, et il leur est impossible de vivre ainsi. Les Troupes doivent fuir leur territoire, et se dirigent vers la forêt de Cerfblanc. De nombreux enlèvements et combats surviennent alors, jusqu'à ce que la culpabilité des escogriffes soit prouvée. Tout est désormais réglé; et les troupes sont rentrées chez elle sans encombres...
→ Nephtys a disparu sans laisser de traces. A t-elle été tuée par un escogriffe, a t-elle fui ? Les rumeurs les plus folles courrent à son sujet, car son corps est introuvable. Une seule certitude reste : le voilà désormais Botaniste, et mentor d'une botaniste en herbe : et à peu près aussi bavarde que lui...

une autre catégorie
who am i?

32 lunes
apprenti-botaniste
troupe embrumée
éternel célibataire
RP OK
wanted dead or alive

CEUX QUI FONT MA VIE
et m'obligent à parler.
Nephtys
mentor disparue
Liwa
novice particulière
Titre du lien
Titre du lien

Dernière édition par Nuage Astral le Sam 5 Nov - 16:03, édité 3 fois

admine nexadmine nex

Je suis
Nuage Astral
Passe ta souris !

Nex
Je suis un figurant c'est tout,
pas transparent... juste un peu flou.

behind my smile
malin ☆ doux ☆ mature ☆ persévérant ☆ sensible ☆ mélancolique ☆ lunatique ☆ introverti ☆ parfois un peu dépressif ☆ susceptible ☆ versatile ☆ complexe d'infériorité ☆ veut être reconnu

story of my life
→ fils des deux meilleurs chasseurs de la Troupe Inondée (à l'époque).
Flamme, sa mère, met bas prématurément au chaton. Dernier de la portée, c'est le mettre au monde qui la tue, et son père le hait pour ça.
Sa soeur est Lune voilée par les Nuages, et son frère Twist chassant l'Ecureuil, ils ont été nommés par sa mère avant qu'elle rende son dernier souffle. Lui est nommé par son père, du nom de Nex (signifiant mort violente)
→ la troupe subit un long et froid hiver après leur naissance, tous les chatons meurent, à l'exception de Lune & de Nex. Les deux chatons se battent violamment à ce sujet, et Nex finit confiné dans la Tanière du Botaniste pour deux lunes. Son baptême de novice est retardé.
→ dès la fin de sa punition, il est sacré apprenti et est confié à Iurore (PNJ). Pour la première fois, il se sent traité équitablement.
→ il est sacré chasseur sans encombres. Il sauve un jour sa soeur Lune d'un chien, ce qui améliore leur relation. Elle l'appelle "petit frère" pour la première fois.
→ on lui confie la garde de son premier novice Neyo, avec qui il s'entend plutôt bien. Une vraie boule d'énergie que Nex tente de discipliner, même si dans le fond son attitude l'amuse.

une autre catégorie
il a les yeux vairons, bleu et myosotis.
who am i?

42 lunes
chasseur
troupe inondée
célibataire
RP OK
wanted dead or alive

CEUX QUI FONT MA VIE
et la chamboulent aussi...
Neyo
petite boule d'énergie
Titre du lien
Titre du lien
Titre du lien

Dernière édition par Nuage Astral le Jeu 25 Fév - 19:57, édité 3 fois

admine nexadmine nex

Je suis
Nuage Astral
Passe ta souris !

Lun 22 Fév - 14:38

Patte de Ronce
And put no one else above me

behind my joy
enxpansif ☆ en manque d'affection ☆ curieux ☆ têtu ☆ avide d'apprendre ☆ complexe d'infériorité ☆ caliméro ☆ turbulent ☆ susceptible

story of my life
→ chaton de Cicatrice de Ronce & Baies Etincelantes
→ né hors du camp avec un frère & une soeur : Petit Esprit & Petite Baie

une autre catégorie
who am i?

0 lunes
chaton
clan de l'ombre
RP OK
waiting...
wanted dead or alive

CEUX QUI FONT MA VIE
ombreux ou félins puants
Cicatrice de Ronce
mon unique maman
Petite Baie
ma reine de soeur
Petit Esprit
mon étrange frère
Baies Etincelantes
mon père des étoiles

Invité

Je suis
Invité
Passe ta souris !

Lun 22 Fév - 15:03

TOI MOI RP
JE SAIS PAS AVEC LEQUEL
JE SAIS QUE CE SERA AVEC IRVIN
JE NE SAIS PAS QUOI
AAAAAAH
J'AIME PETRA SUR TON AVATAR
ET NOTONS QUE IRVIN EST UNE GROSSE RÉFÉRENCE A ERWIN
VOILA VOILA

admine nexadmine nex

Je suis
Nuage Astral
Passe ta souris !

Lun 22 Fév - 15:59

BOONJOUUUR, CALME-TOI SUR LES MAJUSCULES JE TE PRIE, MES YEUX SOUFFRENT, MERCI 8D

Pour le RP donc... Je suis extrêmemement lente, et dispo uniquement en période de vacances donc je sais pas si... J'en ai déjà un que je dois ouvrir Après si t'as une bonne idée de contexte pourquoi pas :3

Pour mon vava, je l'ai choisis juste parce que je l'aimais bien, je ne suis pas fan de Shingeki no Kyojin et je ne vois pas qui est Erwin

Voilà voilà c:

Invité

Je suis
Invité
Passe ta souris !

Lun 22 Fév - 16:25

Moi je veux bien un lien :D
    Avec le personnage que tu veux, je suis moi aussi extrêmement lente à répondre -donc tu n'auras pas à t'inquiéter de répondre après 1500 ans x)-

Neph admineNeph admine

Je suis
Nephtys
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Neph/Mac'do pour Fuyu/Petit Nem pour Aido/Meoph pour Equi ♥
Âge du perso (en lunes) : 34 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Seleth né sous la Pleine Lune
Relations :

Lun 22 Fév - 17:12

Je veux un lien avec mon appreni :D (je crois que Seleth est mon apprenti ?)

admine nexadmine nex

Je suis
Nuage Astral
Passe ta souris !

Lun 22 Fév - 17:26

Exo → Un petit lien avec ta chef ? :D
C'est quoi le caractère de ton matou ?

Neph → Ah, j'approuve, j'en veux un aussi ! C'est quoi le caractère de ton matou ? Tu devrais réussir à faire parler Seleth en tant que mentor, et surtout botaniste :D

Je suis
Aile Orangée
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Orenji
Âge du perso (en lunes) : 45 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuage de Braises
Relations :

Lun 22 Fév - 17:32

Liens liens !

Bec/Automn : Bec de Geai, un mâle qui a un caractère de petit chef et qui n'aime pas les traîtres ( qui pour lui, sont ceux qui sont amis avec les autres clans ) et il n'aime pas les faibles non plus... J'ai besoin de liens négatifs avec lui ! Mais si jamais tu veux un lien positif on peut s’arranger !

Mumu'/Mélopée : Mon chat est un mâle qui ne sais plus chasser ( en faite, il était amoureux de Turquoise et elle a disparu... Il était toujours à l’affût de son odeur à elle et pas celle de la nourriture... ) mélopée pourrait en avoir marre du mâle !

Aily/Patte : OMG UN CHATOOON !!!! Aily, ma femelle douce qui adore plus que tout les chatons !! C'est une femelle très calme et elle ne ferais jamais de mal à un chaton. Elle pourrait bien être cette guerrière qui croit en lui et qui s'occupe de lui ! ^^

Je suis
Rayon de Soleil
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Âge du perso (en lunes) : 49 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuage Lunaire
Relations :

Lun 22 Fév - 17:35

Moooooooooi
Alors éventuellement un petit lien Croissant de Lune / Rayon de Soleil ? J'trouve qu'ils se ressemblent un peu, donc éventuellement quelque chose de positif? Mais j'ai pas d'idée originale pour ça
Je veux ta dernière proposition de lien avec Seleth pour Neyo! Ça lui correspondrait tellement comme comportement //PAF//
Sinon si tu veux une ennemie pour Lueur Automnale, il y a Déva

Voilà, c'est tout ce que j'avais à te proposer pour aujourd'hui x)

Neph admineNeph admine

Je suis
Nephtys
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Relations :

Lun 22 Fév - 17:37

Euh... Elle est presque insenible, c'est une grande pacifiste, elle ment tout le temps mais elle sait garder un secret, elle est pas bavarde et elle est loyale. Je crois que nos chats pourraient bien s'entendre ! Bon en même temps vaut mieux, en tant qu'apprenti et mentor o/

admine nexadmine nex

Je suis
Nuage Astral
Passe ta souris !

Lun 22 Fév - 17:55

Bonjouuur Orenji ! Ca m'a l'air intéressant tout ça dis donc ! Je te réponds :D

Bec →  J'aime bien l'idée. Il pourrait médire sur Topy et du coup Lueur se fritterait beaucoup avec lui, tout en ruminant sur le fait que Topy ne soit plus là etc... Si en plus tu l'embêtes avec les chatons à venir, qui sont de Topy, ça pourrait donner un truc explosif !
Topy est un traître car il a manqué de tuer une membre de son Clan, pas parce qu'il côtoyait des ennemis par contre ;)

Murmu →  Je ne pense pas que Mélo puisse en avoir "marre" d'un de ses camarades, donc peut-être chercher autre chose  C'quoi son caractère ?

Orenji →  J'veux bien que tu sois une sorte de grande soeur pour lui en tout cas ;)  Pour celui qui croit en lui, je vois plutôt quelqu'un qui lui apprenne des techniques de combat et qui soit très "respecté". Donc plutôt un mâle éventuellement. Mais une grande-soeur pourquoi pas ? 8)

Pour Sun Sunny

Soleil → Des connaissances, un lien positif ouais j'imagine ? Vu qu'il vient de devenir guerrier, ils sont de tout nouveaux compagnons de tanière. Ton perso pourrait vouloir l'aider s'intégrer ?

Neyo → Ooh, je ne pensais pas trouver si vite ! :D
C'quoi son petit caractère à ton matou ? Si ça correspond bien, on pourra tenter de se faire un RP ? 8)

Déva → Juste de simples ennemies, de Clans ennemis ? Ou tu pensais à quelque chose de plus ? :3

Pour Neph' ! :yay:

Quels genre de mensonge ? Je pense que cela accpeter, Seleth pourrait pas mal l'apprécier, voir la respecter ;)

Je suis
Aile Orangée
Passe ta souris !

Âge du perso (en lunes) : 45 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuage de Braises
Relations :

Lun 22 Fév - 18:16

Bec : Okii !

Mumu' : Pourtant, on pourrait, tellement il est fou... Agressif - Perdu - Fou - Courageux - Discret - Franc ( sauf exception ) - Maladroit / Et il va partir du Clan prochainement, pour rejoindre Berc' qui est une Esco' ! x)

Aily : Oh oui, un petit frère ! ^^ Ca me vas !!

admine nexadmine nex

Je suis
Nuage Astral
Passe ta souris !

Lun 22 Fév - 18:18

Mhmm, alors plutôt qu'en avoir vraiment marre, j'imagine plutôt Mélo manger avec lui de temps en temps, et genre essayer de le remettre sur patte, le sortir de sa léthargie. Ou quand il devient violent, le prendre de front pour qu'il arrête et se calme. Qu'en penses-tu ?

Je suis
Bec de Geai
Passe ta souris !

Âge du perso (en lunes) : 62 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuage de Poussière
Relations :

Lun 22 Fév - 18:29

Oh ouii ! °° J'adore cette chef... ^^ Ça me vas !

Je suis
Neyo
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, Neyo, Nemo, Ombry, ...
Âge du perso (en lunes) : 18 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : En recherche de mentor !
Relations :

Lun 22 Fév - 18:30

Alors pour Soleil > Je l'imagine très mal aider quelqu'un à s'intégrer, elle est déjà pas très intégrée elle-même //PAF//

Pour Neyo > C'est un optimiste acharné, toujours joyeux, toujours motivé, un peu bavard (et parfois un peu chiant/fatiguant) et un peu égocentrique aussi.

Pour Déva, je pensais juste à de simples ennemies oui.

Invité

Je suis
Invité
Passe ta souris !

Lun 22 Fév - 18:38

Génial :D Légende : colérique - taciturne - têtu - rancunier - il fait des efforts pour se montrer agréable vis-à-vis des membres de son Clan - parfois affectueux - intelligent - stratège - loyal - courageux - fort :3
    Walah, si tu as une idée d'un type de lien x)

Neph admineNeph admine

Je suis
Nephtys
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Relations :

Lun 22 Fév - 18:44

En gros elle est carrément hypocrite, puis aussi elle détourne souvent la vérité quand elle raconte des trucs. En fait elle est un peu mytho sur les bords mais pas trop avec ses amis.

admine nexadmine nex

Je suis
Nuage Astral
Passe ta souris !

Lun 22 Fév - 18:58

Orenji >  C'est réglé alors :D

Sun Sunny >  Alors juste de simples bonnes connaissances pour elle et Lune ?
Pour Neyo, je viens de réagir à la sacrée différence d'âge x')  Si il a 4 lunes, alors il va pas avoir grand impact sur Seleth du haut de ses 21 Lunes x'))  Mais si genre il a été blessé à un moment, Seleth aurait pu s'occuper de lui, et après le chaton aurait commencé à l'embêter et à vouloir parler avec lui ?
Et pour Deva, on règle ça comme ça alors :3

EXO > Est-il violent ? Faudrait faire un RP pour voir comment ils seraient ensemble (Si t'es lente en plus xD)

Neph > Huum, ça pourrait être intéressant. Je l'imagine bien te respecter, "t'apprécier", mais te faire vachement la gueu*e quand tu mens x')
Ca pourrait être intéressant nan ? :3

Neph admineNeph admine

Je suis
Nephtys
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Relations :

Lun 22 Fév - 19:02

Ouiii ! On se fait un rp pour construire le lien ? Tu veux bien commencer ?

Dernière édition par Nephtys le Lun 22 Fév - 19:35, édité 1 fois

Je suis
Neyo
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, Neyo, Nemo, Ombry, ...
Âge du perso (en lunes) : 18 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : En recherche de mentor !
Relations :

Lun 22 Fév - 19:06

Ouaip on pourrait dire ça
Et pour Neyo pour moi l'âge n'y changeait pas grand chose, mais tu connais mieux ton perso que moi xD Mais on peut faire ça alors x)

Je suis
Contenu sponsorisé
Passe ta souris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant