Météo
Indéniablement, la saison des feuilles vertes est là. Le soleil brille pendant toutes les journées, qui sont particulièrement longues. Les proies sont nombreuses mais la chaleur est accablante ; les chats de CerfBlanc et au-delà sont épuisés par les températures qui vont de 30 à 40°.

Infos
saison des feuilles vertes
aléas naturels : sécheresse
évènement : Assemblées et baptêmes en cours

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
klurx - Klurx ~ Je suis un papillon de nuit

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vote !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
Design d' Été en place !
Tumblr du fow
Regarde par ici et propose tes idées par !
Recensement des Vacances
N'oubliez pas d'aller vous recenser ! Cliquez ici si ce n'est pas fait !

Partagez | 

Klurx ~ Je suis un papillon de nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Je suis
Invité
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Lun 13 Juin 2016 - 19:20

Klurx

Ton chat
Ton âge: 8 lunes
Ton sexe: Mâle
Ton clan: Papillons
Ton rang: Papillon de nuit

Ton but dans la vie: Je veux juste survivre. Dans ce monde où les oiseaux nous chassent, et aussi tous les autres animaux, alors c’est difficile de survivre. Je veux trouver des fleurs pour pouvoir butiner, et m’envoler très haut dans le ciel. Je veux survoler les prairies, trouver le meilleur nectar du monde, et être en sécurité parce que c’est dangereux, le monde. Mais les pétales sont si beaux, et toutes ces couleurs… C’est incroyable. Je veux voir le monde, très loin, aussi loin que mes ailes me porteront. Je veux goûter ces couleurs, les roses, les violettes, les bleues et les jaunes, toutes ces fleurs si délicieuses. Je veux échapper aux méchantes guêpes, et aux oiseaux et survivre. C’est ça mon but.  

Ce que voient les yeux
J’ai un corps assez trapus. Et couvert de poil, mi-longs. Je ne suis pas très grand, pas du tout même : j’ai la taille d’une feuille d’arbre, tout au plus. Mais la taille, peu importe. J’ai d’autres défenses pour survivre. J’ai des ailes, quatre ailes, mais les deux avants sont plus grandes pour m’aider à voler. Les deux plus petites servent à me stabiliser et à tourner en des virages serrés. Mes ailes sont fines, et légères comme le vent. De forme triangulaire, mes ailes sont sans aucun doute la partie de mon corps la plus importante. Elles arborent quelques dessins rappelant les troncs, pour lorsque je me pose dessus. C’est un leurre. Les prédateurs ne me voient pas lorsque je me tapis sur une branche ou bien sur une écorce. Mon corps est de cette même couleur brune, sans détails précis. Sous mes larges ailes repliées, on ne le voit plus.
J’ai six pattes. Comme tous les insectes d’ailleurs, ainsi qu’une paire d’antennes en forme de plumes. Mes pattes sont fines, pleines de poils, et assez longues. Elles sont recouvertes de poils adhésifs qui collent aux parois contre lesquelles je m’agrippe. Mes antennes aussi sont pleines de poils bruns. C’est des capteurs pour me repérer dans le noir. Je suis un papillon de nuit, moi, alors je me déplace souvent la nuit. Même si parfois je profite de la journée et de la lumière pour observer les couleurs. Mes yeux d’ailleurs sont gros, par rapport à ma tête. Ma tête a une mobilité restreinte, je ne peux pas la tourner beaucoup. C’est pour ça que mes yeux sont si gros, ils voient ce qu’il se passe derrière moi. Entre marron et noirs, ils sont composés de multiples facettes qui distinguent surtout les mouvements, lumières et couleurs, mais très peu les formes.
Ma bouche est une trompe enroulée sous mon visage.
Je suis un papillon, et j’ai un squelette externe résistant. Mon ouïe est très bonne, j’entends jusqu’aux ultrasons, pour repérer les chauves-souris qui sont mes prédateurs.

Et pour de vrai, Klurx est comme ça :
Click:

Ce que voit le cœur
Curieux, méfiant, peu prudent, hyperactif, gourmand, discret

Dès que je trouve un truc que je connais pas, c’est comme un aimant. Je suis attiré. C’est ça, la curiosité, je peux pas m’empêcher d’aller voir ce que c’est. Je reste très méfiant, quand même. Ça peut être dangereux, et les prédateurs, je vais pas les laisser me manger. Je reste toujours éveillé, je ne dort presque pas. Il faut que je reste toujours debout ! Alerte au moindre mouvement, ça peut être un danger pour moi et ceux de mon espèce. Ou bien ça peut juste être un autre papillon. Je dois me tenir au courant, et je n’ai pas une très bonne vision des choses alors ça me stresse encore plus que je ne le suis déjà. Je suis toujours en mouvement, je dois battre des ailes pour voler, et le seul moment où je suis capable d’être calme, c’est sur un tronc d’arbre, quand on me poursuit. Mais même si je suis méfiant et hyperactif, ça ne m’empêche pas de parfois, oublier toute prudence, comme hypnotisé par une nouvelle chose que je vois.
Je suis quelqu’un de gourmand, qui peut engloutir pas mal de nectar en une fois. Au moins le même poids que mon corps. Bon, je pèse pas très lourd, parce qu’un papillon ne pèse pas lourd. Mais ça fait une quantité impressionnante pour moi. Je fais que bouffer, mais je grossis pas. Mais c’est normal en fait, je me dépense beaucoup. Je cours et je vole dans tous les sens, de fleur en fleur, alors j’ai besoin de beaucoup d’énergie.
Je suis très silencieux sinon. En même temps je ne parle pas le langage des chats, seulement celui des papillons. Les chats veulent m’attraper, et les autres animaux aussi. Enfin les bébés. Dans notre espèce, au moins, les bébés sont que des larves. Ils mangent des feuilles et en grandissant, on mange des fleurs. C’est bien meilleur mais parfois, je grignote une feuille quand même, j’aime trop bouffer pour ça. Je suis très discret, je vole silencieusement dans la nuit, sans me faire remarquer par les autres.
Ça, c’est moi. Je suis normal, ni fou, ni rien. Juste un papillon. Un papillon de nuit.

Ces souvenirs qui m'ont forgé
Un chat de pure race, à cent pourcent. Tellement pur que ses parents sont frère et soeur. Ils ne le savaient pas et ils s’aimaient. Tout le monde sait ce que ça fait d’aimer. Le résultat d’un amour impossible, c’est des chatons, bien sûr. Et des chatons entre un félin et sa soeur, c’est pas forcément une excellente chose. Il y en avait trois. L’un est mort, peu de temps après sa naissance ; sans doute avait-il une trop grosse malformation pour vivre. Les deux autres paraissaient, au premier abord, en bonne santé. Ils l’étaient, pour les Bipèdes, et le sont toujours. Ils ont ouvert les yeux, bleus, ils voyaient, ils marchaient, ils miaulaient.
Alors, à partir de quel moment Klurx est-il devenu différent ? En réalité, on ne sait pas trop. On pense qu’il a toujours été plus étrange qu’un autre chaton. Ça ne se voyait pas beaucoup, il parlait avec sa mère, et dans le petit jardin déjà, il lui criait en bondissant :

“Regarde-moi maman ! Je suis un papillon !”

Et la chatte ronronnait en voyant ses deux chatons jouer. Mais un jour, ils devaient être vendus. Alors ils ont été vendus, et personne ne sut ce qu’est devenu le frère de Klurx. Puis l’autre chaton brun a été nommé Klurx, et enfermé un peu seul. Il ne parlait plus, et écoutait seulement dehors. Normalement, un chat a des instincts qui lui permettent de communiquer, surtout qu’il avait déjà appris à parler. Peut-être qu’une malformation dans son cerveau l’empêchait de se souvenir comment parler correctement. Un problème de mémoire, comme une amnésie, qui fait qu’il ne se souvenait de rien. Sa mère, oubliée. Son frère, son ancienne vie. Tout est passé à la trappe.
Il a été élevé par des Bipèdes dont il ne comprenait pas un mot de ce qu’il disait, et avec le jardin, il observait les plantes et les insectes. Il a commencé à s’imaginer des choses, et à croire qu’il était lui-même un papillon. Lentement, il a glissé dans une espèce de trouble de comportement, et il a agi comme les papillons. Il pense voler, il pense butiner, il pense posséder six ailes, deux antennes et deux paires d’ailes. Il était devenu un papillon et ses maîtres ne pouvaient pas le savoir. Il semblait aller si bien…
Sa vue n’a jamais été très bonne. Il n’a toujours vu que des formes, des couleurs et des jeux de lumière. Mais ce n’est pas si grave, il voit suffisamment pour se déplacer, même dans l’obscurité, et personne n’a pu penser un seul instant qu’il ne voyait pas correctement.

Sa vie se résume à ça. Il est un papillon, il agit comme tel, et parfois il oublie certaines choses importantes. Il butine des fleurs, se pose sur un arbre, mène sa vie en volant au gré du vent. Au gré d’une folie éternelle.

Derrière l'écran
Comment as-tu découvert le forum?: ~

As-tu déjà Rp ou est-ce ta première fois?: ~

As-tu un PUF, un surnom?: ~

Codes du règlement: ~

© Mielou pour LGDC RPG seulement
Revenir en haut Aller en bas

Je suis
May
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, Neyo, Nemo, Jeni, Ali, ou même Tris ou Ombry, il y a du choix xD
Âge du perso (en lunes) : 13 lunes

Lun 13 Juin 2016 - 19:22

Reeeeeeee :keur:

Je suis
Ata
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Blue
Âge du perso (en lunes) : 37 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Lun 13 Juin 2016 - 19:24

Ree Kayl :keur:

Neph admine

Je suis
Denaï
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Neph'
Âge du perso (en lunes) : 71 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : //
Relations :

Lun 13 Juin 2016 - 19:25

Re ! Il faudra absolument qu'on se fasse ce rp Klurx/Denaï xD

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Je suis
Invité
Passe ta souris !

Lun 13 Juin 2016 - 21:10

Évidemment

Equi admin

Je suis
Sjofn
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Triangle
Âge du perso (en lunes) : 72 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Mar 14 Juin 2016 - 12:15

RE MON PAPILLON :keur:

Faudra des liens okay ?

Je suis
Weith Appelant la Vie
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Snowy :keur:
Âge du perso (en lunes) : 49 lunes

Ven 17 Juin 2016 - 8:04

DES LIENNNNNS

Rew, celle qui m'appelle mon Amour owO

Je suis
Kayl
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Kayl
Âge du perso (en lunes) : 48 lunes (physique), 75 lunes (en vrai)

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuage de Lune
Relations :

Lun 27 Juin 2016 - 0:10

Liens prévus avec tout les autres petits insectes :keur:
*là j'ai pété les plombs je sais*

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Je suis
Contenu sponsorisé
Passe ta souris !