Votez !
Aller en haut Aller en bas
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Ce n'est pas parce que tu es un invité que je te laisserai du répit [Pv Légende des Étoiles]

Dead people
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Neph/Mac'do pour Fuyu/Petit Nem pour Aido/Meoph pour Equi ♥
Messages Messages : 106
Dead people
 Mar 1 Mar 2016 - 21:48

Ce n'est pas parce que tu es un invité que je te laisserai du répit.
Nephtys & Légendes des Étoiles
Ce jour-là, dans la clairière, l’agitation était à son comble. Les deux clans qui se partageaient le camp créaient un bruit phénoménal. J’humai l’air. Les odeurs de nos deux tribus se mélangeaient presque. Bientôt, nous aurions l’air d’une seule et unique Troupe. J’espérais simplement que ce jour n’arriverait jamais et que ce "clan" repartirait bientôt d’où il venait.

Je m’approchai de notre Flambeau qui, accompagné par le lieutenant du Clan de l’Ombre, organisait les patrouilles. Je me mis à écouter. Il fallait que j’aille chercher des remèdes, et avec les Escogriffes qui rôdaient, Lyrielle m’avait interdit d’aller en forêt seule. C’est pourquoi je portais tant d’attention à la tâche de Kato. Ce dernier forma une patrouille de chasse composée de deux chasseurs de la Troupe, d’un novice et d’un guerrier du Clan de l’Ombre nommé Légende des Étoiles. Je pris la parole :

« Kato, si tu me le permets, j’aimerais accompagner cette patrouille afin de chercher des remèdes. »

Le Flambeau acquiesça d’un signe de tête. Je lançai un regard interrogateur aux autres membres, leur demandant silencieusement s’ils acceptaient que je les accompagne. Cela leur convenait, donc nous partîmes du camp pour nous diriger vers le territoire en lui-même. Je me laissai distancer par mes camarades pour aller discuter avec ce guerrier qui, selon moi, n’avait rien à faire ici. Je le raillai :

« Votre clan me semble faible. Il y a peu de chances pour que notre chef vous laisse profiter de nos terres plus longtemps. »

J’accélérai le pas et jetai un regard au matou qui semblait dire "dépêche-toi un peu, espèce de larve !". Alors qu’il se mettait à trottiner légèrement pour ne pas se faire distancer, je lançai sans me retourner :

« J’espère juste que votre nombre de bouches à nourrir en plus est compensé par une bonne technique à la chasse ! »

Sans laisser au mâle le temps de répondre, j’ajoutai moqueusement :

« Vous feriez mieux de redoubler d’effort si vous voulez rester là. »

C’était décidé. Ce pauvre guerrier allait devoir subir ma malice et mes moqueries. Son Clan était tellement pitoyable, pourquoi est-ce-que je le respecterais ? Ma Troupe se portait très bien, avant que ces misérables ne viennent mettre leurs pattes sur nos terres.



Emi Burton
avatar
Invité
Invité
 Mar 1 Mar 2016 - 23:09
|| Les rencontres Clans - Troupes se font au Grand Lac avec l'Event, je déplace donc dès que tu auras vu le message. :keur: || [Tous les rp's faits au moment de l'Event se déroulent aux Grands Lacs]
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Sam 23 Avr 2016 - 13:06
|| Up ♪
avatar
Invité
Invité
 Ven 24 Juin 2016 - 13:14
|| Second up
avatar
Invité
Invité
 Dim 31 Juil 2016 - 17:10
|| J'archive
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum