Météo
Indéniablement, la saison des feuilles vertes est là. Le soleil brille pendant toutes les journées, qui sont particulièrement longues. Les proies sont nombreuses mais la chaleur est accablante ; les chats de CerfBlanc et au-delà sont épuisés par les températures qui vont de 30 à 40°.

Infos
saison des feuilles vertes
aléas naturels : sécheresse
évènement : Assemblées et baptêmes en cours

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
Je ne suis qu'un arbre. L'arbre du monde. Mais si les autres perdent leurs couleurs en vieillissant, moi, j'en obtiens. [Yggdrasil]

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vote !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
Design d' Été en place !
Tumblr du fow
Regarde par ici et propose tes idées par !
Recensement des Vacances
N'oubliez pas d'aller vous recenser ! Cliquez ici si ce n'est pas fait !

Partagez | 

Je ne suis qu'un arbre. L'arbre du monde. Mais si les autres perdent leurs couleurs en vieillissant, moi, j'en obtiens. [Yggdrasil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Equi admin

Je suis
Yggdrasil
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Pro aux dc's
Âge du perso (en lunes) : 113 lunes

Dim 29 Mai - 13:18

Yggdrasil

Ton chat
Ton âge: 101 dalmatiens.
Ton sexe: Mâle.
Ton clan: Solitaire, mais pas seul pour autant.
Ton rang: Noble oracle.

Ton but dans la vie: La sagesse, c'est quelque chose. C'est être capable d'admettre avoir tort lorsque l’on a pas raison. Yggdrasil ne prétend pas tout savoir. Il dit seulement avoir assez vécu pour en savoir beaucoup. C’est aussi savoir guider les autres vers le bien et le bonheur. Pour qu'ils deviennent, à leur tour, sages. Son but, c’est de les guider. Les suivre dans leurs périples. Le matou serait prêt à tout pour que les autres soient, eux aussi, témoins de l’immense plaisir, l’immense soulagement que procure l’obtention de la sagesse. Il veut leur enseigner à quel point les arbres sont importants. Pour que lorsqu'il quittera la terre, ses pensées resteront présentes et se véhiculeront au travers du temps.

Ce que voient les yeux
ICI VOTRE PHYSIQUE EN CINQ LIGNES SUR L’APERÇU

Ce que voit le cœur
Tout ne devrait qu’être qu’apparence, selon certains. Yggdrasil, lui, va plus loin dans ses questionnements, ses raisonnements. Il n’y a pas vraiment de “bonnes réponses” ou de “mauvaises réponses”. Et il faut prendre le temps de chercher. Et il faut prendre le temps de trouver, surtout. Le matou est sage, il guide les autres vers la vérité. Ceux qui veulent bien l’écouter. Yggdrasil est le père d’une lignée très noble et pure, mais il ne prend pas la grosse tête. Dans sa manière d’agir, il semblerait même prendre les choses, même les plus sérieuses, un peu trop à la légère. Mais détrompez-vous. C'est seulement sa bouille, toujours prête à rigoler, qui donme cette impression. Le mâle est vieux, mais il n’en a pas du tout l'air. Autant physiquement que psychologiquement.

Les arbres sont la vie. Il faut les respecter. Le roux les respecte énormément. Il pense qu'il est, lui aussi, un arbre. Un arbre aux milles couleurs. Les couleurs sont sa personnalités. Et selon lui, une couleur apporte un peu plus de joie dans son coeur. Il tient à ses principes, autant qu'il tient à la prunelle de ses yeux. Le mâle sait soigner. Apaiser les maux. Il a apprit ces connaissances de la part d'un vieil ami guérisseur qui résidait autrefois dans les Clans. Sa bonté s'en voit donc décuplée. Et déjà qu’il sait panser les maux visibles, il aime passer son temps à guérir ceux étant invisibles à l’oeil nu, de ses oreilles attentives et toujours prêtes à aider.

U.C

Ces souvenirs qui m'ont forgé
ICI VOTRE HISTOIRE EN DIX LIGNES SUR L’APERÇU

Derrière l'écran
Comment as-tu découvert le forum?: ICI

As-tu déjà Rp ou est-ce ta première fois?: ICI

As-tu un PUF, un surnom?: ICI

Codes du règlement: ICI

© Mielou pour LGDC RPG seulement
Revenir en haut Aller en bas

Je suis
Kayl
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Kayl
Âge du perso (en lunes) : 48 lunes (physique), 75 lunes (en vrai)

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuage de Lune
Relations :

Mer 29 Juin - 19:53

Validation ~

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Je suis
Invité
Passe ta souris !

Mer 27 Juil - 19:54

xD je ne sais pas si c'est toi mais Yggdrasil est un YouTubeur de LittleBigPlanet2

Je suis
Contenu sponsorisé
Passe ta souris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1