Météo
Indéniablement, la saison des feuilles vertes est là. Le soleil brille pendant toutes les journées, qui sont particulièrement longues. Les proies sont nombreuses mais la chaleur est accablante ; les chats de CerfBlanc et au-delà sont épuisés par les températures qui vont de 30 à 40°.

Infos
saison des feuilles vertes
aléas naturels : sécheresse
évènement : Assemblées et baptêmes en cours

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
Satani ~ Le fils du diable

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vote !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
Design d' Été en place !
Tumblr du fow
Regarde par ici et propose tes idées par !
Recensement des Vacances
N'oubliez pas d'aller vous recenser ! Cliquez ici si ce n'est pas fait !

Partagez | 

Satani ~ Le fils du diable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

modo Kayl

Je suis
Satani
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Kayl
Âge du perso (en lunes) : 21 lunes

Sam 25 Juin 2016 - 15:50

Satani

Ton chat
Ton âge: 7 lunes
Ton sexe: Mâle
Ton clan: Enfer
Ton rang: Fils du diable

Ton but dans la vie: Je veux retrouver mon visage. Je veux retrouver la joie. Effacer les cicatrices de ma peau et de mon coeur. On m’a dit qu’on ne peut effacer les marques que dans notre coeur, mais les stigmates sont trop profondes pour que je puisse les réparer. Je ne peux que les soulager. Les camoufler un peu sans les faire disparaître. Je veux réussir à sourire. Peu importe si ce n’est pas sincère. Juste sourire et faire croire…

Ce que voient les yeux
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/7b/2d/11/7b2d11ff748da42520a9b5976ae2a85b.jpg

Je ne sais pas. Mon pelage est gris, mais ce n’est peut-être que la crasse accumulée au cours des dernières années. Il était peut-être brun, avant. Ou n’importe quelle autre couleur. Sauf que c’est le passé et qu’aujourd’hui il est gris. J’en suis sûr. Je le vois. Je distingue la robe couleur du ciel d’orage, tigrée ou marbrée de noir. Si je n’avais pas toutes ces cicatrices, je ne me serais pas trouvé beau. Je me serais trouvé comme un chat normal, un simple chat de gouttière comme on dit. Un chaton au pelage d’un beau gris pas tout à fait uni, avec des stries noires disposées aléatoirement sur mon pelage, depuis le bout de ma queue jusqu’à mes oreilles.
Ce gris n’est pas tout à fait gris ; il tire à certains endroits sur du brun, et à d’autres on croirait presque le voir bleu pâle. D’autres ne me verront que gris tigré, et le reste ne me verra même pas. Quoique…
Mes yeux sont bleus. Enfin ils l’étaient. Je ne suis plus sûr maintenant, ils sont peut-être rouges comme le sang, ou noir comme la mort, comme mon coeur. Quelques cicatrices parcourent mon corps maigre. J’ai beau être maigre, je n’en reste pas moins puissant. En réalité, c’est mon agilité qui fait tout. Mes muscles ne sont pas très développés, à cause de tout.

Ce que voit le cœur
Violent, Sadique, Nerveux, Impulsif, Négatif, Silencieux, Émotif, Mystérieux, Manipulateur.

Satani aurait pu être le fils du diable. Il est silencieux, et jamais il n’irait parler à quelqu’un s’il n’a aucune raison de le faire. Assez mystérieux, il s’enferme sur lui-même et se tait. Personne ne sait ce qu’il a vécu, et les seules choses que l’on sait ne sont généralement que des rumeurs, ou bien du superflu. Aucun détail. Rien d’autre que le silence des ténèbres de son coeur. Seulement un silence où la haine réside. On peut sentir ça de loin. Mais par dessus ses apparences de jeune chat trop timide qui n’ose pas parler, c’est un monstre qui a pris possession de son être.
Toujours très négatif, il ne sautera pas de joie. Jamais. Il n’encouragera jamais personne et la seule fin possible est, pour lui, misérable. Il y a la mort au bout et il l’a bien compris. D’un naturel pessimiste, il n’hésite pas à rabaisser tout et n’importe quoi d’un oeil froid.
Pour autant, on ne peut pas dire qu’il est dépressif. Il trouve de bien sombres jeux, auxquels il s’amuse avec bonheur. Il aime voir les autres souffrir ; sans doute pour se prouver à lui-même qu’il n’est pas le seul, et que tous les autres peuvent aussi payer son malheur. Il aime voir les yeux emplis de terreur.
Satani est impulsif et très émotif. Lorsque quelque chose ne va pas, il se met dans tous ses états, jusqu’à en devenir violent ; avec les objets qui l’entourent, voire avec lui-même. Avec ce qu’il a vécu, on pourrait dire qu’il ne s’en tire pas si mal, finalement.

Ces souvenirs qui m'ont forgé
Je n’arrive pas à me souvenir quand je suis né. J’imagine que le temps qu’il faisait n’est pas le plus important. Mais souvent, j’essaye de m’imaginer.
Il devait faire orageux. Une nuit, le ciel était noir, couvert de nuages en grande partie. C’était le milieu de la nuit, et le ciel teinté d’argent illuminait la plaine. C’était beau, mais à la fois un peu effrayant. Soudain, un premier éclair zébra le ciel, l’irradiant d’une lueur blafarde. Le coup de tonnerre qui suivit ébranla la tanière où se trouvait une chatte, ma mère. Les nuages noirs et menaçants laissèrent la pluie tomber en une averse drue. Le tonnerre s’éloignait peu à peu, et tout disparu ; il n’y eut plus rien que les herbes, où perlaient quelques petites gouttes, et des flaques scintillantes dans la lumière de la nuit.
Trois chatons étaient nés. Mon frère, ma soeur et moi. J’étais le premier né. Pourquoi est-ce que je parle au passé ? Même si le temps passe, je serai le premier né pour toujours. C’est quelque chose qui ne change pas. Au début tout allait bien. Je faisais des bêtises. Pas comme tous les chatons, non. Moi, j’aurais mis des baies empoisonnées dans une proie pour que quelqu’un la mange et se tue. Jouer avec la vie et ses limites, c’était bien plus amusant. J’ai toujours aimé les ténèbres. Et le feu. Et l’orage. L’orage a sauvé ma vie. Mais pour l’instant, je ne suis qu’un chaton, innocent, qui veut voir la mort de plus près.
Certaines choses ma fascinaient, comme elles fascinent n’importe quel autre chaton : l’amour et la mort, entre autres. Puis le cauchemar débuta.
D’abord, ce fut des coups légers. Un peu comme s’ils étaient retenus par la personne qui nous les donnait : ma mère. Je me souviens de la première fois où elle m’a frappé. Je pensais avoir fait quelque chose de mal, une grosse bêtise impardonnable, alors elle me gifla, assez fort tout de même ; mais sans les griffes. J’ai reculé, sans comprendre, puis je me suis éloigné. J’ai pleuré un peu, mais que voulez-vous, je n’étais qu’un jeune chaton faible qui ne connaissait rien de la vie.
Mais voilà, les coups se répétèrent plusieurs fois, et en peu de temps tout devint cauchemar et mare de sang. Mon frère et ma soeur, un jour, moururent. Enfin, l’un après l’autre. D’abord ma soeur. Son corps était tellement disloqué qu’on pouvait à peine la reconnaître. J’étais triste. Je n’ai pas pleuré, parce que ça ne l’aurait pas ramenée, de toute façon. On ne ramène pas un mort à la vie. Un jour, on vit, l’instant d’après, tout notre flux d’énergie peut disparaître à tout jamais dans le gouffre sans fin de la mort.
Puis mon frère. J’étais le dernier et je pensais que mon tour allait bientôt arriver aussi. C’est pour ça que je me suis enfui.
Depuis ce temps je cours. Enfin, j’erre. Un peu partout, et partout où je vais, je ne peux pas rester. C’est comme si les actions de mes parents me collaient à la peau jusqu’à s’y infiltrer. C’est ça, je suis devenu violent, nerveux, et je sais que lorsque je serai grand, je pourrais tuer. Je ne veux pas devenir comme eux. J’ai besoin d’aide pour me sauver.

Derrière l'écran
Comment as-tu découvert le forum?: ~

As-tu déjà Rp ou est-ce ta première fois?: ~

As-tu un PUF, un surnom?: ~

Codes du règlement: ~

© Mielou pour LGDC RPG seulement
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Je suis
Rire Dévastateur
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, Neyo, ...
Âge du perso (en lunes) : 26 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Ange Brisé
Relations :

Sam 25 Juin 2016 - 16:34

Reeeeeeeeeeee :keur: J'aime déjà énormément ton perso, mais ça me fait peur

Je suis
Nuage Lunaire
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Bally
Âge du perso (en lunes) : 10 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Lun 27 Juin 2016 - 20:39

J'adddôre

Equi admin

Je suis
Zamas
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Equi, Cica, Chou pour ma Chou et Vod pour ma Ka
Âge du perso (en lunes) : 10 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Lun 27 Juin 2016 - 21:58

FIIIIIILS %D :keur:

Re :keur:

Karura est pas un diable

Je suis
Museau Murmurant
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Orenji ou Mumu'
Âge du perso (en lunes) : 43 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : ///
Relations :

Mar 28 Juin 2016 - 15:39

Ooooh je kiff ce chaton !

Reeee

Je suis
Kayl
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Kayl
Âge du perso (en lunes) : 48 lunes (physique), 75 lunes (en vrai)

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuage de Lune
Relations :

Ven 8 Juil 2016 - 16:28

Auto-validation

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Je suis
Contenu sponsorisé
Passe ta souris !