Météo
Chaleur, herbe verte, ciel bleu et fleurs resplendissantes… Nul doute, la saison des feuilles vertes est là. La chaleur se fera plus forte que jamais, mais une douce brise viendra de temps en temps rafraîchir vos fourrures. Attention aux orages et à la sécheresse. Il fera chaud : les températures iront de 20 à 35°C.

Infos
saison des feuilles vertes
aléas naturels : orages
évènement : Assemblées et baptêmes en cours

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
Petit entraînement pour les apprentis, mais aussi pour les guerriers! [Pv Nordy, Camo et Plaintou]

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Effectifs
Troupes Inondée et Embrumée PRIORITAIRES!
Effectifs
Préférez les guerriers aux apprentis et aux chatons (qui sont fort nombreux).
Vote !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
Design des Exams en place !
Tumblr du fow
Regarde par ici et propose tes idées par !

Partagez | 

Petit entraînement pour les apprentis, mais aussi pour les guerriers! [Pv Nordy, Camo et Plaintou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Je suis
Torrent de Foudre
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Watiti
Âge du perso (en lunes) : 60 lunes
Feuille de personnage
Mentor / apprenti : ///
Relations :

Jeu 3 Mar - 20:39

Je me réveillais consciencieusement aux aurores. De toute façon, je n'arrivais plus à m'endormir, et ce n'est pas maintenant que je m'endormirais. Je m'étirais donc et je sortais de la tanière afin de m'ébrouer. La clairière était vide, seuls quelques félins étaient debout, se préparant pour la patrouille de l'aube. Moi, on m'avait confié une autre mission.

Me considérant sûrement un peu faiblard au combat, un vétéran m'avait ordonné d'organiser une séance d'entraînement avec deux apprentis et un guerrier supplémentaire. Qui apprendra à qui, je n'en sais rien. Mais avant cela, une difficulté se présentait déjà à moi. Qui choisir ? Le matou ne m'avait suggéré personne, me croyant assez adulte pour choisir trois chats dans tout un Clan. Mais cette situation me rendait tendu, ne sachant qui déranger à cette heure de la journée. Je me léchais l'arrière train pour retarder ce moment, mais je ne pouvais y couper.

Je faufilais ma tête à travers la tanière des guerriers, l'esprit vide. Qui choisir ? Je regardais le centre de la cachette. Les vétérans ronflaient à qui mieux mieux. C'était sûrement pas le moment de les déranger. J'avais beau avoir l'âge de certains « jeunes vétérans », si je puis le dire ainsi, je n'avais pas autant de liberté, de respect et de privilèges qu'eux. C'était donc à rayer de la liste. Je reportais mon attention sur les félins plus près de la sortie, les jeunes guerriers. Un jeune guerrier assez gentil n'osera pas me dire non. Encore fallait-il le choisir, et bien comme il faut. Mon regard fut attiré par un pelage écaille. C'était Pétale de Camomille. C'était une jeune guerrière, que j'avais connu apprentie, lors de quelques patrouilles. Elle était assez douce et m'avait accueilli sans faire d'histoire. Je me faufilais rapidement vers elle, la tapotant avec ma queue pour la réveiller doucement, puis je sortais.

Un peu nerveux, je me nettoyais les oreilles lorsqu'elle fut totalement éveillée et à mon écoute.

« Un vétéran m'a demandé d'organiser un petit entraînement avec deux apprentis et un autre guerrier. Tu es de la partie ? »

Je me détendis à l'idée de savoir que si elle disait oui, je n'avais pas à réveiller moi même des apprentis au hasard. Mais si elle disait non....J'empêchais mon pelage de se hérisser. Elle avait une tête de félin sympathique, ce n'était déjà pas la tête d'un vieux matou renfrognée, qui avait hâte de retourner dans son nid ronfler.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis
Invité
Passe ta souris !

Dim 6 Mar - 8:55

Une souris bien dodue, bien grasse devant moi, qui grignotait des graines. Posant mes pattes , sans bien sûr faire vibrer le sol, en train de guetter la souris, je bandai mes muscles de mes pattes arrières. Soudain, un petit coup l'épaule droite me réveilla et effaca tout ce joli rêve. Je grognai un coup, mais bon. Comme toujours, il fallait être optimiste dans la vie.

Après quelques instants d'étirements, je zigzaguais entre les tanières pour réussir à sortir. Torrent de Foudre m'y attendait , se léchant les pattes, quelque peu nerveux.
Qu'ai-je fait pour le rendre nerveux ?

Vu sa tête, il devait avoir quelque chose à me demander. Je m'assis, en soupirant, mais je gardai mes yeux luisants de surprise et aussi d'optimiste accompagné de ce sourire qui ornait mon museau.

Enfin, il se décida à me demander ce qu'il voulait depuis le départ, d'où ce coup.

« Un vétéran m'a demandé d'organiser un petit entraînement avec deux apprentis et un autre guerrier. Tu es de la partie ? »

Torrent de Foudre me fixait toujours.

Un ronron s'échappa de ma gorge. J'admirai énormèment Torrent de Foudre, j'étais joyeuse à l'idée de l'accompagner !
« Bien sûr que je viens ! Tu croyais pouvoir y aller sans moi ? »
Un regard vers le tas de gibier me fit saliver. Quelques maigres proies y était, mais c'est car tout le monde avait mangé le soir. Les patrouilles de chasse iraient chasser, car c'est un peu le but de la patrouille de chasse, puis le tas sera de nouveau rempli. Ou presque, du moins.
Mon regard se glissa vers Torrent de Foudre et doucement, je miaulai :
« Qui vient avec nous ? »

Je suis
Vent du Nord
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Nut / Nordy
Âge du perso (en lunes) : 32 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : [0/1]
Relations :

Sam 19 Mar - 13:52

« Petit entraînement pour les apprentis, mais aussi pour les guerriers! »    

Vent du Nord se tournait et se retournait dans son lit, incapable de trouver le sommeil. Cela faisais déjà quelques jours qu'il ne dormais plus. Depuis que Nuage Mélodieux et lui était partit s’amuser au grand sycomore et étaient revenues flan contre flan au camp ne laissant aucun doute possible quand à leur nouvelle relation. Il avait tout d'abord passé plusieurs jours dans la tanière de leur guérisseuse, le temps de retrouver pleinement l'usage de la vue. Le choc qu'il avait subit en tombant de l’arbre avait en effet secoué son cerveau, créant un voile blanc devant ses yeux qui ne s'était dissiper qu'avec le repos et une importante dose de baies contre le mal de tête ! Le jeune guerrier fronça le museau en repensant au goût affreux qu'elles avaient. Pourquoi faillait-il toujours que les baies soient répugnantes ? Lorsqu'il pu enfin rejoindre son nid, il se rendit compte que ce n'était pas seulement l’odeur acre des onguents qui l’empêchait de dormir, c'était quelque chose de bien plus profond... C'était une chose, ou plutôt l'absence d'une chose dont il avait pris l'habitude. C'était l'odeur de sa compagne, sentir son souffle chaud dans sa nuque, s'endormir avec le bruit de sa respiration... Il se rendit compte qu'il avait besoin de la savoir à ses cotés pour s'endormir. Elle avait pris l'habitude de venir s’allonger près de lui dans la tanière d'Agathe Étoilée.
Chant de Ronce, qui avait installé son nid près du sien grogna pour faire comprendre à Vend du Nord qu'il l’empêchait de dormir à force de se tortiller comme un asticot.
Le chat noir se leva alors sans bruit et sortit dans la clairière principale où les premières lueurs de l'aube tachaient la nuit de rouge et d'or. Il s'étira et regarda autour de lui. La patrouille de l'aube venait de partir. Leurs parfums emplissaient toujours la nuit. Le jeune matou entendit les deux chats qui montaient la garde grommeler après le froid mordant de la nuit et prier le clan des étoiles de leurs envoyer la saison des feuilles vertes au plus vite. Le clan semblait paisible. Son regard s’attarda sur l'entrée de la tanière d’Étoile Sanglante. Sa compagne, Pelage de Miel aurait du bientôt rejoindre la pouponnière et des petites boules de poils aurait couru dans le camp. Le regard de Vent du Nord s'assombrit à cette idée. Peut être aurait-il pu être le mentor d'un des petits de son chef ?  
Il s'imaginait déjà posant a truffe sur un chaton tremblant d’excitation le jour de son baptême.
Cela devait être si dure pour Étoile Sanglante...  Tout les chats du clan disaient espérer que leurs camarades disparues soient toujours en vie sans savoir s'il y croyaient encore...

Une voix derrière lui lui fit tourner la tête.

« Un vétéran m'a demandé d'organiser un petit entraînement avec deux apprentis et un autre guerrier. Tu es de la partie ? »

Disait la voix. Vent du Nord se retourna et vit Torrent de Foudre qui s’adressait à Pétale de Camomille. Il semblait tendu et Vent du Nord ne pu s'empêcher de penser que le clan avait de la chance que ce matou ne soit pas devenu lieutenant à la mort de sa mère. En effet, même si Torrent de Foudre serait bientôt considérer comme un vétéran, il semblait qu'il eu encore du mal à donner des ordres à ses camarades, ayant toujours peur de les déranger. Un sentiment de Vent du Nord ne comprenait pas le moins du monde.

Pétale de Camomille du répondre par l'affirmatif car le matou couleur de jais l'entendit ronronner. Il s'approcha d'eux, sortant de l'ombre qui le dissimulait :

« Je peux vous accompagner ? Je n'ai eu l'occasion de m’entraîner depuis mon petit séjour dans la tanière d'Agathe Étoilée. »

C'était vrai, depuis qu'il était sorti de sa convalescence, on ne lui attribuait que des taches d'apprentis à savoir s'occuper des anciens, aller chercher de l'eau, rapporter des plantes... Il en avait assez ! Il n'était pas fragile et ne risquait pas de se briser comme de la glace au moindre saut !

Code by Joy

Dernière édition par Vent du Nord le Mer 1 Juin - 14:29, édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-cieux.forumactif.com/
Equi adminEqui admin

Je suis
Plainte Crispante
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Equi, Cica, Chou pour ma Chou
Âge du perso (en lunes) : 22 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Étoile Machiavélique
Relations :

Ven 1 Avr - 6:06

Je dormais paisiblement, dans la tanière des apprentis. Tanière que j'appréciais énormément. Oui, parce que depuis que j'étais apprentie, j'avais beaucoup plus de liberté. C'était très intéressant pour moi qui aimait bouger un peu partout. C'était intéressant, parce que j'avais à présent légalement le droit de sortir du camp. Et ouai ! Si ça c'était pas cool, je savais pas ce que c'était. En tout cas, c'était pas pénible, déjà. Ho que non ! Quoi, vous croyez réellement que j'allais chialer à l'idée de devoir bouger, faire quelque chose de ma journée ? Mais vous êtes des cervelles de souris ! Limite pour Nuage de Désir, j'aurais compris, mais pas pour moi, non mais !

D'ailleurs, j'étais déjà pleine d'énergie. Je n'avais plus envie de paresser, c'était comme si des décharges électriques parcouraient activement mon corps, me signalant de faire quelque chose, sous peine d'avoir des problèmes aux articulations. Bah ouai, les plus grands ils disent qu'il faut s'arrêter un moment pour respirer, mais c'est parce qu'ils vont pas voir les anciens, parce qu'eux ils ne bougent jamais et ils ont toujours d'affreuses douleurs ! Je l'ai compris, moi, alors pourquoi personne ne veut-il pas le comprendre également ? Ce n'était pourtant pas si compliqué..

Je me levai. Oui, parce que cela ne valait pas la peine de me questionner sur les actions des guerriers. Ils agissaient toujours étrangement, de toute façon. La preuve... et bah j'avais pas trop de preuve en ce moment, mais c'était pas trop grave, pas besoin de preuves pour savoir que j'avais raison. Dehors, plusieurs chats se tenaient en petits groupes. Mon oreille se mit à écouter une discussion... un entraînement ! Super ! Je voulais en être également ! Comment rater une occasion de s'entraîner, de devenir la plus forte ? En plus, ça ferait plaisir à Déchéance de la Lune ! Toute souriante, je me dirigeai vers Pétale de Camomille, Torrent de Foudre et Vent du Nord.

- Je veux participer ! Je peux, dites ?

Je suis
Torrent de Foudre
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Relations :

Mar 5 Avr - 20:01

La chatte ronronna, très joyeuse de bon matin.

« Bien sûr que je viens ! Tu croyais pouvoir y aller sans moi ? »

J'avais envie de lui dire de miauler moins fort car des félins dormaient, mais je ronronnais de contentement. Il y avait quand même des chats qui m'appréciaient dans ce Clan, malgré mes origines, et ils me le faisaient sentir, ou plutôt entendre !

Elle scruta le tas de gibier, et je suivais son regard, un peu peiné. Il n'y avait que quelques proies, restantes du festin d'hier. Avec ce qui restait, nous ne pourrons pas manger avant de partir. Mon ventre gargouillait doucement. J'étais bon chasseur, il était dommage que je ne puisse pas participer à une patrouille de chasse. Mais j'avais des carences en mouvements de combats, et j'étais content qu'une guerrière vienne avec moi ! Sinon j'aurai eu l'air d'un chaton !

La chatte se tourna vers moi et me demanda :

« Qui vient avec nous ? »

J'allais lui demander si elle avait une idée lorsqu'un matou noir vint nous voir. C'était Vent du Nord. J'en avais entendu parlé à cause de son accident. Il s'était fracassé le crâne après une chute du haut d'un arbre et a été aveugle pendant quelques jours, durant son séjour dans la tanière de la guérisseuse.

« Je peux vous accompagner ? Je n'ai eu l'occasion de m’entraîner depuis mon petit séjour dans la tanière d'Agathe Étoilée. »

Un guerrier en plus ? Pourquoi pas. J'espère seulement qu'il sait ce qu'il fait. Après une si grosse chute, il devrait se reposer. J'imagine qu'il en avait assez de rester au camp sans rien faire. Et puis, ce n'est pas vraiment mon problème, juste un peu. Si la guérisseuse l'a laissé dormir dans la tanière des guerriers, c'est qu'il était remis pour accomplir des tâches de guerriers non ?

J’acquiesçais en me tournant vers lui :

« Bien sûr. Mais fais nous savoir si tu ressens une douleur à la tête pendant l'entraînement. On s'entraîne sans les griffes, mais les coups sur la tête peuvent sonner n'importe quel chat ! »

Nous étions trois désormais. Je pense qu'avec un autre félin, nous serons au complet. Quatre chats, c'est bien suffisant pour la combe sablonneuse.  

Soudain, j'entendis des bruits de pas, et une petite boule de poil excitée vint nous rejoindre. C'était Plainte Nuageuse, une apprentie qui débordait d'énergie. Son nom était contraire à son enthousiasme, aussi grand que son énergie.

- Je veux participer ! Je peux, dites ? Nous demanda-t-elle de sa voix aiguë

J'hésitais à la prendre. Son mentor, Griffe de Lion, avait peut être prévu quelque chose pour elle. Et si il ne la retrouvais pas le matin, je risquais fort de me retrouver devant un félin très fâché. Mais sa bouille attendrissante me fit craquer. Et puis de toute façon, ce ne sera pas du temps perdu pour elle.

Par affection, je lui rabattais l'oreille avec ma queue noire et blanche :

« D'accord, d'accord, tu viens aussi. Mais ne réveille pas tout le camp pour cela ! »

M'adressant à tout les félins, je reprenais :

« Bon, je crois que le compte est bon, nous pouvons y aller ! »

D'instinct, je pris la tête du groupe en passant le tunnel d'ajoncs, puis je me dirigeais vers la combe sablonneuse. Je n'y étais pas allé souvent. Je n'avais pas d'apprenti, et ce n'était pas mon lieu de chasse préféré.

Trottant vigoureusement entre les arbres, je vis apparaître la clairière couleur sable. Aussitôt arrivé, je sautais à l'intérieur, provoquant un nuage de poussière qui me fit éternuer. Je remuais les moustaches, m'essuyant la truffe pendant que les deux guerriers et l'apprentie me rejoignaient. La tête vide, je m'aperçus que je m'étais élancé dans la forêt sans même réfléchir à ce qu'on ferait une fois ici. Je n'avais pas envie de proposer un bête entraînement, chacun avec son adversaire. Je savais me débrouiller, dans le feu de l'action. Je voulais quelque chose de plus technique à travailler.

Osant prendre la parole, je demandais :

« Bon, quelqu'un à une idée d'enchaînement que l'on pourrait travailler ? Je pense que cela sera plus bénéfique pour nous que de simples simulacres de combat. »

Je me tournais principalement vers Vent du Nord et Pétale de Camomille, mais je ne négligeais pas Plainte Nuageuse, qui travaillait peut être un enchaînement en particulier avec Griffe de Lion. Je me sentais redevenir apprenti, dans mon ancien territoire, mais également récent guerrier du Clan du Tonnerre, quand les vétérans ont jugé que mon entraînement martial laissait un peu à désirer. Des mauvais souvenirs se mêlant aux bons. J'espérai que celui que je construirai avec cet entraînement fera partie des bons souvenirs.

Invité

Je suis
Invité
Passe ta souris !

Dim 1 Mai - 13:34

Au final, Vent du Nord et Plainte Nuageuse vinrent. Cette derniere etait toute excitée. Voyons ce que Griffe du Lion lui a appris.Cependant,je m'inquietais pour Vent du Nord. Je me mettais à son côté durant tout le trajet et miaula avec lui. Arrivés a destination, je m'asseyais au bord de la combe sablonneuse sans bouger.
Torrent de Foudre miaula :

« Bon, quelqu'un à une idée d'enchaînement que l'on pourrait travailler ? Je pense que cela sera plus bénéfique pour nous que de simples simulacres de combat. »

Je réfléchis a toute allure et redressa ma tête pour miauler :

« L'attaque avec le blaireau. Je ne l'ai jamais aime et ne la maitrise pas bien. Si je peux l'améliorer ce serait super. »

Le bout de ma queue frétilla d'excitation.
Je fixait principalement Torrent de Foudre. Je ne voulais pas exclure les autres mais c'était lui le commandant de cet entraînement assez spécial. C'était une très bonne idée qu'il avait là.

Je ne lui en avais jamais voulu car ce n'est pas de sa faute. Beaucoup avaient eu du mal à l'accepter.  Pitoyable car il avait plus d'une fois fait ses preuves. Je me Tournai vers Vent du Nord et Plainte Nuageuse pour écouter leurs avis.

« Sinon nous pouvons juste améliorer quelques techniques de base.. » proposai-je.

Je leva la patte et enleva le sable coincé dans mes coussinets ou entre mes doigts. Puis reposa mon regard sur eux, les visant tour a tour de mes prunelles émeraudes.

Je suis
Vent du Nord
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Nut / Nordy
Âge du perso (en lunes) : 32 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : [0/1]
Relations :

Mer 1 Juin - 14:13

« Petit entraînement pour les apprentis, mais aussi pour les guerriers! »    

« Bien sûr. Mais fais nous savoir si tu ressens une douleur à la tête pendant l'entraînement. On s'entraîne sans les griffes, mais les coups sur la tête peuvent sonner n'importe quel chat ! »

Plainte Nuageuse s’approcha du petit groupe déjà constitué de Pétale de Camomille et de Torrent de Flamme. Elle paraissait, comme la plupart des apprentis, complètement surexcité et impatience.

- Je veux participer ! Je peux, dites ? Nous demanda-t-elle de sa voix aiguë

Torrent de Foudre sembla hésiter un instant. Puis son regard s'adoucit et, lui rabattant l'oreille avec sa queue, lui dit :

« D'accord, d'accord, tu viens aussi. Mais ne réveille pas tout le camp pour cela ! »

Puis, se tournant vers nous, il ajouta :

« Bon, je crois que le compte est bon, nous pouvons y aller ! »

Le guerrier prit ensuite la tête du groupe. Vent du nord le suivit de près, les autres sur ses talons. [...]

Code by Joy

Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-cieux.forumactif.com/

Je suis
Torrent de Foudre
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Relations :

Dim 24 Juil - 19:54

[Plaintou n'est pas passé depuis le 28 juin, on continue le RP sans lui/elle ? ]

Je suis
Rayon de Soleil
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Âge du perso (en lunes) : 49 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuage Lunaire
Relations :

Dim 24 Juil - 20:17

|| Désolée de m'incruster, mais Plaintou c'est Equi et elle passe sur ses autres comptes, je lui rappellerai ce rp si vous voulez.

Je suis
Torrent de Foudre
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Relations :

Dim 31 Juil - 18:46

[D'accord, merci!]

Equi adminEqui admin

Je suis
Plainte Crispante
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Relations :

Mar 27 Sep - 20:14

Petit entraînement pour les apprentis, mais aussi pour les guerriers
Je ne ratte jamais une telle occasion d'être la meilleure !
Torrent de Foudre me rabattit les oreilles avec affection, ce qui me rendit extrêmement joyeuse ! Il avait accepté que je fasse partie de leur petit groupe ! Je sautais dans tous les sens, excitée, je ne manquais jamais une chance de m’entraîner ! Jamais ! C’était contre mes principes, il fallait que je sois la plus forte, la plus forte rapide, et ainsi, je vaincrai ma soeur au combat ! Ma queue bougeait à gauche et à droite, tellement j’étais excitée, et qu’il était impossible de me contenir. Je souris à pleins crocs au vétéran, car Torrent de Foudre, en comparaison aux autres guerriers, fraîchement nommés. Le petit groupe se mit en groupe, Vent du Nord aux côtés du plus âgé, et moi, je suivais à l’arrière, en gambadant joyeusement comme je le faisais si souvent.

Ce n’était pas la première fois que je sortais, et pourtant, à chaque fois, j’avais l’impression de redécouvrir le territoire qui appartenait à notre Clan. Les arbres, les fleurs, et tant de souvenirs avec ma soeur qui y étaient associés me remontaient à l’esprit comme une vague intense de nostalgie. Je regardais autour de moi, émerveillée, tout en prenant soin de regarder où je mettais les pattes. C’était important, pour ne pas perdre la face devant les autres. Et oui, je tenais à ne pas paraître faible, c’était très important pour mon image et mon moral ! Je me sens bien, ainsi à l’extérieur. C’est comme si c’était magique, que tout s’évaporait pour ne laisser qu’une douce image à mon cerveau.

Toutefois, bien que j’étais heureuse, je restais concentrée sur les effluves qui se présentaient, comme ça, je pourrai impressionner les autres, s’il y a des proies, ou même, des ennemis ! Parce que j’étais Plainte Nuageuse, la féroce combattante ! La battante d’exception ! Nous arrivâmes ainsi, après un certain temps, à la combe sablonneuse, ce qui voulait dire que nous allions nous entraîner au combat. Tant mieux ! C’était ce dont j’avais le plus envie !

« Bon, quelqu'un à une idée d'enchaînement que l'on pourrait travailler ? Je pense que cela sera plus bénéfique pour nous que de simples simulacres de combat. »

Et Pétale de Camomille proposa la technique du blaireau, sous prétexte qu’elle ne la connaissait pas assez, et moi, j’étais totalement en accord avec le choix de la chatte tricolore ! C’était amusant, de combattre un blaireau ! Ces gros animaux un peu patauds, j’allais les faire fuir d’un seul coup de griffes, moi, vous allez voir. Je suis Plainte Nuageuse, la grande ! Je m’assoie et bougeai les oreilles, d’impatience.

“Le blaireau ! le blaireau ! Le blaireau !”
fiche © gotheim

Je suis
Torrent de Foudre
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Relations :

Lun 3 Oct - 19:54

Pétale de Camomille me sauva la mise sur le coup. Elle avait une très bonne idée.

« L'attaque avec le blaireau. Je ne l'ai jamais aime et ne la maitrise pas bien. Si je peux l'améliorer ce serait super. »

Je n'avais jamais vu de blaireau de près, et encore moins un blaireau voulant me massacrer. Mais dans les forêts, ces créatures étaient fréquentes. Ces grosses bestioles aux mâchoires claquantes s’accaparaient des territoires et tuaient les chats qui osaient s'y trouver.

La femelle se tournait vers moi d'une manière excitée et enjouée, comme si l'idée qu'un blaireau vienne nous servir de cobaye la réjouissait. Moi, ça me terrifiait ! Consciente de la présence des autres, elle leur donna une chance tout de même :

« Sinon nous pouvons juste améliorer quelques techniques de base.. »

Oublier un peu les blaireaux me faisait du bien, mais j'avouais que l'idée de me préparer à un combat contre un blaireau ne me déplaisait pas. Des instincts combatifs se révélaient en moi, et ce n'était pas si dérangeant que ça finalement. Au lieu de m'inquiéter, cela me galvanisait. J'avais envie de sauter sur un rocher dans la forêt, en faire mon piédestal et montrer quel guerrier du Clan du Tonnerre j'étais ! Je pouvais abattre n'importe quel ennemi, je n'avais peur de rien !

Je revins à la réalité, dans mon corps trapu de chasseur, avec les miaulements excités de Plainte Nuageuse :

“Le blaireau ! le blaireau ! Le blaireau !”

Je regardais Vent du Nord, le dernier, qui ne s'était pas prononcé, mais il gardait le silence. Était-il dans ses pensées ? Je ne sais pas, mais je devais trancher.

« Bon, puisque la majorité est d'accord, on va s'entraîner à attaquer et à se défendre face à un blaireau. »

Je me tournais vers Vent du Nord, un peu hésitant à l'idée de donner un ordre, même déguisé. Mais il le fallait.

« Vent du Nord, veux-tu bien faire le blaireau ? Tu es le plus corpulent de nous quatre. Si tu veux, on échangera après. »

Je me creusais la tête pour me rappeler les premières techniques face à un blaireau. D'un éclair, ça me revint, et je me surpris à parler d'une traite, sans m'arrêter et sans réfléchir.

« Les blaireaux sont puissants, mais patauds. Ils sont lents et ne peuvent pas vous atteindre si vous sautez au dessus d'eux. »

Instinctivement, je pris appui sur mes pattes arrières. Je fis un bond d'une longueur de queue environ, ce qui correspondait à la longueur d'un blaireau. Puis je fis un demi tour en mimant un coup de griffe.

« Cette technique est modifiable. On peut remplacer le coup de griffe par un coup de dent, ou sauter directement sur le blaireau. »

Sur ce dernier mot, ma voix baissa un peu. J'étais impressionné, comme si je m'étais moi même observé en tant que professeur. Les félins présents prendront peut être mon assurance soudaine et ma voix sûre comme de l'arrogance ou de la domination envers eux, et c'était un peu inquiétant. Néanmoins, pour le moment, je restais étonné par ma propre prestation, tout en m'éloignant pour laisser la place au prochain qui voudra essayer.

Je suis
Torrent de Foudre
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Relations :

Mer 14 Déc - 20:59

[Désolé du DP mais Camo n'est pas passé depuis quelques mois donc si quelqu'un veut répondre, il peut :D (on fera comme si Camo était un PNJ, c'est un peu dégueu pour elle, mais ça retarde le RP donc je ne vois pas d'autres solutions :/ ]

Equi adminEqui admin

Je suis
Plainte Crispante
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Relations :

Ven 16 Déc - 20:29

|| Je vais me joindre avec Rive Désertique ||

Neph admineNeph admine

Je suis
Masque de Jais
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Neph
Âge du perso (en lunes) : 21 lunes

Ven 16 Déc - 21:06

|| Je peux venir avec Lueur ? :DD ||

Je suis
Fureur des Vents
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Taboule
Âge du perso (en lunes) : 15 lunes

Ven 16 Déc - 21:09

Moi ça me va !

Je suis
Torrent de Foudre
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Relations :

Sam 17 Déc - 18:48

[Si les autres sont d'acc, n'importe qui peut joindre xd On dira que Camo a eu mal au ventre et est rentrée au camp se reposer?]

Equi adminEqui admin

Je suis
Plainte Crispante
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Relations :

Mar 17 Jan - 18:18

|| Ok parfait ||

Je suis
Torrent de Foudre
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Relations :

Mar 17 Jan - 19:04

[Du coup pour ceux qui veulent joindre, j'vous laisser vous introduire dans l'entraînement :D]

Neph admineNeph admine

Je suis
Salve de Flammes
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Neph
Âge du perso (en lunes) : 20 lunes

Lun 17 Avr - 9:31

|| Finalement je me joins pas, en plus Lueur est à la Pouponnière donc bon Sinon, up pour les autres (je sais pas à qui c'est)

Je suis
Rayon de Soleil
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Âge du perso (en lunes) : 49 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuage Lunaire
Relations :

Mer 17 Mai - 12:42

|| Je sais pas non plus à qui c'est mais ça serait bien d'avancer

Je suis
Pythagore
Passe ta souris !

Âge du perso (en lunes) : 51 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Dim 21 Mai - 19:07

[Moi en tout cas (malheureusement) je n'ai plus du tout envie d'y répondre, j'ai été un peu dégouté par tout ces changements, donc je pense qu'il vaudrait mieux le mettre aux archives :/ ]

admine Biketadmine Biket

Je suis
Nuage du Jaguar
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Alice
Âge du perso (en lunes) : 8 lunes

Jeu 15 Juin - 16:10

On demandera l'avis d'Equi pour archiver ~

Voir le profil de l'utilisateur http://ella-code-forumtest.forumactif.org/t345-8-lgdc-rpg-me-mys

Je suis
Contenu sponsorisé
Passe ta souris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1