Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

La Nuit sur la Plaine - Aube de la Mort et Nuit Eternelle

avatar
Invité
Invité
 Sam 7 Mai 2016 - 11:24
Deux. Il y avait deux étoiles ambrées, perchées en haut d’un rocher. Elles clignotaient dans l’obscurité. A moins que ça ne soit un félin qui scrutait les étoiles, une mine froide sur le museau.
En se rapprochant, on pouvait reconnaitre Nuit Eternelle dont le pelage noir se fondait dans la nuit. Assise, la queue enroulée autour de ses pattes, le ciel ne semblait pas avoir de secret pour elle.
Attendait-elle un signe, tel une guérisseuse? Les astres lui rappelaient-elle son passé? Non. Cette nuit était bien plus douce, plus courte, plus sereine que celle qui l’avait changée. Elle s’allongea au sol, sur le rock dur. Peut-être bien qu’elle allait rester ici toute la nuit, que son Clan allait s’inquiétait… Mais elle était bien mieux ici, où elle n’était pas obligée de se cachait derrière tant de gentillesse, de douceur. Cette partie d’elle lui donnait envie de vomir, cependant elle était obligée d’entretenir sa véritable personnalité secrète, afin d’atteindre son but.
Alors qu’elle avait l’esprit embrumé et que ses yeux commençaient à se fermer d’eux même, elle sursauta ses sens en alerte. Un félin approchait, il n’était pas comme les stupides guerriers du Clan de l’Ombre. Et pourtant, à son odeur, il en faisait partit.
Étoile Mortelle
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 501
Étoile Mortelle
 Sam 7 Mai 2016 - 15:57
 Pelage de Lave est enfin devenu lieutenante. Je devrais être contente pour lui, mais je n'y parviens pas. Arrivera t-il seulement à son but, qui est de tuer son chef ? J'ai peur. Au pire, je le ferais, c'est pas un problème. Je suis Aube de la Mort, la chatte noire aux reflets marrons qui ne demande qu'à tuer. Oui je suis une tueuse, et ce depuis que je l'ai vu mourir sous les yeux. C'est souvent que je revois cette scène. Et je sais que chaque nuit, elle est là, sous mes yeux. A force de voir la petite chienne mourir, j'ai décidé de la baptiser Traska, un peu en hommage de Pelage de Terre. Maintenant, Traska est devenue mon amie des rêves. Oui, je sais, c'est extrêmement bizarre. Mais, j'aurais presque voulue qu'elle survive. J'ai failli  la sauver, mais ces bannis l'ont abattu. J'étais à un pas de la sauver, mais une griffe c'est enfoncée dans sa gorge. C'est ça qui l'a tué. J'aurais pu empêcher ce traitre, mais j'étais trop petite. J'étais une minuscule apprentie. Je ne faisais pas le poids face à ses bêtes. Maintenant, je n'ai qu'une envie, les tuer et venger cet animal dont je voulais l'amitié.

C'est à cette pensée que je traverse la foret en quête de recherche. La dernière fois, j'ai cherché vers les marécages, mais il n'y avait que des fines traces datant de plusieurs mois. Rien de bien intéressant, sauf le fait qu'elles se dirigent vers les rochers. J'accélère mon pas vers mon but. Je dois venger mon amie et le plus tôt possible. Et pour ça, je dois me rendre à mon dernier lieu. Apres, j'aurais tout vu. Je baisse la tête et va encore plus vite. C'est là qu'une odeur que je connais depuis peu me parviens. Celle de Nuit Éternelle. Pour le moment, je ne me suis pas liée d'amitié avec elle, mais je vais essayer. Lentement, je l'observe et m'approche d'elle. C'est une chatte aussi noir que la nuit.

- Salutations chère amie. Que fais-tu ici ?


Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Ven 24 Juin 2016 - 11:06
|| UP ♪
avatar
Invité
Invité
 Dim 31 Juil 2016 - 14:48
|| J'archive, Nuit Éternelle n'est plus jouée.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum