Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Le sang ne devrait pas te faire autant plaisir Feat Blue

avatar
Invité
Invité
 Dim 8 Mai 2016 - 12:04
Je lève mes yeux vers le chêne qui surplombe la colline juste au dessus du chemin du tonnerre. C'est mon lieu favori. C'est là que j'aime oublier le fait que je suis une chatte abandonnée avec une soeur plus que pénible. Pourquoi ai-je hérité de cette famille ? Franchement, je préfèrerais encore mourir ou même ne pas avoir vécut. Mais je ne décide pas de ma vie, c'est au de la de mes capacités. Je suis dirigée, je n'ai pas la moindre liberté dans ce clan, et je fais avec. Si je pouvais ne pas être là, je le voudrais, mais je ne peux pas abandonner lama soeur. Je ne l'aime pas certes, mais juste le fait de penser à l'abandonner me donne la nausée. je ne suis pas aussi cruelle. Je ne veux pas ressembler aux escogriffes. Oui, les Esco sont pour moi des véritables traitres. J'ai d'ailleurs entendu qu'un chat prisonnier a quitté son clan juste pour être délivré. Elle était de la Rivière si je me souviens bien. Ce clan a eu une perte en plus de ça. Je n'aimerais tellement pas vivre là bas ! J'ai l'impression qu'il n'y a que la souffrance pour tout diriger. Hors la souffrance n'est pas pour moi. Autant crever.

Je lève mon regard vers le ciel et observe les étoiles qui percent petit à petit le ciel de plus en plus noir. Des éclats jaunes éclairant le ciel. C'est toujours ça qui me fait autant rêver. je ne peux m'empêcher de me dire que le Clan des Etoiles est là, juste au dessus de nos têtes, à veiller sur nous sans jamais se montrer qu'aux guérisseurs. En fait, le Clan des Etoiles ne sert presque à rien. Je suis certaine qu'on pourrait s'en passer. Il y aurait moins de guerre. Nous formeront un seul clan uni. Je pense que c'est ce qu'il y a de mieux pour tous les chats qui existent permis les clans. Plus de haine. Ce serait une chose merveilleuse, mais je doute que ça arrivera un jour. C'est juste impossible. On vit comme ça depuis des lunes, et ça ne changera pas comme ça. C'est juste impossible. On est habitué à une chose et ça ne changera pas. C'est comme la configuration du cerveau. On ne change pas ça en une journée, mais en des siècles. Je doute que je verrais les clans changer. Je serais sans doute morte en compagnie du clan des étoiles. Je ne vois pas d'autre endroit pour vivre heureux de toutes manières.

Je tourne sur moi-même en secouant la tête. je ne peux pas me permettre de penser à l'avenir. Avant ça, je dois absolument apprendre à connaitre le présent. Et je n'y arriverais pas avant longtemps, je le sens. je suis une chatte qui ne peux presque pas vivre sans le passé et le futur. Bref, le présent n'est pas vraiment mon truc surtout avec la guerre du moment. Je ne supporte pas ça. Je re-secoue la tête. mais bon sang, je ne peux pas arrêter de penser au malheur qui s'abat sur les clans. Je n'aime pas ça alors pourquoi y penser ? Je grogne en entendant un bruit de pas derrière moi, mais je ne me retourne pas. Je veux attendre que le chat vienne de lui même. Je ne bouge pas d'un poil pour éviter qu'il se rende compte que je sais qu'il est là. D'ailleurs, il n'a surement pas remarqué, mais le vent va dans ma direction et je sens tout. C'est Euphorie Sanglante. Cette chatte sanglante porte exactement bien son nom. Je secoue ma queue et m'assois avant de dire à l'autre chatte.

" Tu sais que je te sen somme je sentirais une proie à des longueurs de queue ? Le vent n'est pas vraiment à ton avantage Euphorie Sanglante. Tu devrais faire attention ça.
avatar
Invité
Invité
 Mer 11 Mai 2016 - 15:12





J'aime le sang, j'aime tuer...



Le soleil est encore loin de se lever et pour l'instant, c'est le noir et les étoiles qui dominent le ciel. D'après les guérisseurs, chaque étoile représentent l'un de nos ancêtres. Vous savez ce que j'en pense ? Je crois que les chats ont inventé ça parce qu'ils sont tout bonnement incapable de réfléchir d'eux-mêmes. Ils sont faibles. Moi, je ne m'encombre d'aucune de ces croyances. Elles ne servent à rien. Mais bon, si jamais le Clan des Etoiles existent, je ne crois pas qu'ils m'apprécient vraiment. Tout ce que je fais est interdit par leurs précieux "code du guerrier". Franchement, qui est assez bête que pour croire à ses balivernes. Mon chef apparemment. Quel faible. Ils sont tous faibles. Je les déteste. J'aimerais vivre en solitaire, mais bon, le pouvoir me manquerait trop. J'aime tant gronder les apprentis et les chatons. Même les guerriers parfois. Je ne les comprendrais jamais.

Je suis assise dans la forêt. Je contemple la vaste étendue de ténèbres qui se trouvent devant moi. Non, je ne dors pas. Je sors souvent la nuit. C'est pour assouvir ma soif de sang. Je croise parfois des chats, c'est ce moment-là que je préfère. Le moment où je commence à les traquer sans qu'ils ne le voient. Et quand le moment est venu, je leur saute dessus et je les tue. Quel plaisir je ressens à ce moment-là. L'odeur du liquide rouge qui coule de leur carcasse me met l'eau à la bouche. Je me sens puissante. Quel plaisir. Je me lève et commence à avancer, en quête d'une victime potentielle. Une âme à libérer, un corps à vider de toute vie. C'est ça que j'aime, j'aime tuer.

Je repère facilement une odeur. C'est celle de mon clan. Je m'aperçois vite que le vent ne joue pas en ma faveur. Il porte mon odeur dans la direction de ma future victime. Peut-être pourrais-je parler un peu avant. Je pourrai lui faire, la terroriser. J'aime terroriser les autres chats. En particulier les chatons et les jeunes apprentis. J'aime voir la peur dans leurs regards. Je suis comme ça, j'aime la peur, j'aime les ténèbres. Je m'approche sans discrétion. L'odeur se fait plus nette maintenant. C'est une femelle. Réincarnation Narcissique, c'est son nom. J'ai déjà parlé à sa sœur, Douce Lueur. Une chatte faible. Je suis pose qu'elle les aussi. Je l'entends me dire :

Tu sais que je te sen somme je sentirais une proie à des longueurs de queue ? Le vent n'est pas vraiment à ton avantage Euphorie Sanglante. Tu devrais faire attention ça.

Elle croit vraiment que j'essaye d'être discrète ? Peut-être qu'elle n'ai pas aussi faible que ça sœur, mais au moins, elle est aussi bête qu'elle. Une fois arrivé près d'elle, je m'assois devant elle. J'enroule ma queue autour de mes pattes. Je la regarde, un petit sourire aux coins des lèvres. Je lui dis d'un ton narquois :

Qu'est-ce qu'il te fait croire que je veux être discrète ? Tu sais, j'ai déjà parlé à ta sœur, j'espère que tu vaux mieux qu'elle.
Codage by Kayl pour Blue only
avatar
Invité
Invité
 Dim 29 Mai 2016 - 20:34
Je devrais vraiment arrêter de me montrer comme la plus forte, alors que je sais très bien que je suis la plus faible de nous deux. Je suis, comment dire, une faible. oui une véritable faible et je pourrais parfaitement l'avouer devant des milliers de chats que je ne changerai pas. Je suis née de traitre, alors je suis une traitre. De même que celle qui m'a élevée est une solitaire. Bourrasque. Quelques fois, je me demande vraiment comment j'ai pu l'aimer avec ma sœur. Toutes deux se ressemble tellement qu'il est devenue impossible de savoir qui c'est. Donc, ma seule solution est de les haïr. Et je les hais, bon sang, comme je les hais. Quelques fois j'ai vraiment envie de tuer cette chatte qui est ma sœur, mais le plus souvent, je m'arrête avant de plonger ma griffe dans son torse à la respiration endormi. Une lâche la tuerait devant cette faiblesse, mais je ne suis pas comme ça. Moi, je préfère largement voir les chats souffrir. C'est mieux pour être joyeux. Enfin selon moi.

Euphorie Sanglante continue d'avancer vers moi et se pose tranquillement pendant que je continue à la toiser. Mais elle fait exprès. Je plisse les yeux et la recopie en entourant mes petites pattes de ma grande queue touffue.

-Qu'est-ce qu'il te fait croire que je veux être discrète ? Tu sais, j'ai déjà parlé à ta sœur, j'espère que tu vaux mieux qu'elle.


Elle a parlé à ma sœur. Mais que veut-elle que ça me fasse ? Je m'enfiche royalement. Ma sœur est une véritable sotte , et cette chatte veut la ressembler. Ou veut-elle me comparer au pire des cas ? Chose que je ne désire point d'ailleurs. Comparer, est*ce là la meilleure des solutions. Comparer, c'est le fruit du démon. Bon bref, là, je sens que je m'éloigne

- Un chat comme toi devrait pourtant se montrer bien discret s'il ne veut pas se faire repérer. Si j'étais un autre chat, qu'aurais-tu fais ? Et tu crois franchement que j'en ai quelque chose à faire de ma sœur ? Je me fiche totalement d'elle. C'est une grâce, rien de plus

Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Ven 24 Juin 2016 - 10:32
|| UP ♪
avatar
Invité
Invité
 Dim 31 Juil 2016 - 14:36
|| Second up
avatar
Invité
Invité
 Sam 10 Sep 2016 - 22:46
J'archive
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum