Météo
Indéniablement, la saison des feuilles vertes est là. Le soleil brille pendant toutes les journées, qui sont particulièrement longues. Les proies sont nombreuses mais la chaleur est accablante ; les chats de CerfBlanc et au-delà sont épuisés par les températures qui vont de 30 à 40°.

Infos
saison des feuilles vertes
aléas naturels : sécheresse
évènement : Assemblées et baptêmes en cours

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
Présentation de Gaïa || Je suis une domestique, mais j'aimerais tellement être comme vous : Libre ||Ne pas valider, Merci ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vote !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
Design d' Été en place !
Tumblr du fow
Regarde par ici et propose tes idées par !
Recensement des Vacances
N'oubliez pas d'aller vous recenser ! Cliquez ici si ce n'est pas fait !

Partagez | 

Présentation de Gaïa || Je suis une domestique, mais j'aimerais tellement être comme vous : Libre ||Ne pas valider, Merci ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Je suis
Gaïa
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Dusky - Crêpe Belge
Âge du perso (en lunes) : 29 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Wryska
Relations :

Sam 11 Juin 2016 - 17:52

Gaïa

Moi !
Mon âge: D'après mes maîtres, j'ai 10 lunes
Mon sexe: Encore une fois, si je porte un prénom féminin, c'est grâce à mes maîtres !!
Mon clan: Comme je l'ai dis, je vis avec mes MAÎTRES
Mon rang: J'en ai marre de vos questions ! C'est quoi, un rang, un clan ? Je ne comprends rien à votre charabia ! Je ne suis pas une sauvage, moi !

Mon but dans la vie: Mon but ? C'est quoi, un but, déjà ? À part dormir, manger des croquettes sèches, parfois de la nourriture en boite et me faire caresser ? Ah, si ! J'en ai un ! Devenir comme ces chats qui vivent en forêt. C'est pas si compliqué ! Si ? Enfin quoi ! Il faut juste vivre sur un arbre, puis aller en ville chercher des maîtres gentils qui donnent des petits os ou des croquettes avec un peu d'eau ou de lait. C'est si simple ! Alors pourquoi me dit-on que ce n'est pas du tout comme cela ? Bien sûr que si ! Pourquoi cela se déroulerait autrement ? Ah ! Je veux aussi trouver le grand amour. Un prince charmant ! Ce serait tellement bien...

Ce que voient mes yeux (d'après le reflet)
Je ne comprends pas la langue de mes maîtres. Je ne connais que mon nom, parce que quand je suis dehors, ils m'appellent toujours de la même façon; alors, comment déchiffrer leur langage incompréhensible pour savoir comment je suis, quelle est ma race ?
Mais mes maîtres ont un truc bizarre dans la pièce de leur litière. Moi, je vais l'appeler "reflet", mais eux, ils disent "miroir". C'est quoi, un miroir ? C'est un reflet ? Parce que dans le reflet, je vois un chat qui me regarde. En fait, c'est assez troublant, parce que le reflet copie tout mes mouvements.
Dans le reflet, je vois un chat, qui a des poils beiges, mais aussi des poils noirs sur sa belle face, sur ses grandes oreilles, sur ses longues pattes et sur sa queue touffue. Le chat qui me fixe quand je le fixe a aussi de beaux yeux bleus clairs, qui deviennent de plus en plus foncé quand il se rapprochent de la pupille, enfin, vous voyez, le truc noir au milieu, là.
Le reflet a aussi de long poils. Comme moi, en fait. Je le sais, parce que quand je mue, je les vois. Et mes maîtres ne sont pas contents, parce que ça fait plein de poussières et qu'ils doivent ramasser.
Le reflet a aussi de petites griffes. Comme moi, encore. Mes maîtres et moi allons souvent chez le "toiletteur" comme ils l'appellent. Le "toiletteur" me taille les griffes et me coupe les poils trop longs. Je n'aime pas aller chez lui, l'atmosphère est pesante, là bas.

Ce que voit mon cœur
Mon cœur ? C'est quoi, un cœur ? C'est comme un reflet ? Un reflet intérieur ? À oui ! Ça, je le sais !
Moi, je sais que je suis curieuse. Ça m'a déjà apporté beaucoup d'ennui. Je me rappelle, une fois, j'avais 2 lunes et j'étais partie me balader en ville. Je voulais découvrir le monde ! Oui bon, on s'en fiche. Enfin soit, quand je suis rentrée, mes maîtres m'avaient grondée et ils ne m'avaient pas caressée de la journée. J'étais triste. Promis, je recommencerais plus, mes très chers maîtres !
Après, je suis aussi fortement peureuse. J'ai peur des chiens, surtout. Ils sont méchants. Très méchants.
Que dire d'autre sur mon reflet intérieur ? J'aime l'aventure. Oui, ça c'est chouette ! Quand je vais dans le jardin, je m'imagine toujours être un sauvage. Et je chasse les fleurs ! Sauf que ma maîtresse n'aime pas trop que je joue au sauvage, parce qu'après, elle me gronde. C'est bon, pourtant, les fleurs ! Euh, je veux dire... Les souris ! N'empêche, j'ai jamais goûté à une vraie souris... Est-ce bon ? Je ne sais pas...
Aussi, j'adore être aimée. Ce n'est pas que je n'aime pas mes maîtres, mais... Si ils me donnaient de la meilleure nourriture et me laissaient jouer au sauvage, peut-être que je les aimerais vraiment...
Certains chats des villes disent aussi que je suis naïve. Cela veut dire quoi, naïve ? Je n'en ai aucune idée.
En tout cas, je crois toujours que tout le monde est gentil. Enfin, sauf les chiens. Eux, ils sont méchants. Mais, tout le monde est très gentil !! Moi, j'adore la gentillesse !!

Mes souvenirs qui m'ont forgée
Moi, j'me souviens pas, mais on me l'a raconté, alors je le sais.
Je suis née en... Été ? C'est ce que disent mes maîtres. Je ne sais pas à quelle lune cela correspond. Je sais juste qu'il faisait très chaud et lourd. Ma maman, elle est morte pendant ma naissance. Mon frère, je ne l'ai jamais revu et je ne sais pas ce qu'il est devenu. Un Domestique, comme moi ? Ou un sauvage ? Je n'en sais rien, moi. C'est l'autre chat de la grande litière qui vit avec moi qui me l'a dit.
Mais ce chat là, il ne quitte pas la maison. Donc, c'est nul, parce qu'il ne peut pas jouer au sauvage avec moi ou me faire visiter la ville.
Je suis quand même triste de ne pas savoir où est mon frère. J'aimerais vraiment le connaître ! Après, je n'ai pas vraiment grand chose à raconter sur ma vie.
J'aime mes maîtres, mais j'aimerais partir, vivre ma vie de sauvage, ne pas rester sur un grand coussin et se faire caresser par les maîtres. C'est ennuyant à force. Je ne comprends pas comment l'autre chat peut supporter de vivre avec cela. Croquettes, caresses, eau, litière. Il ne fait que cela. Rien d'autre. Mon dieu ! Soit il est blessé au postérieur ou au truc à l'intérieur de sa tête, soit il a un gros problème.
Moi, je veux sortir, galoper et manger des souris ! Pas rester sur un grand coussin, dormir, et manger des croquettes sèches ! J'en ai marre de cette vie monotone !

Derrière l'écran
Comment as-tu découvert le forum?: En mangeant mes propres pieds 83

As-tu déjà Rp ou est-ce ta première fois?: J'ai jamais RP, euh !

As-tu un PUF, un surnom?: Bah, c'est bien sûr la légendaire Belge tarée ! J'ai nommé... Dusky !  C'est si évidant, m'enfin !

Codes du règlement: Le papillon les a butinés

© Mielou pour LGDC RPG seulement

Dernière édition par Gaïa le Dim 12 Juin 2016 - 15:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je suis
Euphorie Sanglante
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Blue
Âge du perso (en lunes) : 31 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : //
Relations :

Sam 11 Juin 2016 - 18:59

Ree Dusky :keur:
Il nous faudra un lien :keur:

Je suis
Gaïa
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Dusky - Crêpe Belge
Âge du perso (en lunes) : 29 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Wryska
Relations :

Sam 11 Juin 2016 - 19:17

T'inquiète pas pour ça, blue xD

Je suis
May
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, Neyo, Nemo, Jeni, Ali, ou même Tris ou Ombry, il y a du choix xD
Âge du perso (en lunes) : 13 lunes

Sam 11 Juin 2016 - 20:50

Reeeee :keur: Bon courage pour terminer x)

Je suis
Huābàn
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Nuity, Night, Nighty, Nut', Nutella, Nois', Groupama pour Foudry
Âge du perso (en lunes) : 26 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Sam 11 Juin 2016 - 20:52

Ree :keur: