Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Lgdc Prophetie | Pub

avatar
Invité
Invité
 Sam 30 Avr 2016 - 17:57

 
 
L'Ère des prophéties


 
Contexte


 

 
❝ La naissance des Prophéties ❞ • La Forêt, ricaneuse et espiègle, attendait patiemment sur un rocher plat et lisse. La nature semblait parsemée de poussières d'étoiles, comme un gâteau qu'on aurait saupoudré de sucre. Elle dansait autour du matou brun. Forêt était trapu, court sur patte et enjoué. Son pelage d'hêtre ébouriffé lui donnait une apparence négligée, quoi que sympathique. Le créateur du Clan de la Forêt Abondante attendait la venue de ses compagnons. Après plusieurs minutes d'attente, un terne pelage gris émergea d'un des buissons aux alentours.
- Te voilà, Sommet, commenta le mâle, un brin impatienté.
- Tu n'as pas changé, depuis le temps, Forêt, répondit donc la femelle sur un ton tout aussi moqueur.
Le matou ne répondit pas à son interlocuteur, préférant rester coi. De longues minutes passèrent où personne n'échangea un seul mot, inquiet pour leurs camarades qui tardaient à se montrer le bout du nez.
- Quand comptent-ils enfin se montrer ?
railla la femelle couleur perle, lassée de regarder le fil du temps s'user.
Comme si les cieux voulaient la provoquer, deux félins surgirent de nul part, la faisant sursauter.
- Enfin ! Nous avons d'autres chats à fouetter qu'attendre deux écervelés n'ayant aucune notion du temps ! tempêta-t-elle, énervée.
Forêt, lui, ne fit qu'esquisser un sourire amusé, comme si les colères de Sommet étaient régulières et indignes de son attention. C'était peut-être même véridique...
- Pardonnez-moi, vous tous. J'ai vu Dune sommeiller près d'un marécage. J'ai du la mener jusqu'ici, expliqua Mer d'une voix sereine.
- Toujours aussi ponctuel, Dune, fanfaronna Forêt.
En guise de réponse, la chatte grise lâcha quelques grommellement indistincts.

- Bien que  vous semblez beaucoup vous amusez en riant sur mon cas, nous ne nous sommes pas assemblés ici pour débattre sur ma ponctualité inexistante, je me trompe ? lâcha-t-elle mollement.
Tous acquiescèrent, reprenant aussitôt leur sérieux. Comme d'habitude, ce fut Sommet qui prit la parole afin de résumer la situation
.
- Le temps est grave. Il est de notre devoir d'avertir nos clans afin qu'ils puissent se préparer à affronter les dangers qui surviennent à chaque lune. Comme vous avez pu le constater, un événement de forte gravité se produit régulièrement, plus précisément quand l'astre de la nuit est à son meilleur. La raison nous est inconnue, mais étant donné l'urgence de la situation, nous n'avons guère de temps pour trouver le pourquoi du comment de ces phénomènes, termina-t-elle.
- Que comptez-vous faire, dans ce cas ? interrogea Forêt.
- Nous ne le savons point. Peut-être devrions-nous y réfléchir tous ensemble. Malheureusement, il n'y a pas vraiment de solution à ce problème imminent. Le mieux que nous puissions faire, c'est de les avertir, proposa Mer d'une voix douce qui apaisa tous les félidés présents.
- Tu veux dire, leur envoyer des prophéties après chaque lune ? questionna Sommet, les yeux écarquillés.
La femelle bleutée opina et survola les défunts de son regard azur. Tous se dévisagèrent pendant un moment, puis hochèrent de la tête à leur tour. C'est ainsi que commença une nouvelle ère des plus mystérieuses. Le sable, l'eau, les végétaux et les montagnes avaient pris leur décision.


 
RèglementFAQPrédéfinisPartenaires

 
Qui sommes-nous ?


 
☁  Présentation du forum • On est les meilleur !
• Mes salutations ! Je me présentes Étoile des Solstices, fondatrice de ce forum. En parlant de celui-ci, il possède un concept un peu hors du commun. À chaque mois, une prophétie est donné aux guérisseurs de chaque clan. Cette prophétie à un/des héro, une quête, tout comme dans les livres. Il y a quatre clans peu commun : Le Clan des Dunes isolées, le Clan de la Forêt abondante, le Clan des Sommets enneigés et le Clan de la Mer déchainée. Ils ont chacun leur propre territoire et il y a des terres libres, une place au assemblement et un lieu "sacré".


 
Quelques prédéfinis


 
❝ Nuage des Bonds ❞ •  Débordant d'énergie, beaucoup le compare à un chaton, car il est si souvent de bonne humeur qu'il en devient agaçant. Hélas, sa curiosité l'attire souvent dans le pétrin et sans son mentor, il risquerait d'être déjà mort. Eh oui, il est très dépendant, en l'absence d'ordre, l'apprenti est complètement perdu, déconcerté même. WWW





 
C'pas une secte mais ... rejoins-nous !


 
Halloween - Never Utopia



Hello ! Je poste une nouvelle pub car j'aime beaucoup ce forum et j'aimerai qu'il revive !
avatar
Invité
Invité
 Dim 1 Mai 2016 - 20:54
Au cas ou j'aurai oublié le lien le voici : http://lgdc-prophecy.forum-canada.com/
avatar
Invité
Invité
 Lun 2 Mai 2016 - 17:29
Je trouve le concept hyper bien ;-) peut-être que je s'inscrirait
avatar
Invité
Invité
 Ven 13 Mai 2016 - 12:16
J'aime bien également mais j'hésite a m’inscrire car si je le fais et que finalement le ou la gérant(e) n'y vas plus c'est embêtant..
avatar
Invité
Invité
 Ven 13 Mai 2016 - 19:09
Si la gérante y va de temps en temps et elle est très active. Son Puf est Narratrice aussi appellée Narra'. C'est juste que cela décourage ce forum vide. Personnellement,je suis Étoile de Lavande et j'apprécie particulièrement ce forum :) !
avatar
Invité
Invité
 Lun 16 Mai 2016 - 20:38
Des nouvelles : un new thème arrive sûrement avec de nouveaux codes. Amy nous a rejoint dans le Staff en tant que Modératrice. Et moi je suis passée Administrateu . Les rôles de chefs sont maintenant tous pris.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum