Météo
Indéniablement, la saison des feuilles vertes est là. Le soleil brille pendant toutes les journées, qui sont particulièrement longues. Les proies sont nombreuses mais la chaleur est accablante ; les chats de CerfBlanc et au-delà sont épuisés par les températures qui vont de 30 à 40°.

Infos
saison des feuilles vertes
aléas naturels : sécheresse
évènement : Assemblées et baptêmes en cours

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
May ~ Titre en cours

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vote !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
Design d' Été en place !
Tumblr du fow
Regarde par ici et propose tes idées par !
Recensement des Vacances
N'oubliez pas d'aller vous recenser ! Cliquez ici si ce n'est pas fait !

Partagez | 

May ~ Titre en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Je suis
May
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, Neyo, Nemo, Jeni, Ali, ou même Tris ou Ombry, il y a du choix xD
Âge du perso (en lunes) : 13 lunes

Dim 29 Mai 2016 - 19:55

May perçant la Brume

Ton chat
Ton âge: 8 lunes
Ton sexe:
Ton clan: Troupe Embrumée
Ton rang: Novice

Ton but dans la vie: Oh, May n'a pas de réel but. Elle avance sans se faire remarquer, essayant de rester dans les rangs, semblable aux autres. Mais ce n'est pas le but d'une vie ça. Par contre, elle veut savoir qui étaient ses parents, et comprendre pourquoi ils sont morts, c'est vrai. Mais c'est juste une idée qui lui trotte dans la tête, pas la quête de son existence... Du moins, pour le moment. Personne ne sait de quoi le futur est fait.

Ce que voient les yeux
May est une chatonne ressemblant aux chats de race siamoise, au poil beige clair généralement. Ses oreilles sont brun foncé, un joli brun aux teintes parfois un peu dorées au soleil, tout comme ses petites pattes fines et le bout de sa queue. Une queue assez longue, fine elle aussi, majestueuse. Ses yeux oscillent encore entre le bleu ciel et l'ambré, ou plutôt un joli brun un peu doré lui aussi. Elle est plutôt petite pour son âge et possède une silhouette fine. Ses poils courts renforcent cette impression, mais elle n'est pas maigre pour autant. Adulte, elle fera probablement des jaloux parmi les mâles, ou des cœurs brisés. Il faudra voir ce qu'elle en fera.

Ce que voit le cœur
May est comme les autres. Du moins, c'est comme cela qu'elle aimerait être. Elle se fond parmi eux, les copie, et fait tout pour ne pas se faire remarquer. Elle déteste se faire remarquer. Pour mieux se fondre dans la masse, elle est assez sociable, et se lie facilement d'amitié. Malgré tout elle a des "préférences", des amies auprès desquelles elle passe le plus clair de son temps.

À côté de ça, elle est assez curieuse, ce qui la met parfois dans des situations assez indésirables. Elle est aussi impulsive et ne réfléchit pas toujours aux conséquences de ses actes. Ses gestes sont parfois trop rapides, entraînant certains regrets ensuite. Mais elle est d'un naturel encore assez joyeux, donc même si les regrets restent, ils ne l'assaillent pas.

Elle est assez bavarde aussi, loquace, elle aime parler, discuter. Parfois un tout petit peu trop. On lui reproche parfois d'être distraite, inattentive, surtout qu'elle est assez rêveuse, bien qu'elle ne croie pas vraiment à tout ce qui touche à l'imaginaire. Elle aime le concret. Elle est assez terre à terre, et aime comprendre les choses. Bien qu'elle aie parfois beaucoup de mal à le faire.

Ces souvenirs qui m'ont forgé
May est fille unique, née de parents inconnus juste avant l'exode des troupes. Elle a vécu un peu plus d'une lune avec eux, avant qu'ils ne meurent de façon tout aussi inconnue. Elle ne se souvient pas vraiment d'eux, malgré son désir d'en savoir plus sur son passé. Elle n'a que deux-trois souvenirs très flous de cette époque. Elle a ensuite été élevée par la sœur de sa mère, Illyria dansant à l'Aurore, jusqu'à son âge actuel. Une chatte qu'elle ne connaît que très peu en réalité, et à qui elle ne tient pas forcément. Un peu tout de même, mais sans plus. Chacune vit sa vie de son côté, sans trop se mêler de celle de l'autre.
May grandit ainsi, aux côtés d'autres chatons de sa troupe, se faisant parmi eux quelques très bon(ne)s ami(e)s. Elle évolue en bande, sans se faire remarquer. À 6 lunes, elle devient la novice de Lyrielle, meneur de la Troupe, ce qui la dérangea au début. Oui, parce qu'être la novice du meneur est un rang prestigieux, aux dires de ses congénères. Elle avait l'impression de se différencier, et n'aimait pas cette sensation. Mais depuis deux lunes que cela dure, elle a eu le temps de s'habituer, et cela ne la dérange plus trop, pas plus que les autres ne font attention à l'identité de son mentor.
Aujourd'hui, May a 8 lunes, elle est heureuse parmi ses amis, grandit normalement et s'entraîne correctement malgré ses quelques distractions éventuelles.

Derrière l'écran
Comment as-tu découvert le forum?:

As-tu déjà Rp ou est-ce ta première fois?:

As-tu un PUF, un surnom?:

Codes du règlement:

© Mielou pour LGDC RPG seulement

Spoiler:

Dernière édition par May le Ven 22 Juil 2016 - 14:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je suis
Vent du Nord
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Nut / Nordy
Âge du perso (en lunes) : 34 lunes | mort à 34 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : [0/1]
Relations :

Dim 29 Mai 2016 - 19:57

Ahhh mais non Sun tu peux pas appeler ton chat May c'est pas possible !! C'est mon prénom

Breeeef rew :keur:

Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-cieux.forumactif.com/

Je suis
Euphorie Sanglante
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Blue
Âge du perso (en lunes) : 31 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : //
Relations :

Dim 29 Mai 2016 - 20:04

Ree Sun :keur:
Il faudra un lien avec Ata

Je suis
May
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, Neyo, Nemo, Jeni, Ali, ou même Tris ou Ombry, il y a du choix xD
Âge du perso (en lunes) : 13 lunes

Dim 29 Mai 2016 - 20:11

Han désolée Nordy je savais pas
Mais sinon merci à vous deux.

Je suis
Réincarnation Narcissique
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Snowy
Âge du perso (en lunes) : 39 lunes / morte à 25 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuit d'Hiver
Relations :

Dim 29 Mai 2016 - 20:24

Re-re-re-re-re-re... BIENVENUE ma SUNNNNNNNNNNNNY :keur: Que dirais-tu d'une micro lien avec Vind ?

Je suis
Contenu sponsorisé
Passe ta souris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1