Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Nocty Shop [5/5] || FERMÉ.

avatar
Invité
Invité
 Mar 15 Mar 2016 - 21:31

Nocty Shop [5/5] || FERMÉ. P22w

Amis du jour, bonjour.
Amis du soir, bonsoir.
Amis de la nuit, bonne nuit.

FORMALITÉS
Je ne vais pas vous rabâcher toutes les règles qui sont de mises dans les ateliers, pour la simple et bonne raison qu ce sont les mêmes ici. Rappelons donc seulement les principales. J’exige de la politesse, bonjour, merci ou s’il te plaît, ça ne tue personne et ça fait même plaisir. Sachez que ce sera un motif pour moi de refus de commande, je ne suis pas une machine ou un esclave, je fais cela gratuitement, alors j’aimerais un minimum de respect. En parlant de respect, j’aimerais le même respect pour mon travail. Alors oui mon travail peut ne pas plaire à tout le monde, j’en conviens, puisqu’il ne me plait pas toujours à moi-même, mais je ne veux pas de méchanceté gratuite, vous n’aimez pas ? Vous trouvez que cela ne répond pas à vos demandes ? Eh bien ! Spécifiez-le. Soyez constructif et non pas destructif. Ce n’est pas compliqué si ? Expliquez l comment, pour que je puisse simplement vous refaire votre commande, de sorte à ce qu’elle vous convienne le plus possible ! Sinon, j ne veux pas de remplacement de PUF, c’est du plagiat, ce n’est pas cool, ça me causera du tort et finalement, vous n’y gagnerez rien, croyez-moi. Vous n’aurez la chance que de vous en sortir avec ma colère aux fesses et ce n’est certainement pas, ce qu’on connait de plus sympathique.

Voilà, je pense que j’ai rappelé l’essentiel, sinon, je prends cinq commandes, du coup, vous aurez l’amabilité de ne pas me presser, de ne pas me dire non plus que vous étiez là en premier, je fais les commandes selon mon inspiration et non pas selon votre ordre d’arrivé. Ah oui ! Je prends la peine de faire ce que vous voulez, alors prenez la peine d bien décrire ce que vous voulez en remplissant les plus précisément possible votre souhait, sinon, vous n’aurez pas intérêt à vous plaindre que cela ne convient pas avec ce que vous voulez.

FORMULAIRES
Code:
<blockquote>[justify][b]TYPE DE LA COMMANDE[/b] [] kit [] signature [] avatar [] autre
[b]IMAGES (obligatoires !)[/b] ICI (sous-spoiler)
[b]DESCRIPTION DU PERSONNAGE[/b] ICI
[b]TEXTE[/b] ICI
[b]SOUS-TEXTE[/b] ICI
[b]AMBIANCE (décrire le plus possible !)[/b] ICI
[b]DIMENSIONS[/b] [] 550*300 [] 600*400 [] autre (remplir)
[b]AUTRES[/b] ICI[/justify]</blockquote>

EXEMPLES
Spoiler:
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Mer 23 Mar 2016 - 11:29
Oh mais j'avais pas vu cet atelier ! Nocty Shop [5/5] || FERMÉ. 3923495550 C'est joli par ici !
TYPE DE LA COMMANDE [x] kit [] signature [] avatar [] autre
IMAGES (obligatoires !)
Wala:
DESCRIPTION DU PERSONNAGE Chat roux foncé comme tu as pu le voir Nocty Shop [5/5] || FERMÉ. 2049336592 Yeux ambrés un peu rouges. Question caractère, il est fou et sanguinaire
TEXTE Soleil Sanglant
SOUS-TEXTE Vivre pour tuer
AMBIANCE (décrire le plus possible !) Bah je vais dire sanguinaire Nocty Shop [5/5] || FERMÉ. 2049336592 Quelque chose d'assez sombre, d'assez cruel, mais j'ai pas trop d'idée désolée.
DIMENSIONS [] 550*300 [] 600*400 [x] autre: n'importe, du moment que ça ne déforme pas une page
AUTRES Merci d'avance x)
Evie
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi
Messages Messages : 67
Evie
 Mer 23 Mar 2016 - 12:18
Heyyy coucou ! Je viens commander s'il vous plaît, tes créas sont magnifiques ! Je poste maintenant, je remplirai les infos ce soir, quand je serai à l'ordi.


TYPE DE LA COMMANDE [] kit [x] signature [] avatar [] autre
IMAGES (obligatoires !)
Image de Kiki:

Autres images :
(sous-spoiler)
DESCRIPTION DU PERSONNAGE Alors, Kiki est un chat écaille-de-tortue (J'suis plus sûre que ça s'appelle comme ça, en cas de doute, il est pareil comme sur la première image) Il est brun avec des taches et des rayures noires. Le bout de ses pattes sont blanches, ainsi que son ventre et son museau. Il a les yeux verts. Son pelage est très fourni et long.
TEXTE Équinoxe du Printemps
SOUS-TEXTE Rien n'est plus satisfaisant que de voir le sourire de ses camarades
AMBIANCE (décrire le plus possible !) Alors, il faudrait une ambiance douce, le plus possible. Je verrais bien dans les tons chauds, ou sinon du bleu pâle qui rappelle le ciel, mais rien de sombre. Quelque chose raffiné, pas de brouillard, etc. Et s'il pouvait y avoir un soleil sur le point de se lever, ou bien levé osef, en arrière, ce serait bien !
DIMENSIONS [] 550*300 [] 600*400 [x] autre (Comme tu souhaites)
AUTRES Merci beaucoup à l'avance !
avatar
Invité
Invité
 Mer 23 Mar 2016 - 23:13

DES CLIENTS ! :keur:
Je pensais que personne ne viendrait commander ici. :')

Sun → Merci pour tes compliments. Commande acceptée avec plaisir ! :)
Equi → Merci de même, je te laisse compléter en paix le formulaire. Préviens moi quand ce sera fait. :)

O.U.V.E.R.T
(3 PLACES)
Equinoxe Passée
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Chou pour ma Chou
Messages Messages : 618

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Equinoxe Passée
 Jeu 24 Mar 2016 - 0:11
Voilà. j'ai tout rempli. %D Si les images ne te plaisent pas, dis le moi, j'en chercherai d'autres. :keur:
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Sam 26 Mar 2016 - 12:22
Je viens déjà te refaire une commande si j'ai le droit :nounou:
TYPE DE LA COMMANDE [x] kit [] signature [] avatar [] autre
IMAGES (obligatoires !)
Voilà:
C'est bon ça ou tu en veux d'autres?
DESCRIPTION DU PERSONNAGE Chat brun tigré de noir, aux yeux ambrés, il est toujours joyeux et optimiste mais aussi un peu égocentrique et très sûr de lui.
TEXTE Neyo chantant dans les Flammes
SOUS-TEXTE La vie n'est qu'un immense terrain de jeu, mais le jeu est devenu combat
AMBIANCE (décrire le plus possible !) Quelque chose qui montrerait qu'il quitte l'enfance, si c'est possible Nocty Shop [5/5] || FERMÉ. 2049336592 Qu'il grandit, qu'il mûrit, qu'il s'assagit un peu et qu'il découvre la réalité du monde. Une ambiance encore assez joyeuse, parce qu'il reste joyeux et très optimiste, mais avec une touche de... comment dire? douleur et peur? Je sais pas trop si tu vois ce que je veux dire...
DIMENSIONS [] 550*300 [] 600*400 [x] autre: pareil que pour la première mais horizontale de préférence.
AUTRES Est-ce que c'est possible d'insérer quelques flammes? Pour son nom Nocty Shop [5/5] || FERMÉ. 2049336592
Et merciiiiiiiiiiiii :keur:
Ancre
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Cica, Cicoune pour Sauvagou et Chou pour ma Chou
Messages Messages : 163
Ancre
 Dim 27 Mar 2016 - 3:06
Faite ♪ :
avatar
Invité
Invité
 Lun 28 Mar 2016 - 11:58
Commande faite ♪ :
Bec de Geai
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 181
Bec de Geai
 Lun 28 Mar 2016 - 16:19
Luny passée par là #voilànocty:
avatar
Invité
Invité
 Lun 28 Mar 2016 - 23:16
Hey ! Contente que ça vous plaise. Par contre, j'ai dis 5 commandes, je me retrouve avec six. C'est normal ? x')
Pour cette fois, on va dire que ça passe. Mais franchement, c'est la première et dernière fois, parce qu'il va me falloir la masse de temps pour faire toutes vos commandes ! Je vais lire toutes les commandes et voir si ces dernières me conviennent ou non.

F.E.R.M.É
avatar
Invité
Invité
 Lun 28 Mar 2016 - 23:49

Tromperies → J'ai essayé ta commande en preum's. So, il faut être honnête, surtout que je suis dans une mauvaise période où je vois tout noir, donc je ne serais pas capable de te dire si ça te plaît ou non. Si tu n'aimes pas, dit-le moi franchement, ça m'aidera plus que cela ne me blessera. ;)
D'ailleurs, je ne le prendrais même pas mal. :')
bump:

Bec de Geai → Seconde commande, tout comme Tromperies, si un problème, que tu n'aimes pas, tu me le dis. x3

bump:

Equi → Idem que pour les autres. :B
bump:

O.U.V.E.R.T
(2 PLACES)
avatar
Invité
Invité
 Mar 29 Mar 2016 - 1:32
Noctyyy :keur: Bonjour Nocty Shop [5/5] || FERMÉ. 264746

TYPE DE LA COMMANDE [] kit [x] signature [] avatar [] autre
IMAGES (obligatoires !)
Spoiler:
DESCRIPTION DU PERSONNAGE On va dire qu'il est noir. Nocty Shop [5/5] || FERMÉ. 3193767302 Il a aussi les yeux bleus, son pelage est mi-long.
TEXTE Esprit Fugitif
SOUS-TEXTE « When angels fall with broken wings... »
AMBIANCE (décrire le plus possible !) Je vais essayer. Nocty Shop [5/5] || FERMÉ. 3193767302 Esprit Fugitif est contradictoire, un peu comme sa sœur, Brume Argentée, alors tu peux partir dans du sombre avec des touches claires. J'aimerais quelque chose qui représente l'incohérence totale de ses personnalités, donc des tons de couleur qui ne s'accordent pas ensemble de base. Si c'est possible et si tu y parvins, sinon tu peux faire quelque chose de sombre et lugubre. Nocty Shop [5/5] || FERMÉ. 264746
DIMENSIONS [] 550*300 [x] 600*400 [] autre (remplir)
AUTRES Merciiii :keur:

Brume Argentée
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Cica, Chou pour ma Chou et Vod pour ma Ka
Messages Messages : 70
Brume Argentée
 Mar 29 Mar 2016 - 1:33
Commandée finie #paske je sais qu'elle aimera:
avatar
Invité
Invité
 Mar 29 Mar 2016 - 16:14
La signature est juste superbe *^* L'avatar aussi, mais le fait que le chat soit tourné à l'horizontal me perturbe ^^' Si tu pouvais juste le recadrer à la vertical, comme il est sur la signa', ce serait parfait !
Sinon merci beaucoup, ton travail est génial. :keur:
Pegy
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 214
Pegy
 Mar 29 Mar 2016 - 17:06
Commande refusée :
Museau Murmurant
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji ou Mumu'
Messages Messages : 236
Museau Murmurant
 Mar 29 Mar 2016 - 17:19
C'est magnifiiiique
avatar
Invité
Invité
 Mar 29 Mar 2016 - 22:07

Tromperies → Voilà pour toi ! Heureuse que ça te plaise ! :)

Nocty Shop [5/5] || FERMÉ. Wi7v

Pegy → Il faudrait lire ce que j'écris. C'est la moindre des choses, tu es la deuxième à me faire le coup, je me vois dans l'obligation de refuser ta commande du moins momentanément. J'ai demandé 5 commandes maximum, tu es la sixième. So, commande refusée pour cette fois, repasse quand j'aurais une place de libre.


F.E.R.M.É
avatar
Invité
Invité
 Mer 30 Mar 2016 - 14:00
C'est super ! Encore merci :3
Pegy
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 214
Pegy
 Mer 30 Mar 2016 - 14:57
OWO j'avais pas vu :RIP: Je repasserais donc Nocty Shop [5/5] || FERMÉ. 2049336592
avatar
Invité
Invité
 Mer 30 Mar 2016 - 23:03
Pas de soucis, avec plaisir ! ♥
avatar
Invité
Invité
 Lun 4 Avr 2016 - 0:01

Désolée pour le temps que je mets, mais j'ai été plutôt pas mal occupé cette semaine. :)

So, Sun, si tu n'aimes pas, n'hésites pas à me le dire et désolée pour l'ambiance qui est plus sordide que sanglante. >.<

bump:

Equi, alors là, je ne sais absolument pas ce que j'ai fais, je n'ai pas fait attention aux dimensions et du coup, la signature est en 550*300. So, si tu veux, je peux refaire (même si ce ne sera pas la même) dans la bonne dimension, je m'excuse vraiment. Et puis également si ça ne te plaît pas. Désolée... >.<

bump:
Neyo
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, Neyo, Nemo, Ombry, ...
Messages Messages : 353
Neyo
 Lun 4 Avr 2016 - 11:20
Non, c'est très bien, j'aime beaucoup x) Merciiiiiiiiiiiiiiiii :keur:
Étoile Orangée
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 796

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 98 lunes
Mentor / apprenti : Nobody
Étoile Orangée
 Lun 4 Avr 2016 - 12:26
Je peux avoir le code s'il tez plait ??
Fauve Blanc
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Blue
Messages Messages : 191
Fauve Blanc
 Jeu 7 Avr 2016 - 14:48
Coucou Shizi :)
C'était pour savoir si tu étais libre pour une commande ?
Cicatrice de Ronce
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Cica et Chou pour ma Chou
Messages Messages : 302
Cicatrice de Ronce
 Jeu 7 Avr 2016 - 16:53
Ohhhhh non c'est parfait !!!! Merci beaucoup Nocty c'est trop magnifique j'adore !!! :keur: :keur:
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum