Météo
Chaleur, herbe verte, ciel bleu et fleurs resplendissantes… Nul doute, la saison des feuilles vertes est là. La chaleur se fera plus forte que jamais, mais une douce brise viendra de temps en temps rafraîchir vos fourrures. Attention aux orages et à la sécheresse. Il fera chaud : les températures iront de 20 à 35°C.

Infos
saison des feuilles vertes
aléas naturels : orages
évènement : Assemblées et baptêmes en cours

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
Même si mon âme ne s'exprime pas, je comprends et connais la vie ~ NEMERA

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Effectifs
Troupes Inondée et Embrumée PRIORITAIRES!
Effectifs
Préférez les guerriers aux apprentis et aux chatons (qui sont fort nombreux).
Vote !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
Design des Exams en place !
Tumblr du fow
Regarde par ici et propose tes idées par !

Partagez | 

Même si mon âme ne s'exprime pas, je comprends et connais la vie ~ NEMERA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Je suis
Nemera
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : *
Âge du perso (en lunes) : 15 lunes

Jeu 16 Juin - 16:10

Nom du chat complet

Ton chat
Ton âge: Une lune
Ton sexe: Mâle
Ton clan: Solitaire
Ton rang: Silence

Ton but dans la vie: Vous, vous en avez un but ? Vos chatons souhaitent souvent devenir le meilleur guerrier ou encore prendre la place du chef, les novices souhaitent rendre fiers leur mentor et les guerriers devenir encore meilleurs. Certains d'entre vous être ravagés par le désir du pouvoir absolu ou encore par une douleur puissante et vos buts se réduisent au néant. Jamais vous finirez par vous intéresser à son but puisqu'il ne peut pas vous le conter, mais il aimerait le silence. Il aimerait que le silence s'entoure tout autour de lui pour que plus jamais vos paroles ne puissent atteindre ses oreilles et puissent lui arracher le coeur. C'est tout, on ne peut pas vraiment nommer ça un but, mais c'est tout ce qu'il désire véritablement. Il aimerait aussi que ses yeux ne puissent plus voir pour ne plus apercevoir la haine de votre monde.

Ce que voient les yeux
Nemera possède du sang pur, il est dans une lignée pur descendant des fondateurs des Clans. Il a la robe de la fondatrice Ombre. Un pelage tout de même long et une stature féminine. Une agilité et une absence certaine de force, une rapidité. Un pelage de la couleur de la nuit et deux billes de la couleur de l'émeraude et des feuilles vertes. Son regard est clair sur ses sentiments et c'est dans celui-ci que l'on peut trouver quelques questions et quelques réponses si on sait y lire, parce que son âme n'est pas à même de s'exprimer. Non, depuis toujours, Nemera est muet. On n'entendra jamais rien de ce félin, pas un seul murmure, pas un seul sanglot, ni même un crachat. Rien du tout.

Ce que voit le cœur
Il ne vous parle pas, il ne vous dit rien, mais ce que vous ne savez pas, c'est que son âme s'exprime. Sa voix ne sait pas s'élever dans les airs pour frapper vos oreilles et toujours vous aurez tendance à vous demander si ce n'est qu'un choix ou si ce n'est qu'une obligation. Personne ne le saura vraiment au fond, puisqu'il ne vous parle pas.

Pourtant vous pouvez bien voir à quel point son regard observe. Analyse. Vous pouvez bien remarquer ça. Il sait parfaitement observer chaque petit détail, même s'il ne pourrait jamais vous en faire part ; il sait relever l'essentiel et encore plus, pour tout connaître de ce qu'il observe. La douceur de votre pelage ou sa texture revêche ou encore la texture rude de la roche sous votre être. Ainsi, il est capable d'en dépeindre un tableau pour lui satisfaisant qui lui permet de tout retenir de ces observations, une capacité de synthèse qui lui est pour le moins utile, bien que tout cela, vous n'en aurez jamais vent. De cette mémoire parfaite, il peut se souvenir de votre nom des journées - des années - après vous avoir vu juste à votre visage. Si seulement votre nom vous lui avez dit après avoir vu ce silence que vous considérerez sans doute comme moquerie. Il retient de votre être tout ce qu'il peut considérer comme utile : votre caractère, par exemple. Il retient les absences et les présences. Il retient les légendes et les histoires. Il retient les secrets que l'on lui décerne, que vous pouvez venir à lui confier lorsque vous comprenez que jamais il ne parlera. Il est celui à qui vous pouvez vous confier sans crainte. Il est à l'image d'une tombe puisqu'il ne sait pas s'exprimer. Il n'ira rien raconter, ni légende, ni secret. Il ne répondra, au final, à rien et encore moins de quelque chose. Contrairement à vous, il est ce solitaire sans foyer, sans loi, celui qui vagabonde et n'obéit pas. N'attendez jamais de lui qu'il écoute, qu'il s'incline.

La liberté lui tient à coeur, qui l'étreint, l'étouffe et l'envole. Pourtant, il n'insulte pas vos précieux Clans et en comprend leur existence sans comprendre leurs principes. Il n'irait, après tout, pas salir le travers de ses ancêtres, de sa ligne. Sauf que jamais il ne rejoindra votre existence en groupe, solitaire qu'il est, autant de rang que d'âme. Jamais vous ne pourrez le voir s'incliner dans un quelconque groupe de chat, se montrer loyal à un nombre incalculable d'être. Ne vous détrompez pas, il est loyal, quand il aime, tout comme la fidélité envers sa famille ne s'épuisera jamais.

En outre, il comprend et connaît votre monde, son monde parce qu'il vit dedans. Mais à trop le comprendre et le connaître, il est venu à développer une certaine méfiance qui s'est incrusté dans son coeur et n'a point de limite, d'arrêt : il connaît les travers des coeurs, les travers des âmes et rares qui parviennent à faire en sorte qu'il accorde confiance. Il sait que vous êtes prêts à tout pour accomplir des buts, pour protéger des frontières qu'il ne comprendra jamais et il ne pourra jamais faire confiance à des chats de Clans ou même des solitaires. La colère et la rage règnent beaucoup trop dans vos âmes.

Il est modeste, mais vous ne pourrez jamais le savoir, jamais le déterminer, parce que jamais il ne pourra vous en faire la démonstration. Peut-être que vous pourriez le deviner au travers de sa mine basse lorsqu'on le complimente, peut-être oui, mais combien d'entre vous le ferait ? Il a une très mauvaise opinion de tout ce que vous êtes bien que souvent, il s'enjoigne à ne pas vous juger, s'engueule mentalement. Il ne veut pas être comme vous.

Un des traits de caractère que vous pourriez remarquer est sans doute le fait qu'il est appliqué et qu'il se met toujours à fond dans ce qu'il peut entreprendre... lorsqu'il entreprend quelque chose. Parce qu'il fait partie de ceux qui peuvent prendre des décisions des lunes après avoir commencé à réfléchir. Il pèse le pour et le contre et ne veut rien faire dans la précipitation. Il n'est pas courageux, pas du tout, il est même lâche, mais il ferait tout pour protéger sa soeur. Même donner sa propre vie.

Pacifique. Vous ne pourrez peut-être pas vraiment le savoir, ou alors le supposer en le voyant trembler devant un combat bien qu'il n'y ait qu'assister, mais ce n'est pas l'un d'entre vous qui tue sans sourciller. Non. Il déteste la guerre et ne veut pas faire couler le sang. Il supporte à peine le faire de chasser pour survivre, mais y voit là l'unique nécessité de violence dans sa vie de silence. Il est par ailleurs d'une sensibilité excessive et chacune de vos paroles l'atteint en plein coeur. Ce serait facile pour voir de le remarquer si vous l'observez réellement ou si vous plantez votre regard dans le ciel qui est si parlant.

Il est patient, vous savez, mais peut-être que quelque part, il n'a pas le choix de prêcher dans la patience puisqu'il ne peut pas vous demander de le comprendre, ou de commencer à tenter de le comprendre, en seulement quelques secondes. Il a appris à être patient et à se poser des milliards de questions sur le monde qui l'entoure, mais ça ne change rien au fait qu'il n'ose jamais. Il ne fait jamais rien d'autre qu'explorer et analyser. Il fuit la vie sociale et ne l'apprécie pas, il préfère la solitude et ça ne l'aide sans doute en rien dans ses relations avec les autres. C'est plus facile vous fuir que de vous demander de le comprendre et de ne pas le rejeter. Au final, il a bien trop peur du rejet pour penser un jour tenter et oser. Pouvez-vous comprendre ? Sans doute que non.

Ces souvenirs qui m'ont forgé
Tout comme vous, ce chaton a une histoire. Tout comme vous, il est né quelque part, dans des terres solitaires. Le nom de sa mère lui a toujours échappé, pourtant il sait que son père est l'arbre de la vie. Il sait aussi que ses racines remontent à loin et qu'il est d'une lignée entièrement pure, des descendants des fondateurs sans aucun mélange. Ça aurait peut-être dû lui faire prendre la grosse tête, mais en observant son peur, il a bien compris que les origines n'avaient aucun intérêt si ce n'est de conter une histoire et il se demandait déjà si vous l'aviez compris, mais visiblement nom.

Souvent, tout est question d'origine avec vous, pas vrai ? Et ça, à moins d'une lune, il l'a su. Son père lui en avait parlé et il écoutait toujours son père comme beaucoup d'entre vous en dû le faire aussi auparavant. Tout était question d'origine avec vous, mais pas avec lui alors qu'il était si jeune. Son origine n'était rien d'autre qu'une origine qui s'incrusterait dans sa vie silencieuse pour toujours.

Comment a-t-il découvert qu'il ne pouvait pas parler ? C'est sûrement une question qui vous intrigue. Il ne l'a pas découvert. Il l'a su, seulement. En ouvrant les yeux, quelques jours après sa naissance, il l'a su et compris sans rien faire ni tenter. Oh, quelques heures plus tard, il a ouvert la gueule pour tenter de crier, de parler, pour tester sa théorie qui clamait son mutisme, et comme prévu, rien ne sortit. Pas même un tout petit couinement. Et au final, ce fut comme ça depuis le début. On le crut mort-né d'ailleurs dans les premières secondes de sa vie puisqu'il ne fit pas un seul petit son. C'est comme ça que ses parents ont su, eux. L'absence de son à sa naissance. Pas de cri. Pas de pleurs. Rien.

Le silence.

Qui allait perdurer.

Derrière l'écran
Comment as-tu découvert le forum?:

As-tu déjà Rp ou est-ce ta première fois?:

As-tu un PUF, un surnom?:

Codes du règlement: La lune rejoint les étoiles.

© Mielou pour LGDC RPG seulement

Dernière édition par Nemera le Sam 17 Juin - 5:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Equi adminEqui admin

Je suis
Brume Argentée
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Equi, Cica, Chou pour ma Chou et Vod pour ma Ka
Âge du perso (en lunes) : 25 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuage d'Aurore
Relations :

Dim 19 Juin - 7:19

Ton perso sera un Hitler New Version ? Tout le monde déteste Hitler, mais j'ai envie de dire qu'au moins lui y'est pas moumoune osti.

(Quand on sait pas parler, on parle pas, so tg Parent.)

Quand on a le puf de point de pouvoir de Pokemon, on fait pas le malin Pp.

Awi les hommes quand ils font des blagues ça passe toujours moins bien, vous savez ça ? Une chance que je suis une femme, sur ce coup, je l'avoue.

Moi j'me demande le monde va ou, à toujours parler de leurs chats. Caliss lachez les un peu.

Voilà, je crois que j'ai un peu résumé mon état d'esprit du moment, c'était court et touchant (okay non c'était ni court ni touchant)

Bon vous aurez compris que je niaise, j'espère ? Parce qu'à la base j'étais juste passée pour dire un rebienvenue en l'honneur de mon bro d'amour :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Je suis
Rayon de Soleil
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Âge du perso (en lunes) : 49 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuage Lunaire
Relations :

Dim 19 Juin - 17:26

Reeeeeeeeeeeeeee :keur: