Météo
Chaleur, herbe verte, ciel bleu et fleurs resplendissantes… Nul doute, la saison des feuilles vertes est là. La chaleur se fera plus forte que jamais, mais une douce brise viendra de temps en temps rafraîchir vos fourrures. Attention aux orages et à la sécheresse. Il fera chaud : les températures iront de 20 à 35°C.

Infos
saison des feuilles vertes
aléas naturels : orages
évènement : Assemblées et baptêmes en cours

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
Salem.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Effectifs
Troupes Inondée et Embrumée PRIORITAIRES!
Effectifs
Préférez les guerriers aux apprentis et aux chatons (qui sont fort nombreux).
Vote !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
Design des Exams en place !
Tumblr du fow
Regarde par ici et propose tes idées par !

Partagez | 

Salem.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Je suis
Salem
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Opium, Opi, Aley, Cricri, Carbo, Carbonara, Mortimer, Truite (et Doudou pour Ray)
Âge du perso (en lunes) : 27 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Ven 6 Mai - 1:16

Salem

Ton chat

Ton âge: 20 lunes
 Ton sexe: Mâle
 Ton clan: Solitaire anciennement domestique
 Ton rang: Solitaire

Ton but dans la vie: Salem ne possède pas vraiment but dans la vie. Errer est ce qu'il fait de mieux. Peut-être veut-il rejoindre un petit groupe, trouver une compagne ? Qui peut le savoir ? Il aime marcher et étendre son territoire visuel. Voyager. Peut-être est-ce cela son but après tout.

Ce que voient les yeux

Courbes sombres hautes et élancées qui danse sous des lueurs tamisées. Noir comme le goudron, Salem est nettement plus haut que la moyenne. Ses muscles saillants dessine sa silhouette nocturne. Ses yeux olives se retrouve sur la mousse des arbres et s'esquisse dans la forêt. Sa voix presque grave est jouée d'un ton suave et posé qui lui donne un petit côté charmant. Un pelage minutieusement entrenue qui se sublime sous les rayons d'un soleil timide en fin d'après-midi en offrant quelques reflets presque brun. Légèrement gras il préfère dire que c'est son poil qui est bouffant. Il fait un bruit monstre lorsqu'il ronronne (c'est bon à savoir).

Ce que voit le cœur

Salem est de ce genre d'être sombre naturellement triste sans jamais comprendre pourquoi. Il enfouie en lui autant de colère que de peine et semble se déchirer petit à petit chaque jours. Malgré tout, il porte en son visage une large palette de masque qui ne tombent que par signe de faiblesse. Il a une certaine fierté de maîtrise en lui qu'il compense en effectuant plusieurs retraits et voyages de quelques jours. Le noiraud peut vivre de longues phases de tristesse a contrario de courts moments d'euphorie.
Salem possède la tendancieuse manie à toujours vouloir plaire. Comme si cela avait toujours été encré en lui, plaire est un de ses jeux favoris. Doté d'un large éventail d'humour, il se joue des mots et pianote le sarcasme avec perfection. Ses charmes et belles paroles pourraient laisser croire que ce monsieur se caresse et profite de la gente féminine mais pourtant, d'après ces rumeurs, Salem est le chat d'une seule élue. Lorsque le bougre est amoureux il est capable de jalousie et d'une extrême possession. Il se dévouera toujours pour ceux dans le besoin uniquement si il juge cela utile. Il apprécie sa solitude bien qu'il y ai des jours où une simple compagnie lui serait agréable.
Une grande amertume de la vie domestique lui brise la langue. Non pas qu'il déteste les chats de salon, Salem n'aime tout simplement plus les Deux-Pattes. Si un jour, par grande surprise, vous apercevez notre cher matou trottiner sur quelques pavés chauffés par le soleil, aucune inquiétude, Salem aime bouger. Sauter, courir, danser. Une habitude stimulée par son histoire. Autrefois amoureux il était connu pour gesticuler par des pas endiablés avec sa chère défunte. L'Encre de sa peine coule encore aux coins de ses joues fatiguées. Têtu, impatient et parfois maladroit c'est un matou qui ne vous avouera jamais qu'il a besoin d'amour. Il est beaucoup trop fier pour l'admettre.
Il enfouie en lui une grande enfance qu'il n'a jamais vécu. C'est un grand gamin qui aime découvrir et vivre les choses qu'offre la vie avec passion. Salem n'a pas encore exploité toutes les facettes de sa personnalité.

Ces souvenirs qui m'ont forgé

Salem n'aime pas parler de lui, ni même rentrer dans des détails. Alors voici un bref résumé de sa vie.
Salem était un chat de photographe passionné par les papillons, les chats et le thé. Grand amateur de musique, le chaton s'encra très tôt dans ce domaine qui tantôt l'endiablait, tantôt le berçait. Rapidement accompagné d'Olga, une jeune siamoise avec qui il vécu deux ans. Le couple et leur maitre ont rapidement déménagés à la campagne. Salem ne quittait jamais la Maison contrairement à la petite pêche d'épouse qu'il avait. Dehors tout était dangereux. Malheureusement un jour funeste brisa leur amour. Écrasée par un bolide, Olga gisait au sol. Les mois défilent, les cartons se refont pour encore bouger. Salem préfère quitter le domicile et errer seul jusqu'à ce que mort s'en suive. Toujours est-il qu'il a reprit du poil de la bête et qu'il marche toujours dans votre ombre.

Derrière l'écran

Comment as-tu découvert le forum?: I can't remember mais je sais que Cica m'a un peu bottée pour revenir. J'espère bientôt jouer tout pleins de perso avec des prénoms stylés comme Coeur d'Encre EWE MESSIEURS DAMES.

As-tu déjà Rp ou est-ce ta première fois?: Je m'y remet doucement.

As-tu un PUF, un surnom?: Tellement que je vous donne carte blanche.

Codes du règlement: Wiiiiiiii tu es làààà

© Mielou pour LGDC RPG seulement

Dernière édition par Salem le Sam 21 Mai - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Equi adminEqui admin

Je suis
Étoile d'Équinoxe
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Equi, Cica, Chou pour Luny, Chaton pour Saphou, Vod pour Ice, Taupe pour Nex, Equiteur pour Fuyu, Cuicui pour Mashy, Amour et Bouequi pour Kayl, Equian pour Courge, Equiqui, Cui-Cui, etc //PAF//
Âge du perso (en lunes) : 53 lunes
Localisation : Sur mon territoire en train de pêcher.... MAIS NAN JE BLAGUE VOYONS ! Je suis en train de dormir, bien entendu.

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuage de Grenat
Relations :

Ven 6 Mai - 2:03

Heyyyyy rebienvenueeee ! :keur: :keur: :keur: :keur:

Je valide les codes, pour le reste tout est bon.

Liens obligés !

Je suis
Akin
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, Neyo, Nemo, Jeni, Ali, ou même Tris ou Ombry, il y a du choix xD
Âge du perso (en lunes) : 13 lunes

Ven 6 Mai - 10:14

Bienvenuuuuuuuuuuuue !!! Enfin re apparemment x)
Il te manque juste un vava
Et j'ai un solo pour un lien si tu veux Il se nomme Maléfice.

Je suis
Museau Murmurant
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Orenji ou Mumu'
Âge du perso (en lunes) : 41 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : ///
Relations :

Ven 6 Mai - 12:25

Bienvenue ! ^^

Je suis
Salem
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Opium, Opi, Aley, Cricri, Carbo, Carbonara, Mortimer, Truite (et Doudou pour Ray)
Âge du perso (en lunes) : 27 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Ven 6 Mai - 20:29

Hey !!

Merci beaucoup pour votre accueil !! :'D

Sun : Owi un lien :3
Vlinder : Ayé (c'est un vava provisoire xD)

Dernière édition par Salem le Ven 6 Mai - 22:05, édité 1 fois

modo Kaylmodo Kayl

Je suis
Vlinder
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Kayl
Âge du perso (en lunes) : 9 lunes

Ven 6 Mai - 21:08

Il manque encore le vava