Météo
La saison des feuilles mortes gagne de plus en plus de terrain, et ses conséquences se font de plus en plus ressentir : les pluies sont plus fréquentes, et les températures ont chuté et environnent les 10°C actuellement.

Infos
saison des feuilles mortes
aléas naturels : aucun
évènement : Assemblées et baptêmes en cours

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
J'innove même si je ne suis pas sûre que mon âme soit en joie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vote !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
Design d'automne 2017 mis en place :D
Lien ici
Tumblr du fow
Regarde par ici et propose tes idées par !
Priorités
Favorisez le Clan du Tonnerre et la Troupe Inondée qui manquent cruellement de membres, ils ont besoin de vous !
Course aux Rp's
Une course aux rp's est sur le point de commencer ! Inscrivez vous ICI (www)

Partagez | 

J'innove même si je ne suis pas sûre que mon âme soit en joie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Je suis
Mirage de Glace
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Glaçou/Ice
Âge du perso (en lunes) : 27 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Equinoxe du Printemps
Relations :

Sam 26 Mar 2016 - 0:01

Hello hello ! En fait, je suis en joie parfois. Et je voulais remercier les principales personnes qui font partie de ma vie. Je voulais donc mettre ce message pour remercier Luny et Equi. Je suis arrivée en 2015 sur le forum et je ne connaissais personne. Je me suis directement sentie bien en présence de Luny et Equi. Je ne me sentais plus aussi "différente", moins mal et plus comprise. Ce sont des personnes géniales et j'espère bien leur faire comprendre. Elles ont étaient la dans mes pires moments malgré mon enfermement sur moi même. Je ne pense pas un jour pouvoir les remercier assez de les avoir connu. Ce sont des personnes uniques et je me rends compte de la chance que j'ai de les avoir connues alors qu'elles sont si loin... Mais la distance n'est pas un obstacle. Pas pour moi. Ce sont des personnes bien. D'ailleurs je ne devrais même pas utiliser le mot "personne" car elles ne sont pas personne. Elles sont ancrées dans ma vie et je voulais les remercier pour ça. Je tiens à vous malgré la distance, il ne faut pas douter de ça. Un jour je viendrais. Je viendrais vous voir. Je vous le promet. En attendant je serais toujours la pour vous. Peu importe ce qu'il peut se passer.

Encore merci Luny et Vod :keur:
Revenir en haut Aller en bas

admin luny

Je suis
Akito
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Luny.
Âge du perso (en lunes) : 46 lunes

Sam 26 Mar 2016 - 0:06

Owwww, ma petite Ice, comme tu es adorable. Je sais pas trop quoi répondre ? Je pense que je t'ai aussi appréciée dès le départ. T'es drôle, t'es gentille et bon, je me sens bien en ta présence. J'adore parler avec toi, déconner, oh oh nos rpcbs nawak sur docs too sont des délires bien à nous. (avec chou) :keur: J'ai bien hâte que tu viennes ici, on ira dans les bois, et faire des tours en moto, et en fera du rpg IRL aussi *setue* enfin bref, on fera bien des choses. 8D (toujours avec chou hein heiiin)

Equi admine

Je suis
Agate Étoilée
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Equi, Cica, Chou pour ma Chou
Âge du perso (en lunes) : 37 lunes
Localisation : Dans ma tanière, essayant de mémoriser les effets de ce stupide Cerfeuil!

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Abandon des Étoiles/Nuage de Serpent
Relations :

Sam 26 Mar 2016 - 0:12

Onhhhhhhhh t'es cuuuuuuute :mignon: Et tu me contredis pas ! e.e Je t'aime fort fort ma p'tite Ice d'amour je t'adore :keur: Je suis très heureuse de t'avoir dans ma vie, vraiment ! Tu m'as redonné le sourire t'es chou :3 En plus ta bouille de lémurien est trop mignonne okay ?! J'adore mes délires avec toi (drôlement ça parle souvent d'alcool) et j'attends impatiemment le moment où tu viendras qu'on puisse faire d'la moto et dormir comme des... *se rappelle plus de l'adjectif que t'as donné*. Je t'aiiiiiiiiiime :keur: J'ai tellement hâte de te voir, et merci d'être là aussi :keur:

Je suis
Mirage de Glace
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Glaçou/Ice
Âge du perso (en lunes) : 27 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Equinoxe du Printemps
Relations :

Sam 26 Mar 2016 - 1:39

Comme des marmottes ? :keur: