Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

De la nostalgie? Peut-être.. [Maléfice]

avatar
Invité
Invité
 Sam 26 Mar 2016 - 0:15
Une petite brise soufflait dans les branches d'arbres qui délimitait le début de la forêt, quelques mètres plus loin, la ville des bipèdes commençait, juste quelques pas à faire et la verdure recouverte de neige si magnifique s'arrêtait nette et laissait place à du ciment et des habitations. Un peu plus loin, l'ont pouvait apercevoir un bipède recherchant avidement quelque chose, il criait un nom et regardait partout, s'arrêtant sur son chemin pour demander des choses au autres bipèdes passant par par là. Le même scénario depuis 2 mois.

Non trop loin de là, joncher sur une branche d'arbre qui laissait voir la scène, une jeune chatte tricolore aux yeux vert émeraude observait.

*Devrais-je y retourner? Devrais-je lui montrer que je suis toujours en vie? Il m'a quand même sauvé la vie...*

Depuis 2 mois la chatte s'était enfuit du foyer l'ayant accueillis quand elle était un chaton, elle était satisfaite de sa nouvelle vie mais se sentait un peu mal pour le bipède qui chaque jour dans ses temps libres la cherchait dehors, si seulement elle pouvait lui dire qu'elle allais bien mais que maintenant, elle allais vivre dans la nature... Émeraude se leva puis s'étira, elle huma l'air à la recherche d'une potentielle proies mais se rassis par paresse et continua d'observer de loin le bipède...
avatar
Invité
Invité
 Ven 1 Avr 2016 - 11:42


De la nostalgie ? Peut-être...



Je n'avais rien à faire aujourd'hui. Ce n'était pas un jour où j'avais l'occasion de voir Aile Orangée. Je devais donc juste tuer le temps, pour qu'il avance plus vite afin d'être plus rapidement le lendemain. Juste m'occuper les pattes et l'esprit, histoire de ne pas passer la journée à me morfondre seul sur mes erreurs. Une petite pause, un jour sans pleurs. Ce serait génial... Et incroyablement bénéfique.

J'errais sans but comme presque chaque fois, je ne cessais de penser à la promesse qu'elle m'avait faite. Aux promesses qu'ils m'avaient faites. Je n'étais pas sûr d'apprécier ces promesses. J'avais trop peur, oui, peur de retrouver mon passé, surtout peur de retrouver un passé changé, sans doute. Je n'étais pas certain de vouloir retrouver mon clan, non. Le mieux est toujours l'ennemi du bien, et j'en avais déjà fait les frais plus d'une fois. Mais, est-ce que j'allais bien? Pas vraiment en réalité... Même si j'essayais de le cacher à tous.

J'arrivai près de la ville, la faible brise m'apporta une odeur de Bipède, d'ordures et d'essence. Je fronçai le nez, gêné par la puanteur. Je ne savais pas ce que je faisais là, mais qu'importe. C'était un lieu comme un autre, du moment que je n'allais pas de l'autre côté.
Le petit vent finit par m'apporter une odeur de chat, que je n'avais pas encore remarquée à cause de ces maudits Bipèdes. J'humai l'air pour découvrir sa provenance, et en remontant jusqu'à la source, j'aperçus une chatte gris tigré juchée sur une branche en hauteur.
Je lui lançai:
- Qui es-tu? Je ne t'ai jamais rencontrée par ici...

La tête de l'inconnue ne me disait vraiment rien, mais après tout elle aurait très bien pu être membre du Clan du Tonnerre ou de la Rivière. Auquel cas je serai prêt à se battre pour ma vie et ma liberté.

Codage by Kayl pour Sun only

avatar
Invité
Invité
 Mer 4 Mai 2016 - 12:34
|| UP ♪
avatar
Invité
Invité
 Ven 24 Juin 2016 - 12:51
|| Second up
avatar
Invité
Invité
 Dim 31 Juil 2016 - 16:22
|| j'archive
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum