Météo
La saison des feuilles mortes gagne de plus en plus de terrain, et ses conséquences se font de plus en plus ressentir : les pluies sont plus fréquentes, et les températures ont chuté et environnent les 10°C actuellement.

Infos
saison des feuilles mortes
aléas naturels : aucun
évènement : Assemblées et baptêmes en cours

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
Les liens de Rayn

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vote !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
Design d'automne 2017 mis en place :D
Lien ici
Tumblr du fow
Regarde par ici et propose tes idées par !
Priorités
Favorisez le Clan du Tonnerre et la Troupe Inondée qui manquent cruellement de membres, ils ont besoin de vous !
Animation de Noël
Venez tenter votre chance pour le design de Noël ICI (www) avant le 1 décembre !

Partagez | 

Les liens de Rayn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Je suis
Rêve d'Ebène
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Rayn
Âge du perso (en lunes) : 53 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Mar 26 Avr 2016 - 11:44

Rêve d'Ebène
« See the sky full of stars »

Mon personnage
Guérisseuse • Clan de l'Ombre • 38 lunes

Ce que je suis
Rêve d'Ebène est la guérisseuse du Clan de l'Ombre. Subissant de dures épreuves depuis ses jeunes lunes d'apprentie, elle se montre douce et compréhensive envers ses malades et ceux qu'elle respecte et qui la respecte. Elle possède une volonté de fer et, si vous êtes en danger, elle tentera des miracles pour vous aider et vous sauver. Ne vous fier cependant pas à son air délicat, elle peut se montrer froide, ironique et très dure avec les guerriers arrogants qui pensent être les meilleurs et elle donnera toujours son avis sur une situation, que cela plaise aux autres ou non.
Je recherche
Un(e) meilleur(e) ami(e) - avec qui Rêve se sentirait en confiance et qui lui permettrait d'exprimer ses doutes et relâcher la pression de son rôle de guérisseuse.
Des amis - ou liens positifs 
Des ennemis - ou liens négatifs. Plutôt des matous au caractère arrogant, qu'elle ne pourrait supporter et avec qui elle aurait de violente rixes et discussion pour leur expliquer sa façon de penser à leur sujet
Tout autre type de lien original

Mes liens actuels
Liens positifs
Nuage de Violette - Apprentie ; Rêve d'Ebène compte bien faire d'elle la meilleure guérisseuse que le Clan de l'Ombre ait connue et, si les débuts avec elle étaient plutôt froids et tendus, elle a sût s'améliorer et fait son possible pour rendre la petite femelle plus sûre d'elle
Turquoise - Vielle connaissance ; Elle ne se souviens pas de sa vie au Clan ni de Rêve mais la guérisseuse, elle se souvient parfaitement de leur jeunes années passées ensemble dans la Pouponnière et pendant leur apprentissage.
Agate Étoilée - Connaissance des étoiles ; elle est une guérisseuse, tout comme Rêve d'Ebène et le métier rapproche forcément !
Rivière Écarlate - Grande amie et confidente ; Rivière Écarlate vient souvent la voir, lui apporter des proies lorsqu'elle oublie de se nourrir et elle bien l'écouter parler et se plaindre. C'est l'amie dont Rêve d'Ebène à toujours rêver en secret
Nom du chat - Type de lien
Liens négatifs
Cicatrice de Ronce - Chatte très désagréable ; Cicatrice de Ronce ne l'aime pas elle ne sait pas trop pourquoi, Rêve d'Ebène l'apprécie plutôt bien pour sa part mais cette histoire de blessure à signer et de son "forçage" doit avoir un rapport avec tout ça.
Cœur Argent - Guerrier arrogant ; la personnalité de ce guerrier suffit pour qu'elle le haïsse et ce n'est pas parce qu'il est de son Clan qu'elle compte être plus coulante avec lui

(c) Mielou pour lgdc rpg seulement

Dernière édition par Rêve d'Ebène le Jeu 28 Avr 2016 - 1:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je suis
Invité
Passe ta souris !

Mar 26 Avr 2016 - 11:55

Rune défiant la Mort
« L'apparence serait le reflet de la personnalité ? Pff... laissez-moi rire »

Mon personnage
Chasseur • Troupe Inondée • 44 lunes

Ce que je suis
Rune à une apparence impressionnante avec ses pattes massives, ses épaules larges, son pelage long gris/brun et les étranges rayures couleurs sable qui forment comme des runes sur ses flancs. Depuis la bataille avec les Clans et les Troupes, il aborde une morsure sur l'épaule gauche et une brûlure barrant ses épaules. Son regard gris paraît froid et son expression neutre met souvent mal à l'aise et pourtant, il possède un caractère calme, quoique solitaire et doux. Depuis la bataille, il supporte très mal de se sentir impuissant dans une situation
Je recherche
Une compagne ou un compagnon - Rune a déjà eu une compagne dans ces jeunes lunes et même un fils, depuis sa mort, il ressent un grand vide qui aurait bien besoin d'être remplit par quelqu'un. Il faudra cependant de la patience et du courage pour réussir à lui faire ressentir de l'amour à nouveau
Un(e) novice - Rune est un chasseur aguerrit et assez vieux pour apporter de la sagesse et de grandes compétences en matière de combat et de chasse à un novice.
Des amis - Peu nombreux, qui accepterait plus ou moins Rune.
Des ennemis - Ils peuvent avoir peur de l'apparence de Rune ou bien vouloir se confronter à lui pour cette raison. Rune ne pourrait supporter un chat qui le fait se sentir impuissant.

Mes liens actuels
Liens positifs
Salem - Compagnon de mascarade ; il a découvert ce qui se cachait sous les masques de Rune et le chasseur en a fait de même. Cela les a liés plus que tout autre chose
Liens négatifs
Pantin Murmurant au Mort - Fils ; il ressemble énormément à l'ancienne compagne de Rune et son caractère mesquin et sadique ternit son image. Pour cette raison, il n'arrive pas à l'aimer.
Topaze - Ennemi ; Il ne l'aime pas. En étant aussi petit, il arrive à le faire se sentir mal et impuissant et c'est seulement parce qu'il est jeune que Rune le laisse vivre. Il le garde à l’œil en attendant de voir ce qu'il devient en grandissant
Vlinder- Chatonne étrange et dérangeante ; Rune la trouvait touchante et mignonne au départ mais il a vite compris qu'elle n'était pas normale et elle le met très mal à l'aise à chaque fois qu'elle le fixe et qu'elle lui parle si innocemment de sujets sombres
Konoha - Rival ; Konoha se croit le meilleur et Rune a beau avoir un caractère doux et posé, il reste un chasseur et il n'est pas près à se laisser marcher sur les pattes par un novice comme lui.
Zamas - Chaton étrange et dérangeant ; comme Vlinder, il paraît touchant au premier abord mais dès qu'il ouvre la bouche, ses paroles rendent Rune vraiment mal à l'aise

Dernière édition par Rune défiant la Mort le Mar 2 Aoû 2016 - 16:01, édité 4 fois

Je suis
Invité
Passe ta souris !

Mar 26 Avr 2016 - 12:07

Rivière Pâle
« Love is blind, just like me »

Mon personnage
Guerrière • Clan de la Rivière • 27 lunes

Ce que je suis
Rivière Pâle est une chatte entièrement blanche avec le bout des pattes et le museau gris. Son regard est voilé et elle a une très mauvaise vue, l'obligeant à se trouver devant la truffe de son interlocuteur pour le voir correctement sinon, elle ne perçoit qu'une image floue. Elle est douce et attentive avec les membres de son Clan et elle fait de son mieux pour honorer le souvenir de sa mère, morte peut avant son baptême de guerrière pendant un combat contre le Clan du Tonnerre. Elle possède comme une double personnalité car, si elle est douce et gentille avec ceux de son Clan, qu'elle respire l'odeur d'un guerrier d'un autre Clan et elle devient froide, méchante et prête à vous arracher la fourrure sans même chercher à comprendre ce que vous faite là ou elle se trouve. Ce besoin et cette soif de vengeance vient de la mort de sa mère dû à un guerrier ennemi et elle ne pardonne à personne d'avoir fait ça.
Je recherche
Des amis - ou autres liens positifs
Des ennemis - De préférence des chats ne faisant pas partie du Clan de la Rivière

Mes liens actuels
Liens positifs
Prince du Temps - Compagnon ; ils se comprennent pour avoir tout les deux perdus leur mère et il fait son possible pour lui faire perdre ce besoin de vengeance et la colère qui l'anime.
Equinoxe du Printemps - Camarade de chute ; Le seul lieutenant qu'elle peut bien apprécier, il est quasiment plus maladroit qu'elle alors que c'est elle la malvoyante.
Patte Brumeuse - Futur apprentie ; la douceur et la naïveté de Patte Brumeuse à quelque chose d'attendrissant pour Rivière Pâle et, appréciant la chatonne, elle se proposera à Etoile de Lynx pour devenir son apprentie
Liens négatifs
Jaspe Sanguin - Ennemi ; Il a beau être lieutenant du Clan du Tonnerre, elle le hait. Il est d'un autre Clan, ça lui suffit pour ne pas l'apprécier.
Crocs de Fennec - Ennemie ; Elles ne s'aiment pas et elles sont toutes les deux de Clans différents, c'est plus que suffisant.

Dernière édition par Rivière Pâle le Jeu 28 Avr 2016 - 1:18, édité 4 fois

Je suis
Invité
Passe ta souris !

Mar 26 Avr 2016 - 12:21

Petit Espiègle
« La curiosité te perdra... »

Mon personnage
Chaton • Clan de la Rivière • 2 lunes

Ce que je suis
Pour le moment, Petit Espiègle est un chaton curieux et plutôt introverti par rapport à son frère Petit Grenat et sa sœur Petit Flocon. Il possède un pelage écaille-de-tortue et des yeux verts. Depuis la bataille, une surface de peau brûlée se trouve autour de son œil gauche et de sa patte droite, rendant son regard hypnotique. Son séjour dans la Prison l'a ouvert à la puissance du pouvoir et, en grandissant et en se faisant influencer par des chats malveillants, il cherchera à obtenir se pouvoir par tout les moyens, trahison, manipulation ou traîtrise. Il n'aura pas de véritable ami, ou peut-être un seul, car il ne veut pas s'encombrer de personnes qui peuvent devenir un point faible pour lui. Cependant, il pourra vous faire croire qu'il vous apprécie si vous pouvez servir son but pour obtenir le pouvoir.
Je recherche
Un unique véritable ami - Un chaton probablement ou un apprenti qu'il apprécierait étant petit et de qui il n'arrivera pas à se détacher en devenant plus grand.
Un membre de la Forêt Sombre - Si le mentor est gentil et même s'il ne l'est pas, pour entraîner Petit Espiègle à la ruse et à la manipulation d'autrui
De futurs "amis" - Ceux que Petit Espiègle manipulera pour obtenir plus de pouvoir. Il se montrera gentil avec vous uniquement pour avoir plus d'importance et permettre d'atteindre un rang plus important.

Mes liens actuels
Liens positifs
Petit Grenat - Rival pour savoir qui est le meilleur ; Son frère, avec qui il s'amuse pour le moment à se battre pour savoir qui deviendra lieutenant et qui est le meilleur entre eux deux. Futur ennemi
Topaze - Premier mentor ; Petit Espiègle ne l'aime pas pour l'échec cuisant qu'il lui a fait subir dans la Prison mais il lui a aussi fait découvrir le pouvoir et la puissance et cela l'intrigue autant que le jeune Escogriffe.
Equinoxe du Printemps - Papa ; Petit Espiègle aime quand il lui parle de dehors et qu'il lui apprend des nouvelles choses. Il deviendra son principal obstacle à sa quête de puissance par la suite et sa faiblesse lui fera honte.
Nuage Tempétueux - Une connaissance ; Nuage Tempétueux veut bien répondre à ses questions et lui montrer quelques coups impressionnants pour se battre, Petit Espiègle l'aime bien.
Patte Brumeuse - Amie puis compagne ; Elle et Petit Espiègle ce sont connus dans la Prison, lors de leur enlèvement par les Escogriffes. En temps que chaton, Petit Espiègle l'aimera bien et, en grandissant, se rendant compte de sa naïveté et de son faible pour lui, il la manipulera pour qu'elle devienne sa compagne sans pour autant qu'il l'aime en retour.

Liens négatifs
Pelage de Givre - Mentor ; Jeune guerrière, Petit Espiègle va peu à peu la détester pour sa douceur qui est pour lui synonyme de faiblesse. Elle deviendra l'un de ses premiers obstacle à l’ascension au pouvoir

Dernière édition par Petit Espiègle le Ven 3 Juin 2016 - 14:39, édité 5 fois

Je suis
Invité
Passe ta souris !

Mar 26 Avr 2016 - 13:52

LIENS

Bon bah, déjà x')
> Grenat/Espiègle : plus ou moins en concurrence pour devenir meilleur que l'autre *paf*

> Topy/Espiègle : Bah ils ont le même âge, mais Topy a un peu d'avance je sais plus ce qu'on avait dit

> Vlinder/Espiègle ?
Vlinder chasse les papillons, elle est violente, susceptible, impulsive (joli combo) et c'est une jeune Esco Elle peut être une "amie" que tu veux manipuler, si elle est assez puissante Sinon n'importe

> Jasper (bientôt Étoile de Jaspe) et Rivière ? Il est méchant, veut annexer les terres des autres Clans et prévoit des entraînements intensifs pour les chatons, avec les griffes, ET un pacte avec la lieutenante du Tonnerre Négatif je pense

> Maybe Vlinder/Rune ? Vlinder a tendance à poursuivre les papillons, même sur les autres terres elle aurait peut-être peur de lui
> Topy/Rune too, Topy il s'en fout des frontières, et lui il va le mépriser parce qu'il pense qu'il deviendra plus fort

> ET dernière idée de ouf : Turquoise ma domestique et Ébène
Turquoise est née à l'Ombre et elle a 35 lunes (donc on a été ensemble à la pouponnière). Elle a grandi avec ses deux frères, et une mère adoptive, puisque la sienne est morte à l'accouchement. Sous Nuage de Turquoise, à l'évaluation finale, elle chassait avec un de ses frères (Nuage de Renard) et leur père est arrivé. Il a tué Renard, et a voulu violer Turquoise (en pensant que c'était la mère bref) et elle, elle s'est tirée, et le père est mort. L'autre frère c'est Feuille d'Érable.
Idée : Elle se perd en forêt sur les terres de l'Ombre. Tu tombes dessus et tu la reconnais. Et après elle, elle se rappelle pas de tout, donc voilà Parce qu'après elle doit retrouver son frère, qui se rappelle pas non plus donc on va être bloqué là

FINI *tramway*

Je suis
Rêve d'Ebène
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Mar 26 Avr 2016 - 14:13

Oh gosh !  Tellement de propositions ! O_O

L'idée Turquoize/Rêve me plaît beaucoup, celle de Rivière/Jaspe est carrément énorme ! (genre, Rivière ennemi avec le futur chef du Clan du Tonnerre, la classe extrême !  )
Rune serait touché par la petite Vlinder au premier abord et puis comme il se rendra compte qu'elle à moitié tarée, il la rendrait aussi mal à l'aise qu'elle à cause de son apparence. Pour Topy, Rune ne l'aimera pas, j'en suis sûr mais comme il est encore jeune, il osera pas le tuer. Disons qu'il va le surveiller de près.
Enfin pour Espiègle : Topy a déjà une certaine influence sur lui avec ce qui c'est passer dans la Prison et Espiègle est près à devenir aussi fort que lui donc je sais pas trop le type de lien qu'on pourrait leur donner   J'avais penser à "mentor". En tant que chaton, Topy pourrait élever Espiègle à son niveau mais comme il est dans la Pouponnière de la Rivière, c'est compliquer...
Pareil pour Vlinder, il pourrait "s'entraîner" avec elle et en découvrir un peu plus sur les moyens d'obtenir du pouvoir mais y a de la difficulté pour les faire se rencontrer avec Espiègle en chaton. Après, il peut toujours s'échapper de la Pouponnière... 
Et le Grenat/Espiègle obviously ! Grenat pourrait même devenir le principal ennemi d'Espiègle quand il sera guerrier vu qu'ils vont devenir carrément opposés dans leur façon de faire et de penser.

Kayl GO

Je suis
Étoile de Jaspe
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Kayl
Âge du perso (en lunes) : 50 lunes

Mar 26 Avr 2016 - 14:23

> Grenade/Espiègle : Celui là c'est réglé :')

> Pour nos chatons Faudrait attendre leur 6 lunes peut-être ? Fin sauf si Espiègle se tire à un moment mais oui il va pas le faire tous les jours Vlinder et Topy peuvent l'entraîner tous les deux

> Les autres c'est bon aussi du coup :D

Je suis
Rêve d'Ebène
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Mar 26 Avr 2016 - 14:46

Ok pour les liens.
Je pense qu'on va attendre 6 lunes pour un Espiègle/Vlinder et Topy. Peut être juste une rencontre avec Vlinder avant pour l'introduire, comme avec Topaze.
Pour le reste, au plaisir de RP avec toi Kayl  :keur:

Equi admine

Je suis
Zamas
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Equi, Cica, Chou pour ma Chou et Vod pour ma Ka
Âge du perso (en lunes) : 14 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Mar 26 Avr 2016 - 15:29

Lieeeens %D

Kiki / Rivière : Hum, Kiki est gentil, mais parfois maladroit. Donc ça peut soit être positif, soit il la blesse sans le savoir ?

Kiki / Espiègle : Bon du coup c'est son fils ein Kiki laimera toujours, peu importe ce qu'il fait. Et il lui pardonnera.

Tempy / Espiègle : Tempy est assez calme, solitaire, indépendant, sarcastique, il n'est pas spécialement méchant, il est même gentil, mais il se fait manipuler par un membre de la FS. Donc, à toi de voir !

Tempy / Rivière : Hum... Pour le coup j'ai pas trop d'idée:rip:

Cica / Ébène : Bon, pour le coup j'ai une idée Yeah. -_- Cica pourrait s'être blessée, mais comme elle est assez têtue, elle refuserait de se faire soigner, et là elle devient méchante Donc ennemies.

Agou / Ébène : Ils sont toutes les deux guérisseuses, donc du positif.

Plaintou / Ébène : Plaintou hait les guérisseurs, elle est jalouse parce que son compagnon les apprécie. Donc du négatif pour sur, elle sera méchante. En plus, elle se fait entraîner par un membre de la FS.

Ancre / Rune: Pas d'idée. Ancre est gentille, douce, mais très mélancolique. Donc à toi de voir.

Konoha / Rune : Ils ne peuvent pas s'entendre. Ce serait le genre de Konoha de confronter Rune, même s'ils sont dans la même troupe et qu'il est plus âgé, sachant que Konoha est un novice, il en demeure pas moins prétentieux.

Gaara / Rune : Négatif. Il est esco, soo. On peut même dire qu'il a tué son ancienne compagne, si tu es d'accord.

Zamzam / Rune : Zamas traîne souvent avec Vlinder, ils veulent tous les deux survivre à la supposée fin du monde, au point que lui en est devenu obsédé, et qu'il prétend savoir ce qui causera la fin. Donc du négatif.

Je suis
Rêve d'Ebène
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Mar 26 Avr 2016 - 16:38

Vous allez me tuer toutes les deux avec vos liens  

Donc :
Cica/Rêve : je vois complètement, Rêve se rendrait détestable pour Cica en s'énervant pour pouvoir la soigner ^_^ 
Plaintou/Rêve : je vois difficilement comment elles pourraient se rencontrer comme Plaintou est apprentie mais pourquoi pas dans un futur proche. Elles pourraient se croiser près des frontières. 
Agou/Rêve : amies ça me va. Guérisseur Power  :woosh:
Equi/Rivière : un lien positif je pense, il pourrait se montrer maladroit avec elle et comme sa vue déficiente peut aussi la rendre maladroite, ils s'entendront sur ça 
Equi/Espiègle : papa/fils, Espiègle pourrait l'admirer pour toutes ses connaissances en tant que chaton. Par la suite, il ne pourra que devenir son ennemi parce que c'est un obstacle à sa montée en puissance ( le pouvoir, c'est devenir chef (en partie en tout cas) et Equi est lieutenant donc...)
Tempy/Espiègle : je dirais connaissance, Espiègle voudra apprendre des techniques de combat et lui poser plein de questions en temps que grand curieux. Il pourrait essayer de le manipuler par la suite... faudrait voir 
Ancre/Rune : je vois pas vraiment non plus... 
Konoha/Rune : Les Esco c'est le mal...  ils pourraient être rivaux mais pas pour des petites bagarres, des trucs bien méchant vu que Konoha pense être le meilleur et que Rune ne se laissera pas faire.
Gaara/Rune : Ce serait compliqué de dire que c'est lui qui a tuée son ancienne compagne, comme c'est une histoire que je partage avec Pantin, c'est censé être un mâle de la Troupe qui l'attirait et qui l'as tuée pour avoir préférer Pantin à lui. On peut toujours voir si vraiment ça t'intéresse.
Zamzam/Rune : Encore un petit Esco à moitié taré...   Je te propose pareil que pour Vlinder.

Equi admine

Je suis
Zamas
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Equi, Cica, Chou pour ma Chou et Vod pour ma Ka
Âge du perso (en lunes) : 14 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Mar 26 Avr 2016 - 16:55

Ça me va ! Mais même si Espiègle le considère comme un obstacle, Kiki pourra jamais être méchant avec lui. x)
Pour Konoha et Rune, Konoha est de la troupe inondée, le lien de rival me va ! Les grandes batailles aussi °^°
D'accord pour Zamad et Rune %D
Et pour Gaara, c'est comme tu veux, simple ennemi me va aussi !

Le reste me va, je rajoute donc les liens ! :keur:

Je suis
Rêve d'Ebène
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Mar 26 Avr 2016 - 17:06

Moi aussi tout me va ! Pour Gaara simple ennemi alors et pardon pour Konoha, je savais pas ^^'
Au plaisir ! Je t'ajoute

Je suis
Invité
Passe ta souris !

Mar 26 Avr 2016 - 21:11

Coucou !
Ennemis avec Rêve d'Ebène ?    Cœur Ardent correspond parfaitement à la description du "guerrier arrogant"

Je suis
Crocs de Fennec
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Fennec / Fen' / Fenouil / Kenny
Âge du perso (en lunes) : 35 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuage Céleste
Relations :

Mer 27 Avr 2016 - 13:47

Hello ~

Vive les liens!

♣️ Rêve d'Ebène / Nuage de Charbon > 'Charbon n'a pas une bonne opinion des guérisseurs en général, selon lui ce sont juste des "sous-chats" au service des autres guerriers [d'autant que sa foi envers le Clan des Etoiles a été ébranlée à cause de la mort de son demi-frère et de sa mère]. Au début, il se croirait invincible, donc il la mépriserait tout bonnement, et lui lancerait des piques [donc un lien négatif]. Mais lors de la bataille de l'event, je pensais qu'il pourrait apprendre qu'il n'est pas le meilleur [du moins, pas pour l'instant, il reste un apprenti], et donc être contraint de fuir le combat en étant pas mal amoché. Rêve' l'aurait donc soigné, et il se rendrait compte de son importance, à défaut de l'apprécier. A partir de ce moment, il ne la prendrait plus de haut et serait mielleux, voire hypocrite. Il ne l'aimerait pas, mais il chercherait à rester dans "ses bons papiers", ce qui apaiserait les tensions... ça peut paraître un peu tiré par les cheveux, mais qu'en dis-tu?

♣️ Rivière Pâle / Patte Brumeuse > Future apprentie? Je sais qu'elle n'a que deux lunes, mais elles ont des caractères très similaires, étant donné que 'Brumeuse est un ange, vraiment. Elle n'aimera pas se battre, en plus, alors je vois mal un chat bourrin lui enseigner des techniques de combat offensives... Après, rien n'empêche qu'un lien positif se tisse entre elles avant l'apprentissage de la petite... Qu'en penses-tu? ^^

♣️ Petit Espiègle / Patte Brumeuse > Alors dans tous les cas, 'Brumeuse sera gentille avec 'Espiègle. Même quand il deviendra assoiffé de pouvoir, elle verra toujours quelqu'un de bien, au fond [elle voit le bien partout, de toute manière, elle est tellement naïve...]. Etant donné qu'ils sont calmes tous les deux, peut être pourraient-ils être amis au début? [d'autant qu'ils étaient tous les deux dans la prison, ça crée des liens quand on est dans la galère]. Ensuite, soit elle serait "l'unique véritable amie", soit [perspective beaucoup plus intéressante] 'Espiègle finirait par la manipuler en voyant qu'elle est naïve au possible et toujours aussi amicale avec lui. Bien évidemment, elle ne s'en rendrait jamais compte. Oh, elle pourrait même tomber amoureuse de lui et lui la prendre comme future "compagne" bien plus tard, mais ça, c'est à toi de voir, c'est comme tu veux! ;)
Qu'en dis-tu? :3

♣️ Rivière Pâle / Crocs de Fennec > Ennemie, je vois difficilement un autre lien possible! Et puis 'Fennec est froide, tranchante et méfiante envers les inconnus, donc l'une comme l'autre ne verrait pas au delà de la façade de l'autre?

Voilà-voilà ~

Je suis
Invité
Passe ta souris !

Mer 27 Avr 2016 - 18:06

Rivière Écarlate pourrait être une connaissance qui devient ensuite une amie proche de Rêve d'Ébène, les deux se respectent mutuellement et Rivière Écarlate irait toujours porter son repas à la guérisseuse, les deux aimeraient être ensemble et adoreraient être en compagnie l'un comme l'autre.

Je suis
Rêve d'Ebène
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Mer 27 Avr 2016 - 18:35

Encore pleins de liens !

Coeur Ardent et Rivy--> les liens me vont, j'ai rien à redire ^_^
Fennec' --> Le Rivière/Brume me va pour être future apprentie. Rivière est d'une grande gentillesse avec les membres de son Clan donc elle s'entendrait bien avec Brume. Je suis d'accord.
Espiègle/Brume : j'a-dore l'idée ! Comme Brume est naïve Espiègle la manipulerait étant grande et comme elle le verrait toujours "gentil" dans le fond, elle pourrait faire sa future compagne. Etant petits, ils pourraient en effet se rapprocher avec le passage dans la Prison. Ils pourraient se balader dans le campe t jouer ensemble jusqu'à leur apprentissage et le lien s'intensifierait pour Brume tandis qu'Espiègle reste dans ses bonnes grâces et qu'il la connait déjà bien pour la manipuler. Je valide pour la future compagne !
Rivière/Fennec : Obviously, ennemies 
Rêve/Charbon : Rêve n'aime pas qu'on la prenne de haut mais pour elle, caque chaton est en partie le sien et même si Charbon fait son mielleux avec elle et qu'elle le remarque, elle l'accepterait parce qu'elle préfère le voir comme ça que méprisant envers son grade. Le lien me va !

Au plaisir de RP avec vous  :keur:

Je suis
Invité
Passe ta souris !

Mer 27 Avr 2016 - 18:45

Tu commences le rp ou je commence?

Je suis
Invité
Passe ta souris !

Mer 27 Avr 2016 - 19:04

Okey, je note tout ça de mon côté! :D
[ça fait un beau paquet de liens, effectivement! ]
Hé bien que dirais-tu d'un premier RP 'Brumeuse / 'Espiègle, dans la Prison, justement? ^^
L'event n'étant pas encore terminé, il se passerait avant la grande bataille :)

Je suis
Rêve d'Ebène
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Jeu 28 Avr 2016 - 0:22

Rivy je te propose de commencer. Je peux m'occuper de celui avec Brume si tu veux Fennec

Je suis
Invité
Passe ta souris !

Jeu 28 Avr 2016 - 10:18

Hé bien ui, ça m'arrangerait si tu le commençais! :)
Parfait, j'attends donc que tu le fasses, si ça ne te dérange pas! ^^

Je suis
Rêve d'Ebène
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Jeu 28 Avr 2016 - 10:57

Je poste le lien ici du coup : Le RP

Je suis
Invité
Passe ta souris !

Sam 18 Juin 2016 - 19:44

Omani
« Chante les astres »

Mon personnage
Solitaire • 28 lunes

Ce que je suis
Je suis Omani, ce que l'on appelle une "Solitaire" chez vous, chats des forêts et je possède des origines indiennes qui me rendent sensibles au murmure du vent, du ciel et de la terre. Je voyage voyage là où le vent me porte mais depuis peu, je porte un grand intérêt pour vous, chats des forêts et surtout eux,  chats venus des étoiles et murmures des forêts brumeuses et pluvieuses, voulant en savoir autant que possible sur ces ancêtres qui répondent à mon chant et veulent bien converser avec moi.
Je suis comme qui dirait, une originale, très rêveuse et souvent dans la lune, je réfléchit d'une manière pas comme les autres et mes paroles, enrichies par tous mes voyages, me rendent souvent étrange aux yeux des autres, que ce soit en bien pour certains et en mal pour les autres. 
Je suis pacifiste et trouverais toujours un moyen pour éviter un combat inutile, quitte à m'en aller avant qu'on me saute dessus pour m'arracher la fourrure.
Je recherche
Un ou des amis - qui apprécie Omani pour ce qu'elle est, avec sa petite folie et sa touche de voyageuse à défaut d'autre chose
Des ennemis ou des gens qui ne l'apprécie pas - Elle est étrange après tout et tout le monde n'apprécie pas l'étrange

Mes liens actuels
Liens positifs
Koras - Compagnon
Liens négatifs

Dernière édition par Omani le Sam 2 Juil 2016 - 12:25, édité 3 fois

Je suis
Invité
Passe ta souris !

Sam 18 Juin 2016 - 19:45

Désolé du Triple Post mais ajout de Omani dans mes fiches de lien ( ce qui fout un peu le bordel du coup, j'avoue ^^)

Je suis
Koras
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Orenji
Âge du perso (en lunes) : 43 lunes

Sam 2 Juil 2016 - 9:12

Ohohoh ! Je suis ton n'amoureux non mais oh x)

J'ai fini ma fiche, il me faut juste deux RP's avec Petit Feu et c'est bon ;) On pourra faire une petite rencontre sympathique

Je suis
Invité
Passe ta souris !

Sam 2 Juil 2016 - 12:22

Bien sûr, je t'ai gardée la place bien exprès ^^

Je suis
Contenu sponsorisé
Passe ta souris !