Météo
Chaleur, herbe verte, ciel bleu et fleurs resplendissantes… Nul doute, la saison des feuilles vertes est là. La chaleur se fera plus forte que jamais, mais une douce brise viendra de temps en temps rafraîchir vos fourrures. Attention aux orages et à la sécheresse. Il fera chaud : les températures iront de 20 à 35°C.

Infos
saison des feuilles vertes
aléas naturels : orages
évènement : Assemblées et baptêmes en cours

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
Esprit Sylvestre ~ NORDY 3.0 [FINIII]

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Effectifs
Troupes Inondée et Embrumée PRIORITAIRES!
Effectifs
Préférez les guerriers aux apprentis et aux chatons (qui sont fort nombreux).
Vote !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
Design des Exams en place !
Tumblr du fow
Regarde par ici et propose tes idées par !

Partagez | 

Esprit Sylvestre ~ NORDY 3.0 [FINIII]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Je suis
Esprit Sylvestre
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Nordy
Âge du perso (en lunes) : 20 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Lun 30 Mai - 22:07

Esprit Sylvestre

Ton chat
Ton âge: 4 Lunes
Ton sexe:
Ton clan: Solitude quand tu nous tiens
Ton rang: Perdue dans la forêt

Ton but dans la vie: La seule chose que tu veux, c'est qu'on te laisse vivre en paix. Tu n'es pas fâchée de rencontrer quelques chats égarés de temps à autres mais tu n'es pas faites pour vivre trop longtemps auprès de tes semblables aussi tu prends le plus grand soin à ne pas t'attacher. Que se soit à un lieu ou à un individu. De ce fait, comment pourrais-tu avoir un quelconque but dans la vie.  

Ce que voient les yeux
A la lisière de la forêt, un jour où le soleil brillait haut dans le ciel, tu t'es approchée de la rivière et tu as baissé les yeux. Dans l'eau, une jeune chatte à l'allure élancée te regarde. Elle est plutôt jolie. Assez maigre et à la dégaine désinvolte mais au traits fins et réguliers. Elle possède de grands yeux bleu pale. D'un bleu froid et un peu vide parfois. Son poil est court et assez banal. Il est brun rayé de noir. Seul quelques reflets roux illuminent son poil terne. Elle est assez haute sur pattes et possède des pattes larges. Tu secoues la tête, la chatte en fait de même. Tu recommences alors, surprise. Même manège. Il te faut encore un moment avant de comprendre. Cette chatte dans l'eau, c'est toi. C'est ton reflet.

Ce que voit le cœur
Elle est bien gentille la petite Sylv, l'est un peu naïve c'est vrai mais f'rait pas d'mal à une mouche. Après moi j'la connais pas très bien, j'lai vu qu'une fois. N'a partagé une proie ensemble...
Samy, Solitaire    

La petite chatte à le démarche pantelante, oui je l'ai vu passer devant la clôture de mon jardin une ou deux fois. Elle est plutôt discrète et ne pose pas de problème. Moi ça me va ! Elle ne parle jamais à personne ici, c'est une solitaire cette femelle là.
Perle, Domestique  

J'ai vécu un temps avec elle, oh à peine plus d'une lune mais je crois que pour elle s'était déjà un record. C'est une indépendante qui n'aime pas parler d'elle... et qui n'aime pas beaucoup parler tout cours à vrai dire. Elle est très mature pour son age et possède un grand courage. Malgré les horreurs qu'elle à vécue depuis sa naissance, elle est toujours gaie et  bienveillante. Ça fait du bien de vivre au contact d'autre chats de temps en temps lorsqu'on chemine seul dans la forêt.
Griffe, Solitaire    

Un jour je me suis perdu dans la forêt et elle m'a aidée à retrouver le chemin jusqu'à la maison. Elle est vraiment amusante et on a bien rigolé ! Grâce à elle j'ai même pas eu peur. Maman dit qu'elle est d'une grande modestie. Je sais pas trop ce que ça veut dire mais je crois que c'est un compliment alors je suis d'accord...
Nina, chaton  

Cette chatte est vraiment bizarre. Elle dit jamais rien et personne ne peut savoir à quoi elle pense. J'ai essayé de lui parler mais rien à faire... elle est vraiment trop mystérieuse pour moi ! En plus elle a pas l'aire très futé et elle est vraiment super maladroite !
Krome, Solitaire  

