Météo
La saison des feuilles mortes gagne de plus en plus de terrain, et ses conséquences se font de plus en plus ressentir : les pluies sont plus fréquentes, et les températures ont chuté et environnent les 10°C actuellement.

Infos
saison des feuilles mortes
aléas naturels : aucun
évènement : Assemblées et baptêmes en cours

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
Frymë Enveloppant La Nuit [ Vous pouvez valider, j'ai deux RPS finis !]

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vote !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
Design d'automne 2017 mis en place :D
Lien ici
Tumblr du fow
Regarde par ici et propose tes idées par !
Priorités
Favorisez le Clan du Tonnerre et la Troupe Inondée qui manquent cruellement de membres, ils ont besoin de vous !
Animation de Noël
Venez tenter votre chance pour le design de Noël ICI (www) avant le 1 décembre !

Partagez | 

Frymë Enveloppant La Nuit [ Vous pouvez valider, j'ai deux RPS finis !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Je suis
Frymë
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : .
Âge du perso (en lunes) : 28 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Mar 21 Juin 2016 - 19:31

Frymë Enveloppant la Nuit

Ton chat
Ton âge: Juste 16 lunes ...
Ton sexe: Ça se voit, non ? Je suis une femelle, voyons !
Ta troupe: J'adore me mouillé les pattes et tuer ... euh rien...  !  Mais bon allez devinez ! Vous donnez votre langue au chat ? C'était pourtant pas compliqué ... C' est tout simplement la Troupe Inondée ! Logique, non ?
Ton rang: Je chasse, je combat, je défends ma troupe et je tue ... Laisse moi tranquille, fichue voix !

Ton but dans la vie: Tuer, tuer et tuer ... Euh non je veux dire ! Me débarrasser de ce fichue côté sombre qui me parle et me met dans la tête des idées noires ! Il complote contre moi, me manipule, me menace, se rapproche de son but et l'atteint ! J'en ai marre, je ne sais plus quoi faire aidé moi, je vous en pris ... 

Ce qui parvint aux yeux des autres
On me voit comme une féline souple à poils courts flanqués sur ma fourrure beige parsemé de tâche noires,grises et brunes le plus souvent à cause de l'eau. Avec quelques tâches de sang séchées par si par là ... Ainsi que des touffes de poils restées coincé dans ses griffes ... Oh,toi arrête ! Tu ne peux pas me laisser tranquille,une fois dans ma vie !?  Passons cette interuption, alors comme je le disais, je suis une femelle souple, blablabla. Ça vous le savez déjà, mes yeux sont d'un bleu glacés ce qui est logique, car il représente la sensation de mourir que l'on voit à chaque instant lorsque l'on croise ton regard. Bien sûr, bon continuons, sur l'une de mes oreilles en faite la seule a une tache en forme d'étoile qui est brune claire tu n'en a plus qu'une à cause d'un fichue chat de gouttière ! Merci d'arrêter de me couper la parole ! Bref, c'est comme cela qu'on me voit, c'est ce qui parvint aux yeux des autres.

Ce que voit le cœur
Le mien ou le sien ? Bon commençons par le mien, après tout on parle de moi pas de cette voix ! Au début de mon enfance j'étais aimante, attentionné, délicate et protectrice. Mais je me suis transformée, je me suis fais manipulée, bernée et je n'arrive plus à me délivré de cette entreinte. Mon côté sombre à pris possession de mon corps et de mon âme à vrai dire, mais je sais qu'un jour, enfin je l'espère qu'une personne me redonnera espoir et que je pourrai pour la première fois de ma vie, vivre .... Heureuse
N'y pense même pas ! Cela n'arrivera jamais ! Au grand jamais !

Ces souvenirs qui ont changé ma vie, ces souvenirs qui m'ont détruit ...
 J'étais encore une boule de poils touffue et paresseuse, aussi mignonne que gentille. J'ouvrais un oeil, puis l'autre : j'étais réveillée. Je regardie ma mère du coin de l'oeil, elle dormait encore, pour l'instant c'est tout à fait normal. Je me leva d'un petit bond et sautilla joyeusement autour de ma mère, puis je me mis devant elle et j'attendie patiemment. J'étais la seule réveillée de la pouponnière car je n'avais ni frère et soeur et aucune autre reine n'était installée dans la pouponnière à part ma maman. Je sortis à pas feutrés de la pouponnière et j'entendis une voix assourdissante me parler en me soufflant de tuer,tuer et tuer. J'étais tellement naïve, je cherchait dans tout les sens en regardant qui me parlait. Je trésaillit puis à force mon côté sombre prit l'emprise de mon esprit.  Je sortit du camp, je m'approchis des habitations des chats domestiques et je vis un petit chaton, la soif de sang me poussa à le tuer. J'étais cachée derrière des buissons et je bondis, je sautie et je ratterie sur le dos du chaton. Puis je ... le tua. Quand je me retournie, je vis ma mère ... Prise de stupeur et de tristesse ainsi que de rage, elle ne voulut plus de moi et elle partit. Je n'avais plus de famille car mon père, je ne le connaissais pas ... je rentrie au camp en pleurant. Ma nouvelle vie avait commencé ... Jamais elle ne sera libérée de mon emprise ... Jamais ....

Derrière l'écran
Comment as-tu découvert le forum?: Le hasard  fait bien des choses ...

As-tu déjà Rp ou est-ce ta première fois?: Nop

As-tu un PUF, un surnom?: Fuyu

Codes du règlement: Rapide et menaçant comme l'éclair.

© Mielou pour LGDC RPG seulement

Dernière édition par Frymë enveloppant la Nuit le Mar 12 Juil 2016 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je suis
Rayon de Soleil
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Âge du perso (en lunes) : 54 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuage Lunaire
Relations :

Jeu 23 Juin 2016 - 19:29

Reeeeeeee :keur:

Je suis
Feu Follet
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Orenji
Âge du perso (en lunes) : 13 lunes

Ven 24 Juin 2016 - 8:44

Anw c'est triste !
Re Fuyuuu

Je suis
Bourrasque Hivernale
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Fuyu ~
Âge du perso (en lunes) : 36 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : ~ Petit Quartz ~
Relations :

Ven 24 Juin 2016 - 8:58

Oui c'est triste mais je n'avais pas d'autre solution comme caractère !

Voir le profil de l'utilisateur http://survivorsoftheworld.forumactif.com/

Je suis
Contenu sponsorisé
Passe ta souris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1