Météo
Indéniablement, la saison des feuilles vertes est là. Le soleil brille pendant toutes les journées, qui sont particulièrement longues. Les proies sont nombreuses mais la chaleur est accablante ; les chats de CerfBlanc et au-delà sont épuisés par les températures qui vont de 30 à 40°.

Infos
saison des feuilles vertes
aléas naturels : sécheresse
évènement : Assemblées et baptêmes en cours

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
Vos animaux. ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vote !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
Design d' Été en place !
Tumblr du fow
Regarde par ici et propose tes idées par !
Recensement des Vacances
N'oubliez pas d'aller vous recenser ! Cliquez ici si ce n'est pas fait !

Partagez | 

Vos animaux. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Je suis
Shizi
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Nocty
Âge du perso (en lunes) : 24 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Mar 8 Mar 2016 - 21:50

Hey ! Voilà, j'ai décidé de créer un sujet qui me tenait à coeur afin que chacun présente ses petits compagnons de vies et même si les personnes n'ont pas cette chance ou cette opportunité, ils pourront tout de même participer en donnant le compagnon qu'il envisagerait d'avoir... Ce sujet est ouvert à tous et tous les animaux ont leur place, que ce soit des chiens, des chats, des NACS ou que sais-je encore.

Pour vous montrez l'exemple, je vais vous présentez ceux qui partagent ma vie et éventuellement ceux qui l'ont partagé.

Achil ::
Mon premier chien. Après avoir demandé des années durantes à ma mère, il y a 4 ans de cela, j'ai pu enfin avoir mon premier chien. Mon choix s'est porté sur un chien de SPA, tout simplement parce que je ne pouvais dépenser une somme astronomique dans un chiot d'élevage et qu'en plus, je trouvais cela un peu plus moral de donner une seconde chance à un dépourvu. C'est comme cela que ce labrador qui avait 7 ans est arrivé dans ma vie. Aujourd'hui, il va sur ses 11 ans et c'est une adorable boule de poils, flemmarde comme pas deux, mais très gourmand et plutôt obéissant, même s'il se montre parfois aussi têtu que moi, ou presque. :P

Spoiler:

Chamallow ::
Celle qui restera à jamais mon chaton, bien qu'au jour d'aujourd'hui, elle soit avec moi depuis plus de 7 ans. Je l'ai eu à ses deux mois, chez un particulier, mon père plus particulièrement. C'est vraiment un amour, bien que trop pot-de-colle, trop gueularde et plutôt "exclusive" avec moi.

Spoiler:

Lanae ::
Ma petite chérie qui est avec moi depuis très peu de temps, deux semaines et trois jours. Ma petite dernière en somme. Chiot de 4 mois, croisé malinois et berger blanc suisse, adoptée via une association de protection animale. Elle est joueuse, pot-de-colle, attachante, assez pétocharde avec les autres chiens, mais aussi très intelligente. Elle comprend plutôt vite ce qu'on lui demande, mais aussi comment faire certaines bêtises auxquelles on n'aurait même pas penser ! :B

Spoiler:

Tarke ::
Petit chinchilla de quelques années, récupéré chez un particulier qui arrêtait l'élevage, ce qui fait que nous ignorons son âge exact. C'est une petite bête très vive dans sa cage, mais dans les mains, il devient une vraie boule d'amour, toute douce et ayant perdu toute vitalité.

(photo à venir)
Revenir en haut Aller en bas

Je suis
Fureur du Temps
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Waize
Âge du perso (en lunes) : 7 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : /
Relations :

Mar 8 Mar 2016 - 22:48

Owi j'aime ce sujet ♥

Je vais commencer par vous présenter le petit bonhomme qui n'est pas encore chez moi, et pour qui je vais encore devoir patienter cinq très looongues semaines. Il s'agit d'un chiot basenji qui a, au jour d'aujourd'hui deux mois et trois jours. *sisi je vous assure* Il s'appelle Maverick, c'est mon petit prince ♥
Spoiler:

Ensuite on passe aux rongeurs que j'ai depuis fin octobre/ début novembre. Pour commencer nous retrouvons la maman, la plus âgée, mais je ne saurais pas vous dire son âge par contre. Elle s'appelle Hope.
Spoiler:

Puis on retrouve mon seul petit mâle qui a rejoint le paradis des rongeurs en fin d'après midi. Il s'appelait Ariel. C'était une vraie petite perle, un petit monstre à bisous. Je l'ajoute à la liste parce que ça aurait été le cas il y a encore quelques heures. Il est né le 19 novembre comme ses soeurs. (19.11.15 - 08.03.16)
Spoiler:

Ensuite on a Lila, une autre petite bouille à câlins, elle est super douce, même si elle est très têtue et qu'elle a la morsure facile... xD (19.11.15 - 10.03.16)
Spoiler:

En dernière on retrouve Penny, elle est un peu plus speed, et à même quelques fois tendance à péter un plomb la nuit dans sa cage à se déchaîner contre le plastique qui retient le haut et le bas de la cage.. Autrement elle est plutôt peureuse lorsqu'on veut l'attraper, mais une fois dehors c'est une petite perle. C'est la réplique de sa maman.
Spoiler:

En bonus, vous avez le droit à quelques photos de leur évolution à ces petits montres ! :D avec les copeaux tout cacas que j'ai pas pu changer avant un moment  :humpf:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1