Ces souvenirs qui m'ont forgé
Le sang sur les murs d'une ruelle sombre. Tu es là, petite femelle immobile. Une petite tache blanche derrière une chatte tricolore. C'est ta sœur que se cache. Elle a peur ta sœur. C'est normal. Elle ressent toute la violence des Hommes. Cela te fascine. Le goût métallique du sang emplit ton nez, ta bouche. Tu es comme suffoquée. Ta mère te prend entre ses dents, délicatement, et t'emporte. Vous marchez un moment, sur le bord de la route. Les autos filent à toute allure à coté de vous. Éclairant de leurs phares jaunes la silhouette squelettique de ta mère. La boue et les pots d’échappement ont remplacé le sang. Tu es si fatiguée de marcher ainsi que ta queue traîne au sol. Ta mère te prend dans sa gueule. Tu n'as jamais eu une santé solide. Bercée par le ballottement régulier de ses pas, tu t'endors. Le lendemain, c'est dans la petite décharge où tu es née deux lunes plus tôt que tu te réveilles. C'est ici que vous vivez, ta famille et toi. Entre un vieux sèche-linge et un tas de canettes. Tu ne connais pas la fraîche odeur des pins ni le confort d'un feu de cheminée. C'est dans le froid et la faim que tu t'es préparée à passer ta vie. Cela ne te rend pas triste, c'est tout ce que tu connais. Et jamais tu n’as réfléchi à une autre vie meilleure. Tu n'as jamais vraiment réfléchi enfaîté. Personne ne peut s'y tromper, tu ne ressembles pas à un chat domestique. Ta sœur, elle, avec ses grands yeux bleus et ses longs poils blancs ne ressemble pas aux chats des rues, aux chats du froid, aux chats de la faim. Ta mère le sait. Tes yeux à toi aussi sont bleus. Le bleu de ton père. Le bleu d'un chat qui connaît, lui, le confort des feux de cheminées. Un chat que tu ne connaîtras jamais.
Le temps passe ainsi chaque jour aussi sale, aussi gris. Ta mère te fait découvrir les recoins de la ville, comment quémander de la nourriture, comment chasser un gros rat noir puant lorsque la faim se fait trop grande. Peu nombreux sont les moments de détente au soleil et de jeux avec ta sœur. Il faut sans cesse se déplacer, onduler entre les poubelles et sauter sur les toits pour chaque soir revenir au même endroit.
Tu as 4 lunes lorsque ta mère décide que cela a assez duré. Elle est vieille, fatiguée et t'explique qu'elle ne sera bientôt plus là pour prendre soin de vous. Il faut vous trouver une gentille famille. Elle sait ta mère que cela ne sera pas compliqué, vous êtes encore toutes mignonnes une fois bien propres. Et c'est ainsi qu'elle vous dépose, un soir, ta sœur et toi, dans la cour intérieure d'une résidence. Elle sait que les enfants aiment les chatons. Elle vous dit au revoir et voilà, c'est la dernière fois que tu l'a vois.
Au petit matin, les gens passent, les cris des gosses, un rire, un "Ohhhhh" et vous voilà toutes deux devant le feu de cheminée. Enfin surtout ta sœur. Toi, on ne sait pas trop quoi faire de toi. On hésite, on se questionne. Va-t-on lui trouver une famille ? Trop compliqué. Pas le temps. Tant pis.
On t'attrape. Tu vois une dernière fois le pelage blanc soyeux avant de disparaître dans une boîte qui sent le renfermé, le carton, le moisit.
Le vrombissement du moteur.
Une demi-heure.
Une heure.
On s’arrête.
La portière s'ouvre. On te soulève, puis, sans un regard on te jette. Comme l'une de ses canettes à coté des vieux sèche-linge. On te jette.
Le froid glacial de l'eau remplit tes poumons. Tu ne comprends pas. Pourquoi tant de haine. Tu te débats et sans trop savoir comment, jeune chatte à la santé fragile, tu t'agrippes à un tronc, tu t'agrippes à la vie. C'est le début d'une longue dérive.
Tu es là, immobile, à attendre, seule sur un tronc d'arbre, tu laisses le courant porter ton destin.
Tu n'as que 4 lunes mais déjà un certain courage. Un courage issue d'une enfance volée. Tout ce que tu sais, tu l'as appris à la dure école de la vie.
Quelques jours plus tard, tu est si faibles que tu ne sens pas les mâchoires qui te saisissent pas la peau du cou et qui te tirent sur la berge. Ce n'est que la tiède chaleur d'une tanière et l'odeur suave des pins qui réussiront à dissiper la brume dans ton esprit. Aussitôt, un chat, sûrement celui qui t'a sauvée, te questionne, d'où viens-tu ? Qui es-tu ? Comment t'appelles-tu ? Autant de questions auxquelles tu ne saurais répondre. Tu ne te souviens pas avoir un jour eu un nom. C'est comme ça dans la rue. On ne s'appelle pas. D'une voix tremblante, tu lui expliques d'où tu viens. Un voile de tristesse sur ses yeux. Tu ne comprends pas. Ne t'inquiètes pas te dit-il, tu es libre maintenant. Tu ne comprends pas. Le lendemain, lorsque le chat ira chasser, c'est une couche vide qu'il trouvera à son retour...

Derrière l'écran
Comment as-tu découvert le forum?:

As-tu déjà Rp ou est-ce ta première fois?: Oh non non non non non ce n'est pas ma première fois !

As-tu un PUF, un surnom?: NORDYYYYY

Codes du règlement: Ta fille valide les codes e.e

© Mielou pour LGDC RPG seulement

Dernière édition par Esprit Sylvestre le Mer 1 Juin - 12:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je suis
Torrent de Vie
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Nuity, Night, Nighty, Nut', Nutella, Nois', Groupama pour Foudry
Âge du perso (en lunes) : 17 lunes

Mar 31 Mai - 16:48

omg XDDD Le vava *^* VIVE TOTOROOOO
Ree Nordy sinon :keur:

Je suis
Akin
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, Neyo, Nemo, Jeni, Ali, ou même Tris ou Ombry, il y a du choix xD
Âge du perso (en lunes) : 13 lunes

Mar 31 Mai - 16:54

Reeeeee :keur: Comment ça tu crées un nouveau perso juste avant les exams toi ? e.e *s'enfuit*

Je suis
Esprit Sylvestre
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Nordy
Âge du perso (en lunes) : 20 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Mar 31 Mai - 18:04

REW et merchi les gens :keur:
Sun, je trouverais le temps de la jouer cet été et je préfère allez au bout de mes idées tout de suite parce que, si tout va bien, en octobre 2017 je rentrerai en fac de médecine et alors chao bye bye le temps libre...   :keur:

Compte commun du StaffCompte commun du Staff

Je suis
Le Staff
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Le Staff.

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Sam 11 Juin - 20:34

Re-validée, bon jeu ! :D